NO PLACE IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters. Empty
MessageSujet: ▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters.   ▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters. EmptyMer 29 Juil - 0:36


----------------------------
- Katherine (Kat) Walsh -
(SUMMER, NICOLA PELTZ, NICOLAPELTZ@TUMBLR.COM)
It feels like a perfect night for breakfast at midnight To fall in love with strangers.
----------------------------
AGE : La demoiselle est âgée de vingt-deux ans et pourtant c'est Peter Pan dans sa tête.. JOB : Elle travaille chez Pop Clothes pour payer ses études littéraires. Les bouquins, elle les dévore.  STATUT : Célibataire, elle a tellement au le cœur brisé qu'elle ne croit plus en l'amour d'un homme. Féministe un jour, féministe toujours. ORIGINES : ici. ENFANTS : Aucun et elle n'est pas prête d'en avoir. SIGNE ASTROLOGIQUE : Vierge comme la Sainte Marie enfin presque... Elle est née en début d'années scolaire plus précisément le quatre septembre. QUALITES : Sociable, coquette, souriante, pétillante, brillante, intelligente, rusée, cultivée, (...) DEFAUTS : Fêtarde, maladroite, franche, imprévisible, beaucoup trop extravagante, (...)

Tu es heureux ? Elle est heureuse, oui. Bien qu'au fond d'elle même, il lui manque un petit quelque chose. De l'amour peut-être? Ou encore de la tendresse venant du sexe opposé? Elle ne sait pas trop, mais elle le nie complètement quand on lui posé cette question. Tout va bien.
Des tics, manies, superstitions ? ici.
Raconte moi ta journée idéale ? ici.
Tu emmènerai quoi sur une île déserte ? Un paquet de cigarette, la famille et les amis, c'est tout ce qui compte.
Tu aimes Woontucket ? ici.

break the ice
Voici la parti la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, enfin c'est libre à toi. Tu peux ajouter des citations, de la musique, des images, de la couleur, du moment que celle ci ne déforme pas la page du forum. Une vingtaine de lignes.

PSEUDO : milkovich. AGE : dix-sept années lumières. COMMENTAIRES :  ▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters. 1434124309  ▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters. 1434124309  I love you  CONNEXIONS : 5/7j .


Dernière édition par Kat Walsh le Mer 29 Juil - 15:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters. Empty
MessageSujet: Re: ▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters.   ▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters. EmptyMer 29 Juil - 0:36

++
Revenir en haut Aller en bas
Serena Walsh
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
Serena Walsh

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters. Empty
MessageSujet: Re: ▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters.   ▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters. EmptyMer 29 Juil - 0:36

Ma petite petite soeur, bienvenue ma belle ▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters. 1942084651
Revenir en haut Aller en bas
https://n-p-i-h.forumactif.org
Invité
Invité


▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters. Empty
MessageSujet: Re: ▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters.   ▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters. EmptyMer 29 Juil - 0:37

T'es belle Mathilde. ▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters. 1942084651 ▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters. 3058157806 ▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters. 1942084651
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters. Empty
MessageSujet: Re: ▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters.   ▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters. EmptyMer 29 Juil - 0:47

Serena L'une de mes grandes sœurs adorées. ▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters. 3058157806 ▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters. 3058157806
Merci beaucoup. I love you

Avery T'es belle aussi Arianne avec ta Margot. ▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters. 1434124309 ▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters. 1434124309
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Dunham
her nickname is shadow
Lydia Dunham

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : toxic glam (Brenda)
AGE : vingt-cinq ans et ne lui parlez pas de vieillir trop vite.
PRIORITES : faire du karting ce week-end ~ fumer une clope ~ trouver un local ~ reprendre l'apprentissage de la magie pour être une bonne illusionniste ~ faire du yoga ~ aller boire un verre avec Wade ~ dévoiler mon secret à ma famille.

FACECLAIM : nikolina dobreva. + toxic glam

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters. Empty
MessageSujet: Re: ▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters.   ▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters. EmptyMer 29 Juil - 9:14

Elle est tellement mignonne ▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters. 2513731283
bon courage pour ta fiche. ▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters. 4287008001
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Plunket

Tegan Plunket

MESSAGES : 217
INSCRIPTION : 03/07/2015
PSEUDO : sterne (clémentine)
AGE : vingt-cinq ans
FACECLAIM : shelley hennig © Rusty Halo

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters. Empty
MessageSujet: Re: ▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters.   ▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters. EmptyMer 29 Juil - 9:50

bienvenue parmi nous et trèès bon choix ▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters. 1942084651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters. Empty
MessageSujet: Re: ▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters.   ▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters. EmptyMer 29 Juil - 12:26

Oh merci à vous pour l'accueil. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Sparks

Gabrielle Sparks

MESSAGES : 167
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : spf
AGE : 25.
PRIORITES : prendre des décisions et arrêter de tourner sans cesse en rond. ~ demander une augmentation ( bha quoi! ) ~ céder à ses 'avances' ? ~ remplir le frigo ~ passer encore plus de temps avec les meilleurs potes du monde ~
FACECLAIM : elizabeth olsen + ©astoria/ava.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters. Empty
MessageSujet: Re: ▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters.   ▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters. EmptyMer 29 Juil - 12:30

Nicola, elle est parfaite ▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters. 4287008001 ▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters. 4287008001
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Austin Rowell

Austin Rowell

MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : axen (xavier).
AGE : vingt-cinq ans.
PRIORITES : ma famille, mes proches.
FACECLAIM : srm ( alias mini gilbert) + acid lemon (avatar).

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters. Empty
MessageSujet: Re: ▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters.   ▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters. EmptyMer 29 Juil - 14:20

Bienvenue parmi nous. I love you ▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters. 2600669560
Courage pour la rédaction de ta fiche. ▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters. 4223575914
Nicola. ▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters. 1942084651
Revenir en haut Aller en bas
Wade Dunham

Wade Dunham

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : Squirella
AGE : 33 ans
FACECLAIM : Jensen Ackles + Swan.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters. Empty
MessageSujet: Re: ▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters.   ▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters. EmptyMer 29 Juil - 14:34

Bienvenue sur NPIH future belle soeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sven Belikov

Sven Belikov

MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : oasis (clem)
AGE : vingt-sept ans
PRIORITES : rattraper le temps perdu + aller parler à Sia + résoudre une affaire + se pardonner + sortir Ida de ce club de striptease + aider Olle + aller au refuge pour chiens + lui mentir
FACECLAIM : Chris Zylka + (dancing queen)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters. Empty
MessageSujet: Re: ▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters.   ▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters. EmptyJeu 30 Juil - 0:25


Nicola ▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters. 261602368

Bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters. Empty
MessageSujet: Re: ▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters.   ▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters. EmptyJeu 30 Juil - 12:21

Merci à tous pour cet accueil. I love you I love you
Par contre, je décide de quitter le forum parce que quelqu'un d'autre tente le rôle et que je n'aime pas la compétition, je reviendrai peut-être plus tard, je ne sais pas encore. ▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters. 595888882 Je m'excuse d'avance auprès des personnes avec qui j'avais un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters. Empty
MessageSujet: Re: ▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters.   ▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (all your perfect imperfections)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO PLACE IN HEAVEN :: YOU BETTER WORK BITCH :: i love rock'n'roll :: fiches-