NO PLACE IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (all your perfect imperfections)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andie Myers

Andie Myers

MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : myrcella (amelle).
AGE : vingt-cinq ans.
PRIORITES : soutenir pia, être présente pour tegan, cesser d'être blessante avec ses collègues, trier ses dossiers, avouer ses sentiments à cody (un jour), se réconcilier avec raph (sans finir dans son lit), se remettre au yoga, écrire une liste de défis à réaliser avec luke, arrêter d'avoir peur de vieillir, apprendre à cuisiner.
FACECLAIM : (ava), crystal reed/shadowcat, (sign) tumblr.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

(all your perfect imperfections) Empty
MessageSujet: (all your perfect imperfections)   (all your perfect imperfections) EmptyVen 31 Juil - 1:13

(1) I love you
Citation :
Imprévisible, sensuelle, sarcastique, susceptible, volcanique, jalouse, possessive, loyale, manichéenne, méfiante, réservée, égocentrique, cassante, joueuse, mauvais perdante, je m’en foutiste.

Andie c’est une énigme – on ne sait jamais trop à quoi elle pense, elle dit oui puis non, elle sourit puis devient inexpressive, elle vous observe puis vous ignore, bavarde et se tait. De prime abord il est difficile de la comprendre voir même de la cerner, néanmoins tous s’accordent à dire que la belle est d’humeur changeante et indécise. Avec Andie ce n’est jamais blanc ou noir, c’est bien souvent gris – et rares sont les points où l’avis de la belle est tranchée. Andie c’est un cerveau, elle a beau être, ce que les scientifiques appellent communément, une “surdouée”, ses actes ne collent en rien avec l’image que le commun des mortels se fait de ses êtres au Q.I surdéveloppé. Bien au contraire ; Andie elle transpire le contraire. Passionnée au possible, c’est au gré de ses envies et sentiments que la jeune femme agit - ses pulsions la bercent et rythment son petit quotidien. Ses actes et décisions sont pour la plupart pris sur des coups de têtes, et “réfléchir avant d’agir” semble être une expression prohibé du vocabulaire de la jeune femme. Andie use et abuse du sarcasme - filtrer les mots qui peuvent découler d’entre ses lèvres n’a jamais été une priorité, ce qui fait d’elle une personne particulièrement franche (quand bien même si sa franchise s’apparente davantage à un enchaînement de remarques cinglantes). Effrontée il n’est pas rare que ses mots dépassent de loin ses pensées, ni même de l’entendre s’exprimer de façon irrespectueuse face à ses aînés ou supérieurs.


Dernière édition par Andie Myers le Ven 31 Juil - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andie Myers

Andie Myers

MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : myrcella (amelle).
AGE : vingt-cinq ans.
PRIORITES : soutenir pia, être présente pour tegan, cesser d'être blessante avec ses collègues, trier ses dossiers, avouer ses sentiments à cody (un jour), se réconcilier avec raph (sans finir dans son lit), se remettre au yoga, écrire une liste de défis à réaliser avec luke, arrêter d'avoir peur de vieillir, apprendre à cuisiner.
FACECLAIM : (ava), crystal reed/shadowcat, (sign) tumblr.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

(all your perfect imperfections) Empty
MessageSujet: Re: (all your perfect imperfections)   (all your perfect imperfections) EmptyVen 31 Juil - 1:13

(2) Tegan, Luke, Cody, Raph (trouver lien avec Gaby).
C'est à vous. (all your perfect imperfections) 273393905
Revenir en haut Aller en bas
Serena Walsh
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
Serena Walsh

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

(all your perfect imperfections) Empty
MessageSujet: Re: (all your perfect imperfections)   (all your perfect imperfections) EmptyVen 31 Juil - 1:32

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://n-p-i-h.forumactif.org
Raphael Richards

Raphael Richards

MESSAGES : 109
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : Mathilde
AGE : vingt-cinq ans
PRIORITES : Ivy R., ivy, ivy, ivy, little baby, angel.
FACECLAIM : sclaflin + timeless.(avatar)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

(all your perfect imperfections) Empty
MessageSujet: Re: (all your perfect imperfections)   (all your perfect imperfections) EmptyVen 31 Juil - 12:01

Je pose ma patte (all your perfect imperfections) 2600669560
Revenir en haut Aller en bas
Luke Golightly

Luke Golightly

MESSAGES : 120
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : lex.
AGE : twenty-five yo.
FACECLAIM : dylan o'brien. (prométhée)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

(all your perfect imperfections) Empty
MessageSujet: Re: (all your perfect imperfections)   (all your perfect imperfections) EmptyVen 31 Juil - 12:03

Raphael Richards a écrit:
Je pose ma patte (all your perfect imperfections) 2600669560

je fais de même. (all your perfect imperfections) 2747280653 ce que tu m'as répondu par mp est juste parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://n-p-i-h.forumactif.org/t126-oh-darling-let-s-be-adventure
Cody Plunket

Cody Plunket

MESSAGES : 137
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : electric youth (lau)
AGE : 25 ans
PRIORITES : faire sourire Tegan + fumer une clope + emmener les gamins du lycée en final + questionner Gaby sur son collègue + se moquer gentiment de Luke sur ses rollers + voir Noe + sortir le chien + arrêter de penser tout le temps à Andie +
FACECLAIM : daniel sharman + liloo_59 + betadcoyote

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

(all your perfect imperfections) Empty
MessageSujet: Re: (all your perfect imperfections)   (all your perfect imperfections) EmptyVen 31 Juil - 12:04

Je viens aussi marquer mon territoire, nan mais oh (all your perfect imperfections) 1087541357
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Richards

Raphael Richards

MESSAGES : 109
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : Mathilde
AGE : vingt-cinq ans
PRIORITES : Ivy R., ivy, ivy, ivy, little baby, angel.
FACECLAIM : sclaflin + timeless.(avatar)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

(all your perfect imperfections) Empty
MessageSujet: Re: (all your perfect imperfections)   (all your perfect imperfections) EmptyVen 31 Juil - 12:10

bande de petits jaloux (all your perfect imperfections) 2600669560 (all your perfect imperfections) 2600669560 (all your perfect imperfections) 2747280653
Revenir en haut Aller en bas
Cody Plunket

Cody Plunket

MESSAGES : 137
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : electric youth (lau)
AGE : 25 ans
PRIORITES : faire sourire Tegan + fumer une clope + emmener les gamins du lycée en final + questionner Gaby sur son collègue + se moquer gentiment de Luke sur ses rollers + voir Noe + sortir le chien + arrêter de penser tout le temps à Andie +
FACECLAIM : daniel sharman + liloo_59 + betadcoyote

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

(all your perfect imperfections) Empty
MessageSujet: Re: (all your perfect imperfections)   (all your perfect imperfections) EmptyVen 31 Juil - 12:27

non je ne suis pas jaloux (all your perfect imperfections) 1087541357
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Plunket

Tegan Plunket

MESSAGES : 217
INSCRIPTION : 03/07/2015
PSEUDO : sterne (clémentine)
AGE : vingt-cinq ans
FACECLAIM : shelley hennig © Rusty Halo

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

(all your perfect imperfections) Empty
MessageSujet: Re: (all your perfect imperfections)   (all your perfect imperfections) EmptyVen 31 Juil - 13:14

(all your perfect imperfections) 2237437933 (all your perfect imperfections) 2237437933 c'est moi qu'elle préfère de toute façon (ou pas (all your perfect imperfections) 3347617944)
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Archdeacon

Laurel Archdeacon

MESSAGES : 32
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : fancy
AGE : vingt-trois ans.
FACECLAIM : zayn malik + kordeism (avatar)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

(all your perfect imperfections) Empty
MessageSujet: Re: (all your perfect imperfections)   (all your perfect imperfections) EmptyVen 31 Juil - 13:15

t'es belle, je peux ? Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(all your perfect imperfections) Empty
MessageSujet: Re: (all your perfect imperfections)   (all your perfect imperfections) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(all your perfect imperfections)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▪ It feels like a perfect night to dress up like hipsters.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO PLACE IN HEAVEN :: I'M NOT THAT INNOCENT :: now that i found you :: Liens-