AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (F) AU CHOIX →Prenom Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 02/08/2015
PSEUDO : _
AGE : twenty-nine y.o
FACECLAIM : zane h. (tnob)

MessageSujet: (F) AU CHOIX →Prenom Nom    Mar 4 Aoû - 22:10


----------------------------
- PENNY NOM -
(AVATAR, KEEPYHUP@TUMBLR.COM)
J'ai préféré fuir, pardon - P
----------------------------
AGE : entre vingt sept et vingt neuf ans JOB : quelque chose de sérieux, quelque chose qui hurle carrière, carrière avant tout. Qui hurle argent, faste, « j'ai fait des études dans une grande université payée par mes parents blindés ». quelque chose dans ce genre. STATUT : fiancée sur le point de se marier voire même nouvellement mariée. Prise, ferrée. Elle est dans cette relation aux bordures rassurantes. Il a des bras rassurants, un sourire rassurant, un métier parfait, une famille parfaite. Ils appartiennent à la même strate. Des raisons qui s'enchaînent pour se convaincre, pour vaincre les doutes pérennes et la certitude qui n'erre jamais trop loin. Elle l’écœure certitude.putain. ORIGINES : au choix – vieille aristocratie cahotante anglaises, peu importe ENFANTS : pourquoi en avoir. Pas maintenant. Un jour (peut-être). SIGNE ASTROLOGIQUE : au choixQUALITES : pétillante, réfléchie, enjôleuse, généreuse, ambitieuse DEFAUTS : peut-être manipulatrice, pas vraiment courageuse, menteuse, coincée dans sa zone de confort ( le reste, c'est à toi de jouer)

Quelques points importants à savoir sur le personnage :
→ Penny peut être fille unique, ce qui aurait une influence sur sa manière de gérer sa vie, depuis sa plus tendre enfance. Elle aurait grandi dans un moule façonné par ses parents. Ou au contraire, petite dernière .
→ Lorsqu'elle était petite, elle venait à Woontucket passer ses étés. Ses parents louaient une vieille bâtisse et ils étaient tous rejoints par des amis. L'été le plus significatif a été celui où elle a rencontré Ryland. Ou du moins, l'été où il l'a enfin remarqué. L'adolescence est venue poindre, si le garçon jusque là n'était pas particulièrement intéressé par les filles, les hormones l'y ont poussé. Cet été là, ils sont « sortis » ensemble, se sont baladés sur la promenade. Puis se sont quittés pour se revoir à nouveau l'été suivant, puis l'été d'après. C'est cet été là qui les a particulièrement marqué. L'été où ils ont réalisé qu'ils s'appréciaient plus que beaucoup. ils se sont laissés emporter par leur histoire et ça n'a fait que les détruire, au fond.  
→ Le dernier été qu'ils ont passé ensemble, ils avaient décidé de se retrouver dans une église pour se marier. Ils s'étaient donnés rendez-vous dans une ville voisine. Mais un  quiproquo concernant le nom de l'église a tout fait foirer. Jusqu'à présent, Ryland est persuadé qu'elle lui a posé un lapin et, il en est de même pour Penny.  
→ Concernant l'histoire du personnage, tu la fais à ton envie. Je n'aime pas imposer des tas de trucs qui au final n'auraient pas d'incidence particulière sur le lien en lui même.

don't let me be the last to know

Penny & Ryland, ça n'était pas qu'une amourette d'été, pas comme.
Même si les « adultes » s'accordaient à le dire.
Même si Penny & Ryland eux-même semblaient (trop) jeunes pour comprendre tous les enjeux.
(Même si).
Ces deux-là, c'était la feu et la glace, des tourbillons , l'ivresse d'une jeunesse où la demi mesure n'existait pas. Ils se sont abandonnés l'un à l'autre, les doigts entrelacés, ils se sont tenus au bord du précipice et étaient prêts à sauter.
Ils n'avaient pas besoin de filets.
Ils n'avaient besoin de rien d'autre que.
Penny de Ryland.
Ryland de Penny.
S'il gardait pour lui les verbiages sentimentalistes,
Penny, elle, s'exprimait sans détour, sans filtres.
Ils se disputaient tout le temps, se réconciliaient tout le temps.
Ils étaient (clairement) faits l'un pour l'autre.
Même si les « adultes » s'accordaient à dire que ce n'était qu'une amourette d'été.
Puis, un jour, tout s'est pété la gueule.
Sans crier gare.
Et, lui ,plus qu'elle, s'est dit : plus jamais de la vie.

Mais elle revient, Penny.
Alors que Ryland doit s'habituer à la mort imminente de son frère Jacob.



- INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES -:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F) AU CHOIX →Prenom Nom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de couleur d'armée
» Le Choix des Armes pour un débutant......
» Choix des armes Battle : Les Cavaliers de Naggarond
» [Sets] 2009 wave 2 : Choix difficile
» Choix du type de filtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO PLACE IN HEAVEN :: I'M NOT THAT INNOCENT :: trip to your heart-