AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 If I believe in one thing... just one thing... I believe in her!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

MESSAGES : 8
INSCRIPTION : 02/08/2015
PSEUDO : ...
AGE : 29 ans
FACECLAIM : Ryan Kelley

MessageSujet: If I believe in one thing... just one thing... I believe in her!   Dim 2 Aoû - 3:19


   ----------------------------
   - JAYDEN MATTHEWS -
   (WINTER, RYAN KELLEY, CREDIT@TUMBLR.COM)
   citation, citation, citation, citation
   ----------------------------
AGE : 29 ans. JOB : Professeur de littérature et encore s'il s'écoutait il aurait fait tellement de chose. Il a cependant suivit des études pour être dans l'enseignement mais à côté de ça histoire de sentir un peu serviable et utile après une période où il se sentait inutile, il a fait pompier volontaire. Ceci n'est plut trop compatible avec le fait de devoir gérer un enfant et son travail mais ses collègues savent très bien que si un jour ils ont besoin d'aide et qu'il peut débarquer il le fera. STATUT : Célibataire ORIGINES : Australien ENFANTS : Oui, un petit garçon. SIGNE ASTROLOGIQUE : Bélier . QUALITES : sociable, serviable, persévérant, attentionné, charismatique,  DEFAUTS : têtu, rancunier, impulsif, curieux

Tu es heureux ? Heureux? C'est une conception bien particulière. Une chose me rend heureux, ce petit bout dont je dois m'occuper quand je ne suis pas au travail et que lui n'est pas à l'école. Hormis ça je ne sais pas s'il y a beaucoup de choses qui sont encore le moteur de cette joie. J'aimais une femme et puis tout à coup elle s'est volatilisée. Une déception mais pas n'importe laquelle, une GRANDE déception doublé d'une incompréhension totale. Alors non je ne suis surement pas heureux.
   Des tics, manies, superstitions ? Quand il lit un livre, il a l'habitude de s'arrêter à la fin d'une double page, il ne coupe pas une fois qu'il a fini de lire la page de gauche et laisse la page de droite pour un autre moment. Il porte généralement une chevalière au majeur de la main gauche, sa montre au poignet gauche également. Il ne pense pas que le vendredi 13 porte malheur mais il fait tout de même attention plus que les autres jours quand ce jour arrive.
   Raconte moi ta journée idéale ? Je n'ai plus de journée idéale. Je pourrais très bien dire une journée que je peux passer avec mon fils mais cela reste une journée que j'ai à peu près toutes les semaines puisque je ne suis pas au travail le week-end. Autrefois cette journée idéale c'était celle que je passais aux côtés d'une femme. Je ne voyais pas passer le temps et à vrai dire je ne m'en préoccupais pas. Je vivais ma journée au fur et à mesure sans me soucier du soir. C'était ça mes journées idéales, celle où j'étais avec elle. Maintenant c'est celle où je suis avec mon fils. Et encore je trouve que ce sont des journées bien basiques et assez banales.
   Tu emmènerai quoi sur une île déserte ? Déjà qu'est-ce que je peu bien aller faire de moi-même sur une île déserte? Sérieusement c'est quoi cette question bizarre ? Bon si je dois prendre la question au sérieux sans me préoccuper du fait qu'elle soit vraiment hors du commun je dirais...je peux très bien répondre de la nourriture mais comme je ne sais pas combien de temps je dois rester là-bas je ne pourrais peut être pas ramener assez...quelque chose d'électronique ne sert à rien à cause de la batterie. Un livre et encore une fois lu c'est terminé. Les deux personnes les plus importantes de ma vie si cela peut me permettre de finir à leurs côtés.
   Tu aimes Woontucket ? J'y suis par obligation donc bon je n'aime pas profondément l'endroit mais on s'y habitue et on trouve l'endroit plaisant. C'est plutot pas mal à vrai dire.

   break the ice
 En Australie, c’est là qu’il aurait bien aimé faire sa vie et à vrai dire s’il avait put c’est là qu’il l’aurait fait. Cependant on ne fait pas tout le temps ce que l’on veut ou alors même si les plans que l’on a fait sont censés fonctionner un rien peut faire basculer les choses. Jayden vient d’Australie, de Darwin plus particulièrement. Cependant il y a ses études qui l’ont obligé à aller à une période dans un autre endroit. Il avait commencé les études de collège, lycée là-bas et le début d’université. Cependant c’est à Woontucket qu’il a fini par se rendre afin de les terminer mais toujours par le biais de son inscription dans l’université où il était quand il était en Australie. Son dossier le suivait quoiqu’il arrive et c’était juste pour la fin de ses études qu’il était nécessaire de se rendre là-bas. Bouger entre Darwin et Woontucket ce n’était pas un problème pour lui après tout il ne devait pas le faire toutes les semaines alors ce n’était pas problématique et retourner en Australie de temps en temps ne pouvait lui faire que du bien alors il n’allait pas se plaindre. Il allait d’un endroit à l’autre selon les mois et c’est à la fin de sa dernière année d’université alors qu’il avait le statut de pompier volontaire qui pouvait à vrai dire être assez utile le week-end et le soir quand il le pouvait et également pour le début d’année en tant que professeur qu’il fit une grande rencontre. Enfin il fit tout simplement la rencontre de quelqu’un mais cette personne est aux yeux de Jayden une personne très importante.

Cette femme se prénommait Jaz alias Jazelyne Evehart. Du moins à l’époque c’est sous ce nom là qu’il l’a rencontrée, qu’ils ont discuté et passé beaucoup de temps ensemble. Vraiment beaucoup. Mais il était loin de se douter qu’il ne s’agissait pas le moins du monde de la vrai identité de cette dernière. Jaz était pour lui une personne qu’il a finalement apprit à découvrir, il a prit plaisir à passer des moments avec elle. Et ce n’était pas une relation purement physique à vrai dire il l’aimait réellement. De vrais sentiments virent le jour lors de cette relation qu’à entretenu Jayden avec Jaz. Les petits surnoms et les « Je t’aime » étaient bel et bien présent du moins notre cher professeur ne se privait pas d’en faire usage vis-à-vis de la jeune femme. Après tout quand on aime réellement on ne compte pas et on dit ce que l’on a sur le cœur, ce qui nous passe par la tête et nous est dicté par le cœur. Avec elle, il formait un couple. Il n’était pas nécessaire pour ces derniers de déclarer qu’ils en étaient un du moins Jayden voyait la chose ainsi. Ils passaient autant de bons moments que de mauvais moments. Les disputes, les câlins, les discussions posées et bien d’autres choses encore, c’était ça leur petite vie. Il n’y avait pas que du bon mais aussi du mauvais de temps en temps. C’était une vie à deux tout simplement.

Cependant alors que la relation et la situation convenait totalement à notre cher Jayden, les choses changèrent radicalement. Jaz disparue de la circulation. Plus la moindre trace de la jolie rousse pour qui Jayden craquait. Il n’avait plus de visite de sa part et il ne parvenait pas à la voir même s’il devait de son côté faire le déplacement. Pas un appel et pas un message de sa part, pas une seule réponse de Jaz quand Jayden prenait le temps de tenter de la contacter par une quelconque manière. Elle l’avait abandonné, elle avait fuit. Jayden était à vrai dire dans l’incompréhension la plus totale. Il n’arrivait pas le moins du monde à comprendre ce qui s’était passé, ce qu’il avait put commettre comme erreur. Si erreur il y avait bien entendu. Il doutait fortement qu’il ai put faire une connerie mais après tout on ne sait jamais, il aurait put penser ne rien avoir fait de mal et avoir vexé finalement la jeune femme. Enfin bref, elle a disparue et il était abattu. C’est comme si Jayden était mort intérieurement. Une vraie larve. La joie de vivre habituel de ce dernier semblait s’être évanouie. Un voyage, de nouveau un voyage s’imposait pour lui et après deux petits mois à organiser cela il s’en alla. Mais c’était sans compter une petite soirée un peu amoché après avoir essayé d’enfouir son mal-être dans l’alcool. Une petite soirée où il avait potentiellement fait une connerie de trop. Connerie pas vraiment gérer vu son état mais connerie quand mêle.

Vous prenez deux personnes totalement amochées par l’alcool dont l’une incapable de prendre la pilule cela donne, un appel d’une femme qui a obtenu votre numéro durant cette fameuse soirée qui vous annonce qu’elle est enceinte et que vous êtes le père. ALERTE ROUGE ! Il ne pouvait tout de même pas faire son salop. Certes il ne voulait pas du tout faire sa vie avec la jeune femme mais il ne pouvait quand même pas lui demander d’avorter, ce principe était assez difficile à accepter sans pour autant être une femme il n’allait donc pas lui demander ceci. Il encaissa le coup et invita la jeune femme à le rejoindre là où il se trouvait. Il resta la jeune femme en question assumant ce qu’il avait fait. Il s’attendait difficilement à voir la relation se créer au fur et à mesure mais qui sait on ne sait jamais de quoi vos lendemains sont fait. Peut être qu’avec les mois et les années à venir ils allaient finir par se rapprocher malgré un manque de sentiments réels au début. Malheureusement ou heureusement cela dépend du point de vue mais la mère donna naissance en y laissant la vie. Morte en couche suite à des complications qui étaient arrivé quelques mois avant la date d’accouchement de la jeune femme en question. Elle semblait avoir des petits problèmes qui pouvait potentiellement toucher l’enfant.

Heureusement l’enfant s’en sortit indemne mais vint au monde prématurément, un mois et quelques semaines avant sa date prévue. Il n’en demeurait pas moins en bonne santé actuellement. Jayden prit alors la sage et respectueuse décision de prendre le petit comme son fils puisqu’après tout c’est ce qu’il était malgré le fait que ce soit en réalité une erreur de parcours dans sa vie. Une erreur certes mais un élément important quand on sait que ce petit bout est une des rares choses qui parvient à amener un sourire sur son visage quand il n’y en a pas la moindre trace. S’il est à Woontucket à présent c’est autant pour le travail que pour le petit. S’il pouvait il retournerait vivre en Australie après tout quoi de mieux que ses racines et un endroit comme sa ville natale.


PSEUDO : ici. AGE : 22 ans COMMENTAIRES : ici. CONNEXIONS : 5/7 en général ou 7/7 si possible


Dernière édition par Jayden Matthews le Mar 4 Aoû - 4:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: If I believe in one thing... just one thing... I believe in her!   Dim 2 Aoû - 4:30

bienvenue mister
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 57
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : ww.
AGE : vingt-sept ans.
FACECLAIM : holland roden, wildworld. (av), tumblr (sign)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: If I believe in one thing... just one thing... I believe in her!   Dim 2 Aoû - 10:29


je marque mon territoire merci encore de tenter mon scénario et bienvenue officiellement sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 137
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : electric youth (lau)
AGE : 25 ans
PRIORITES : faire sourire Tegan + fumer une clope + emmener les gamins du lycée en final + questionner Gaby sur son collègue + se moquer gentiment de Luke sur ses rollers + voir Noe + sortir le chien + arrêter de penser tout le temps à Andie +
FACECLAIM : daniel sharman + liloo_59 + betadcoyote

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: If I believe in one thing... just one thing... I believe in her!   Dim 2 Aoû - 11:20

Ce ship de folie que vous nous préparez
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
avatar

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: If I believe in one thing... just one thing... I believe in her!   Dim 2 Aoû - 11:38

Bienvenue parmi nous I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n-p-i-h.forumactif.org

avatar

MESSAGES : 109
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : Mathilde
AGE : vingt-cinq ans
PRIORITES : Ivy R., ivy, ivy, ivy, little baby, angel.
FACECLAIM : sclaflin + timeless.(avatar)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: If I believe in one thing... just one thing... I believe in her!   Dim 2 Aoû - 15:35

quel excellent choix
Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : spf
AGE : vingt deux ans
FACECLAIM : Alicia Vikander + monroes

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: If I believe in one thing... just one thing... I believe in her!   Dim 2 Aoû - 15:38

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 120
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : lex.
AGE : twenty-five yo.
FACECLAIM : dylan o'brien. (prométhée)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: If I believe in one thing... just one thing... I believe in her!   Dim 2 Aoû - 16:50

hhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanw, cet avatar parfait.
bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n-p-i-h.forumactif.org/t126-oh-darling-let-s-be-adventure

avatar

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : Squirella
AGE : 33 ans
FACECLAIM : Jensen Ackles + Swan.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: If I believe in one thing... just one thing... I believe in her!   Lun 3 Aoû - 17:48

OMG Je meurs Le choix de malade

Bienvenue parmi nous

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 8
INSCRIPTION : 02/08/2015
PSEUDO : ...
AGE : 29 ans
FACECLAIM : Ryan Kelley

MessageSujet: Re: If I believe in one thing... just one thing... I believe in her!   Mar 4 Aoû - 3:15



Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
avatar

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: If I believe in one thing... just one thing... I believe in her!   Mar 4 Aoû - 4:24

J'attends l'avis de la créatrice du scénario I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n-p-i-h.forumactif.org

avatar

MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : oasis (clem)
AGE : vingt-sept ans
PRIORITES : rattraper le temps perdu + aller parler à Sia + résoudre une affaire + se pardonner + sortir Ida de ce club de striptease + aider Olle + aller au refuge pour chiens + lui mentir
FACECLAIM : Chris Zylka + (dancing queen)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: If I believe in one thing... just one thing... I believe in her!   Mer 5 Aoû - 0:05


Bienvenue avec Ryan le parfait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 8
INSCRIPTION : 02/08/2015
PSEUDO : ...
AGE : 29 ans
FACECLAIM : Ryan Kelley

MessageSujet: Re: If I believe in one thing... just one thing... I believe in her!   Mer 5 Aoû - 0:11

Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
avatar

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: If I believe in one thing... just one thing... I believe in her!   Mer 5 Aoû - 0:28

Si on a aucune réponse demain soir, je te validerai I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n-p-i-h.forumactif.org

avatar

MESSAGES : 8
INSCRIPTION : 02/08/2015
PSEUDO : ...
AGE : 29 ans
FACECLAIM : Ryan Kelley

MessageSujet: Re: If I believe in one thing... just one thing... I believe in her!   Mer 5 Aoû - 0:40

D'accord merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
avatar

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: If I believe in one thing... just one thing... I believe in her!   Mer 5 Aoû - 0:41

C'est normal !! I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n-p-i-h.forumactif.org

avatar

MESSAGES : 57
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : ww.
AGE : vingt-sept ans.
FACECLAIM : holland roden, wildworld. (av), tumblr (sign)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: If I believe in one thing... just one thing... I believe in her!   Mer 5 Aoû - 8:25

Désolee du retard. Je vous répond depuis mon portable. L'organisation de l'anniversaire de mon papa m'a pris plus de temps que prévu.
Tout est bon pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
avatar

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: If I believe in one thing... just one thing... I believe in her!   Mer 5 Aoû - 12:08

Fiche validée I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n-p-i-h.forumactif.org

avatar

MESSAGES : 217
INSCRIPTION : 03/07/2015
PSEUDO : sterne (clémentine)
AGE : vingt-cinq ans
FACECLAIM : shelley hennig © Rusty Halo

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: If I believe in one thing... just one thing... I believe in her!   Jeu 6 Aoû - 16:50

avec un peu de retard, bienvenue ici I love you
j'ai hâte de lire vos rp avec cessi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: If I believe in one thing... just one thing... I believe in her!   

Revenir en haut Aller en bas
 
If I believe in one thing... just one thing... I believe in her!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If I believe in one thing... just one thing... I believe in her!
» All thing zombie
» The Thing version Gi Joe.
» SWAMP THING / La Créature des marais (Kenner) 1990-1991
» Illiana stole the precious thing....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO PLACE IN HEAVEN :: I'M NOT THAT INNOCENT :: touch of my hand :: Validées-