NO PLACE IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 give your tears to the tide (sven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sven Belikov

Sven Belikov

MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : oasis (clem)
AGE : vingt-sept ans
PRIORITES : rattraper le temps perdu + aller parler à Sia + résoudre une affaire + se pardonner + sortir Ida de ce club de striptease + aider Olle + aller au refuge pour chiens + lui mentir
FACECLAIM : Chris Zylka + (dancing queen)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

give your tears to the tide (sven) Empty
MessageSujet: give your tears to the tide (sven)   give your tears to the tide (sven) EmptyMer 29 Juil - 20:19


----------------------------
- SVEN BELIKOV -
(AUTUMN, CHRIS ZYLKA, solnuskoo@TUMBLR.COM)
and I still love her
----------------------------
AGE : vingt-sept ans. JOB : inspecteur dans la police. STATUT : en couple mais une autre a enchaîné son cœur il y a bientôt vingt-deux ans de cela. ORIGINES : russes par son paternel et suédoises par sa mère. ENFANTS : aucun, bien heureusement. SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion. QUALITES : déterminé, passionné, dynamique, raisonnable, ordonné ou presque, franc, attentif, minutieux. DEFAUTS :impulsif, borné, joueur, rancunier, râleur, casse-cou, abrupt, secret, méfiant.

Tu es heureux ? Heureux, ce ne sera jamais le mot parce que le bonheur, ça relève de l'inaccessible. Non, je ne suis donc pas heureux bien que je le lui fasse croire. Comment pourrais-je l'être alors que cette foutue culpabilité me torture chaque jour un peu plus.
Des tics, manies, superstitions ? Je suis très sportif. Courir ou faire n'importe quelle activité sportive me vide la tête. C'est mon anti-dépresseur. + Je ferme toujours les serrures à double-tour, mon métier de flic m'a rendu parano. + J'adore le café et j'en bois beaucoup, voire même trop. + J'ai une petite-amie dont je n'ai jamais vraiment été amoureux et pourtant, je continue à être avec elle. + Je vais souvent dans les refuges animaliers de la région, les boules de poils, elles communiquent facilement. + Je suis l'aîné d'une famille de deux enfants. J'ai une sœur nommée Ida et un frère appelé Olle. + Ma mère est suédoise et mon père américano-russe, imaginez un peu le mélange. Les langues parlées à la maison sont nombreuses. Je parle anglais, russe et suédois. + Je n'aime pas les gâteaux, quoique je devienne de plus en plus doué à la comédie.
Raconte moi ta journée idéale ? Je me réveille à ses côtés. Je lui ai dit la vérité, elle sait tout et elle m'a pardonné. Je suis donc allongé à côté de mon premier amour et nous restons là, les yeux dans les yeux. Tout est parfait. Le soleil illumine la pièce et on est là, juste tous les deux. Ce serait le rêve, l'idéal mais c'est presque impossible.
Tu emmènerai quoi sur une île déserte ? Un pistolet. Rien d'autre parce que ce serait ma destination finale. C'est moche mais sur une île déserte, elle ne serait pas là. Et cela fait déjà bien trop d'années qu'elle n'est pas dans mon paysage.
Tu aimes Woontucket ? Ici, il y a le bien et le mal. Les bons et les mauvais souvenirs. Si j'aime cette ville ? Non, parce que c'est ici qu'il est mort et cela à cause de moi. Oui, car je l'ai vue pour la première fois ici alors que nous avions cinq ans.

PSEUDO : oasis. AGE : dix-sept ans. COMMENTAIRES :  give your tears to the tide (sven) 3518153629  give your tears to the tide (sven) 2981390687  give your tears to the tide (sven) 2814754668  give your tears to the tide (sven) 2049038507 . CONNEXIONS : dès que possible mais en règle générale, souvent.


Dernière édition par Sven Belikov le Mer 29 Juil - 21:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sven Belikov

Sven Belikov

MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : oasis (clem)
AGE : vingt-sept ans
PRIORITES : rattraper le temps perdu + aller parler à Sia + résoudre une affaire + se pardonner + sortir Ida de ce club de striptease + aider Olle + aller au refuge pour chiens + lui mentir
FACECLAIM : Chris Zylka + (dancing queen)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

give your tears to the tide (sven) Empty
MessageSujet: Re: give your tears to the tide (sven)   give your tears to the tide (sven) EmptyMer 29 Juil - 20:20

break the ice

C'est à l'âge de cinq ans que je l'ai vue pour la toute première fois. Elle est arrivée, pimpante dans sa jolie robe blanche. J'ai tout de suite su. C'était elle et pas une autre. Elle m'a regardé. Avait-elle compris aussi ?

YEARS LATER

« Sia ! (elle ouvrit sa fenêtre et me regarda) C'est bon pour ce soir ? demandai-je. » « Oui, mes parents sont d'accord et les tiens ? » « Pareil. » « Parfait, je vais prévenir Tom. » « Déjà fait, lui dis-je. » « T'as toujours un temps d'avance toi...à toute à l'heure Sven. »

L'avantage d'être voisins, c'est qu'on se voyait tout le temps, tous les jours, qu'on le veuille ou non. Elle était arrivée il y a douze ans. Une décennie plus deux ans qu'elle avait chamboulé ma vie. Sia, c'était ma voisine. Une amie, une très bonne amie. Nous avions sept ans lorsque Tom a rejoint le groupe. Entre nous, il y a eu une petite compétition pour savoir qui se le mettrait dans la poche, juste un jeu de gamins. Il nous a aimé à égalité, du moins au début. Nous étions les trois inséparables, le trio infernal. Et pourtant, Sia et moi nous avions une relation spéciale. Un jour ensemble, l'autre chacun de son côté. C'était illogique, tout comme nous. Tom est très vite devenu mon meilleur ami et un bon ami de Sia.

Au lycée, sans vraiment que je sache comment, ils ont fini par sortir ensemble. Etrangement, ça m'a fait mal. Notre petit jeu de toujours semblait être sur sa fin. Sia et moi allions indéniablement nous éloigner. Nous n'allions plus être un trio, ils seraient un duo. Si je me refusais à croire que j'étais amoureux d'elle, c'était pourtant le cas. Derrière cette amitié, j'avais fait passer mes sentiments au second plan. Je ne voulais pas briser ce lien. Je suis finalement sorti avec une amie de Sia. Je pensais être capable de changer ce que je ressentais. Tom avec Sia, moi avec Lisa. Voilà comment c'était et pourtant, Sia et moi avions des regards qui ne trompaient pas. Il y avait quelque chose entre nous : la passion. Fire and ice. Chien et chat. Elle le savait autant que je le savais. Un nouveau jeu s'est instauré entre nous, celui du public et du privé. En public, on aimait les autres. En privé, on se faisait des sous-entendus, on passait des soirées à regarder les étoiles sans pour autant se laisser aller à un truc charnel.  

Jeu de la bouteille, une soirée presque ordinaire. Ça tourne, ça tourne et ça tombe sur elle. Et merde. De l'alcool dans les veines et ce soi-disant simple baiser chaste a fini avec la langue. Tout ça devant Tom, médusé que nous ayons pris le jeu à cœur. Il n'a néanmoins rien dit, Lisa non plus. Nous, on a su.

A FEW WEEKS LATER

Je conduis. Tom est sur le siège passager. Je le ramène chez lui, c'est le soir du prom. Sia et moi nous avons dansé et il a deviné qu'on s'aimait plus qu'on ne voulait le laisser croire.

« Sven, réponds-moi franchement. Est-ce que tu l'aimes ? » « Mais t'es fou, bien sûr que non. » « J'ai bien vu comment tu la regardes. Je suis pas aveugle. » « Tu débloques. » « Et votre baiser, il ne voulait rien dire ? On embrasse pas comme ça une simple amie, tu le sais très bien...Je l'aime, tu sais. » « Et elle t'aime aussi, l'histoire est réglée. » « Tu sais bien que non puisque c'est toi qu'elle aime. Mais comment j'ai pu ne rien voir pendant si longtemps. Les regards, les sourires. Vous vous êtes bien foutus de moi. » « Arrête, tu sais très bien que non. Ce n'est que de l'amitié. » « Tu mens. Tu mens encore. Arrête cette voiture. Je vais rentrer à pied. » « Mais on est au milieu d'une autoroute mec. » « Je m'en fous, arrête cette putain de voiture. » Et il finit par attraper le volant, chose qui les envoya directement dans le fossé.

C'est cet accident qui a tué Tom et à cause duquel Sven a quitté la ville, laissant Sia et son chagrin. Comment auraient-ils pu s'aimer alors que Tom venait d'être enterré ? Décidément, il n'y avait pas de moment adéquat pour qu'ils vivent une histoire. Sven s'installa dans une ville à trois cent kilomètres de là. Il s'effaça peu à peu du paysage et s'engagea dans la police. Aujourd'hui, il est revenu. Cela fait quatre mois qu'il a été muté ici. Il a eu des petites-amies mais jamais il n'a aimé une fille comme Sia. Bien qu'en couple, Sven sent que c'est le bon moment. Il doit retrouver celle qu'il a toujours aimée, pour le pire et le meilleur. Cette culpabilité qui le ronge doit le quitter. Sa famille lui manque. Les Belikov ont aussi besoin de lui. Ida est dans la mouise et Olle, il fait aller. Sven doit expliquer le passé.

Time to fix those mistakes.






Dernière édition par Sven Belikov le Mer 29 Juil - 22:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Plunket

Tegan Plunket

MESSAGES : 217
INSCRIPTION : 03/07/2015
PSEUDO : sterne (clémentine)
AGE : vingt-cinq ans
FACECLAIM : shelley hennig © Rusty Halo

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

give your tears to the tide (sven) Empty
MessageSujet: Re: give your tears to the tide (sven)   give your tears to the tide (sven) EmptyMer 29 Juil - 20:34

chris est un super choix give your tears to the tide (sven) 1434124309
tu me gardes un petit lien ?
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Richards

Raphael Richards

MESSAGES : 109
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : Mathilde
AGE : vingt-cinq ans
PRIORITES : Ivy R., ivy, ivy, ivy, little baby, angel.
FACECLAIM : sclaflin + timeless.(avatar)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

give your tears to the tide (sven) Empty
MessageSujet: Re: give your tears to the tide (sven)   give your tears to the tide (sven) EmptyMer 29 Juil - 20:35

Spoiler:
give your tears to the tide (sven) 1942084651 give your tears to the tide (sven) 1942084651
désolée j'étais obligée, ça me fait toujours penser à ça give your tears to the tide (sven) 3340278042

bienvenue ici I love you on pourra se trouver un petit lien si tu veux ! give your tears to the tide (sven) 3058157806
Revenir en haut Aller en bas
Sven Belikov

Sven Belikov

MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : oasis (clem)
AGE : vingt-sept ans
PRIORITES : rattraper le temps perdu + aller parler à Sia + résoudre une affaire + se pardonner + sortir Ida de ce club de striptease + aider Olle + aller au refuge pour chiens + lui mentir
FACECLAIM : Chris Zylka + (dancing queen)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

give your tears to the tide (sven) Empty
MessageSujet: Re: give your tears to the tide (sven)   give your tears to the tide (sven) EmptyMer 29 Juil - 20:45

Tegan Plunket a écrit:
chris est un super choix give your tears to the tide (sven) 1434124309
tu me gardes un petit lien ?
bienvenue ici I love you

Et Shelley give your tears to the tide (sven) 656423705 Avec plaisir (en plus, on a le même prénom donc c'est obligé give your tears to the tide (sven) 4287008001 ) Merci give your tears to the tide (sven) 273393905


Raphael Richards a écrit:
Spoiler:
give your tears to the tide (sven) 1942084651 give your tears to the tide (sven) 1942084651
désolée j'étais obligée, ça me fait toujours penser à ça give your tears to the tide (sven) 3340278042

bienvenue ici I love you on pourra se trouver un petit lien si tu veux ! give your tears to the tide (sven) 3058157806

Mais, je pleure maintenant give your tears to the tide (sven) 2573398705 -ok, je sors- Merci et avec plaisir pour le lien give your tears to the tide (sven) 273393905 give your tears to the tide (sven) 601815756
Revenir en haut Aller en bas
Becca Porter

Becca Porter

MESSAGES : 26
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : dahlia
AGE : vingt-quatre ans
PRIORITES : l'éviter le plus possible
me trouver un job
ne plus y penser
l'oublier et aimer le bon
FACECLAIM : rita volk + wildbeast

give your tears to the tide (sven) Empty
MessageSujet: Re: give your tears to the tide (sven)   give your tears to the tide (sven) EmptyMer 29 Juil - 20:51

oh mon dieu, chris zylka give your tears to the tide (sven) 261602368
bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche
et puis moi j'veux bien un lien give your tears to the tide (sven) 4287008001
Revenir en haut Aller en bas
Sven Belikov

Sven Belikov

MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : oasis (clem)
AGE : vingt-sept ans
PRIORITES : rattraper le temps perdu + aller parler à Sia + résoudre une affaire + se pardonner + sortir Ida de ce club de striptease + aider Olle + aller au refuge pour chiens + lui mentir
FACECLAIM : Chris Zylka + (dancing queen)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

give your tears to the tide (sven) Empty
MessageSujet: Re: give your tears to the tide (sven)   give your tears to the tide (sven) EmptyMer 29 Juil - 20:57


la jolie rita give your tears to the tide (sven) 261602368
Merci I love you tout ce que tu voudras ahah give your tears to the tide (sven) 2814754668
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Sparks

Gabrielle Sparks

MESSAGES : 167
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : spf
AGE : 25.
PRIORITES : prendre des décisions et arrêter de tourner sans cesse en rond. ~ demander une augmentation ( bha quoi! ) ~ céder à ses 'avances' ? ~ remplir le frigo ~ passer encore plus de temps avec les meilleurs potes du monde ~
FACECLAIM : elizabeth olsen + ©astoria/ava.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

give your tears to the tide (sven) Empty
MessageSujet: Re: give your tears to the tide (sven)   give your tears to the tide (sven) EmptyMer 29 Juil - 21:04

Raphael Richards a écrit:
Spoiler:

give your tears to the tide (sven) 3347617944 mais tellement.
Bienvenue parmi nous give your tears to the tide (sven) 1434124309
Revenir en haut Aller en bas
Cody Plunket

Cody Plunket

MESSAGES : 137
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : electric youth (lau)
AGE : 25 ans
PRIORITES : faire sourire Tegan + fumer une clope + emmener les gamins du lycée en final + questionner Gaby sur son collègue + se moquer gentiment de Luke sur ses rollers + voir Noe + sortir le chien + arrêter de penser tout le temps à Andie +
FACECLAIM : daniel sharman + liloo_59 + betadcoyote

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

give your tears to the tide (sven) Empty
MessageSujet: Re: give your tears to the tide (sven)   give your tears to the tide (sven) EmptyMer 29 Juil - 22:41

Raphael Richards a écrit:
Spoiler:
give your tears to the tide (sven) 1942084651 give your tears to the tide (sven) 1942084651
désolée j'étais obligée, ça me fait toujours penser à ça give your tears to the tide (sven) 3340278042

bienvenue ici I love you on pourra se trouver un petit lien si tu veux ! give your tears to the tide (sven) 3058157806

J'ai exactement pensé la même chose give your tears to the tide (sven) 3347617944 give your tears to the tide (sven) 3347617944
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sven Belikov

Sven Belikov

MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : oasis (clem)
AGE : vingt-sept ans
PRIORITES : rattraper le temps perdu + aller parler à Sia + résoudre une affaire + se pardonner + sortir Ida de ce club de striptease + aider Olle + aller au refuge pour chiens + lui mentir
FACECLAIM : Chris Zylka + (dancing queen)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

give your tears to the tide (sven) Empty
MessageSujet: Re: give your tears to the tide (sven)   give your tears to the tide (sven) EmptyMer 29 Juil - 22:53


Vous êtes pas gentils, je vais finir par mettre ces gifs dans ma signature ahah give your tears to the tide (sven) 2981390687
Merci give your tears to the tide (sven) 273393905
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Plunket

Tegan Plunket

MESSAGES : 217
INSCRIPTION : 03/07/2015
PSEUDO : sterne (clémentine)
AGE : vingt-cinq ans
FACECLAIM : shelley hennig © Rusty Halo

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

give your tears to the tide (sven) Empty
MessageSujet: Re: give your tears to the tide (sven)   give your tears to the tide (sven) EmptyMer 29 Juil - 23:08

je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



give your tears to the tide (sven) Empty
MessageSujet: Re: give your tears to the tide (sven)   give your tears to the tide (sven) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
give your tears to the tide (sven)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exile it takes your mind (sven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO PLACE IN HEAVEN :: I'M NOT THAT INNOCENT :: touch of my hand :: Validées-