AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 on leur a fait croire (délai 05/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

MESSAGES : 26
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : manu la fille
AGE : vingt & un
FACECLAIM : anton lisin + cosmic light

MessageSujet: on leur a fait croire (délai 05/02)   Mer 29 Juil - 5:04


----------------------------
- CORRIE GRACEN -
(WINTER, ANTON LISIN, TALKTOTHEMODERNKIDS@TUMBLR.COM)
one day you'll realize i was the fresh air before your last breath
----------------------------
AGE : vingt-et-un ans. JOB : apprenti mécano au garage. STATUT : célibataire. ORIGINES : américaines, sauf avis contraire. il paraît aussi qu'il y a un petit bout de canada dans la famille. ENFANTS : aucun. SIGNE ASTROLOGIQUE : capricorne. QUALITES : intuitif, modeste, honnête, minutieux, compréhensif. DEFAUTS : solitaire, impatient, abrupt, renfermé, méfiant.

Tu es heureux ? heureux, heureux... c'est relatif. il n'est pas malheureux, ça c'est sûr. mais est-ce qu'il est heureux? plus qu'il ne l'était avant. il n'est pas certain de ce qu'est le bonheur, le vrai. est-ce qu'il le cherche? l'as-t-il déjà atteint? corrie n'a jamais été bon en philo.

Des tics, manies, superstitions ? il ne supporte pas d'avoir les cheveux longs et les coupe toujours très court // il est étonnament bon en cuisine // il boit des quantités astronomiques de thé glacé au citron // il se déplace en skateboard. // il n'a jamais gradué du high school // il a un animal de compagnie, un serpent tout vert qu'il s'appelle sputnik // il porte toujours à son cou une fine chaîne en argent // a des tendances anarchistes sur les bords, il pense parfois que l'autorité ne s'applique pas à lui // il est fasciné par les fleurs // il ne boit pas vraiment, il trouve que l'alcool a mauvais goût, par contre c'est un fumeur assumé // lorsqu'il est nerveux, il a l'habitude de se passer l'index sur les lèvres.

Raconte moi ta journée idéale ? d'abord, un réveil tardif, il n'a jamais été lève-tôt. une journée où il ne bosse pas, une journé où il n'a rien d'autre à faire que de skater dans les rues, des rues d'une autre ville, avec assez de monnaie pour s'offrir un truc chez starbucks. peut-être même une cigarette à la bouche et une autre sur l'oreille. tout ça avec d'autres personnes, des potes, des gens qu'il connait bien.

Tu emmènerai quoi sur une île déserte ? un appareil photo, un cahier et un crayon, et de la musique, parce que ça doit être inspirant. il serait probablement juste tellement heureux de finalement sortir de woontucket, de voir l'extérieur, qu'il en oublierait d'apporter quoique ce soit.

Tu aimes Woontucket ? il a jamais rien connu d'autre, corrie. woontucket, il est pris là depuis plus de vingt ans, il a tout vécu là, les beaux moments et ceux plus moches. et qu'il l'aime ou pas, il n'a pas vraiment le choix d'y rester. en fait il a surtout peur, peur de rencontrer l'inconnu à nouveau. peut-être un jour il osera franchir ses frontières.

PSEUDO : manu. AGE : dix-huit ans. COMMENTAIRES : c'est beau I love you . CONNEXIONS : minimum 5J/7.


Dernière édition par Corrie Gracen le Mer 29 Juil - 23:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 26
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : manu la fille
AGE : vingt & un
FACECLAIM : anton lisin + cosmic light

MessageSujet: Re: on leur a fait croire (délai 05/02)   Mer 29 Juil - 5:04

break the ice
Ça fait onze ans. Onze ans qu'on a pris la télécommande et qu'on a coupé le volume, cassé les batteries. Tourné la roulette de la radio jusqu'au minimum. Ça fait onze ans que Carrie il vit dans le silence complet.


Il se tient timidement dans un coin du cabinet du médecin. Ses doigts glissent le long du mur blanc. Ses yeux ne quittent pas le plafond du regard. Les sons filtrent parviennent difficilement jusqu'à ses tympans. Il entend à peine le raclement des chaises sur le sol lorsque le médecin se lève. Il parle à sa mère. Pas assez fort pour qu'il comprenne. Et même s'il entendait, il comprendrait pas les mots compliqués qu'il dit. Ça ne fait pas longtemps qu'il lit des livres sans images. Sur le chemin du retour, sa mère lui explique. Il ne comprend pas tout. Il regarde par la fenêtre de la voiture. Les immeubles défilent vite. Il aimerait croire que c'est possible de rouler assez vite pour s'enfuir de son destin. C'est surtout sa mère qui parle. Elle dit beaucoup de choses, mais l'essentiel, c'est que ses oreilles ne marcheront plus pour longtemps. Un jour, il entendra plus rien du tout. Et il peut rien y faire. Il est terrifié, mais on dirait que ça rentre pas complètement. Le médecin a pas donné de date précise. Ça va arriver graduellement. Mais il ne peut pas se préparer à ça. Il ne veut pas y croire, et il ne veut pas concevoir qu'un jour plus rien ne résonnera à ses oreilles.

Corrie a les bras croisés. Ses ongles s'enfoncent dans sa peau, mais ses doigts ne bougent pas. Il ne veut pas parler. Que ce soit avec ses mains ou ses cordes vocales. Il a atteint le stade final. Il est sourd. Lorsqu'il sort dehors, il a l'impression que tout le monde le sait. Il ne veut pas croiser les regards des autres. Mais quand il est seul, dans sa chambre, sa solitude pèse trop. Ses mains sortent de leur engourdissement lorsqu'il parle à sa mère. Il parle et signe en même temps, comme s'il ne voulait pas perdre sa voix. Même s'il l'entend plus, il sait qu'il sonne bizarre. Ses cordes vocales vibrent mais c'est comme s'il ne parlait pas. Il parle probablement trop fort. Il ne peut pas le savoir.

Il n'a jamais terminé l'école. Ça n'a jamais vraiment été son truc de toute manière. Corrie, il se voit pas plongé dans des cahiers pendant encore des années. Et puis sa mère ne gagne déjà pas beaucoup d'argent. Corrie, il se promène toute la journée dans les rues éternellement silencieuses, et il regarde les gens qui se parlent, leur lèvres qui remuent sans faire de bruit, les voitures qui roulent sans un son. Les gens et leurs écouteurs vissés à leurs oreilles dans le bus. Corrie, il est perdu, il ne sait pas quoi faire. Il ne sait pas il va où. Quand il se réveille le matin, il n'a aucun plan, il reste étendu dans son lit et regarde le soleil qui éclabousse les murs de sa chambre, jusqu'à ce qu'il se décide à faire un tour, pour aller nulle part. Et chaque jour, il passe devant les mêmes maisons, les mêmes magasins, et il regarde autour de lui, comme s'il espérait voir quelque chose de nouveau. Mais il n'y a jamais rien de nouveau, il n'y a rien qui change. Sauf peut-être le regard des autres, quand il préfère pointer le menu plutôt que parler. Quand il fait qu'un signe de tête au lieu de répondre "vous aussi" lorsqu'on lui dit "bonne journée". Peut-être qu'on le prend pour quelqu'un de timide. Corrie, il ne veut pas qu'on le sache. Qu'on sache qu'il y a un truc cassé chez lui. Et quand bien même si les gens savaient, ça changerait quoi? Il n'y a personne qui parle avec ses doigts. Et puis les gens commencent à exagérer leurs mots quand ils parlent, et ça devient absolument infernal de lire sur les lèvres.

Alors Corrie, il replonge, dans l'océan noir qui l'habitude, sur son radeau de solitude. Mais il n'a pas arrêté de ramer, Corrie. Il n'a pas de longue-vue, mais il espère que le rivage n'est pas loin. Peut-être qu'un jour il sortira de cette ville. Peut-être que les paysages ne seront plus aussi difficiles à regarder, comme le soleil à son zénith. Des visages inconnus sur la même trame silencieuse. Un nouveau film muet. Mieux vaut rêver à ça qu'à ce qu'il sait qu'il ne pourra jamais ravoir.


Dernière édition par Corrie Gracen le Mar 4 Aoû - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: on leur a fait croire (délai 05/02)   Mer 29 Juil - 5:09

MANU JE T'AIME
I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 26
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : manu la fille
AGE : vingt & un
FACECLAIM : anton lisin + cosmic light

MessageSujet: Re: on leur a fait croire (délai 05/02)   Mer 29 Juil - 5:11

MOI J'T'AIME ENCORE +
I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
her nickname is shadow
avatar

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : toxic glam (Brenda)
AGE : vingt-cinq ans et ne lui parlez pas de vieillir trop vite.
PRIORITES : faire du karting ce week-end ~ fumer une clope ~ trouver un local ~ reprendre l'apprentissage de la magie pour être une bonne illusionniste ~ faire du yoga ~ aller boire un verre avec Wade ~ dévoiler mon secret à ma famille.

FACECLAIM : nikolina dobreva. + toxic glam

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: on leur a fait croire (délai 05/02)   Mer 29 Juil - 9:07

Je ne le connais pas, mais il est tout mignon
bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 217
INSCRIPTION : 03/07/2015
PSEUDO : sterne (clémentine)
AGE : vingt-cinq ans
FACECLAIM : shelley hennig © Rusty Halo

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: on leur a fait croire (délai 05/02)   Mer 29 Juil - 9:57

bienvenue parmi nous I love you
je ne connais pas ce jeune homme mais il a une très bonne tête , hâte de voir le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
avatar

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: on leur a fait croire (délai 05/02)   Mer 29 Juil - 10:16

Bienvenue parmi nous jeune homme I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n-p-i-h.forumactif.org

avatar

MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : axen (xavier).
AGE : vingt-cinq ans.
PRIORITES : ma famille, mes proches.
FACECLAIM : srm ( alias mini gilbert) + acid lemon (avatar).

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: on leur a fait croire (délai 05/02)   Mer 29 Juil - 14:21

Bienvenue parmi nous. I love you
Courage pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : Squirella
AGE : 33 ans
FACECLAIM : Jensen Ackles + Swan.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: on leur a fait croire (délai 05/02)   Mer 29 Juil - 14:41

"Apprenti mécano au garage", hmmm un lien s'impose de suite entre nous I love you

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 26
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : manu la fille
AGE : vingt & un
FACECLAIM : anton lisin + cosmic light

MessageSujet: Re: on leur a fait croire (délai 05/02)   Mer 29 Juil - 16:25

vous êtes tous absolument adorables, merci du bel accueil I love you

wade, je vois ça, en effet un lien est de mise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : oasis (clem)
AGE : vingt-sept ans
PRIORITES : rattraper le temps perdu + aller parler à Sia + résoudre une affaire + se pardonner + sortir Ida de ce club de striptease + aider Olle + aller au refuge pour chiens + lui mentir
FACECLAIM : Chris Zylka + (dancing queen)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: on leur a fait croire (délai 05/02)   Jeu 30 Juil - 0:41


hâte d'en savoir plus, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 26
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : manu la fille
AGE : vingt & un
FACECLAIM : anton lisin + cosmic light

MessageSujet: Re: on leur a fait croire (délai 05/02)   Jeu 30 Juil - 6:41

merci beaucoup, normalement ma fiche sera bouclée bientôt cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 120
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : lex.
AGE : twenty-five yo.
FACECLAIM : dylan o'brien. (prométhée)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: on leur a fait croire (délai 05/02)   Jeu 30 Juil - 22:13

il a le visage d'un ange.
bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n-p-i-h.forumactif.org/t126-oh-darling-let-s-be-adventure
Invité
Invité


MessageSujet: Re: on leur a fait croire (délai 05/02)   Sam 1 Aoû - 22:00

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 59
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : libre.
AGE : thirty-two.
FACECLAIM : pratt + swan.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: on leur a fait croire (délai 05/02)   Dim 2 Aoû - 1:14

oh, le joli gars inconnu. et puis, il semble bien beau en dedans aussi, ce corrie. bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 57
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : ww.
AGE : vingt-sept ans.
FACECLAIM : holland roden, wildworld. (av), tumblr (sign)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: on leur a fait croire (délai 05/02)   Dim 2 Aoû - 10:19

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
avatar

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: on leur a fait croire (délai 05/02)   Dim 2 Aoû - 11:45

Le délai pour ta fiche se termine demain. Tu peux demander deux jours supplémentaires. Sans nouvelles de toi d'ici demain ton compte sera automatiquement supprimé Arrow

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n-p-i-h.forumactif.org

avatar

MESSAGES : 26
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : manu la fille
AGE : vingt & un
FACECLAIM : anton lisin + cosmic light

MessageSujet: Re: on leur a fait croire (délai 05/02)   Dim 2 Aoû - 17:00

Hello, j'ai complètement oublié d'avertir, mais en fait j'étais partie à un festival ce weekend, mais deux jours de délai sont bien assez pour me permettre de terminer ma fiche I love you

ace, merci beaucoup pour ton message


Dernière édition par Corrie Gracen le Dim 2 Aoû - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
avatar

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: on leur a fait croire (délai 05/02)   Dim 2 Aoû - 17:01

Délai accordé donc jusqu'à mercredi I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n-p-i-h.forumactif.org
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
avatar

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: on leur a fait croire (délai 05/02)   Mar 4 Aoû - 20:48

Fiche validée I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n-p-i-h.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: on leur a fait croire (délai 05/02)   

Revenir en haut Aller en bas
 
on leur a fait croire (délai 05/02)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artistes acceptant de faire apparaitre leurs oeuvres dans les news du forum
» Haut fait et titre l'Exalté, le retour
» contrôleur de drones et armures Stealth
» Si ce n'est pas déjà fait
» [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO PLACE IN HEAVEN :: I'M NOT THAT INNOCENT :: touch of my hand :: Validées-