NO PLACE IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 anyway you want it (teddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


anyway you want it (teddy) Empty
MessageSujet: anyway you want it (teddy)   anyway you want it (teddy) EmptyMer 29 Juil - 15:21


----------------------------
- TEDDY POWELL -
(SUMMER, TYLER POSEY, DAILYPOSEY@TUMBLR.COM)
can't read my poker face
----------------------------
AGE : Vingt-quatre ans. Tu t'approches du quart de siècle mais dans ta tête tu es toujours un grand enfant. JOB : Tu en as deux en fait, c'est le seul moyen pour toi de pouvoir finir les fins de mois pas complètement à découvert. Tu es maître nageur la journée à la plage l'été et à la piscine couverte l'hiver. Le soir tu es serveur dans un diner bas de gamme où tu dois servir les gens sur des patins à roulettes. Tu ne savais même pas que ça existait encore ! Mais c'est un boulot, ça paye le loyer. STATUT : Célibataire, tu es comme une petite abeille, tu aimes butiner les belles fleurs même si tu n'as rien contre le fait de te poser sur une de ces fleurs. Il faut juste que tu trouves celles qui produit le meilleur pollen et c'est pas gagné ... ORIGINES : Tu as des origines Américaines bien entendu mais aussi Mexicaines par ta mère, tu parles parfaitement bien l'espagnol et tu en es très fier. ENFANTS : Aucun. Ca va pas la tête ? Non, tu n'es pas prêt à avoir un enfant, pas encore. Un jour peut-être mais pas maintenant, tu dois déjà t'occuper de toi, c'est déjà pas mal ... SIGNE ASTROLOGIQUE : Poisson. Oui, tu t'es fou de toute manière, tu n'es pas supersticieux et l'horoscope ne t'intéresse pas du tout ! QUALITES : honnête, amusant, protecteur, sociable, à l'écoute, doux. DEFAUTS : impatient, impulsif, jaloux, maladroit, bordélique.

Tu es heureux ? Ca je n'en ai aucune idée ! Je ne suis pas malheureux ni SDF et ça c'est déjà un miracle en soi. Je ne sais pas ce qu'est le bonheur, pas vraiment, je ne cherche pas à l'atteindre non plus, je cherche juste à avancer un jour après un autre. Ce n'est pas facile tous les jours mais c'est ma réalité à moi. Je sais que je ne suis pas malheureux cependant et ça c'est un soulagement parce que cela aurait été vraiment lourd à porter. Ma situation plus le sentiment d'être malheureux, je serais en dépression.
Des tics, manies, superstitions ? garde toujours un peu d'argent liquide dans son tiroir à chaussettes parce qu'on sait jamais + quand il est nerveux il se gratte le derrière de la tête + chante sous la douche constamment car il ne peut s'en empêcher + déteste dormir tout seul alors il a une peluche qu'il serre contre lui la nuit en attendant de la remplacer par une demoiselle + il revérifie toujours s'il a fermé son appartement avant de le quitter, superstition quand tu nous tiens ... + il ne se rase pas tous les jours, des fois par flemme des fois parce qu'il pense que ça plaît aux filles + il a toujours un livre de poche sur lui pour s'occuper s'il en a besoin + il adore la plage voilà pourquoi l'été il y travaille
Raconte moi ta journée idéale ? Ma journée idéale ? Une journée à ne rien faire. C'est un luxe que je n'ai que très peu l'occasion de rencontrer parce que j'ai deux job et quand je suis en vacances dans l'un je fais plus d'heures dans l'autre parce qu'il faut payer les factures quoi. Donc une journée idéale serait une journée où je peux ne rien faire, bronzer tranquillement au bord de la piscine sans m'occuper de savoir si le môme qui rentre dans l'eau a mis ses brassards et nager tranquille et puis lire aussi, je lirais plus si j'avais le temps.
Tu emmènerai quoi sur une île déserte ? Excellente question. J'emmènerai un personne déjà, je ne sais pas réellement qui encore. Ma soeur certainement, parce qu'il est hors de question que je meure sur une île déserte sans elle, ce n'est juste pas une option. Sinon niveau matériel j'amènerais une bonne bouteille d'alcool puis une couverture on ne sait jamais et des photos de ma famille et mes amis pour être entourés par ces derniers si personne ne vient me sauver. Oui parce qu'une île déserte c'est désert et à part mourir dessus je ne sais pas trop quoi y faire, je ne suis pas Robinson Crusoé. Mais je prendrai quand même mon couteau suisse.
Tu aimes Woontucket ? Oui, franchement il y a bien pire comme ville. Enfin, c'est ce que je pense, je n'ai jamais vécu ailleurs en fait, j'ai toujours vécu dans cette ville et n'ayant pas d'argent pour partir en vacances, je n'ai pas beaucoup vu le pays. C'est une ville assez agréable au fond, il y a la plage, il y a des commerces de partout, c'est une ville animée et j'ai fini par m'y attacher parce que j'y ai grandi et que tous les gens que je connais sont dans cette ville et que ma famille est dans cette ville aussi et que je n'ai nulle part où aller alors je reste et je vis ma vie du mieux possible.


PSEUDO : w. AGE : vingt ans. COMMENTAIRES :  anyway you want it (teddy) 2049038507  anyway you want it (teddy) 2202786464  anyway you want it (teddy) 3565974510  anyway you want it (teddy) 3340278042 . CONNEXIONS : tous les jours sauf pendant mes vacances qui arrivent (a).


Dernière édition par Teddy Powell le Mer 29 Juil - 17:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


anyway you want it (teddy) Empty
MessageSujet: Re: anyway you want it (teddy)   anyway you want it (teddy) EmptyMer 29 Juil - 15:22

break the ice
Assis sur une chaise, tu attendais. Tes yeux scrutaient l’océan alors que tu attendais patiemment que les minutes passent. Ton collègue était parti prendre sa pause ce qui voulait dire qu’il était parti draguer les demoiselles qui stationnaient en bas de la chaise sur laquelle tu te tenais. C’était un bon moyen d’avoir un lit moins vide ce soir, tu l’avais déjà fait mais tu n’avais juste pas envi en ce moment. Non, en ce moment elle occupait tes esprits, celle qui n’aurait jamais dû y rentrer. Tu soupirais alors que tu entendais qu’on appelait ton attention. « Monsieur ! Oh monsieur sur la chaise ! » Tu baissais les yeux pour voir une mère accompagnée d’une petite fille. « Que puis-je faire pour vous madame ? » Demandas-tu du haut de la chaise, tu ne pouvais pas descendre, il fallait que quelqu’un garde un œil sur les baigneurs. « Ma fille s’est fait piquée par une méduse. » Génial … Tu espérais que personne ne l’ait entendue parce que sinon vous alliez avoir une panique des baigneurs. « Dans ce cas montez au poste de secours, ne la portez pas surtout, marcher dans le sable lui fera du bien. » Tu regrettais que ton collègue ne soit pas là sinon tu aurais accompagné la petite famille au poste de secours pour faire une pause. Tu espérais que ton collègue aurait au moins la gentillesse de t’apporter une bouteille d’eau. Ce qu’il fit quand il revint une trentaine de minutes plus tard. C’est aux alentours de dix-sept heures que tu quittais la plage pour te rendre à ton autre boulot. Tout le monde n’avait pas la chance d’avoir les moyens dans la vie et tu faisais parti de ceux qui avaient besoin de deux jobs pour survivre. Celui de maître nageur tu l’appréciais, celui chez Jimmy c’était une autre histoire. Si seulement il ne vous demandait pas de mettre ces patins à roulettes à la noix aussi ! La seule chose positive dans ce job c’était que tu ne subissais pas cela tout seul. Non, tu avais Luke avec toi et ça c’était réellement un soulagement. Vous aviez commencé à bosser ensemble chez Jimmy en même temps et il ne vous avait pas fallu longtemps pour bin vous entendre. Heureusement qu’il était là avec sa bonne humeur constante et ses blagues et tu essayais de le lui rendre comme tu le pouvais. Luke était déjà là que tu arrivais pour aller enfiler ta tenue de travail. Tu enlevais ton débardeur pour mettre le t-shirt du restaurant et tu enfilais les patins. S’il y avait une chose positive dans cette histoire c’était que tu étais devenu assez bon en patin à roulettes. Tu ne savais pas encore à quoi cela pourrait te servir dans la vie mais bon. Tu te mis rapidement au travail sans pouvoir t’empêcher de zieuter la porte du restaurant. Et si elle revenait ? Tu aimerais la revoir, tellement mais elle ne semblait plus vouloir te voir. En même temps pourquoi chercherait-elle à te voir ? Tu étais un moins que rien alors qu’elle était une princesse. Et vous ne vivez pas dans un film Disney où un Flynn Rider pouvait avoir la princesse Raiponce. Non, ça c’était chez Disney, vous vous vivez dans la réalité. Alors que la nuit avançait, le restaurant devint de plus en plus calme et tu rêvais. Luke ne tarda pas à venir te frapper la tête. « Arrête de rêver Powell, tu penserais à miss Debbie plus tard. » Tu levais les yeux au ciel. Tu ne pouvais t’empêcher de penser à elle constamment mais ça tu le gardais pour toi. Tu allais aider Luke toutefois avec un sourire aux lèvres parce que malgré tout, tu étais loin d’être malheureux.


Dernière édition par Teddy Powell le Jeu 30 Juil - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Golightly

Luke Golightly

MESSAGES : 120
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : lex.
AGE : twenty-five yo.
FACECLAIM : dylan o'brien. (prométhée)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

anyway you want it (teddy) Empty
MessageSujet: Re: anyway you want it (teddy)   anyway you want it (teddy) EmptyMer 29 Juil - 15:40

ce pseudo lui va si biiiiiiiiiiiiiiiien. anyway you want it (teddy) 3565974510 anyway you want it (teddy) 3565974510 anyway you want it (teddy) 3565974510
je te mpotte, comme dit, je veux un lien !
bienvenue mon beau !
Revenir en haut Aller en bas
https://n-p-i-h.forumactif.org/t126-oh-darling-let-s-be-adventure
Cody Plunket

Cody Plunket

MESSAGES : 137
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : electric youth (lau)
AGE : 25 ans
PRIORITES : faire sourire Tegan + fumer une clope + emmener les gamins du lycée en final + questionner Gaby sur son collègue + se moquer gentiment de Luke sur ses rollers + voir Noe + sortir le chien + arrêter de penser tout le temps à Andie +
FACECLAIM : daniel sharman + liloo_59 + betadcoyote

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

anyway you want it (teddy) Empty
MessageSujet: Re: anyway you want it (teddy)   anyway you want it (teddy) EmptyMer 29 Juil - 16:16

On voit rarement Tyler je trouve, alors que c'est un super choix anyway you want it (teddy) 3565974510 anyway you want it (teddy) 3565974510 anyway you want it (teddy) 1942084651
Bienvenue et bonne chance pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Plunket

Tegan Plunket

MESSAGES : 217
INSCRIPTION : 03/07/2015
PSEUDO : sterne (clémentine)
AGE : vingt-cinq ans
FACECLAIM : shelley hennig © Rusty Halo

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

anyway you want it (teddy) Empty
MessageSujet: Re: anyway you want it (teddy)   anyway you want it (teddy) EmptyMer 29 Juil - 16:32

bienvenue parmi nous I love you I love you
ma boite mp est toute ouverte pour un lien, si jamais tu as une idée anyway you want it (teddy) 273393905
Revenir en haut Aller en bas
Wade Dunham

Wade Dunham

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : Squirella
AGE : 33 ans
FACECLAIM : Jensen Ackles + Swan.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

anyway you want it (teddy) Empty
MessageSujet: Re: anyway you want it (teddy)   anyway you want it (teddy) EmptyMer 29 Juil - 16:38

OMG anyway you want it (teddy) 3565974510 Tyler + le pseudo anyway you want it (teddy) 4287008001 Divin

Choix peu vu mais tellement parfait! Bienvenue parmi nous anyway you want it (teddy) 1942084651 anyway you want it (teddy) 2513731283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


anyway you want it (teddy) Empty
MessageSujet: Re: anyway you want it (teddy)   anyway you want it (teddy) EmptyMer 29 Juil - 16:48

luke + j'avoue que j'ai pas hésité quand il m'est venu à l'esprit (a) merci de ton mp, on va être les meilleurs collègues du monde anyway you want it (teddy) 3565974510 anyway you want it (teddy) 1009070211 enfin si on fait pas exploser le dinner quoi anyway you want it (teddy) 3347617944 Arrow

cody + merci à toi beau sharman anyway you want it (teddy) 1434124309 j'avoue qu'on le voit peu et je comprends pas pourquoi scratch

tegan + écoute j'ai un peu tout de libre niveau lien donc si tu as besoin de quelqu'un de fauché dans ton entourage n'hésite pas anyway you want it (teddy) 3340278042 je réfléchirai à un lien cependant I love you merci à toi anyway you want it (teddy) 1942084651

wade + merci beaucoup sexy anyway you want it (teddy) 1557626566 anyway you want it (teddy) 4287008001 anyway you want it (teddy) 1434124309 quand je vois ton prénom je peux pas m'empêcher de penser à la chanson "Run from Wade" de Hart of Dixie qui va bien avec ton perso qui tue des gens Laughing Arrow bref je sors, merci à toi anyway you want it (teddy) 4223575914
Revenir en haut Aller en bas
Jett Cardigan

Jett Cardigan

MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : DIKTAT
AGE : 25yo.
FACECLAIM : Robbie Wadge

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

anyway you want it (teddy) Empty
MessageSujet: Re: anyway you want it (teddy)   anyway you want it (teddy) EmptyMer 29 Juil - 16:51

Bienvenue à toi, du coup ! anyway you want it (teddy) 3340278042
J'ai hâte de découvrir ton personnage et si tu veux un lien, bah je suis toujours partante pour qu'on se trouve un petit truc, don't hesitate anyway you want it (teddy) 2600669560
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Plunket

Tegan Plunket

MESSAGES : 217
INSCRIPTION : 03/07/2015
PSEUDO : sterne (clémentine)
AGE : vingt-cinq ans
FACECLAIM : shelley hennig © Rusty Halo

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

anyway you want it (teddy) Empty
MessageSujet: Re: anyway you want it (teddy)   anyway you want it (teddy) EmptyMer 29 Juil - 16:54

si tu bosses avec luke et que tu as un super lien avec lui, on va bien se trouver quelque chose anyway you want it (teddy) 1942084651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


anyway you want it (teddy) Empty
MessageSujet: Re: anyway you want it (teddy)   anyway you want it (teddy) EmptyMer 29 Juil - 18:18

jett + on va pas avoir trop de mal à se trouver un lien s'ils sont tous les deux maîtres nageurs anyway you want it (teddy) 656423705 merci à toi en tout cas anyway you want it (teddy) 1942084651

tegan + ah oui j'avais oublié ! mais oui, du coup ça ne va pas être compliqué de se trouver quelque chose anyway you want it (teddy) 2513731283 anyway you want it (teddy) 1434124309
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Richards

Raphael Richards

MESSAGES : 109
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : Mathilde
AGE : vingt-cinq ans
PRIORITES : Ivy R., ivy, ivy, ivy, little baby, angel.
FACECLAIM : sclaflin + timeless.(avatar)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

anyway you want it (teddy) Empty
MessageSujet: Re: anyway you want it (teddy)   anyway you want it (teddy) EmptyMer 29 Juil - 18:36

excellent choix d'avatar anyway you want it (teddy) 3058157806
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serena Walsh
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
Serena Walsh

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

anyway you want it (teddy) Empty
MessageSujet: Re: anyway you want it (teddy)   anyway you want it (teddy) EmptyJeu 30 Juil - 0:16

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://n-p-i-h.forumactif.org
Sven Belikov

Sven Belikov

MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : oasis (clem)
AGE : vingt-sept ans
PRIORITES : rattraper le temps perdu + aller parler à Sia + résoudre une affaire + se pardonner + sortir Ida de ce club de striptease + aider Olle + aller au refuge pour chiens + lui mentir
FACECLAIM : Chris Zylka + (dancing queen)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

anyway you want it (teddy) Empty
MessageSujet: Re: anyway you want it (teddy)   anyway you want it (teddy) EmptyJeu 30 Juil - 0:50


Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! anyway you want it (teddy) 273393905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


anyway you want it (teddy) Empty
MessageSujet: Re: anyway you want it (teddy)   anyway you want it (teddy) EmptyJeu 30 Juil - 12:01

raphael + je te retourne le compliment, sam anyway you want it (teddy) 1434124309 merci à toi I love you

serena + merci anyway you want it (teddy) 2513731283

sven + merci monsieur anyway you want it (teddy) 1942084651 anyway you want it (teddy) 273393905

j'ai terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serena Walsh
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
Serena Walsh

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

anyway you want it (teddy) Empty
MessageSujet: Re: anyway you want it (teddy)   anyway you want it (teddy) EmptyJeu 30 Juil - 12:05

Fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://n-p-i-h.forumactif.org
Contenu sponsorisé



anyway you want it (teddy) Empty
MessageSujet: Re: anyway you want it (teddy)   anyway you want it (teddy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anyway you want it (teddy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» just the way you are (teddy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO PLACE IN HEAVEN :: I'M NOT THAT INNOCENT :: touch of my hand :: Validées-