AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

≈ elastic heart (délai 06/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PSEUDO : Mégane
PRIORITES : sa famille
FACECLAIM : cassidy ©frays

MessageSujet: ≈ elastic heart (délai 06/08)   Jeu 30 Juil - 21:43

----------------------------
- MELLIE DUNHAM -
(AUTUMN, KATIE CASSIDY, CREDIT@ILOVEKCASSIDYTUMBLR.COM)
you're my flashlight
----------------------------
AGE : Vingt huit ans. JOB : Mellie possède son propre cabinet de gestion de patrimoine. Un métier qu'elle aime tout particulièrement, tant il lui permet de toucher à de gros patrimoines et de blanchir facilement de l'argent. Cette occupation non officielle est une activité digne des Dunham, mais Mellie est également une genre de veuve noire. Elle séduit des hommes riches afin de les escroquer. Des proies faciles à atteindre, qui tombent facilement sous son charme. STATUT : Mellie est en couple avec un homme qui ignore tout de ses activités officieuses. Elle aimerait raccrocher et vivre pleinement sa vie de femme avec lui. Mais la vie n'est jamais simple. ORIGINES : Américaine et Australienne. ENFANTS : La jeune femme rêve de fonder une famille mais ses activités ne le lui permettent pas. Voir son frère apprendre à avoir la fibre paternel lui donne envie de faire pareil, mais elle sait que les choses ne sont pas aussi simples. SIGNE ASTROLOGIQUE : Capricorne. QUALITES : Bosseuse, sportive, souriante, généreuse, optimiste, bavarde, très attachée à ses proches, douce. DEFAUTS : Caractérielle, curieuse, baratineuse, têtue, froide aux premiers abords, trop perfectionniste, je m'en foutiste.

Tu es heureux ? Ma vie est loin d'être idéale aux yeux de certains, mais moi je l'aime comme elle est. Je suis heureuse, je vis au grès de mes envies et n'ai de comptes à rendre à personne. La seule chose qui me manque est probablement une vie de maman. La venue d'un enfant serait probablement la consécration du bonheur, mais ce n'est pas pour tout de suite.
Des tics, manies, superstitions ? Mellie est une jeune femme bourrée d’énergie et qui montre une assurance hors paire quelque soit la situation. Mais derrière ce caractère bien trempé et cette féminité débordante, Mellie manque cruellement de confiance en elle et doute souvent. Des doutes qu’elle ne contrôle pas et qui la ronge bien trop souvent. Son pouvoir de séduction reste tout de même sa force et l’aide à vaincre ce manque de confiance en elle. ≈ Mellie est très gourmande, beaucoup trop gourmande. Lorsqu'elle est en crise de gourmandise aigue, elle a tendance à avaler toutes les sucreries qui croisent son chemin. Ensuite ? Elle culpabilise et court pendant des heures dans son quartier résidentiel. ≈ La jolie brune adore changer de coupes de cheveux quand elle se sent d'humeur morose. Les raccourcir, les friser bref Mellie fait ce qu'elle veut avec ses cheveux. ≈ Son métier est la chose la plus importante à ses yeux et le fait que son entreprise ait de plus en plus de clients lui donne envie de se donner à 200% dans ce qu'elle aime. ≈ Malgré sa féminité débordante, Mellie a une passion beaucoup moins destinée aux femmes : les voitures de collection. Elle rêve d'avoir un hangar dans lequel elle exposerait ses plus belles voitures mais pour le moment, elle se contente d'une seule : une jolie Aston Martin décapotable de couleur rouge. ≈ Mellie déteste les animaux, pour la simple et bonne raison qu'elle en a peur. Elle évite les animaleries et autres parcs où elle pourrait croiser des bêtes à poils. La jeune femme les préfère empaillés et en décoration, chose que certaines personnes peuvent trouver cruelle. La brunette s'en fiche et se contente de garder cette préférence pour elle, pour éviter les débats inutiles. ≈ Mellie prend un malin plaisir à blanchir de l’argent, pour les subvenir aux besoins de sa famille. Les Dunham sont une famille de truand, d’arnaqueurs et autre hackers professionnels. Mais personne ne connaît leur secret. Mellie serait prête à mettre sa vie en danger pour les siens, et vice-versa.
Raconte moi ta journée idéale ? Je me lève, je bois un bon café noir sans sucre. Ensuite je prends une bonne douche, me prépare et file au boulot. Je rentre ensuite le soir, m'offre un bon verre de vin et commence ma double vie. Quoi ? Ah oui, ma journée idéale est le genre de journée que je vis déjà tous les jours. Peut être qu'un peu de repos ne serait pas de refus, une bonne nuit de sommeil ou une grasse matinée... Il faudrait que j'y songe !
Tu emmènerai quoi sur une île déserte ? Mon portable, avec une connexion réseau pour pouvoir communiquer avec mes clients. Facile non ? Bon, si le portable n'est pas une bonne réponse, alors j'embarquerais une crème soleil, de l'eau gazeuse et probablement un peu de musique et un bon bouquin. Les vacances quoi...
Tu aimes Woontucket ? C’est une ville comme une autre à mes yeux. C’est juste l’endroit où je vis, et je m’y sens bien. Mes amis et ma famille sont ici, alors que demander de plus ? Bien sûr, j’aimerais voyager et visiter le monde, mais mon métier ne me le permet pas. Ce n’est pas l’argent qui manque mais probablement le temps. Je suis une femme d’affaire, maître de sa propre entreprise – l’unique cabinet en ville d’ailleurs - je me dois donc d’assurer. Woontucket est sympa, l’ambiance y est bonne et je n’ai aucun soucis quelconque.  

PSEUDO : Mégane. AGE : 23 ans. COMMENTAIRES :    CONNEXIONS : Soirs et week end.

Dernière édition par Mellie Dunham le Jeu 6 Aoû - 20:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ≈ elastic heart (délai 06/08)   Jeu 30 Juil - 21:43

break the ice
« Mademoiselle Dunham, comment vous sentez-vous ? » J’entendais une voix, une voix qui semblait terriblement loin. Ma tête me faisait horriblement mal et je n’avais plus l’impression de contrôler les mouvements de mon corps. Je ne me souvenais de rien, mise à part la soirée trop arrosée que j’avais passée en mauvaise compagnie. Un client potentiel, qui s’est révélé être un véritable connard. Je ne me souviens même plus de ce que j’ai pu faire ou dire hier soir. Que m’était-il arrivé ? Je craignais le pire. Je tentais d’ouvrir lentement les yeux, bien que la lumière fût douloureuse. Je reconnu rapidement l’endroit où je me trouvais : murs affreusement blancs, odeur horrible, dame en habit blanc et aux chaussures immondes, je me trouvais donc dans un hôpital. A priori, j’avais eu un  léger accident et je pense que ma voiture devait être dans un piteux état, à mon grand désespoir. « Oh mon dieu, om est ma voiture ? » Je suis plus inquiète pour elle que par mon propre état de santé. Aucun membre de ma famille ne se trouve à mon chevet, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Je ne veux pas qu’ils s’inquiètent pour moi, et s’ils apprennent que j’ai eu un accident à cause de l’alcool, je risque de passer un bien mauvais quart d’heure. Je décide de me relever, malgré la douleur. « Mademoiselle restez calme, vous ne pouvez pas bouger. Nous devons encore… » Je la coupe aussitôt. « Ecoutez, je vais bien. Apportez moi une décharge que je la signe, et que je sorte d’ici. » J’étouffe, il me faut de l’air. Je ne vais pas passer ma journée à l’hôpital pour un malheureux mal de tête et quelques égratignures. Il faut que je retourne travailler, mes clients m’attendent et j’ai des rendez-vous important. Et puis, il faut que je sache si ma voiture est encore en état de rouler. (…) J’ai donc quitté l’hôpital sans dire un mot à mes frères, qui m’auraient tué. Par chance, ma voiture était au garage, non loin d’ici et j’ai pu la récupérer après avoir fait du charme au garagiste pour accélérer les réparations. Ma vie est rythmée par ce genre de situation, l’alcool étant le plus souvent responsable. Mais je n’y peux rien, chacun ses vices et ses défauts. Il est hors de question que je change quoi que ce soit pour l’instant, je suis très bien comme ça.

En arrivant devant la porte de mon appartement, j’ai ressenti une terrible boule au ventre. Je vais devoir mentir, encore une fois, à l’homme de j’aime. Mes sentiments sont forts, jamais je n’ai ressenti cela pour un homme avant. Mais ma vie n’est pas celle qu’il croit, Bash ignore tout de mes activités et je vais devoir lui expliquer où j’étais la nuit dernière. J’empeste l’alcool, j’ai vraiment mauvaise mine et mes vêtements sont dégoutants. Je pousse la porte de l’appartement et tente de faire bonne figure. « Bash, je suis rentrée. » Aussitôt il apparaît et son visage fermé ne laisse présager rien de bon. Je vois déjà le tableau : nous allons nous disputer, il va m’ordonner de me rendre aux alcooliques anonymes en pensant que je passe mes soirées à boire et arpenter les bars, et moi je vais acquiescer comme une idiote, incapable de lui dire la vérité. « Mellie, tu as encore bu ! » Qu’il se contente de dire dans un premier temps. « Bordel mais t’en as pas marre de foutre ta vie en l’air. NOTRE vie en l’air ? » Et là, j’ai compris que la dispute serait plus rude que d’ordinaire. Bash a quitté notre appartement, me jurant qu’il ne reviendrait jamais. Et moi, je l’ai supplié pendant des jours, lui prouvant combien mon amour pour lui était fort jusqu’à ce qu’il cède…

Dernière édition par Mellie Dunham le Jeu 6 Aoû - 20:44, édité 4 fois

PSEUDO : Mathilde
PRIORITES : Ivy R., ivy, ivy, ivy, little baby, angel.
FACECLAIM : sclaflin + timeless.(avatar)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ≈ elastic heart (délai 06/08)   Jeu 30 Juil - 22:08

bienvenue ici ma jolie I love you

PSEUDO : lex.
FACECLAIM : dylan o'brien. (prométhée)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ≈ elastic heart (délai 06/08)   Jeu 30 Juil - 22:41

la famille s'agrandit ! et elle est vraiment des plus canons ! je suis presque jaloux.
bienvenue !!
Voir le profil de l'utilisateur http://n-p-i-h.forumactif.org/t126-oh-darling-let-s-be-adventure

PSEUDO : Squirella
FACECLAIM : Jensen Ackles + Swan.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ≈ elastic heart (délai 06/08)   Jeu 30 Juil - 22:46

La famille Dunham est BADASS !!!!

Bienvenue officiellement ma belle I love you

PSEUDO : sterne (clémentine)
FACECLAIM : shelley hennig © Rusty Halo

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ≈ elastic heart (délai 06/08)   Jeu 30 Juil - 22:55

on est envahi pour les dunham
mais qu'elle est belle , bienvenue ici

PSEUDO : electric youth (lau)
PRIORITES : faire sourire Tegan + fumer une clope + emmener les gamins du lycée en final + questionner Gaby sur son collègue + se moquer gentiment de Luke sur ses rollers + voir Noe + sortir le chien + arrêter de penser tout le temps à Andie +
FACECLAIM : daniel sharman + liloo_59 + betadcoyote

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ≈ elastic heart (délai 06/08)   Jeu 30 Juil - 23:11

LES DUNHAM SONT PARTOUT
Très bon choix d'avatar
Bienvenue I love you

PSEUDO : spf
FACECLAIM : jared padalecki + ©oberlyn. (avatar)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ≈ elastic heart (délai 06/08)   Ven 31 Juil - 0:21

Les Dunham vont régner sur le monde, préparez vous
Bienvenue parmi nous soeurette
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP

PSEUDO : Speechless/Pauline
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ≈ elastic heart (délai 06/08)   Ven 31 Juil - 0:34

Je suis un peu une Dunham, donc bienvenue dans la famille

PSEUDO : spf
PRIORITES : prendre des décisions et arrêter de tourner sans cesse en rond. ~ demander une augmentation ( bha quoi! ) ~ céder à ses 'avances' ? ~ remplir le frigo ~ passer encore plus de temps avec les meilleurs potes du monde ~
FACECLAIM : elizabeth olsen + ©astoria/ava.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ≈ elastic heart (délai 06/08)   Ven 31 Juil - 1:01

Bienvenue parmi nous I love you

PSEUDO : Beast
PRIORITES : Protéger les clients qui m'engage.
Criminel, escroc etc etc... je ne fais pas attention et je fais mon boulot sans me soucier de tout cela.
FACECLAIM : Stephen Amell + Timeless

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ≈ elastic heart (délai 06/08)   Ven 31 Juil - 1:36

OMG
Bienvenue. Lien obligatoire.

MessageSujet: Re: ≈ elastic heart (délai 06/08)   Ven 31 Juil - 20:30

Merci à tous ! I love you #dunhamforthewin
Et mon cher Tyler, le lien est obligatoire en effet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ elastic heart (délai 06/08)   Sam 1 Aoû - 21:53

KATIE la bombasse, la femme de ma vie (L)
welcome garde moi un petit lien :)

PSEUDO : oasis (clem)
PRIORITES : rattraper le temps perdu + aller parler à Sia + résoudre une affaire + se pardonner + sortir Ida de ce club de striptease + aider Olle + aller au refuge pour chiens + lui mentir
FACECLAIM : Chris Zylka + (dancing queen)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ≈ elastic heart (délai 06/08)   Sam 1 Aoû - 23:22

Bienvenue on est dunhamized

PSEUDO : libre.
FACECLAIM : pratt + swan.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ≈ elastic heart (délai 06/08)   Dim 2 Aoû - 0:59

Sven Belikov a écrit:

Bienvenue on est dunhamized
aaaaaaaand i'm dead.

la soeur avec le visage de katie, c'est une idée bombe.   bien hâte d'en apprendre plus sur la veuve noire, pour mieux t'harceler par la suite pour notre lien.  

PSEUDO : ww.
FACECLAIM : holland roden, wildworld. (av), tumblr (sign)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ≈ elastic heart (délai 06/08)   Dim 2 Aoû - 10:14

Encore une autre demi-soeur
bienvenue il faudra qu'on discute lien toi et moi

PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ≈ elastic heart (délai 06/08)   Lun 3 Aoû - 12:07

Le délai pour ta fiche se termine demain. Tu peux demander deux jours supplémentaires. Sans nouvelles de toi d'ici demain ton compte sera automatiquement supprimé Arrow

MessageSujet: Re: ≈ elastic heart (délai 06/08)   Lun 3 Aoû - 18:23

Désolée, j'attendais d'avoir toutes les informations pour construire mon personnage et ai eut un week end chargé également. Est-ce possible d'avoir un délai supérieur à deux jours svp ?

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ≈ elastic heart (délai 06/08)   Lun 3 Aoû - 19:59

Délai accordé jusqu'à jeudi I love you

MessageSujet: Re: ≈ elastic heart (délai 06/08)   Lun 3 Aoû - 20:38

Merci beaucoup, je vais tâcher de boucler cela avant I love you

PSEUDO : sterne (clémentine)
FACECLAIM : shelley hennig © Rusty Halo

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ≈ elastic heart (délai 06/08)   Jeu 6 Aoû - 21:18

je valide I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ elastic heart (délai 06/08)   

≈ elastic heart (délai 06/08)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1