NO PLACE IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 JOA # attrape moi si tu peux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


JOA # attrape moi si tu peux Empty
MessageSujet: JOA # attrape moi si tu peux   JOA # attrape moi si tu peux EmptyMer 29 Juil - 17:44


----------------------------
- JOA SUAREZ -
(WINTER, ADRIANA LIMA, CREDIT@TUMBLR.COM)
rêves ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheurs
----------------------------
AGE : 28 ans. JOB : mannequin & égérie international & créatrice de mode. STATUT : célibataire. ORIGINES : origine d'argentine et Brésilienne ENFANTS : aucun SIGNE ASTROLOGIQUE : ici. QUALITES : souriante & généreuse & douce & bavarde & fofolle. DEFAUTS : jalouse & possessive & observatrice.

Tu es heureux ? bonne question ??
Des tics, manies, superstitions ?je passe toujurs ma main dans mes cheveux, je souris toujours et sinon je me mort toujours la lèvre inférieur ???.
Raconte moi ta journée idéale ?journée féniace rien foutre à part dormir et regarder la télé serait ma journée idéale
Tu emmènerai quoi sur une île déserte ?mon portable sans hésitation
Tu aimes Woontucket ?oui j'aimes vraiment cette charmante pettie ville elle est vraiment adorable ici.

break the ice
Faire le bilan de notre vie n'est jamais facile, mais je dois le faire, je penses que je susi arrivée à un point où en effet il serait pas mal de faire le point donc lit ces quelques mots petit journal et tu en apprendras plus sur moi ...

J'ai vue le jour dans la belle ville de Buenos Aires en Argentine, mon père et ma mère c'était rencontrée là bas alors que ma mère était dans de la famille, elle qui est née au Brésil à eu du mal à rester là bas mais elle avait rencontrer mon père donc elle était folle amoureuse .. Mes parents n'étaient pas des gens fortuné bien au contraire des gens très pauvres qui n'avaient vraiment pas beaucoup de moyen mais ma mère pensait que dés qu'elle serait de retour au Brésil près de sa famille ça irai beaucoup mieux, c'ets donc quelques années après ma naissance et après avoir mit des sous de cotés le max qu'il pouvait qu'ils ont donc quittés l'Argentine pour aller direction le Brésil ...

Ont est donc arrivés au Brésil qu'elle était pas la chaleur et le contentement de ma mère quand ont a mit les pieds sur sa terre natal, elle était la plus heureuse, moi je continuais de grandir, j'allais à l'école, j'étais une élève plutôt douée mais les profs disaient que j'étais assez même un peux trop rêveuse, je rêvais, j'étais toujours ailleurs, peut être déjà à m'imaginée des choses pour améliorée ma vie et celle de mes parents ... Moi quand à moi malgré le fait que j'étais une élève rêveuse, j'étais une jeune fille assez douce, très souriante, j'avais déjà de quoi charmer tout le monde avec un seul de mes sourires ... Le retour au Brésil ou du moins mon arrivée là bas à été pour moi le début du comptes de fée si je peux dire ...

Un jour alors que j'étais en pleine discussion avec une amie dans un centre commercial et qui se termina en éclat de rires, j'attiras l'oeil d'une jeune femme d'une trentaine d'années tout au plus, j'étais donc là devant elle, et elle prenait des notes, aller savoir se qu'elle écrivait j'en savais rien et je ne le serrai probablement jamais, bref elle vint donc à ma rencontrer et commença a me poser quelques questions, quelques mois plus tard j'étais sur mon premier shooting direction New-York ... Mes parents avaient eu du mal à me laisser partir pour ça mais j'avais 17 ans et c'était une chance qui ne se refusait pas ont est bien d'accord la chance de ma vie ...

Suite à se premier shooting j'ai été remarquée par de grands photographes qui m'ont tout de suite pris pour travailler avec eux, j'étais au ange, je découvrais un métier une passion, un art ... Très vite je commença donc à me faire remarquée par des grands nom de la mode, je posais pour de grand photographes, de grandes marques, de grandes maisons de hautes coutures bref pour tous se qui est de plus haut et de plus luxueux, de plus connue dans le milieux ...

Depuis quelques mois elle est devenue la gérante d'un gros groupe, elle a décidée d'ouvrir sa propre agence se mannequin, elle part souvent dans les pays les plus fous et les plus inattendue à la recherche de mannequins de demain en faisant des castings ... Elle a également lancer sa marque de vêtements, d’accessoires et de lingerie ...

PSEUDO : ibiza fortish. AGE : 26 ans COMMENTAIRES : très beau forum CONNEXIONS : 7/7 jrs


Dernière édition par Joa Suarez le Sam 1 Aoû - 3:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Plunket

Tegan Plunket

MESSAGES : 217
INSCRIPTION : 03/07/2015
PSEUDO : sterne (clémentine)
AGE : vingt-cinq ans
FACECLAIM : shelley hennig © Rusty Halo

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

JOA # attrape moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: JOA # attrape moi si tu peux   JOA # attrape moi si tu peux EmptyMer 29 Juil - 17:52

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JOA # attrape moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: JOA # attrape moi si tu peux   JOA # attrape moi si tu peux EmptyMer 29 Juil - 17:53

merci
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Cooper

Leigh Cooper

MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : oberlyn
AGE : vingt-sept ans
FACECLAIM : theo james ; bombshell

JOA # attrape moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: JOA # attrape moi si tu peux   JOA # attrape moi si tu peux EmptyMer 29 Juil - 18:00

je suis captivée par adriana à chaque fois que je la vois sur un forum JOA # attrape moi si tu peux 1434124309
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wade Dunham

Wade Dunham

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : Squirella
AGE : 33 ans
FACECLAIM : Jensen Ackles + Swan.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

JOA # attrape moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: JOA # attrape moi si tu peux   JOA # attrape moi si tu peux EmptyMer 29 Juil - 18:23

D'un seul coup la chaleur monte ici JOA # attrape moi si tu peux 2202786464

Bienvenue parmi nous JOA # attrape moi si tu peux 1942084651 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Richards

Raphael Richards

MESSAGES : 109
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : Mathilde
AGE : vingt-cinq ans
PRIORITES : Ivy R., ivy, ivy, ivy, little baby, angel.
FACECLAIM : sclaflin + timeless.(avatar)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

JOA # attrape moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: JOA # attrape moi si tu peux   JOA # attrape moi si tu peux EmptyMer 29 Juil - 18:35

bienvenue ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JOA # attrape moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: JOA # attrape moi si tu peux   JOA # attrape moi si tu peux EmptyMer 29 Juil - 18:59

merci les beaux gosses
Revenir en haut Aller en bas
Cody Plunket

Cody Plunket

MESSAGES : 137
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : electric youth (lau)
AGE : 25 ans
PRIORITES : faire sourire Tegan + fumer une clope + emmener les gamins du lycée en final + questionner Gaby sur son collègue + se moquer gentiment de Luke sur ses rollers + voir Noe + sortir le chien + arrêter de penser tout le temps à Andie +
FACECLAIM : daniel sharman + liloo_59 + betadcoyote

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

JOA # attrape moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: JOA # attrape moi si tu peux   JOA # attrape moi si tu peux EmptyMer 29 Juil - 20:20

Adriana JOA # attrape moi si tu peux 261602368
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serena Walsh
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
Serena Walsh

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

JOA # attrape moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: JOA # attrape moi si tu peux   JOA # attrape moi si tu peux EmptyJeu 30 Juil - 0:14

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://n-p-i-h.forumactif.org
Sven Belikov

Sven Belikov

MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : oasis (clem)
AGE : vingt-sept ans
PRIORITES : rattraper le temps perdu + aller parler à Sia + résoudre une affaire + se pardonner + sortir Ida de ce club de striptease + aider Olle + aller au refuge pour chiens + lui mentir
FACECLAIM : Chris Zylka + (dancing queen)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

JOA # attrape moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: JOA # attrape moi si tu peux   JOA # attrape moi si tu peux EmptyJeu 30 Juil - 0:49


Bienvenue JOA # attrape moi si tu peux 1942084651
Revenir en haut Aller en bas
Serena Walsh
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
Serena Walsh

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

JOA # attrape moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: JOA # attrape moi si tu peux   JOA # attrape moi si tu peux EmptySam 1 Aoû - 21:14

Fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://n-p-i-h.forumactif.org
Contenu sponsorisé



JOA # attrape moi si tu peux Empty
MessageSujet: Re: JOA # attrape moi si tu peux   JOA # attrape moi si tu peux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOA # attrape moi si tu peux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOA # attrape moi si tu peux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO PLACE IN HEAVEN :: I'M NOT THAT INNOCENT :: touch of my hand :: Validées-