NO PLACE IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Be a woman with a mind, a bitch with an attitude and a lady with class (mia) (délai 05/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serena Walsh
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
Serena Walsh

PSEUDO : Speechless/Pauline
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

Be a woman with a mind, a bitch with an attitude and a lady with class (mia) (délai 05/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be a woman with a mind, a bitch with an attitude and a lady with class (mia) (délai 05/08)   Be a woman with a mind, a bitch with an attitude and a lady with class (mia) (délai 05/08) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 21:02

Je te laisse jusqu'à mercredi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://n-p-i-h.forumactif.org
Mia Bowman

Mia Bowman

PSEUDO : babychuck
FACECLAIM : gigi hadid + (night sky.)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

Be a woman with a mind, a bitch with an attitude and a lady with class (mia) (délai 05/08) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be a woman with a mind, a bitch with an attitude and a lady with class (mia) (délai 05/08)   Be a woman with a mind, a bitch with an attitude and a lady with class (mia) (délai 05/08) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 21:04

Thank you I love you
Serena Walsh
Serena Walsh

PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Be a woman with a mind, a bitch with an attitude and a lady with class (mia) (délai 05/08)   Be a woman with a mind, a bitch with an attitude and a lady with class (mia) (délai 05/08) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 21:57

Réponds au moins aux connexions dans la dernière partie de la fiche si les autres tu ne veux pas I love you
Mia Bowman

Mia Bowman

PSEUDO : babychuck
FACECLAIM : gigi hadid + (night sky.)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Be a woman with a mind, a bitch with an attitude and a lady with class (mia) (délai 05/08)   Be a woman with a mind, a bitch with an attitude and a lady with class (mia) (délai 05/08) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 22:04

Oh sorry j'avais juste zappé scratch voilà c'est fait Be a woman with a mind, a bitch with an attitude and a lady with class (mia) (délai 05/08) - Page 2 4109977782
Serena Walsh
Serena Walsh

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Be a woman with a mind, a bitch with an attitude and a lady with class (mia) (délai 05/08)   Be a woman with a mind, a bitch with an attitude and a lady with class (mia) (délai 05/08) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 0:28

Fiche validée I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Be a woman with a mind, a bitch with an attitude and a lady with class (mia) (délai 05/08)   Be a woman with a mind, a bitch with an attitude and a lady with class (mia) (délai 05/08) - Page 2 Empty

Be a woman with a mind, a bitch with an attitude and a lady with class (mia) (délai 05/08)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2