AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Be a woman with a mind, a bitch with an attitude and a lady with class (mia) (délai 05/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : babychuck
AGE : 24 ans
FACECLAIM : gigi hadid + (night sky.)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Be a woman with a mind, a bitch with an attitude and a lady with class (mia) (délai 05/08)   Mer 29 Juil - 21:10


----------------------------
- MIA BOWMAN-
(SPRING, GIGI HADID, gihadid@TUMBLR.COM)
citation, citation, citation, citation
----------------------------
AGE : 24 ans. JOB : journaliste dans la rubrique mode du Heaven Diarie STATUT : en couple avec le beau et magnifique Jett Cardigan. ORIGINES : son père est un américain depuis plusieurs génération ce qui fait de lui un américain pur souche ou presque. quant à sa mère, elle est née et a grandit en France jusqu'à ses trente ans. ENFANTS : aucun pour le moment. elle pense qu'elle en voudra plus tard, quand elle sera mieux installé dans sa carrière. SIGNE ASTROLOGIQUE : sagittaire, puis qu'elle est née un beau matin denovembre, le vingt et un exactement. et selon ce que peut dire les horoscopes sur les sagittaire , elle est exactement comme elle devrait être QUALITES : chaleureuse, sociable, bavarde, légèrement commère, franche, énergique, sportive, nonchalante, charmante, ambitieuse, audacieuse, joueuse, curieuse. DEFAUTS : jalouse, colérique, impulsive, imprévisible, manipulatrice, impatiente, excessive, têtue, rêveuse, mauvaise perdante, perfectionniste.

Tu es heureux ?Oui parfaitement. Ma vie est parfaite : j'ai le job parfait, j'ai des amis en or, une famille auquel je tiens plus que tout et un copain qui m'aime et que j'aime. Qu'est-ce que je peux demander de plus ? Plus de chaussures dans mon placard, de nouvelle lunette de soleil -vu que les miennes sont un peu usés-, que Jett passe enfin tout une soirée avec moi sans qu'il est un seul message de sa bande de pote -l'espoir fait vivre- et évidement la nouvelle collection Yves-Saint-Laurent ! Après ça, je serais au Paradis !
Des tics, manies, superstitions ? Je suis pleines de tics et de manies ! J'aime que tout soit parfait alors que je obligeais de vérifier tout et n'importe quoi sinon je ne me sens pas bien. Et pour bien accentuer la chose, je suis obligé de le vérifier avec un chiffre pair : je vérifie que ma porte est fermé quatre fois, je me brosse les cheveux avec trois cents coup de brosse, je fais toujours des  double nœud sur mes lacets … et j'en passe. Quand je vois quelqu'un qui touche son nez ou sa bouche, je me sens obligé de toucher les miens. Quand je réfléchis, je colle ma langue à mon palais ou/et pose ma main droite sur mon menton. J'ai tendance à me regarder dans le miroir dès que je passe devant. Je hais qu'on me touche tant que je ne l'ai pas vu arriver -sauf quand c'est quelqu'un que j'aime. Quant aux superstitions, lorsque je conduis je ne touche jamais les lignes blanches ou jaune -surtout sur un ligne droite. Je passe pas non plus sous les échelles, je hais les chats noirs -ou les chats qui ont plusieurs couleurs va savoir pourquoi-, je ne mens pas lorsque je suis a proximité d'une église ou d'un lieu sacré quelque qui soit. Et je vais m'arrêter la parce que sinon je ne finirais jamais.
Raconte moi ta journée idéale ?Une journée idéale pour moi ça sera un samedi -me demandait pas pourquoi un samedi. Je me réveillerais à sept heure -j'ai toujours été une lève tôt!- et lorsque je me retournerais Jett serais assis sur le lit, un plateau remplis de bonne chose qu'il aurait fait rien que pour moi. On aurait pris le petit déjeuné ensemble et on aurait fait d'autres trucs -vous n'imaginez pas comme Jett est doué avec sa langue ! Ensuite on aurait prit une douche ensemble et j'aurais bu un dernier café bio -maragogype évidement- aant de partir au journal. Je travaillerais sur des sujets super intéressant -comme la dernière collection de YSL ou Chanel- je recevrais des échantillons en tout genre. A midi, Kamille et Cassidy me rejoindraient pour qu'on mange ensemble -comme d'habitude- : Kamille racontera son aventure d'hier avec ce bel italien-russe-polonais-coréen- et Cassidy lui fera la morale avant qu'on lui rappel sa dernière aventure à elle. Puis puisqu'on est samedi et qu'on ne travaille pas l'après-midi, on ira faire du shopping et après des soins -manucure, pédicure, mis en beauté et rafraîchissement au niveau de la coiffure. Vers dix-huit heure je rentrerais chez moi pour me changer et aller à la salle de sport avec Maddie -et peut-être Miranda si elle sort son nez des cahiers. On irait manger ensuite dans un restaurant qui vend que des salade ou des trucs bio -eat salad ou quelque chose du genre- et je rentrerais chez moi. J'attendrais Jett devant un film adapté d'un roman de Nicolas Sparks -le meilleur romancier au monde!- et lorsque Jett rentrerais, on se disputerais -à cause de lui- pour une raison débile -que j'aurais trouvé- et on finirait par se réconcilier sous l’oreiller mais pas que : dans la cuisine, sur la canapé, sous la douche et dans plein d'autres pièces.
Tu emmènerai quoi sur une île déserte ?Ma maison en entière c'est possible ou pas ? Parce que si on la transporte par hélicoptère c'est pas possible vraiment ? Dans ma maison il y a mon lit -mon matelas est vraiment trop confortable- et puis il y a ma salle de bain -qu'on vient entièrement de refaire- avec tout mes produits et ma baignoire avec ses jets qui font des massages, il y a aussi ma cuisine américaine dans laquel je peux faire des petits plats bio et bon pour la santé, et enfin mon salon et ma télévision écran plan qui m'a coûte une fortune. Et j'allais oublier, dans le cagibi j'ai fait une salle de sport à domicile ! Alors si je pouvais amener tout ça se serait cool … bon après évidement j'emmènerais Jett et puis Miranda et Mason parce qu'avec eux je rigole bien. Okay je prendrais aussi Maddie la frigide et Milo l'aimant à problème !
Tu aimes Woontucket ? Quant j'étais plus jeune, je rêvais de quitter cette ville. Je voyais aucun intérêt à rester ici. Au contraire, je me voyais vivre dans un belle appartement à New York, Londres, Paris ou encore Milan -que des capitales de mode. Et puis c'était quoi cet manie que tout le monde se mêle de la vie des autres hein ? … et puis j'ai grandis et j'ai réalisé que c'était ma ville, que je l'aimais et que je n'avais aucune envie de la quitter. Donc oui, j'aime Wontucket !

PSEUDO : babychuck AGE : 20 ans COMMENTAIRES : CONNEXIONS : 4-5/7.


Dernière édition par Mia Bowman le Mar 4 Aoû - 22:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : babychuck
AGE : 24 ans
FACECLAIM : gigi hadid + (night sky.)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Be a woman with a mind, a bitch with an attitude and a lady with class (mia) (délai 05/08)   Mer 29 Juil - 21:10


hands up, don't touch
Sept à la maison. C'est exactement ce que je vis tout les dimanche -pratiquement- chez mes parents. Nous étions à table, il était dans les environs de treize heure. L'église venait de finir -on y avait bien sur tous assister au sermon de mon père- et nous étions sur le point de passer à table. Qui nous ? La famille Bowman : mon père -le pasteur-, ma mère -l'ancienne mannequin française-, mon grand frère Mason -le playboy sans scrupule-, ma grande sœur -Madison ou plus intimement appeler Maddie- et les deux jumeaux Miranda et Milo. Ma mère, avait minutieusement -comme tout les dimanche- préparé un repas copieux qui pourrait nourrir toute la paroisse, a coup sur nous repartirons tous avec une gamelle. Une fois que mon père ait bénis le repas nous nous passons les plats afin de nous servir. J'avais même pas encore mon assiette remplis que ma mère vient à la charge.

« C'est dommage que ton Jett ne soit pas parmi nous ... »

Je répondu vaguement par un hochement de tête. Elle insista avec son regard de mère. Qu'est-ce que je pouvais bien faire contre ça ? Je m'assis plus confortablement dans ma chaise, carré les épaules -comme elle m'avait si bien appris- et lui répondit d'une voix claire.

« Oui, il a eut un empêchement. Hier soir il avait beaucoup de travail et ... »
« Être serveur fait de lui quelqu'un de très occupé hier soir ... »

Je soufflais en secouant la tête. Qu'est-ce que ma mère pouvait m'énervait quand elle prenait ses airs hautains. Oui ma mère est française … tout s'explique n'est-ce pas !? Elle a vécu et grandit en France jusqu'à elle tombe amoureuse de mon père. Une histoire fort surprenant puisque mon père est pasteur. Ma mère c'est le genre de bourgeois que personne ne supporte -à part son mari et ses enfants qui sont bien obligé- et mon père est un homme très posé et très ouvert d'esprit. Autant dire que ses deux là n'ont rien à faire ensemble et pourtant ils ont eut cinq enfants ensemble. Quelque fois je me demande comment mon père fait tout les jours !?

« Milo a trouvé un nouveau job ! »

Merci Miranda ! Toujours là pour me sauver la mise. Ma petite sœur trouve toujours le bon moment pour nous faire part d'une nouvelle quand j'en ai besoin. Je jure qu'elle pourrait tenir un blog à la Gossip Girl ou devenir détective. Milo -son jumeau- lui fit les gros yeux ce qui fait rire mon autre frère Mason.

« Ah bon ? Ton travail dans ton garage miteux n'a pas duré longtemps ! Tout comme celui dans la supérette du coin et celui dans le fast-food ... »
« Oui c'est bon hein ! Et si on parlait plutôt de ta dernière conquête hein !? Enfin je dirais de tes dernières conquêtes ! Michelle, Angela, sans oublier Sarah et Malia ! Dis moi, tu t'en fait une par jour !?»
« Milo ! Nous sommes à table ! »

Ma mère venait d'intervenir. A chaque repas, nous avions le droit de suivre le tableau de chasse de mon frère. Personnellement, je ne sais pas comment les filles de cette ville faisaient pour encore tomber dans le panneau. Mon frère avait sa réputation qui le précédé partout ou il allait et encore plus ici. Miranda et moi, on se regarda en riant avant de fourré dans nos bouches nos fourchettes avant qu'on explose de rire.

« Au moins moi je ne suis pas encore puceau ! »
« Qui te dit que je suis encore puceau hein !? »
« Ca suffit les garçons ! Personne ne veux entendre parler de vos vies amoureuses ! »
« Moi ça m’intéresse ! »
« Qu'est-ce qui ne t’intéresse pas à toi Miranda ? »
«  Hmm … ton ennuyeuse vie de célibataire frigide ! »

Outré, Maddie se retourna vers notre mère avec cet air de fille vexée.

« Maman ! Dis quelque chose ! »
« Patrick s'il te plait intervient »

Je jetais un œil à mon père qui paraissait simplement épuisé mais qui avait quand même un petit sourire en coin. Il n'eut même pas le temps d'intervenir que Maddie reprenait.

« Ma vie n'est pas ennuyeuse ! Oui je suis célibataire mais c'est un choix d'accord ? Je fais passer ma carrière avant ma vie sentimentale ! Je ne suis pas frigide ! »

Miranda explosa de rire, suivis des garçons. Personnellement je remis ma fourchette dans ma bouche pour ne pas les suivre. Maddie a toujours été très susceptible. D'ailleurs … elle le leva de table en lança qu'ils n'étaient qu'une bande d'enfant sans ambitieux et sans avenir, qu'on viendrait tous frapper à sa porte lorsqu'on aurait besoin d'argent et que bien évidement on pourrais se mettre le droit la ou elle pensait -en autre qu'on irait se faire foutre !

« Seigneur ! Qu'est-ce que j'ai fais pour avoir des enfants comme ça !? »

Ma mère se leva à son tour de table en lançant des regard tueurs à ma sœur et mes frères avant de courir après Maddie en criant son prénom.

« Bon c'était un repas fort sympathique mais j'ai un rendez-vous ! »
« Ah ouais ?! Elle s'appelle comment !? »

Mason rit en prenant une dernière bouchée de son repas avant de partir à son tour. Il ne restait plus que mon père, les jumeaux et moi.

« Papa est-ce que je peux y aller moi aussi ? J'ai pleins devoir à rendre dans trois semaines ... »
« Et tu t'y prends maintenant ? »
« Tout le monde n'est pas comme toi Milo ... »

Miranda se leva, embrassa mon père et moi puis partis à son tour. Deux secondes plus tard Milo quitta la table lui aussi en avant une raison pourris.

« Partante pour une glace ? »
« Toujours ! »

Et nous partons à notre tour manger une glace chez le glacier du coin comme quand nous étions petit. Bref, c'était un repas du dimanche normal chez les Bowman !


be my everything

« Mia, tu restes manger avec nous ? »

Je levais les yeux de mon écrans. A la porte de mon bureau se trouver quelques un de mes collègues du journal. Des filles en talons aiguilles, d'autres en basket jogging mais aussi des hommes en slim, ou encore en tong -évidement ni les tongs ni les slims ne travaillaient dans la rubrique mode ! Étant journaliste mode, je ne pouvais que relevait les fautes de goût que faisait mes collègues.

« Oui j'arrive dans deux minutes, juste le temps de finir ça ! »

Ils hochèrent la tête et partirent. J'aimais mon job, j'aimais écrire et surtout j'aimais la mode ! J'avais trouvé le job parfait ! Enfin, parfait c'est un bien petit mot pour décrire tout ça. Ma vie était parfaite : j'avais une famille folle mais aimante, un petit ami -flemmard- mais qui m'aimait -il me l'avait dit- et un job d'enfer … que demander de plus ?
Je finis rapidement mon article -il ne me reste plus qu'à relire et peaufiner quelques petits choses- et je sortis rejoindre mes collègues. Je descendis à la cantine du journal et me faufiler dans la queue quand je sentis une main sur mes fesses.

« Eh dis donc Mia, faut que tu me donnes ton secret vous avoir un cu d'enfer ! »

Je me retournais et lui souris. Devant moi se trouvait une grand brune avec un sourire taquin : Kamille. Juste derrière elle, je vis un petit chignon blond et je supposais que c'était Cassidy. Kamille, Cassidy et moi formions un trio d'enfer depuis le collège. Et pourtant, Dieu seul sait qu'on est des personnes complètement différente . Kamille c'est la fonceuse rebelle qui peut paraître brute au premier abord -malgré son corps de bombe sexuelle. Cassidy, une touche de douceur dans ce monde de brute. Quant à moi, je suis l’excentrique, celle qui veut que tout soit parfait et qui fait les choses à l’extrême.

« La salle de sport tu connais ? »

Je lui lança un clin d’œil en riant avant qu'elles s'insèrent dans la file et qu'on se serve à manger. Autant dire que j'ai un régime très spécial à base de bio et de chose bonne pour la santé mais j'avoue que quelque fois -très souvent à cause de Jett- je me laisse aller ! On finit par s'asseoir avec d'autres collègues et c'est partis pour la minute potin : qui couche avec qui, qui a manger chez qui, qui ne parle plus à qui … le pire c'est qu'on ne s'arrête pas aux gens du journal … non ça va bien au delà ! On parle des gens de la ville, de l'état, des politiciens du monde entier … bref on est au courant de tout. Quelque fois je trouve ça gratifiant … c'est un peu comme si on était omniprésent et omniscient. Mais quelque fois je le regrette amèrement …

« Vous vous rappelez de l'histoire de pasteur de la ville ? Le gros scandale dans lequel il avait trompé sa femme soit disant mais personne n'a jamais rien confirmé et rien n'a été prouvé … Eh bien il y a une source qui est venue ce matin au bureau et qui dit être la maîtresse du pasteur et qu'ils ont eu un rejeton ensemble ! »

Mon cœur s'arrête alors que toute les têtes se tournent vers moi. Cette histoire devait être morte et enterré. Personne ne s'était rendu compte du mal que cette rumeur avait fait. Et Dieu seul sait que ce n'était pas une rumeur.  Ma mère avait découvert le poteau rose il y a deux ans -a peu près à la même époque je rencontrais Jett. On avait eu une réunion de famille d'urgence et elle était prête à quitter mon père. Mais il a réussit à la faire rester. Je ne sais pas trop comment, ils ont fait face ensemble, mais pas nous, pas moi. J'ai tout de suite rejeter cet homme qui se disait mon père : il m'avait éduqué mes frères et mes sœurs avec tellement de valeurs que je ne pouvais pas pardonner le fait qu'il ait trahit ses valeurs. Le reste de ses enfants non plus. Maddie a été la première a lui pardonner, ensuite ce fut Miranda et pour finir Milo. Mason et moi on est toujours en froid avec notre père même si on lui parle encore. On pardonne pas et on oublie rien. On décide juste de pas y faire attention pour le moment. Tout d'un coup, je n'avais plus faim. Alors je me levais simplement sous le regard de mes collègues et sortis de la cafétéria. Je partis jusqu'à mon bureau et pris mon sac et ma veste. Je n'avais qu'une envie c'était de me retrouver dans les bras de Jett.



[/color]


Dernière édition par Mia Bowman le Mar 4 Aoû - 21:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : DIKTAT
AGE : 25yo.
FACECLAIM : Robbie Wadge

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Be a woman with a mind, a bitch with an attitude and a lady with class (mia) (délai 05/08)   Mer 29 Juil - 21:15

LA PLUS BELLE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 26
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : dahlia
AGE : vingt-quatre ans
PRIORITES : l'éviter le plus possible
me trouver un job
ne plus y penser
l'oublier et aimer le bon
FACECLAIM : rita volk + wildbeast

MessageSujet: Re: Be a woman with a mind, a bitch with an attitude and a lady with class (mia) (délai 05/08)   Mer 29 Juil - 21:27

gigi
welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 109
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : Mathilde
AGE : vingt-cinq ans
PRIORITES : Ivy R., ivy, ivy, ivy, little baby, angel.
FACECLAIM : sclaflin + timeless.(avatar)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Be a woman with a mind, a bitch with an attitude and a lady with class (mia) (délai 05/08)   Mer 29 Juil - 21:40

bienvenue ici I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : babychuck
AGE : 24 ans
FACECLAIM : gigi hadid + (night sky.)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Be a woman with a mind, a bitch with an attitude and a lady with class (mia) (délai 05/08)   Mer 29 Juil - 21:46

LE PLUS BEAU


Thanks Becca   didi agron c'est une be-bom

Merciii Raph ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : DIKTAT
AGE : 25yo.
FACECLAIM : Robbie Wadge

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Be a woman with a mind, a bitch with an attitude and a lady with class (mia) (délai 05/08)   Mer 29 Juil - 21:58

c'est pas diana
mais la ressemblance sur cet avatar est frappante, j'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : babychuck
AGE : 24 ans
FACECLAIM : gigi hadid + (night sky.)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Be a woman with a mind, a bitch with an attitude and a lady with class (mia) (délai 05/08)   Mer 29 Juil - 22:05

Oh honte à moi c'est vrai qu'en dirait trop didi scratch
Mais même en général, elle a un air de Didi quand même (je l'ai googlé )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 137
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : electric youth (lau)
AGE : 25 ans
PRIORITES : faire sourire Tegan + fumer une clope + emmener les gamins du lycée en final + questionner Gaby sur son collègue + se moquer gentiment de Luke sur ses rollers + voir Noe + sortir le chien + arrêter de penser tout le temps à Andie +
FACECLAIM : daniel sharman + liloo_59 + betadcoyote

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Be a woman with a mind, a bitch with an attitude and a lady with class (mia) (délai 05/08)   Mer 29 Juil - 22:44

Qu'elle est belle
Bon choix de scéna
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 217
INSCRIPTION : 03/07/2015
PSEUDO : sterne (clémentine)
AGE : vingt-cinq ans
FACECLAIM : shelley hennig © Rusty Halo

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Be a woman with a mind, a bitch with an attitude and a lady with class (mia) (délai 05/08)   Mer 29 Juil - 23:15

mia avec gigi en tête, ça dépote tout I love you
bienvenue et tu me gardes un lien hein, parce que tegan est pro Jia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : DIKTAT
AGE : 25yo.
FACECLAIM : Robbie Wadge

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Be a woman with a mind, a bitch with an attitude and a lady with class (mia) (délai 05/08)   Mer 29 Juil - 23:24

Jia
Elle a intérêt d'être pro, ils sont trop canons Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : babychuck
AGE : 24 ans
FACECLAIM : gigi hadid + (night sky.)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Be a woman with a mind, a bitch with an attitude and a lady with class (mia) (délai 05/08)   Mer 29 Juil - 23:25

Eh dis donc les Plunket ils sont tous trop sechy

Merciii à vous deux I love you bien sur que je te garde un lien Tegan, j'aime les gens pro Jia et tu as raison Jett y'a pas plus canon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 167
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : spf
AGE : 25.
PRIORITES : prendre des décisions et arrêter de tourner sans cesse en rond. ~ demander une augmentation ( bha quoi! ) ~ céder à ses 'avances' ? ~ remplir le frigo ~ passer encore plus de temps avec les meilleurs potes du monde ~
FACECLAIM : elizabeth olsen + ©astoria/ava.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Be a woman with a mind, a bitch with an attitude and a lady with class (mia) (délai 05/08)   Mer 29 Juil - 23:26

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : babychuck
AGE : 24 ans
FACECLAIM : gigi hadid + (night sky.)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Be a woman with a mind, a bitch with an attitude and a lady with class (mia) (délai 05/08)   Mer 29 Juil - 23:49

Thanks I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
avatar

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Be a woman with a mind, a bitch with an attitude and a lady with class (mia) (délai 05/08)   Jeu 30 Juil - 0:07

Bienvenue parmi nous I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n-p-i-h.forumactif.org

avatar

MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : babychuck
AGE : 24 ans
FACECLAIM : gigi hadid + (night sky.)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Be a woman with a mind, a bitch with an attitude and a lady with class (mia) (délai 05/08)   Jeu 30 Juil - 0:23

Merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : oasis (clem)
AGE : vingt-sept ans
PRIORITES : rattraper le temps perdu + aller parler à Sia + résoudre une affaire + se pardonner + sortir Ida de ce club de striptease + aider Olle + aller au refuge pour chiens + lui mentir
FACECLAIM : Chris Zylka + (dancing queen)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Be a woman with a mind, a bitch with an attitude and a lady with class (mia) (délai 05/08)   Jeu 30 Juil - 0:58


très bon choix de scéna, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : Squirella
AGE : 33 ans
FACECLAIM : Jensen Ackles + Swan.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Be a woman with a mind, a bitch with an attitude and a lady with class (mia) (délai 05/08)   Jeu 30 Juil - 12:51

Je ne connais pas la demoiselle, mais elle est magnifique I love you Très bon choix.

Bienvenue sur NPIH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 120
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : lex.
AGE : twenty-five yo.
FACECLAIM : dylan o'brien. (prométhée)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Be a woman with a mind, a bitch with an attitude and a lady with class (mia) (délai 05/08)   Jeu 30 Juil - 22:19

il nous faudra un lieeeeeeeeen !!
sinon, madmoazelle té charmante, ça te diré une glasse à la menthe ? /mode kikoo off

bienvenue ma jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n-p-i-h.forumactif.org/t126-oh-darling-let-s-be-adventure
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Be a woman with a mind, a bitch with an attitude and a lady with class (mia) (délai 05/08)   Sam 1 Aoû - 21:56

bienvenue la miss
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : babychuck
AGE : 24 ans
FACECLAIM : gigi hadid + (night sky.)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Be a woman with a mind, a bitch with an attitude and a lady with class (mia) (délai 05/08)   Sam 1 Aoû - 22:54

Merciii Sven En plus ton pseudo (sven = frozen and belikov = vampire academy), ton avatar est rop parfait

C'est un mannequinWade merciiii en tout cas I love you

Obligé il nous faudra un lien Luke Hmmmm PI ! Pas Intéressé /mode kikoo off
Merciiii jeune homme

Thank you miss Joa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 59
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : libre.
AGE : thirty-two.
FACECLAIM : pratt + swan.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Be a woman with a mind, a bitch with an attitude and a lady with class (mia) (délai 05/08)   Dim 2 Aoû - 1:04

je ne connais pas cette fille, mais elle est merveilleusement belle.  
bienvenue sur le forum.  I love you

EDIT. on voit que les frères dunham viennent de la même place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 57
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : ww.
AGE : vingt-sept ans.
FACECLAIM : holland roden, wildworld. (av), tumblr (sign)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Be a woman with a mind, a bitch with an attitude and a lady with class (mia) (délai 05/08)   Dim 2 Aoû - 10:15

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
avatar

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Be a woman with a mind, a bitch with an attitude and a lady with class (mia) (délai 05/08)   Dim 2 Aoû - 11:52

Le délai pour ta fiche se termine demain. Tu peux demander deux jours supplémentaires. Sans nouvelles de toi d'ici demain ton compte sera automatiquement supprimé Arrow

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n-p-i-h.forumactif.org

avatar

MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : babychuck
AGE : 24 ans
FACECLAIM : gigi hadid + (night sky.)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Be a woman with a mind, a bitch with an attitude and a lady with class (mia) (délai 05/08)   Dim 2 Aoû - 20:58

Merci Ace I love you et oui à croire que vous êtes bien frère

Thanks Cessi

Je veux bien deux jours supplémentaire Serena, mais je vais essayer de finir tout ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Be a woman with a mind, a bitch with an attitude and a lady with class (mia) (délai 05/08)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Be a woman with a mind, a bitch with an attitude and a lady with class (mia) (délai 05/08)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente] Tarmo, Baneslayer & Jace mind sculptor x2 + fetch lands
» Empire State Of Mind
» HTLiveSight et Hattrick Mind
» Wonder Woman & the Star Riders (Mattel) 1993 /Avortée
» [Résolu] Mind control

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO PLACE IN HEAVEN :: I'M NOT THAT INNOCENT :: touch of my hand :: Validées-