NO PLACE IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 (no place like home).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Sparks

Gabrielle Sparks

MESSAGES : 167
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : spf
AGE : 25.
PRIORITES : prendre des décisions et arrêter de tourner sans cesse en rond. ~ demander une augmentation ( bha quoi! ) ~ céder à ses 'avances' ? ~ remplir le frigo ~ passer encore plus de temps avec les meilleurs potes du monde ~
FACECLAIM : elizabeth olsen + ©astoria/ava.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

(no place like home). Empty
MessageSujet: (no place like home).   (no place like home). EmptyMar 28 Juil - 21:28


----------------------------
- GABRIELLE (GABY) SPARKS -
(SUMMER, ELIZABETH OLSEN, shellyjohnsons@TUMBLR.COM)
citation, citation, citation, citation
----------------------------
AGE : Elle est âgée de vingt-cinq ans. JOB : Elle est animatrice dans une station de radio. STATUT : Sa vie amoureuse est assez compliquée, mais elle n'est pas du genre à se renfermer sur elle-même. ORIGINES : Elle est d'origine Anglaise, mais de nationalité Américaine. ENFANTS : Elle n'en a pas et ce n'est pas à l'ordre du jour. Elle préfère largement profiter de la vie avant de se mettre à fond dans le rôle de maman. Même si un jour, elle aimerait en avoir.SIGNE ASTROLOGIQUE : Balance. QUALITES : positive, joyeuse, dynamique, franche, fofolle, souriante, à l'écoute, fidèle, pleine de vie, digne de confiance, tête brûlée, garçon manqué tout en restant très féminine, sportive, charmeuse, neutre. DEFAUTS : Naïve, Râleuse, bordélique mais soignée, espiègle, maladroite.

Tu es heureux ? J'ai un travail qui me plait, des amis en or, que demander de plus ? Bien entendu, je n'ai pas le petit ami le plus irréprochable du monde, mais nous arrivons quand même à avoir des moments sympathiques... Enfin, à ce stade de notre relation, plus de cinq ans de vie de couple, je pense que les moments 'sympathiques' ne devraient pas exister. Peut-être que la passion n'est plus. Et peut-être que les sentiments ne sont plus aussi forts, mais je ne suis pas du genre à démoraliser. Si je veux sauver notre couple, il va falloir que je mette un peu d'eau dans mon vin. Mais mise à part ma vie amoureuse, je peux dire que je suis heureuse.
Des tics, manies, superstitions ? Je n'en ai pas forcement. Du moins, je n'y ai jamais fais vraiment attention. Je sais qu'avant de prendre l'antenne à la radio, je vais aux toilettes, je bois un verre d'eau et je me tape un délire avec mon collègue en l'écoutant me raconter des blagues bidons. Mais ce n'est pas vraiment une manie. C'est juste un petit rituel qui me fait déstresser. Heureusement qu'il est là d'ailleurs. Bon d'accord, ses blagues ne sont toujours pas drôle, mais il réussit quand même à me faire rire. C'est le principal non ?
Raconte moi ta journée idéale ? Ma journée idéale, je la rêve depuis quelques temps déjà. Je ne sais pas si c'est celle là, mais quand je rêve de cette journée, je me sens bien. Pour une fois, mes amis ne sont pas impliqués dedans. Je passe une journée dans un grand parc d'attraction avec mon coéquipier de la radio. Depuis des semaines, nous sommes inséparables. Et, en sa compagnie je me sens toujours bien. Il me fait rire, il me complimente toujours, ce que mon petit ami actuel ne fais plus depuis pas mal de temps. Bref, cette journée idéale, c'est avec lui entrain de faire les cons, comme d'habitude;
Tu emmènerai quoi sur une île déserte ? Sur une île déserte ? Mes amis biensur. Je ne serais rien sans eux. Je n'ai pas eu la chance d'avoir une famille unie. Depuis des années, ma famille c'est eux. Je ne sais pas ce que je serais sans eux. Tant qu'ils sont là, c'est ça le principal.
Tu aimes Woontucket ? Biensur que j'aime cette ville. J'y vis depuis des années. C'est ici que j'ai rencontré mes amis, que j'ai évoluée. Bien entendu, à la mort de mes parents, j'ai voulue partir de cette ville, tout oublier. Mais mes amis étaient là. Ma tante a tout fait pour ne pas que je sombre. Heureusement qu'elle était là. Puis, je suis de nature assez joyeuse. Je me suis dis que la vie devait continuer. Et même s'ils me manquent énormément, je pense qu'ils auraient aimé que je vive ma vie à deux cent à l'heure. Et c'est ce que je fais.

PSEUDO : spf AGE : 25. COMMENTAIRES : je suis fan du forum I love you CONNEXIONS : Quotidienne.


Dernière édition par Gabrielle Sparks le Mer 29 Juil - 12:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Sparks

Gabrielle Sparks

MESSAGES : 167
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : spf
AGE : 25.
PRIORITES : prendre des décisions et arrêter de tourner sans cesse en rond. ~ demander une augmentation ( bha quoi! ) ~ céder à ses 'avances' ? ~ remplir le frigo ~ passer encore plus de temps avec les meilleurs potes du monde ~
FACECLAIM : elizabeth olsen + ©astoria/ava.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

(no place like home). Empty
MessageSujet: Re: (no place like home).   (no place like home). EmptyMar 28 Juil - 21:29

break the ice


------------
I'll sing it one last time for you. Then we really have to go. You've been the only thing that's right. In all I've done

Elle le sait, entre eux, ce n'est plus ce que c'était. Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Il y a cinq ans de ça, elle est tombée folle amoureuse de ce mec. Jamais elle n'a douté de cet amour, jusqu'à aujourd'hui. D'habitude, elle n'est pas du genre à se prendre la tête, mais pour lui si. Pour sauver leur amour. Elle a tout essayé, mais l'aide de bran dans cette épreuve a été inexistante. Pourquoi essayer de sauver leur couple seule ? Sans que lui ne fasse aucun effort ? Aujourd'hui, elle lâche prise. Elle est heureuse, biensur, mais rester avec lui l'empêche de l'être un peu plus.
Après une longue journée de travail à la radio, elle rentre enfin chez elle et chez lui, oui parce que ça fait quand même quatre ans qu'ils partagent le même appartement. Epuisée, elle s'affale dans le canapé. C'est à ce moment là que Bran passe devant elle pour allumer la télé et s'asseoir. Les yeux rivés sur l'écran, il lui demande comme tout les soirs lorsqu'elle rentre d'un ton sarcastique. Pas mal l'émission d'aujourd'hui. Vous avez l'air de bien vous entendre avec ton collègue. Gabrielle tourne son regard vers son petit ami et hausse les épaules agacée. Tu me saoules... Tu vas quand même pas me dire la même chose tout les jours, c'est chiant à force. Suite à sa réponse, Bran se lève d'un bond et la regarde en pointant son doigt vers sa petite amie. Tu te fous de ma gueule ? Tu dois terminer à seize heures et tu rentres deux heures plus tard, t'es vraiment qu'une connasse. Tu crois que je ne vois rien ? Tu crois que je n'ai pas compris que tu couchais avec ce tocard ? Comment pouvait-il penser une chose pareille ? Jamais elle n'aurait pu le tromper. Biensur leur couple n'était plus ce qu'il avait été des mois auparavant, mais quand même. Il ne la connaissait donc pas si bien que cela. Prise de colère qu'il l'insulte, elle fit, elle aussi, un bond du canapé pour se retrouver face à lui. D'un air menaçant, elle attrapa son doigt  Ne me pointes pas du doigt. T'es vraiment un malade. Et je n'ai pas à me justifier. Fais moi un peu confiance. Tu ne fais aucun effort. Et même si plus rien ne va entre nous, oui parce que c'est la vérité, je n'irais jamais te tromper. Jamais. Gaby ne savait plus quoi penser. Comment avait-il pu changer à ce point là ? Lui qui avait toujours été adorable avec elle.
Rester à l'appartement ne l'aidera pas à aller mieux. C'est le moral dans les chaussettes qu'elle se rendit chez sa meilleure amie. Cette dernière connaissait presque tout de la vie de couple de Gabrielle et elle n'hésitait jamais à lui dire ce qu'elle pensait et d'ailleurs Gaby y allait pour ça. Il ne t'as pas frappé j'espère! Tu me le dirais. Biensur qu'elle lui dirait. Elle ne pourrait jamais lui cacher une chose pareille. Non, ne t'inquiètes pas. Néanmoins, il est assez violent dans ses paroles. Jamais il ne m'avait insultée avant. Je ne sais pas quoi faire. Tegan était toujours de bons conseils. Surtout ne prends pas de décision que tu pourrais regretter. Tu as toujours dis que Bran était l'homme de ta vie, alors, je suis sur qu'il y a une solution. Ca ne peut pas se terminer comme ça. Il doit surement y avoir une raison pour ses agissements bizarres soudains... Elle avait toujours le mot pour lui donner au moins un brin d'optimisme. Ce qui n'était pas le cas de Jett, son confident et ami depuis des lustres de la bande. Lui, il n'y allait jamais par quatre chemins. Mais il avait le mérite d'être clair, au moins. Mais largues le ce trou d'bal. Il ne te mérites pas. Il est même pas capable de fare un petit effort pour te garder. Quelle merde ce type! Bon... elle n'était pas trop avancée avec ces deux là. Il fallait qu'elle fasse ses propres choix. Qu'elle n'écoute qu'elle. Mais c'était compliquée. Elle se forçait à penser qu'elle l'aimait toujours. Néanmoins, quand elle est au travail, ses pensées divaguent. Elle ne sait plus quoi penser. Et ce n'est pas son collègue qui arrange les choses. Le pauvre n'y est pour rien. Mais c'est plus compliqué que ça.




------------
She leads me through moonlight. Only to burn me with the sun. She's taken my heart. But she doesn't know what she's done.

Salut, les ptits loups, vous êtes bien à l'antenne de "woontucket radio". C'est Garrett qui vous parle. [...] et votre magnifique animatrice, Gaby. Gaby pouffa de rire. Garrett donnait toujours des surnoms horribles aux auditeurs. Non mais sérieux. Elle plaça la main devant sa bouche pour masquer ses gloussements aigus. Garrett marqua un temps de pause, arqua un sourcil et lui sourit. Après un quart d'heure d'antenne en direct, place à la pause musique de quatre minutes. Il enlève son casque et Gaby l'imita. Tu te fous encore de moi et des surnoms que je leur donne c'est ça ? Sérieux, oui. Non mais 'Les p'tits loups'... Dit elle en grimaçant et en l'imitant. Il lui donna une légère pichenette sur la joue en souriant amusé. Non mais oh, tu vas te calmer ? Te moques pas. Tu sais que les auditeurs adorent quand je leur donne des surnoms. Bidons, je sais, mais ils aiment quand même. Alors chut! Puis il posa sa main sur la bouche de Gaby voulant la faire taire. Il lui sourit. Leurs regards se croisèrent à cet instant et Gabrielle attrapa la main de Garrett pour lui enlever. Sauf, qu'elle laissa sa main sur la sienne, tout en le regardant dans les yeux. C'est alors, que leur patron entra dans la pièce pour les sortir un peu de leurs rêveries. Hey, les gosses, ça recommence. Qu'est ce que vous faites ? Coupés dans leur échange de regards langoureux, Gaby et Garrett se raclèrent la gorge assez gênés et se remirent au travail.

Plus les semaines passaient plus leur relation était ambiguë. Garrett savait que Gaby n'était pas libre. Malheureusement pour lui. Parce que pour lui, Gaby est une fille remarquable. Parfaite. Adorable. Polie. Bosseuse. Charmante. Souriante. Gentille. Tout simplement magnifique. Il ne peut s'empêcher de se dire qu'un jour, elle et lui seront ensemble. Il n'est pas au courant de la situation dans laquelle se trouve Gaby et son petit ami en ce moment. Elle ne se confie pas tellement à Garrett sur son couple. Et d'ailleurs, il n'a pas vraiment envie de savoir que son petit ami s'endort avec elle à ses côtés tout les soirs. Même si, en vrai, ce n'est plus le cas depuis des semaines. De son côté Gaby ne sait plus quoi penser. Sauver son couple ou tout quitter et vivre sa vie, rencontrer un nouvel homme. Garrett serait parfait en plus de ça. Tout le monde dit qu'ils sont très complices. Et ils n'ont pas tord. Ils le sont.
Longeant le grand couloir de la station radio, Garett était sur le point de rentrer chez lui, lorsqu'une main l'attrapa et l'amena dans une pièce. C'était Gabrielle. Il n'y avait qu'elle qui pouvait se permettre de l'attraper de cette manière. Mais qu'est ce que tu fais ? J'allais rentrer chez moi. Gabrielle lui sourit amusée. Qu'allait elle encore lui sortir comme excuse pour la garder auprès d'elle à une heure aussi tardive. Tais toi. T'imagines même pas ce que j'viens de voir. Il croisa les bras contre sa poitrine et arqua un sourcil. Elle n'eut même pas le temps de dire quoi, qu'elle enchaînait déjà la réponse. [...] Le patron avec Liv, la petite stagiaire. Garrett ouvrit de gros yeux ronds. Gabrielle aurait du se taire. Si elle aurait su. Il poussa assez brutalement Gabrielle sans pour autant lui faire mal et déboula dans le couloir. Elle l'imita l'attrapa par le bras pour le stopper. Quoi! T'es en couple avec la petite jeune ? Oulah, non. C'était bien pire que ça. D'un regard noir, il lui répondit sur un ton menaçant. Dis pas de connerie. Ce fils de p*te est juste entrain de se taper ma petite soeur. Et il va payer. Alors là, oui effectivement, ça risque de mal se passer et Gabrielle n'a vraiment pas envie de voir ça. Néanmoins, elle ne lui dira pas mais Liv n'avait pas l'air de se débattre bien au contraire. Gaby comprenait quand même la réaction de Garrett. Leur patron avait la quarantaine passée et Liv devait avoir pas plus de vingt ans. Quelle horreur.

Elle avait réussit à calmer Garrett. Elle lui avait expliqué, qu'elle avait confondue Liv avec la secrétaire et Garrett l'avait crue. Elle lui avait menti, mais elle ne voulait pas qu'il est de problème. Qu'il se fasse virer par exemple ou que le patron porte plainte contre lui. C'était un connard en plus de ça. Il n'aurait pas hésité. Le lendemain, Gabrielle était plus que mal à l'aise. Lui avoir menti... elle n'aurait jamais imaginé le faire un jour, mais elle avait été bien obligée. En plus de ça, Bran lui avait fait une nouvelle crise de jalousie. Soirée pourrie en somme. Garrett arriva à la radio et d'un élan il attrapa Gaby par le cou pour l'embrasser sur la joue. Celle ci, d'un air surpris, lui sourit assez gênée. Tu as l'air de bien bonne humeur. Qu'est ce qui t'arrives ? Il haussa les épaules et lui dit tout en s'asseyant devant son micro. C'est parce que je te vois. Ca me met de bonne humeur. Elle pouffe de rire et soupire. C'est la vérité. Dit il en lui faisant un clin d'oeil séduisant.


Dernière édition par Gabrielle Sparks le Mer 29 Juil - 14:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wade Dunham

Wade Dunham

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : Squirella
AGE : 33 ans
FACECLAIM : Jensen Ackles + Swan.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

(no place like home). Empty
MessageSujet: Re: (no place like home).   (no place like home). EmptyMar 28 Juil - 21:31

Bienvenue parmi nous avec la belle Olsen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Sparks

Gabrielle Sparks

MESSAGES : 167
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : spf
AGE : 25.
PRIORITES : prendre des décisions et arrêter de tourner sans cesse en rond. ~ demander une augmentation ( bha quoi! ) ~ céder à ses 'avances' ? ~ remplir le frigo ~ passer encore plus de temps avec les meilleurs potes du monde ~
FACECLAIM : elizabeth olsen + ©astoria/ava.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

(no place like home). Empty
MessageSujet: Re: (no place like home).   (no place like home). EmptyMar 28 Juil - 21:32

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serena Walsh
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
Serena Walsh

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

(no place like home). Empty
MessageSujet: Re: (no place like home).   (no place like home). EmptyMar 28 Juil - 21:40

J'adore le choix !! Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://n-p-i-h.forumactif.org
Gabrielle Sparks

Gabrielle Sparks

MESSAGES : 167
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : spf
AGE : 25.
PRIORITES : prendre des décisions et arrêter de tourner sans cesse en rond. ~ demander une augmentation ( bha quoi! ) ~ céder à ses 'avances' ? ~ remplir le frigo ~ passer encore plus de temps avec les meilleurs potes du monde ~
FACECLAIM : elizabeth olsen + ©astoria/ava.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

(no place like home). Empty
MessageSujet: Re: (no place like home).   (no place like home). EmptyMar 28 Juil - 21:44

Meeeeeerci I love you
Sophia, je l'aime trop. (no place like home). 2513731283 cat
Revenir en haut Aller en bas
Serena Walsh
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
Serena Walsh

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

(no place like home). Empty
MessageSujet: Re: (no place like home).   (no place like home). EmptyMar 28 Juil - 21:48

Moi aussi je te comprends (no place like home). 3340278042
Revenir en haut Aller en bas
https://n-p-i-h.forumactif.org
Lydia Dunham
her nickname is shadow
Lydia Dunham

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : toxic glam (Brenda)
AGE : vingt-cinq ans et ne lui parlez pas de vieillir trop vite.
PRIORITES : faire du karting ce week-end ~ fumer une clope ~ trouver un local ~ reprendre l'apprentissage de la magie pour être une bonne illusionniste ~ faire du yoga ~ aller boire un verre avec Wade ~ dévoiler mon secret à ma famille.

FACECLAIM : nikolina dobreva. + toxic glam

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

(no place like home). Empty
MessageSujet: Re: (no place like home).   (no place like home). EmptyMer 29 Juil - 9:22

Olsen, je suis fan ! I love you I love you
bon courage pour ta fiche ! (no place like home). 4287008001 (no place like home). 2049038507
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Plunket

Tegan Plunket

MESSAGES : 217
INSCRIPTION : 03/07/2015
PSEUDO : sterne (clémentine)
AGE : vingt-cinq ans
FACECLAIM : shelley hennig © Rusty Halo

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

(no place like home). Empty
MessageSujet: Re: (no place like home).   (no place like home). EmptyMer 29 Juil - 9:43

la plus belle, la meilleure (no place like home). 2513731283 (no place like home). 1434124309 (no place like home). 1434124309
merci d'avoir pris gabrielle, ça va être parfait I love you
bienvenue à toi, officiellement (no place like home). 1942084651
Revenir en haut Aller en bas
Austin Rowell

Austin Rowell

MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : axen (xavier).
AGE : vingt-cinq ans.
PRIORITES : ma famille, mes proches.
FACECLAIM : srm ( alias mini gilbert) + acid lemon (avatar).

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

(no place like home). Empty
MessageSujet: Re: (no place like home).   (no place like home). EmptyMer 29 Juil - 14:25

Bienvenue parmi nous. I love you (no place like home). 2600669560
Courage pour la rédaction de ta fiche. (no place like home). 4223575914
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Sparks

Gabrielle Sparks

MESSAGES : 167
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : spf
AGE : 25.
PRIORITES : prendre des décisions et arrêter de tourner sans cesse en rond. ~ demander une augmentation ( bha quoi! ) ~ céder à ses 'avances' ? ~ remplir le frigo ~ passer encore plus de temps avec les meilleurs potes du monde ~
FACECLAIM : elizabeth olsen + ©astoria/ava.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

(no place like home). Empty
MessageSujet: Re: (no place like home).   (no place like home). EmptyMer 29 Juil - 14:29

MEILLEURE AMIE DE MON COEUR! (no place like home). 1942084651 (no place like home). 4109977782 (no place like home). 3058157806
Meeeeerci! I love you

Et Austin, merci beaucoup à toi. (no place like home). 3565974510 (no place like home). 3340278042
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Plunket

Tegan Plunket

MESSAGES : 217
INSCRIPTION : 03/07/2015
PSEUDO : sterne (clémentine)
AGE : vingt-cinq ans
FACECLAIM : shelley hennig © Rusty Halo

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

(no place like home). Empty
MessageSujet: Re: (no place like home).   (no place like home). EmptyMer 29 Juil - 16:38

je valide bestie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(no place like home). Empty
MessageSujet: Re: (no place like home).   (no place like home). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(no place like home).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + home isn't a place, it's a feeling. (délai 04/08)
» ☀ NO PLACE IN HEAVEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO PLACE IN HEAVEN :: I'M NOT THAT INNOCENT :: touch of my hand :: Validées-