NO PLACE IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 ☀ RECHERCHES DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
milkovich
Invité


☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 0:21

Oh excuse, moi, c'est la fatigue. ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 3058157806 ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 3058157806

(Merci beaucoup. I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Serena Walsh
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
Serena Walsh

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 0:22

Allez viens, je te pardonne I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://n-p-i-h.forumactif.org
Raphael Richards

Raphael Richards

MESSAGES : 109
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : Mathilde
AGE : vingt-cinq ans
PRIORITES : Ivy R., ivy, ivy, ivy, little baby, angel.
FACECLAIM : sclaflin + timeless.(avatar)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 0:26

Merci pour vos réponses les filles I love you ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 3058157806
je me suis finalement inscrite (quand même ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 2600669560 ) et je verrai bien lorsqu'elle sera là I love you

et si quelqu'un veut un petit lien, qu'il n'hésite pas ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 4109977782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 1:12

Pour les intéresser, je suis à la recherche d'un lien masculin ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 4109977782

Il est un nouveau en ville, venant pour s'enfuir de sa réaliter qu'est sa vie. Il est beau, charmant, un sourire qui fait tomber toutes les demoiselles sur son chemin. Policier, il rencontre Avery alors qu'il vient à la morgue pour avoir des nouvelles d'un cas sur lequel il travaille. Il la charme automatiquement et la demoiselle, qui tombe pour des hommes si facilement, se laisse tenter pour aller prendre un petit café avec lui. Il semble parfait et cela fait peur à la demoiselle qui a eu tellement de mauvaise aventure avec les hommes et elle ne fait que l'éviter à présent. Mais il n'est pas complètement parfait, il a une autre vie dans la ville qu'il vivait avant, une famille qu'il a abandonner, une femme qu'il n'aime plus. Mais alors qu'il essaye de balancer son passé et son présent, la présence de la blonde qui semble si douce et gentille est si difficile à oublier et mentir est sa seule solution.

Le personnage est super négociable ainsi que les différentes circonstances du lien. L'avatar aussi (mais sachez que je préfères les acteurs aux mannequins ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 4109977782) Alors si vous êtes intéresser dites moi le I love you
Revenir en haut Aller en bas
Becca Porter

Becca Porter

MESSAGES : 26
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : dahlia
AGE : vingt-quatre ans
PRIORITES : l'éviter le plus possible
me trouver un job
ne plus y penser
l'oublier et aimer le bon
FACECLAIM : rita volk + wildbeast

☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 2:56

pour ma part, je recherche le petit ami de Becca. c'est genre l'homme de ses rêves (du moins, c'est ce qu'elle croit), ils sont ensembles depuis deux ans, habitent ensembles et c'est l'amour fou. mais depuis quelques temps, ça devient un peu routinier. Il travaille souvent alors que Becca est plutôt du genre à rester à la maison à l'attendre. Ils se voient le soir, mais il est toujours trop épuisé pour rester éveillé longtemps. Ils s'aiment, il n'y a pas de doutes, mais il n'est pas dupe. Depuis quelques temps, il la sent très distante, et il sait bien que ça a un rapport avec le retour du meilleur ami de Becca.

je recherche également le fameux meilleur ami. ils sont amis depuis l'adolescence, quand Becca est arrivée à Woontucket, ils se sont beaucoup rapprochés. Entre eux, il y a toujours eu un jeu de flirt, mais il ne s'est jamais rien passé. Après le Lycée, il est parti étudier (étude au choix) à l'étranger (en France ou un truc du genre) et il est de retour depuis seulement quelques jours. le problème, c'est qu'il est arrivé pour lui dévoiler sa flamme. Chose qui est réciproque (mais Becca a trop la trouille pour l'avouer) c'est à voir par rp pour la suite ...

Becca est enfant unique, mais j'imagine bien débarquer des cousins (cousines) éloignés, des amis de partout, bref du peuple pour Becca chérie ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 273393905
Revenir en haut Aller en bas
w.
Invité


☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 8:31

bonjour à vous ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 1942084651 ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 273393905

magnifique forum pour commencer ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 1434124309
j'aimerais vous rejoindre bien entendu mais je n'ai aucune idée de personnage et les pré-liens qui me tentaient sont tentés donc je me tourne vers vous, membres non validés dans l'espoir que vous ayez besoin de quelqu'un dans votre vie et que je puisse faire quelques heureux ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 2600669560 ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 4109977782
je ne suis pas difficile, je n'ai pas spécialement de préférence homme/femme, c'est pour le lien que j'ai un coup de coeur avant tout donc n'hésitez pas à proposer ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 4223575914 ce que je cherche c'est un peu tout type de liens mais si je pouvais trouver un lien love et un lien familial, je fais la journée de deux personnes ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 2747280653 ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 273393905 voir plus si certains ont besoin d'amis et tout ça ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 656423705

je vous remercier de votre aide, j'espère faire des heureux et vous rejoindre bientôt ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 1942084651
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Dunham
her nickname is shadow
Lydia Dunham

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : toxic glam (Brenda)
AGE : vingt-cinq ans et ne lui parlez pas de vieillir trop vite.
PRIORITES : faire du karting ce week-end ~ fumer une clope ~ trouver un local ~ reprendre l'apprentissage de la magie pour être une bonne illusionniste ~ faire du yoga ~ aller boire un verre avec Wade ~ dévoiler mon secret à ma famille.

FACECLAIM : nikolina dobreva. + toxic glam

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 9:04

Bonjour W. ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 1942084651
Alors j'ai peut-être une idée pour un lien, donc je propose ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 4287008001

Alors la première idée peut être une femme, la meilleure amie de Lydia (ça peut fonctionner pour un homme), je les imagine avoir fait les 400 coups ensemble et surtout d'avoir bien embêté les gens (jeter des oeufs contre les fenêtres, grotte de chien en feu dans un journal devant une porte, laisser des lettres anonymes en disant qu'un tel trompe sa femme, crever des pneus tout ça quoi ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 656423705 ) Sachant que Lydia était partie à New York à ses dix-huit, elle est revenue il y a deux ans, elles auraient pu se retrouver, une amitié toujours aussi forte et elles continueraient de faire les 400 coups ensemble. Je pense d'ailleurs que cette fille pourrait être au courant de la vie de Lydia (voler et tout) ! ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 1434124309


Revenir en haut Aller en bas
Tegan Plunket

Tegan Plunket

MESSAGES : 217
INSCRIPTION : 03/07/2015
PSEUDO : sterne (clémentine)
AGE : vingt-cinq ans
FACECLAIM : shelley hennig © Rusty Halo

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 9:39

bonjour w.
je suppose que tu as déjà regardé les scénarios mais j'attends avec impatience l'amoureux de Tegan et son grand frère I love you

après elle aurait aussi bien besoin de collègue prof de danse par exemple ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 273393905. c'est pas grand chose mais ça peut toujours faire une base
Revenir en haut Aller en bas
w.
Invité


☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 9:55

lydia + oh oui, ça peut m'intéresser ça ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 1942084651 et puis ça peut s'adapter à un peu toute sorte de personnage donc quand j'aurais trouvé chaussure à mon pied, je pense que l'on pourra se faire ça ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 2747280653 du coup je te tiens au courant ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 4223575914

tegan + je suis effectivement allée faire un tour des scénarios I love you je garde l'idée du grand frère dans un coin de ma tête si je décide de jouer un homme dans cette tranche d'âge et aussi le collègue pourquoi pas ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 2357421424 j'attends d'autres propositions et en fonction je verrai si ça peut coller ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 1557626566

je suis toujours ouverte à vos propositions ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 2513731283 ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 2049038507 ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 2814754668
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Dunham
her nickname is shadow
Lydia Dunham

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : toxic glam (Brenda)
AGE : vingt-cinq ans et ne lui parlez pas de vieillir trop vite.
PRIORITES : faire du karting ce week-end ~ fumer une clope ~ trouver un local ~ reprendre l'apprentissage de la magie pour être une bonne illusionniste ~ faire du yoga ~ aller boire un verre avec Wade ~ dévoiler mon secret à ma famille.

FACECLAIM : nikolina dobreva. + toxic glam

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 9:57

Je suis heureuse que ça te plaise et effectivement c'est adaptable à tous les personnages, c'est ça qui est bien ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 4287008001 Mpotte-moi dès ton inscription alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
w.
Invité


☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 11:00

ça marche, je te motterai avec plaisir ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 273393905

d'autres propositions ? ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 4223575914 ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 2513731283 ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 4109977782
Revenir en haut Aller en bas
Jett Cardigan

Jett Cardigan

MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : DIKTAT
AGE : 25yo.
FACECLAIM : Robbie Wadge

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 11:05

Je cherche la petite amie de Jett :) je n'ai pas encore trop défini leur relation parce que je viens seulement de commencer à réfléchir à mon perso ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 3347617944 ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 3347617944 mais vue le caractère du garçon j'imagine que ça pourrait être plutôt explosif ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 656423705 ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 656423705 après ce serait à voir avec l'intéressée ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 2981390687
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Sparks

Gabrielle Sparks

MESSAGES : 167
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : spf
AGE : 25.
PRIORITES : prendre des décisions et arrêter de tourner sans cesse en rond. ~ demander une augmentation ( bha quoi! ) ~ céder à ses 'avances' ? ~ remplir le frigo ~ passer encore plus de temps avec les meilleurs potes du monde ~
FACECLAIM : elizabeth olsen + ©astoria/ava.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 11:41

Coucou I love you
Je recherche le coéquipier de radio de Gaby. ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 2794430472
Ils sont très proches et deviennent de plus en plus inséparables. Ils s'adorent et se cherchent, même si Gaby est en couple. D'ailleurs, ça bas de l'aile dans sa vie amoureuse et lui l'aide à retrouver le sourire et à la faire rire. Ce qui ne lui ai pas arrivé depuis plusieurs semaines, alors qu'à la base, c'est une fille qui déborde d'énergie. ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 595888882 ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 2357421424 Entre les deux, ça devient de plus en plus ambigu et même si Gaby le rend fou de jours en jours, il ne montre rien. Ne voulant pas détruire son couple, sauf s'il vient à être au courant que son petit ami n'est pas le petit ami idéal, il n'hésiterait pas une seule seconde à l'arracher de ce mec qui la fait tant souffrir. ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 656423705 ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 3699926863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 12:45

Aux invités (ou membres) qui passent par ici.  I love you
Pour ma part, je recherche une petite bande de potes à ma Kat (environ trois/quatre personnes), âgés de 22/23 ans. Ils se seraient rencontrer à l'époque du lycée et ne se seraient plus quittés depuis. Des potes de soirées quoi avec une touche d'adrénaline.
Sinon, je cherche également son ex-petit copain qui lui a brisé le cœur, mais qui s'est rendu compte qu'il l'aimait vraiment et qui essaye de la reconquérir et de la tester pour voir si elle l'aime encore.
Pour plus de précision, n'hésitez pas.  ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 1942084651  ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 1942084651
Revenir en haut Aller en bas
w.
Invité


☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 14:30

jett + désolé mais je vais jouer un jeune homme ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 4223575914 on se trouvera un lien quand même hein ?☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 1942084651

gabrielle + je suis intéressée par ton lien miss si tu veux de moi ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 1942084651 je ne sais pas si tu avais des idées d'avatar mais j'aimerais beaucoup jouer tyler posey ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 273393905 niveau âge je pensais lui donner du coup 24/25 ans I love you

kat + j'aurais bien fait parti de ta bande mais mon perso va être trop vieux ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 2573398705

du coup je suis à la recherche d'une famille ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 4223575914 s'il vous plaît, accueillez moi vous ne regretterez pas de m'avoir comme frère ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 365304643 non je plaisante, si quelqu'un chercher un frère ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 2513731283
Revenir en haut Aller en bas
Austin Rowell

Austin Rowell

MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : axen (xavier).
AGE : vingt-cinq ans.
PRIORITES : ma famille, mes proches.
FACECLAIM : srm ( alias mini gilbert) + acid lemon (avatar).

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 14:34

Voici un petit message pour les invités ou membres de ce forum. I love you

Je cherche une petite sœur, entre 18 & 22 ans et qui serait extrêmement proche d'Austin. Ils sont nés dans une famille très soudée et s'entendent donc à merveille. L'ainé de la famille est très protecteur et attentif à sa sœur et fera tout pour qu'elle soit heureuse. Beaucoup de choses sont négociables et libres, sauf pour la relation fusionnelle qu'ils partagent.   I love you

Pour finir, je cherche une femme (futur lien love) pour le petit Austin, qui n'a vécu que des histoires courtes, mais destructrices. Tout est négociable, bien que je la voyais avec un caractère bien trempé et assez possessive, comme ses anciennes copines (voir plus), qui aurait entre 19 & 28 ans (ce qui laisse pas mal de possibilités). L'histoire et libre et on réglera les détails par MP, pour le contexte de la rencontre, voir s'ils se connaissent depuis un long moment ou le contraire, ect...   

Merci d'avance, sachez que ses deux liens sont importants pour l'évolution de mon personnage.
Je vous aimes déjà les canards. ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 2981390687 ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 1942084651
Revenir en haut Aller en bas
Luke Golightly

Luke Golightly

MESSAGES : 120
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : lex.
AGE : twenty-five yo.
FACECLAIM : dylan o'brien. (prométhée)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 14:37

(w.) tyler posey + le lien de gaby + cet âge, un lien sera inévitable !! ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 3565974510
désolé, je ne peux pas répondre à ta demande personnellement, mais tu trouveras forcément ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
https://n-p-i-h.forumactif.org/t126-oh-darling-let-s-be-adventure
Gabrielle Sparks

Gabrielle Sparks

MESSAGES : 167
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : spf
AGE : 25.
PRIORITES : prendre des décisions et arrêter de tourner sans cesse en rond. ~ demander une augmentation ( bha quoi! ) ~ céder à ses 'avances' ? ~ remplir le frigo ~ passer encore plus de temps avec les meilleurs potes du monde ~
FACECLAIM : elizabeth olsen + ©astoria/ava.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 14:38

Je ne suis pas trop fan de Tyler, désolée. ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 2357421424 ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 656423705 Embarassed
J'avais plutôt pensé à Aaron Johnson, Boyd Holbrook, Sebastian Stan, Scott Easwood... ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 1942084651
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Forbes

Debbie Forbes

MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : spf
AGE : vingt deux ans
FACECLAIM : Alicia Vikander + monroes

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 14:41

kat, si tu cherches toujours ta bande d'amis, je peux te proposer debbie ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 1942084651 je l'imaginais bien comme une tête brulée, un peu capricieuse, mais loyale malgré tout ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 656423705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 14:44

Avery Walsh a écrit:
Pour les intéresser, je suis à la recherche d'un lien masculin ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 4109977782

Il est un nouveau en ville, venant pour s'enfuir de sa réaliter qu'est sa vie. Il est beau, charmant, un sourire qui fait tomber toutes les demoiselles sur son chemin. Policier, il rencontre Avery alors qu'il vient à la morgue pour avoir des nouvelles d'un cas sur lequel il travaille. Il la charme automatiquement et la demoiselle, qui tombe pour des hommes si facilement, se laisse tenter pour aller prendre un petit café avec lui. Il semble parfait et cela fait peur à la demoiselle qui a eu tellement de mauvaise aventure avec les hommes et elle ne fait que l'éviter à présent. Mais il n'est pas complètement parfait, il a une autre vie dans la ville qu'il vivait avant, une famille qu'il a abandonner, une femme qu'il n'aime plus. Mais alors qu'il essaye de balancer son passé et son présent, la présence de la blonde qui semble si douce et gentille est si difficile à oublier et mentir est sa seule solution.

Le personnage est super négociable ainsi que les différentes circonstances du lien. L'avatar aussi (mais sachez que je préfères les acteurs aux mannequins ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 4109977782) Alors si vous êtes intéresser dites moi le I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 14:50

Debbie Forbes a écrit:
kat, si tu cherches toujours ta bande d'amis, je peux te proposer debbie ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 1942084651 je l'imaginais bien comme une tête brulée, un peu capricieuse, mais loyale malgré tout ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 656423705

Je t'ai envoyé un mp.  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jett Cardigan

Jett Cardigan

MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : DIKTAT
AGE : 25yo.
FACECLAIM : Robbie Wadge

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 14:51

w. si tu joues les flirts avec gabrielle, un lien va s'imposer t'inquiète ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 2600669560
Revenir en haut Aller en bas
w.
Invité


☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 15:11

d'habitude je n'ai aucun problème avec les avatars, j'en change comme de chemise mais j'ai réellement envi de jouer posey du coup tant pis, je vais partir sur un inventé. je suis désolée gabrielle ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 4223575914

je vous rejoins de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Sparks

Gabrielle Sparks

MESSAGES : 167
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : spf
AGE : 25.
PRIORITES : prendre des décisions et arrêter de tourner sans cesse en rond. ~ demander une augmentation ( bha quoi! ) ~ céder à ses 'avances' ? ~ remplir le frigo ~ passer encore plus de temps avec les meilleurs potes du monde ~
FACECLAIM : elizabeth olsen + ©astoria/ava.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 15:15

Pas de soucis I love you 👅
Revenir en haut Aller en bas
Austin Rowell

Austin Rowell

MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : axen (xavier).
AGE : vingt-cinq ans.
PRIORITES : ma famille, mes proches.
FACECLAIM : srm ( alias mini gilbert) + acid lemon (avatar).

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 16:59

Austin Rowell a écrit:
Voici un petit message pour les invités ou membres de ce forum. I love you

Je cherche une petite sœur, entre 18 & 22 ans et qui serait extrêmement proche d'Austin. Ils sont nés dans une famille très soudée et s'entendent donc à merveille. L'ainé de la famille est très protecteur et attentif à sa sœur et fera tout pour qu'elle soit heureuse. Beaucoup de choses sont négociables et libres, sauf pour la relation fusionnelle qu'ils partagent.   I love you

Pour finir, je cherche une femme (futur lien love) pour le petit Austin, qui n'a vécu que des histoires courtes, mais destructrices. Tout est négociable, bien que je la voyais avec un caractère bien trempé et assez possessive, comme ses anciennes copines (voir plus), qui aurait entre 19 & 28 ans (ce qui laisse pas mal de possibilités). L'histoire et libre et on réglera les détails par MP, pour le contexte de la rencontre, voir s'ils se connaissent depuis un long moment ou le contraire, ect...  

Merci d'avance, sachez que ses deux liens sont importants pour l'évolution de mon personnage.
Je vous aimes déjà les canards. ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 2981390687 ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 1942084651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   ☀ RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☀ RECHERCHES DE LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☀ ANNUAIRE DES LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO PLACE IN HEAVEN :: YOU DRIVE ME CRAZY :: why should i be sad :: Aides-