NO PLACE IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ☀ RECHERCHES DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
m.
Invité


☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 17:11

ouaiche ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 1093372621 ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 1093372621

j'ai bien envie de craquer pour votre joli forum. fille ou garçon je m'en fiche, c'est la relation que l'on me propose qui m'intéresse. entre 24 et 44 ans, si vous avez besoin d'un personnage our une histoire déchirante, je suis là. j'ai fais un peu le tour des scénarios sans trouver mon bonheur, j'ai regardé deux trois pages mais j'aimerais vraiment être utile à la personne qui cherche THE lien de ouf ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 3058157806
alors si vous cherchez quelqu'un d'important, que vous comptez faire un scénario et tout ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 4223575914 j'pense vraiment craquer pour l'histoire, pour le duo (ou plus) que l'on me propose ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 4223575914 pour l'avatar, j'en ai déjà plein en tête je verrais selon la relation ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 273393905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 17:13

Bonjour m., si tu veux je suis à la recherche de ce lien ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 3340278042

Avery Walsh a écrit:
Pour les intéresser, je suis à la recherche d'un lien masculin ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 4109977782

Il est un nouveau en ville, venant pour s'enfuir de sa réaliter qu'est sa vie. Il est beau, charmant, un sourire qui fait tomber toutes les demoiselles sur son chemin. Policier, il rencontre Avery alors qu'il vient à la morgue pour avoir des nouvelles d'un cas sur lequel il travaille. Il la charme automatiquement et la demoiselle, qui tombe pour des hommes si facilement, se laisse tenter pour aller prendre un petit café avec lui. Il semble parfait et cela fait peur à la demoiselle qui a eu tellement de mauvaise aventure avec les hommes et elle ne fait que l'éviter à présent. Mais il n'est pas complètement parfait, il a une autre vie dans la ville qu'il vivait avant, une famille qu'il a abandonner, une femme qu'il n'aime plus. Mais alors qu'il essaye de balancer son passé et son présent, la présence de la blonde qui semble si douce et gentille est si difficile à oublier et mentir est sa seule solution.

Le personnage est super négociable ainsi que les différentes circonstances du lien. L'avatar aussi (mais sachez que je préfères les acteurs aux mannequins ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 4109977782) Alors si vous êtes intéresser dites moi le I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 17:14

bonjour toi ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 1942084651

moi je vais avoir besoin de famille si ça t'intéresse, peu importe l'âge ou le sexe, j'ai pas décidé encore donc tu es le/la bienvenue si ça t'intéresse sachant que la famille powell est très modeste voire pauvre I love you
sinon je cherche le lien love de teddy mais vu qu'elle a 20 ans je laisse tomber Arrow
en espérant que tu trouves le lien dont tu rêves en tout cas ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 273393905 ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 2794430472
Revenir en haut Aller en bas
m.
Invité


☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 17:19

vous êtes des rapides par ici ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 1942084651

avery j'avais déjà vu ton message, j'aime bien l'idée mais je suis un peu gênée par le coté "nouveau" du personnage, parce que ça empêche pas mal de liens avec d'autres membres. tu prévois de faire venir la femme du personnage ? parce que sinon, il ne se passe pas grand chose si ?

teddy chou ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 4223575914 je te garde bien dans un coin, j'aime l'idée d'une famille canon comme ça. je vois si je trouve un lien love qui me tente à fond, et je te dis. et oui, 20 c'est un peu jeune j'ai du mal ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 4223575914
Revenir en haut Aller en bas
Austin Rowell

Austin Rowell

MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : axen (xavier).
AGE : vingt-cinq ans.
PRIORITES : ma famille, mes proches.
FACECLAIM : srm ( alias mini gilbert) + acid lemon (avatar).

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 17:21

Comme indiqué sur la même page, je recherche ma petite sœur ou un futur lien love. ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 3058157806
Tout est indiqué dans la description, un peu plus haut.

En espérant quoi qu'il arrive, que tu t'inscrive sur NPIH. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 17:23

Comme j'ai dit on peut aussi changer. Si tu veux on peut faire qu'ils soient en ville depuis plus longtemps... Ou encore qu'il y avait vécu et était partie et aujourd'hui revient. I love you Le rôle est très modifiable ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 4109977782
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Forbes

Debbie Forbes

MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : spf
AGE : vingt deux ans
FACECLAIM : Alicia Vikander + monroes

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 17:24

m., je peux te proposer deux liens : j'imaginais bien debbie avoir un grand frère ou une grande soeur peu importe qui aurait quitté la maison familiale très jeune, abandonnant debbie à la pression familiale. Il faut savoir que la famille forbes est une famille de politiciens, le père est sénateur, cherchant à obtenir un poste de gouverneur. Leur famille est épiée par les médias. Du coup, Debbie en voudrait beaucoup à son frère/soeur, qui lui/elle cherche simplement à retrouver une place dans la vie de sa petite soeur.

Sinon, il y a aussi l'homme qui lui tortille le coeur, un mec, qui viendrait pas de son monde, un mec qu'elle a pas le droit d'apprécier, encore moins d'aimer. J'imaginais un truc assez passionné, un peu tordu aussi, mais on peut discuter de tout si ça t'intéresse ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 1942084651
Revenir en haut Aller en bas
libre.
Invité


☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 17:37

bonjour à tous. I love you
mon questionnement se tourne directement vers la famille dunham. je suis tombée sous le charme du deuxième frère, qui rêve de sauver le monde tout en étant prisonnier dans celui sombre de sa famille. ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 4287008001 je voulais simplement confirmer, le prénom est négociable? ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 3058157806 et finalement, est-ce que chris pratt pourrait convenir également? ça fait un petit moment que je veux le jouer, et je le vois très bien dans le rôle. ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 1557626566
merci beaucoup, déjà. ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 2513731283
Revenir en haut Aller en bas
Alison Richards

Alison Richards

MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : wave
AGE : vingt-sept ans
PRIORITES : organiser son mariage, passer du temps avec lucas, éviter leigh à tout prix, préparer le programme pour la rentrée
FACECLAIM : lively (timeless)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 17:48

ici m., je suis carrément tombée amoureuse du scénario de leigh ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 273393905
mais je vais passer vous voir pour une famille, est pour des liens ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 1942084651
merci à vous ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 601815756
Revenir en haut Aller en bas
libre.
Invité


☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 17:48

je viens de me rendre compte que le frère dunham était tenté. ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 1093372621 je ne trouverais pas ça très sympathique de débarquer et commencer une compétition, du coup, je vais continuer à chercher pour un autre personnage. ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 273393905 avis aux membres: j'aime les trucs compliqués, fous, et je cherche une famille pour accueillir mon homme (sous les traits de chris pratt). je suis tout à fait malléable dans l'optique que je repars à zéro, alors je vous écoute. ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 4223575914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 17:55

coucou toi ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 1942084651

comme je le disais à m., je cherche de la famille. la famille powell est une famille très modeste voire pauvre donc à voir si tu t'es extirpé de là ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 595888882 teddy non ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 3340278042 je les voyais assez soudés, j'avais pas d'idée de nombres donc si tu veux qu'on rajoute des membres I love you ils sont américains avec des origines mexicaines donc c'est plutôt libre si ça t'intéresse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Cooper

Leigh Cooper

MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : oberlyn
AGE : vingt-sept ans
FACECLAIM : theo james ; bombshell

☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 17:59

coucou libre. ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 273393905
je peux te proposer une place dans la famille Cooper. Ils ont toujours vécu ici, leur famille possède plusieurs compagnies donc très aisés. Je voyais un frère et une soeur à Leigh donc si jamais tu es intéressé ... La mère de Leigh est la seconde femme de M. Cooper, remarié à une italienne, du coup on pourrait trouver une relation assez complexe entre les frères, qui n'ont pas la même mère. ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 2600669560
Revenir en haut Aller en bas
hope.
Invité


☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 18:00

hello tout le monde,

une fois n'est pas coutume je craque pour ce forum incroyable imaginé par Pauline.
je suis en recherche d'un futur lien love. j'avais craqué pour le scénario de leigh mais au moment de m'inscrire j'ai vu que quelqu'un le tentait alors me voilà esseulée par ici ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 2573398705 si quelqu'un est en attente d'un futur lien love féminin je suis preneuse ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 1852220978

Revenir en haut Aller en bas
Alison Richards

Alison Richards

MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : wave
AGE : vingt-sept ans
PRIORITES : organiser son mariage, passer du temps avec lucas, éviter leigh à tout prix, préparer le programme pour la rentrée
FACECLAIM : lively (timeless)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 18:02

libre, je te propose aussi de faire partie de la famille emerson, que je modèle un peu au fur et à mesure, ou bien d'être le fiancé de mon alison ? elle est amoureuse de leigh depuis toujours mais comme aucun des deux n'a fait le premier pas, elle s'est laissée séduire par un instituteur avec qui elle bosse et ils vont se marier I love you

hope, désolée ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 4223575914
Revenir en haut Aller en bas
Wade Dunham

Wade Dunham

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : Squirella
AGE : 33 ans
FACECLAIM : Jensen Ackles + Swan.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 18:17

Je passe ici un peu tard, mais effectivement le frère Dunham est déjà tenté. Chris Pratt est un excellent choix et je serai ravi d'élaborer un lien avec toi. Après si la famille Dunham te plait vraiment, on peut rajouter un autre frère. Plus on est de fou, plus on rit.
Revenir en haut Aller en bas
libre.
Invité


☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 18:28

merci à vous tous pour vos suggestions, je garde tout ça au chaud. ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 4223575914 par contre, oui, effectivement, la famille dunham m'intéresse grandement. alors si ça serait quelque chose de possible, d'ajouter un autre frère, je serais cinglé de refuser. ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 656423705 merci, d'ailleurs, de le proposer, wade. ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 1367974916
j'imagine que du coup, je serais mieux de m'inscrire pour qu'on puisse discuter de son rôle par mp? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wade Dunham

Wade Dunham

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : Squirella
AGE : 33 ans
FACECLAIM : Jensen Ackles + Swan.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 18:32

Avec autant de motivation et Chris Pratt dans la balance, je serais folle de dire non ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 3565974510 Alors effectivement, inscris toi et on voit tout ça par mp. Se sera plus simple.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
libre.
Invité


☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 18:52

merveilleux, j'arrive. ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 3058157806 ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 1942084651
par contre, je me suis trompé dans le code de confirmation (il est clair une fois sur dix milles ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 4290245023 ), donc serait-il possible d'activer le compte de
ace dunham please? ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 656423705
je vais te harceler un peu plus tard, bro. ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 2600669560
Revenir en haut Aller en bas
crawley
Invité


☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 18:55

coucou à vous tous ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 1942084651
j'aimerais m'inscrire mais n'ayant aucune idée de personnage, je suis un peu coincée Rolling Eyes
je serais néanmoins intéressée par la soeur de leigh cooper, si elle est toujours libre ? et si oui, tu aurais une idée d'avatar et de personnage en général ?
et si jamais d'autres personnes cherchent d'autres liens féminins, je suis là pour vous ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 1557626566
Revenir en haut Aller en bas
Alison Richards

Alison Richards

MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : wave
AGE : vingt-sept ans
PRIORITES : organiser son mariage, passer du temps avec lucas, éviter leigh à tout prix, préparer le programme pour la rentrée
FACECLAIM : lively (timeless)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 18:56

ELO OUI PRENDS LA SOEUR ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 1093372621 ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 1093372621 ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 1093372621 ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 1093372621
Revenir en haut Aller en bas
Wade Dunham

Wade Dunham

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : Squirella
AGE : 33 ans
FACECLAIM : Jensen Ackles + Swan.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 18:57

J'adore le pseudo I love you
Pas de souci, j'attends ton mp alors. Envoie moi toutes les infos que t'aimerais incorporer au perso et tes idées. J'me reconnecte en soirée pour te répondre

☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 3565974510
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Cooper

Leigh Cooper

MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : oberlyn
AGE : vingt-sept ans
FACECLAIM : theo james ; bombshell

☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 18:58

crawley, elle est totalement libre et toute à toi du coup ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 1434124309 aucune idée pour l'avatar, même si elle a une mère italienne donc est sûrement brune. Je lui donnais dans les 20/24 ans, avec un caractère sûrement bien italien, une jeune fille ensoleillée  I love you c'est très libre.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Dunham

Wade Dunham

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : Squirella
AGE : 33 ans
FACECLAIM : Jensen Ackles + Swan.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 19:02

libre. a écrit:
merveilleux, j'arrive.  ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 3058157806  ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 1942084651
par contre, je me suis trompé dans le code de confirmation (il est clair une fois sur dix milles  ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 4290245023 ), donc serait-il possible d'activer le compte de
ace dunham please?  ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 656423705
je vais te harceler un peu plus tard, bro.  ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 2600669560

Ouvre peut-être un sujet en dehors d'ici pour être sur que ta demande soit vue
Revenir en haut Aller en bas
crawley
Invité


☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 19:05

oh marie, je ne t'avais pas vue ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 1942084651
leigh, je vais vous rejoindre avec elle alors, le temps de faire des recherches concernant le prénom et l'avatar ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 3340278042

et si jamais vous recherchez un lien avec une jeune femme dans la vingtaine, n'hésitez pas à me proposer ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 1557626566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 19:49

Bonjour ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 2600669560
donc voilà, je vous avoue que je me suis peut-être inscrite à la hâte avec qu'un pseudo et un avatar en tête avec un semblant de fond de personnage derrière mais rien de concret Arrow du coup, je me demandais si quelqu'un chercherait un lien masculin collant avec la tête de Scott Eastwood? Rien n'est déterminé pour l'instant donc n'hésitez pas si jamais ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 4223575914 ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 1093372621
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☀ RECHERCHES DE LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☀ ANNUAIRE DES LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO PLACE IN HEAVEN :: YOU DRIVE ME CRAZY :: why should i be sad :: Aides-