NO PLACE IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Love me like you do ~ (Serena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Walsh
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
Serena Walsh

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

Love me like you do ~ (Serena) Empty
MessageSujet: Love me like you do ~ (Serena)   Love me like you do ~ (Serena) EmptyLun 27 Juil - 1:12


----------------------------
- SERENA WALSH -
(SPRING, SOPHIA BUSH, SOPHIABUSHONLINE@TUMBLR.COM)
Tell me that I'll always be the one that you want
Don't know what I'd do if I ever lose you
Look at you and what I see is heaven on earth
I'm in love with you

----------------------------
AGE : 29 ans. La trentaine arrive à grand pas. Je l'attends de pieds fermes. Je pense réussir à l'affronté avec classe et dignité. JOB : Institutrice. Après une année sabbatique il est temps pour moi de reprendre la route du boulot. De retrouver mes petits bouts. STATUT : En couple, avec le même homme depuis plusieurs années. Je l'aime tellement. On a vécu tellement de choses ensemble. Des drames comme des belles histoires. On est liés, pour toujours. ORIGINES : Américaines, purement. ENFANTS : Un petit Milo adorable, de un an maintenant. Que le temps passe vite, il est tout pour moi. SIGNE ASTROLOGIQUE : Vierge, et oui. Le signe, qui a le droit aux plus de blagues douteuses au monde. QUALITES : Généreuse, attentionnée, fidèle, loyale, romantique, maternelle, élégante, courageuse. DEFAUTS : Jalouse, possessive, peste, calculatrice, gourmande, colérique, maniaque, secrète, snobe.

Tu es heureux ? Je dois bien admettre que oui. Bien sur être heureux, c'est un concept trop vaste. Mais quand j'y réfléchis, je me dis que j'ai de la chance. Après ce que j'ai traversé, des épreuves difficiles, individuellement ou en couple. Aujourd'hui, j'ai la sensation d'avoir réussi. J'ai ce dont je rêvais, ma petite famille. Et si parfois, les nerfs et la fatigue prenne le dessus, je n'oublie pas qu'ils sont tout pour moi. Et que sans eux, je serai la plus malheureuse.
Des tics, manies, superstitions ? N'aime pas les boissons gazeuses sauf le champagne - fait son jogging tous les matins - accroc à candy crush et aux mots fléchés - a peur de la solitude - très ordonnée - a une collection impressionnante de rouges à lèvres - dirty dancing est son film favori - très bonne cuisinière, ça la passionne - fait une petite moue adorable avec sa bouche quand elle boude - son fils et son homme sont tout pour elle - elle a deux petites soeurs avec qui elle s'entend pas toujours - allergique au pollen - n'aime pas les araignées - aime faire le ménage en dansant sur du Beyoncé.
Raconte moi ta journée idéale ? Me lever tôt, aller courir. M'occuper de mon fils, profiter de la vie avec ma famille. Que ce soit en allant se promener, ou en traînant à la maison. Cela dit, je dois avouer que rester à la maison tout le temps me manque. J'ai très envie de retourner travailler, même si je ne me lasse pas de mon bébé. La vie semble devenue plus paisible. Moins de bruits, moins de vagues, mais ça ne durera pas. Alors je savoure tous ces moments de bonheur, au calme.
Tu emmènerai quoi sur une île déserte ? Quelques bons bouquins, et une arme. Je pourrai m'en sortir. Cela doit être bien d'être seul, au milieu de la nature. Cependant au bout d'un moment on doit s'ennuyer tout seul. On doit devenir fou. On a une maison sur une île, mais quand on y va on est seuls, mais à deux, à trois maintenant.
Tu aimes Woontucket ? Cette ville j'y ai grandi, j'y ai vécu le pire comme le meilleur. Je l'ai quittée après la naissance de mon fils. On avait besoin de bouger de prendre l'air. De se reconstruire. Mais Woontucket nous manquait, ainsi que nos proches, alors nous sommes revenus. Mais ici rien ne change. La terre pourrait se renverser, tout resterait pareil. Mais c'est comme ça qu'on l'aime. Hâte d'aller me balader dans les rues, et observer les baleines avec Milo et Wade.


PSEUDO : Speechless/Pauline. AGE : 24yo. COMMENTAIRES : I love you. CONNEXIONS : Tous les jours ou presque.


Dernière édition par Serena Walsh le Mar 28 Juil - 14:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://n-p-i-h.forumactif.org
Serena Walsh
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
Serena Walsh

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

Love me like you do ~ (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Love me like you do ~ (Serena)   Love me like you do ~ (Serena) EmptyLun 27 Juil - 1:12

break the ice


----------------------------------
dear diary today i saw a boy
----------------------------------

Quel plaisir d'être là. Les yeux rivés sur l'horizon. Le soleil domine largement la côte Est des USA. Un petit air frais caresse mon visage. Je reconnaissais ces sons, ces odeurs que je n'avais pas croisées depuis un an. J'avais eu besoin de ces quelques instants de solitude, prendre le temps de réfléchir, ou simplement de songer. Quand je suis partie, j'étais triste. Mais j'en avais besoin, une nécessité, de souffler, de bouger. En rentrant à la maison, ma vraie maison, j'entendis mon fils Milo rire. Avec son papa dans le salon, entrain de s'amuser tout simplement. Je n'avais pas envie de gâcher ce moment entre eux. Mais je n'étais pas aussi discrète que je l'aurai voulu. Viens, me dit Wade d'un air adorable. J'allai les rejoindre. Je ne parlais pas beaucoup, comme toujours on en avait pas forcément besoin. On profitait juste de l'instant d'être là, tous les deux. Notre vie a bien changé, et si on aime jouer au papa et à la maman, l'adrénaline manque quelque peu. Je sens parfois Wade s'ennuyer, je me trompe sans doute. Je ne veux pas le froisser, il a tellement été présent cette année. On est plus forts, plus soudés, plus proches qu'avant. Même si la première année de maternité m'a épuisée. Je suis tombée en plein baby blues, et je commence juste à m'en remettre. Je décide à me reprendre en main, redevenir celle que Wade aimait quand il m'a vue. J'espère y arriver. Pour lui, pour moi, pour nous. Il est temps pour moi de retrouver ma vie de femme, également.

Il est temps que tu te prennes en main Piper ! Alison ne tourna pas autour du pot. Voilà des mois qu'elle supporte les crises de notre chère cadette. Aujourd'hui que je suis rentrée, elle m'a pris à parti. Je suis plutôt d'accord avec Ali, mais je comprends aussi le besoin de se défouler de Piper. Tu veux que je m'en aille ? Me demanda t'elle avec ses yeux de chiens battus. Alors que je savais très bien qu'elle ne tarderait pas à exploser, et à claquer la porte de la maison. Une grimace sur mon visage apparu, sur celle de ma soeur aussi. Par chance, Milo n'avait pas été réveillé. On finit par s'asseoir toutes les deux, pour manger une bonne salade, boire un verre de vin. T'en fais pas, ça lui passera, j'étais comme elle ... dis-je à Alison pour tenter de la rassurer. Ce qui la fit rire au contraire, nerveusement peut être, avant de me sourire. C'est pas faux, et puis tu t'en es sortie. J'adore ton bout de chou. Tu m'as manquée. Il ne fallut pas longtemps pour que les deux Walsh se prennent dans les bras. Nous avons toujours été très proches, et les histoires de Piper nous rapprochent d'avantage.

Qu'est ce que tu as ? me demanda-t-il avec douceur. Nous étions tous les deux couchés dans notre lit, transpirant après de jolis câlins. Je me tenais contre lui, j'avais du mal à le lâcher. Comme depuis le premier jour. Et les derniers temps compliqués avant la naissance de Milo. Notre escapade plus longue que prévue, nous avait fait du bien. Mais déjà qu'avant j'avais du mal à lui cacher quelque chose, alors maintenant. Il remarque tout. Il a bien vu que j'étais pensive. Dis moi. On a toujours tout partagé. J'ai un peu peur. Il est vrai que des choses sont entrain de se passer. J'adore notre Bonnie & Clyde, j'aime qui tu es ... je n'eu pas le temps de finir. T'en fais pas, tu ne risques rien. Je ne laisserai jamais rien t'arriver tu le sais ? Oui je le sais. Il est évident que de nouvelles aventures les attendent. Et si ça la stresse par rapport à Milo, par rapport à elle, elle a presque envie de reprendre la route avec lui. Elle l'embrassa tendrement, avant de s'endormir plus rassurée.  
Revenir en haut Aller en bas
https://n-p-i-h.forumactif.org
 
Love me like you do ~ (Serena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'es une fille t'as pas de shampooing ? (SERENA)
» only love can hurt like this + alison
» teach me love. (jett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO PLACE IN HEAVEN :: I'M NOT THAT INNOCENT :: touch of my hand :: Validées-