NO PLACE IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nothing without family + austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austin Rowell

Austin Rowell

MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : axen (xavier).
AGE : vingt-cinq ans.
PRIORITES : ma famille, mes proches.
FACECLAIM : srm ( alias mini gilbert) + acid lemon (avatar).

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

nothing without family + austin Empty
MessageSujet: nothing without family + austin   nothing without family + austin EmptyMer 29 Juil - 11:47


----------------------------
- AUSTIN ROWELL-
(SPRING, STEVEN R. MACQUEEN, DWIGHT HELPS@TUMBLR.COM)
a family crying is a united family.
----------------------------
AGE : Vingt-cinq années d'existence sur cette terre, né un 18/11. JOB : Officier de police depuis trois ans, tout comme son géniteur. STATUT : Célibataire endurci, ce qui le dérange plus qu'il ne veut bien le montrer. ORIGINES : Sa mère est française ( au sien de la capitale), tandis que son père est américain (né à Woontucket). ENFANTS : Aucun, pour cela, le jeune policier doit trouver une âme sœur, ce qui n'est malheureusement pas le cas. SIGNE ASTROLOGIQUE : Scorpion, comme sa petite soeur. QUALITES : ouvert, attentif, protecteur, drôle, respectueux, loyal, intelligent. DEFAUTS : impulsif, rancunier, imprévisible, têtu.


Tu es heureux ?

Bien sûr que je le suis. J'ai une famille soudée, des amis toujours là pour moi et un métier qui me plaît. Malgré cela, il me manque encore une chose importante à mes yeux, une femme qui pourrait partager ma vie, quelqu'un de sincère et prête à entamer une relation sérieuse. Avoir des enfants est une chose qui me tient à cœur, il me reste plus qu'à trouver la bonne personne, ce qui est tout de même plus facile à dire qu'à faire.

Des tics, manies, superstitions ?

Je ne suis pas quelqu'un de superstitieux, mais cela ne m'empêche pas d'avoir quelques manies. Bien que je travaille très souvent très tôt, je ne peux m'empêcher de faire du sport, peut importe si je suis fatigué, c'est quelque chose d'important pour moi et que je ne peux pas contrôler. Sinon, il est impossible pour ma part de débuter une journée sans un bon café et c'est donc très rare que j'entame ma journée sans en avoir bu un. Si cela arrive, je peux vous assurer que je suis... très pénible, ce qui n'arrive que très rarement.   


Raconte moi ta journée idéale ?

Ma journée idéale ? En premier temps, me réveiller très tôt, faire un peu de sport avant d'aller travailler. Ensuite, effectuer ma journée de travail, avant de rendre visite à mes parents et ma petite sœur, pour ensuite passer une excellente soirée avec mes amis les plus proches. Heureusement pour moi, c'est le type de journée qui arrive très souvent durant la semaine, à par si j'ai des imprévus et je suis bien conscient de la chance que j'ai, de pouvoir être entouré de bonnes personnes. Personne ne pourra m'empêcher d'aller voir mes proches au moins une fois par jour ou alors de les contacter par téléphone. Ils sont tout pour moi et je ne serais pas le même sans eux, c'est certain. 


Tu emmènerai quoi sur une île déserte ?

Ma famille et mes amis les plus fidèles, sans aucun doute. La question ne devrait même pas se poser, si vous me connaissez un minimum. Si par contre, je n'ai le droit qu'à un objet, je prendrais mon téléphone portable, afin de les contacter. Conscient malgré tout, que je n'aurais très certainement pas de réseau sur une île coupée de toute civilisation.  


Tu aimes Woontucket ?

Oui. C'est dans cette ville que je suis né et dire du mal de cette ville est tout simplement impossible pour moi. En plus de cela, je suis devenu un "protecteur" de la ville en devenant policier, ce qui montre à quel point je suis bien dans cette ville et j'aimerais la sécurisée au mieux. Bien que j'adores voyager, je ne reste jamais très longtemps à l'étranger, Woontucket me manque, cela montre à quel point je suis attaché à cet endroit.  

break the ice

Woontucket. Une petite ville située dans la région du Massachussetts, dans laquelle l'aîné de la famille Rowell est né. Fils d'un officier de police et d'une femme qui a travaillé durant de nombreuses années dans une agence de voyage, Austin a donc vécu dans une famille de situation moyenne, voir aisée. Très proche de ses parents, il espérait réellement ne pas rester fils unique, ce qui heureusement pour lui, n'arriva pas. Quand sa sœur vint au monde, il devint très rapidement très protecteur envers elle et cela ne changeait guère au fil des années. Leur relation ne cessait de d'évoluer de façon positive et cela ne pouvait que plaire à leur parents. Enfant curieux et très intelligent, il se sentait vraiment bien dans cette famille et pu grandir de la meilleure des manières. Prenant son géniteur comme modèle, il décida très jeune qu'il voulait suivre les traces de ce dernier, en devenant à son tour, policier. Une chose que le jeune garçon garda pour lui pendant de nombreuses années, sans explication précise. Très jeune, il se rendit compte que sa famille était tout pour lui et qu'il allait tout mettre en œuvre, pour qu'ils puissent rester soudés, afin que l'aîné des Rowell puisse s'épanouir au maximum.
  
Au fil du temps, il se fit de nombreuses rencontres, bonnes et mauvaises, mais cela lui avait permis de faire attention à ses fréquentations. Une façon pour lui de ne plus être déçu par des soi-disant amis, qui ne voulaient au final, que profiter de lui. Malgré cela, il arriva à se trouver des personnes dignes de confiance, afin de pouvoir avancer dans la vie et ne pas se retrouver tout seul. Bon élève à l'école, le cours qu'il préférait était sans nul doute, le sport. Très actif au niveau de l'activité physique, il faisait en sorte d'être en forme, afin d'être en bonne santé et de pouvoir réussir avec brio les examens d'entrée de la police. Un souhait, une envie qu'il avait depuis si longtemps, mais qu'il n'avait jamais osée dire à son géniteur, un policier expérimenté, au service de la ville, depuis de très nombreuses années. Quand il lui annonça ses intentions, il pouvait voir de la fierté dans les yeux de son père, de son modèle depuis toujours. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir que voir son paternel heureux de son choix, bien qu'il s'inquiétait pour lui.

Lorsque l'aîné de la famille Rowell se présenta lors des examens d'entrées, il ne pensait pas réussir aussi bien, ce qui l'avait réellement surpris. Heureux, il entra donc dans la police et entama une longue formation.  Sa vie se construisait petit à petit et rien ne pouvait le rendre plus heureux. Actuellement, Austin est un officier de police à part entière et fait tout son possible pour faire son métier au mieux et rendre fier son géniteur. Ce dernier a quitté la police depuis quelques mois, mais garde contact avec ses anciens collègues, afin de garder en quelque sorte un œil sur son unique fils. Bien que très pris par son travail, le jeune policier fait tout ce qu'il peut pour voir sa famille et ses amis le plus souvent possible. Après tout, il est conscient qu'il n'aurait jamais réussi sans leur appui et il est réellement fier d'avoir un entourage aussi présent et motivant. Bien que sa vie semble se dérouler de la meilleure des manières, le jeune homme aimerait quand même trouver sa moitié. Heureux dans le domaine professionnel, il n'a jamais eu de chance avec la gente féminine et espère sincèrement trouver sa moitié le plus rapidement possible.

Histoire à suivre...
 



PSEUDO : AXEN (alias mister xav). AGE : vingt deux ans (depuis peu). COMMENTAIRES :  nothing without family + austin 3058157806  nothing without family + austin 1942084651  CONNEXIONS : Je suis en vacances, donc au moins 6/7, voir plus.  I love you


Dernière édition par Austin Rowell le Mer 29 Juil - 13:32, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin Rowell

Austin Rowell

MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : axen (xavier).
AGE : vingt-cinq ans.
PRIORITES : ma famille, mes proches.
FACECLAIM : srm ( alias mini gilbert) + acid lemon (avatar).

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

nothing without family + austin Empty
MessageSujet: Re: nothing without family + austin   nothing without family + austin EmptyMer 29 Juil - 11:50

Désolé du double message, mais je voulais savoir si l'on pouvait me réserver Steven. I love you
Merci à l'avance. nothing without family + austin 1942084651
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Plunket

Tegan Plunket

MESSAGES : 217
INSCRIPTION : 03/07/2015
PSEUDO : sterne (clémentine)
AGE : vingt-cinq ans
FACECLAIM : shelley hennig © Rusty Halo

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

nothing without family + austin Empty
MessageSujet: Re: nothing without family + austin   nothing without family + austin EmptyMer 29 Juil - 11:56

oh comme ça fait longtemps que je n'avais plus vu sa petite bouille I love you, bienvenue.
je te le réserve pour 5 jours nothing without family + austin 273393905
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Sparks

Gabrielle Sparks

MESSAGES : 167
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : spf
AGE : 25.
PRIORITES : prendre des décisions et arrêter de tourner sans cesse en rond. ~ demander une augmentation ( bha quoi! ) ~ céder à ses 'avances' ? ~ remplir le frigo ~ passer encore plus de temps avec les meilleurs potes du monde ~
FACECLAIM : elizabeth olsen + ©astoria/ava.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

nothing without family + austin Empty
MessageSujet: Re: nothing without family + austin   nothing without family + austin EmptyMer 29 Juil - 12:00

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Austin Rowell

Austin Rowell

MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : axen (xavier).
AGE : vingt-cinq ans.
PRIORITES : ma famille, mes proches.
FACECLAIM : srm ( alias mini gilbert) + acid lemon (avatar).

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

nothing without family + austin Empty
MessageSujet: Re: nothing without family + austin   nothing without family + austin EmptyMer 29 Juil - 12:26

Tegan + J'avoue qu'on le voit de moins en moins sur les forums. I love you
Merci pour ton message et pour la réservation. nothing without family + austin 3058157806

Gabrielle + Merci pour ton message, j'adore ton choix d'avatar. nothing without family + austin 4223575914
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Plunket

Tegan Plunket

MESSAGES : 217
INSCRIPTION : 03/07/2015
PSEUDO : sterne (clémentine)
AGE : vingt-cinq ans
FACECLAIM : shelley hennig © Rusty Halo

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

nothing without family + austin Empty
MessageSujet: Re: nothing without family + austin   nothing without family + austin EmptyMer 29 Juil - 13:56

je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



nothing without family + austin Empty
MessageSujet: Re: nothing without family + austin   nothing without family + austin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nothing without family + austin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO PLACE IN HEAVEN :: I'M NOT THAT INNOCENT :: touch of my hand :: Validées-