AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (M) AU CHOIX → Garrett nom au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

MESSAGES : 167
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : spf
AGE : 25.
PRIORITES : prendre des décisions et arrêter de tourner sans cesse en rond. ~ demander une augmentation ( bha quoi! ) ~ céder à ses 'avances' ? ~ remplir le frigo ~ passer encore plus de temps avec les meilleurs potes du monde ~
FACECLAIM : elizabeth olsen + ©astoria/ava.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: (M) AU CHOIX → Garrett nom au choix.   Mer 29 Juil - 18:04


----------------------------
- GARRETT (pour scenario) AU CHOIX; -
(AVATAR, CREDIT@TUMBLR.COM)
citation, citation, citation, citation
----------------------------
AGE : 25-27 ans. JOB : animateur radio. STATUT : célibataire. ORIGINES : au choix. ENFANTS : aucun. SIGNE ASTROLOGIQUE : au choix. QUALITES : drôle, souriant, professionnel, respectueux. DEFAUTS : impulsif, impatient, maniaque, narquois.

Quelques points importants à savoir sur le personnage :
→ il est animateur à la radio locale de la ville. il est embauché depuis cinq ans.
→ c'est à la station radio qu'il a rencontré Gabrielle et le courant est passé tout de suite.
→ pour le reste c'est totalement au choix tant que vous respectez le lien.  

don't let me be the last to know
Salut, les ptits loups, vous êtes bien à l'antenne de "woontucket radio". C'est Garrett qui vous parle. [...] et votre magnifique animatrice, Gaby. Gaby pouffa de rire. Garrett donnait toujours des surnoms horribles aux auditeurs. Non mais sérieux. Elle plaça la main devant sa bouche pour masquer ses gloussements aigus. Garrett marqua un temps de pause, arqua un sourcil et lui sourit. Après un quart d'heure d'antenne en direct, place à la pause musique de quatre minutes. Il enlève son casque et Gaby l'imita. Tu te fous encore de moi et des surnoms que je leur donne c'est ça ? Sérieux, oui. Non mais 'Les p'tits loups'... Dit elle en grimaçant et en l'imitant. Il lui donna une légère pichenette sur la joue en souriant amusé. Non mais oh, tu vas te calmer ? Te moques pas. Tu sais que les auditeurs adorent quand je leur donne des surnoms. Bidons, je sais, mais ils aiment quand même. Alors chut! Puis il posa sa main sur la bouche de Gaby voulant la faire taire. Il lui sourit. Leurs regards se croisèrent à cet instant et Gabrielle attrapa la main de Garrett pour lui enlever. Sauf, qu'elle laissa sa main sur la sienne, tout en le regardant dans les yeux. C'est alors, que leur patron entra dans la pièce pour les sortir un peu de leurs rêveries. Hey, les gosses, ça recommence. Qu'est ce que vous faites ? Coupés dans leur échange de regards langoureux, Gaby et Garrett se raclèrent la gorge assez gênés et se remirent au travail.

Plus les semaines passaient plus leur relation était ambiguë. Garrett savait que Gaby n'était pas libre. Malheureusement pour lui. Parce que pour lui, Gaby est une fille remarquable. Parfaite. Adorable. Polie. Bosseuse. Charmante. Souriante. Gentille. Tout simplement magnifique. Il ne peut s'empêcher de se dire qu'un jour, elle et lui seront ensemble. Il n'est pas au courant de la situation dans laquelle se trouve Gaby et son petit ami en ce moment. Elle ne se confie pas tellement à Garrett sur son couple. Et d'ailleurs, il n'a pas vraiment envie de savoir que son petit ami s'endort avec elle à ses côtés tout les soirs. Même si, en vrai, ce n'est plus le cas depuis des semaines. De son côté Gaby ne sait plus quoi penser. Sauver son couple ou tout quitter et vivre sa vie, rencontrer un nouvel homme. Garrett serait parfait en plus de ça. Tout le monde dit qu'ils sont très complices. Et ils n'ont pas tord. Ils le sont.
Longeant le grand couloir de la station radio, Garett était sur le point de rentrer chez lui, lorsqu'une main l'attrapa et l'amena dans une pièce. C'était Gabrielle. Il n'y avait qu'elle qui pouvait se permettre de l'attraper de cette manière. Mais qu'est ce que tu fais ? J'allais rentrer chez moi. Gabrielle lui sourit amusée. Qu'allait elle encore lui sortir comme excuse pour la garder auprès d'elle à une heure aussi tardive. Tais toi. T'imagines même pas ce que j'viens de voir. Il croisa les bras contre sa poitrine et arqua un sourcil. Elle n'eut même pas le temps de dire quoi, qu'elle enchaînait déjà la réponse. [...] Le patron avec Liv, la petite stagiaire. Garrett ouvrit de gros yeux ronds. Gabrielle aurait du se taire. Si elle aurait su. Il poussa assez brutalement Gabrielle sans pour autant lui faire mal et déboula dans le couloir. Elle l'imita l'attrapa par le bras pour le stopper. Quoi! T'es en couple avec la petite jeune ? Oulah, non. C'était bien pire que ça. D'un regard noir, il lui répondit sur un ton menaçant. Dis pas de connerie. Ce fils de p*te est juste entrain de se taper ma petite soeur. Et il va payer. Alors là, oui effectivement, ça risque de mal se passer et Gabrielle n'a vraiment pas envie de voir ça. Néanmoins, elle ne lui dira pas mais Liv n'avait pas l'air de se débattre bien au contraire. Gaby comprenait quand même la réaction de Garrett. Leur patron avait la quarantaine passée et Liv devait avoir pas plus de vingt ans. Quelle horreur.

Elle avait réussit à calmer Garrett. Elle lui avait expliqué, qu'elle avait confondue Liv avec la secrétaire et Garrett l'avait crue. Elle lui avait menti, mais elle ne voulait pas qu'il est de problème. Qu'il se fasse virer par exemple ou que le patron porte plainte contre lui. C'était un connard en plus de ça. Il n'aurait pas hésité. Le lendemain, Gabrielle était plus que mal à l'aise. Lui avoir menti... elle n'aurait jamais imaginé le faire un jour, mais elle avait été bien obligée. En plus de ça, Bran lui avait fait une nouvelle crise de jalousie. Soirée pourrie en somme. Garrett arriva à la radio et d'un élan il attrapa Gaby par le cou pour l'embrasser sur la joue. Celle ci, d'un air surpris, lui sourit assez gênée. Tu as l'air de bien bonne humeur. Qu'est ce qui t'arrives ? Il haussa les épaules et lui dit tout en s'asseyant devant son micro. C'est parce que je te vois. Ca me met de bonne humeur. Elle pouffe de rire et soupire. C'est la vérité. Dit il en lui faisant un clin d'oeil séduisant.


- INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES -:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) AU CHOIX → Garrett nom au choix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de couleur d'armée
» Le Choix des Armes pour un débutant......
» Choix des armes Battle : Les Cavaliers de Naggarond
» [Sets] 2009 wave 2 : Choix difficile
» Choix du type de filtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO PLACE IN HEAVEN :: I'M NOT THAT INNOCENT :: trip to your heart-