NO PLACE IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) AU CHOIX → Scott Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saga Gustafsson

Saga Gustafsson

MESSAGES : 22
INSCRIPTION : 30/07/2015
PSEUDO : spf, julie.
AGE : twenty-seven years old.
PRIORITES : booking a flight to sweden, getting new earphones, having my nails done, stop sipping white wine as an alcoholic and start drinking it as a grown up, trying to find my sunglasses back, throwing away every pictures of scott and i.
FACECLAIM : bilson, burning bridges.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

(M) AU CHOIX → Scott Nom Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX → Scott Nom   (M) AU CHOIX → Scott Nom EmptyMar 11 Aoû - 10:49


----------------------------
- SCOTT NOM -
(AVATAR, FUCKYEAHBEAUTIFULMANJAMIEDORNAN@TUMBLR.COM)
i couldn't wash you off my skin.
----------------------------
AGE : trente-et-un ans. JOB : notez qu'il travaille dans l'entreprise familiale qui a des contrats sur plusieurs continents (dont l'europe, et donc notamment en suède) et qui le contraint à voyager régulièrement. la branche de cette entreprise vous est au choix. STATUT : il a divorcé il y a plusieurs mois. ORIGINES : américaines. libre à vous de lui en sélectionner d'autres. ENFANTS : aucun. SIGNE ASTROLOGIQUE : au choix. QUALITES : généreux, perfectionniste, minutieux, affectueux, souriant, amical, cultivé, sûr de lui, ambitieux, amusant. DEFAUTS : impulsif, obstiné, insatisfait, possessif.

Quelques points importants à savoir sur le personnage :
01 - il est issu d'une famille aisée étant maîtresse d'une entreprise aux influences internationales. à la tête de cette firme se trouve aujourd'hui son père, mais il espère bien prendre sa place quand le moment sera venu.
02 - conscient de ses atouts, il peut se révéler être très persuasif. que ce soit dans une salle de conférence entouré des hauts dirigeants des entreprises avec lesquels il travaille, ou bien face à une femme. d'ailleurs, il est difficile pour lui de ne pas parvenir à obtenir ce qu'il souhaite.
03 - il est effrayé par la solitude, bien qu'il aie toujours été entouré.
04 - fan de cinéma, il investit régulièrement une partie de sa fortune dans de gros projets de films. ces actions, si on peut les nommer ainsi, lui rapportent généralement le double de ce qu'il avait misé au départ.

don't let me be the last to know
Pour mieux cerner le lien qui lie Scott à Saga, je vous suggère de jeter un coup d'oeil à ma fiche de présentation juste ici.


L'avocat de Scott avait accepté de les recevoir de manière individuelle pour achever la procédure de divorce. C'est Saga qui en avait fait la demande. Les plaies qui barraient son coeur étaient encore beaucoup trop à vif pour qu'elle ne se sente prête à revoir celui qui, quelques années auparavant, ressemblait à ce que pourrait être l'amour de sa vie. “Allez-y, je vous prie. Entrez.” Elle s'était alors assise de l'autre côté du noble bureau en acajou qui lui rappelait l'épaisse et longue table de la salle à manger où elle avait dîner quelques fois en compagnie de Scott, et quelques fois seule aussi. “Ce ne devrait pas être trop long. Juste le temps pour moi de vous lire les quelques lignes de l'accord convenu par l'autre parti, et qu'il vous faudra bien sûr signer à la fin.” Saga écoutait le quadragénaire en refoulant au plus profond d'elle-même le sentiment de dégoût qui ne l'avait plus quitté depuis qu'elle avait réalisé que son mariage était un échec. “Votre ex-conjoint ne désirant renoncer à sa propriété, s'est engagé à vous verser la somme totale de votre futur investissement dans le domaine immobilier tant que celui-ci est effectué sur le sol américain. Autrement, si vous choisissez de repartir en Suède, celui-ci prendra en charges chacun des frais nécessaires.” La jeune divorcée n'entendant plus que la vie de façon monotone, ne savait plus si c'était l'avocat qui était ennuyeux ou bien si son existant entière l'était devenue. “De plus, l'autre parti vous verse aussi la généreuse somme de $500,000 en guise de dédommagements. Cette somme étant acquise que vous décidiez de rester sur le sol américain ou non.” Son regard était vide, simplement fixé sur le coin du cadre imposant qui était accroché au mur derrière l'homme qui possédait ce cabinet. “Qu'est-ce qui a foiré?” Le professionnel la dévisagea. “Si vous voulez mon avis, je vous suggère de signer l'arrangement sans émettre d'opposition quelconque.” Saga secoua la tête. “Non, je veux dire, je m'en fous de son arrangement, mais en quoi notre mariage a-t-il foiré?” L'avocat retira ses lunettes et les garda dans les mains pour en triturer les branches. “Écoutez, si je peux être franc avec vous... Je connais Scott depuis de nombreuses années maintenant, et étant donné la complexité que représente cet homme, je vous conseille d'arrêter de vous faire des noeuds au cerveau dès aujourd'hui. Il n'y a probablement aucunes réponses aux questions que vous vous posez.” La jeune suédoise soutint alors son regard, à la recherche d'un soutien quelconque, aussi maigre soit-il. “Je l'ai aimé, vous savez.” Il hocha la tête. “Tout n'était pas rose, c'est certain, mais je l'ai aimé.

- INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES -:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AU CHOIX → Scott Nom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX → Garrett nom au choix.
» (M) AU CHOIX → Lucas Nom
» (M) IAN SOMERHALDER → au choix mon assistant particulier
» (F) AU CHOIX →Prenom Nom
» (F) AU CHOIX - Prénom Nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO PLACE IN HEAVEN :: I'M NOT THAT INNOCENT :: trip to your heart-