NO PLACE IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 nephthys (+) entre vide du jour et bourdonnements nocturnes, symphonie de dysharmonies, dans un microcosme qui s’affaisse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nephthys Moreira De Melo

Nephthys Moreira De Melo

MESSAGES : 4
INSCRIPTION : 08/08/2015
PSEUDO : spf, morgane
AGE : 19 regards torturés
FACECLAIM : stefanie scott, avatar - moi même

nephthys (+) entre vide du jour et bourdonnements nocturnes, symphonie de dysharmonies, dans un microcosme qui s’affaisse. Empty
MessageSujet: nephthys (+) entre vide du jour et bourdonnements nocturnes, symphonie de dysharmonies, dans un microcosme qui s’affaisse.   nephthys (+) entre vide du jour et bourdonnements nocturnes, symphonie de dysharmonies, dans un microcosme qui s’affaisse. EmptySam 8 Aoû - 16:30



   ----------------------------
   - NEPHTHYS MOREIRA DE MELO -
   (SPRING, STEFANIE SCOTT, CREDIT@TUMBLR.COM)
   Mignonne, nous ferons l'aumône cet hiver
   ----------------------------
AGE : 19 années douloureuses. JOB : jeune photographe, passionnée, ainsi que vidéaste amateur. STATUT : le cœur sacrifié, elle a du partir pour sa survie, enceinte sans le savoir. ORIGINES : ici. ENFANTS : ici. SIGNE ASTROLOGIQUE : ici. QUALITÉS : sensible, loyale, généreuse, rêveuse, douce, passionnée, tactile, sociable, mignonne, idéaliste, intuitive, protectrice. DÉFAUTS : idiote, sensible, fragile, loyale, jalouse, peureuse, timide, curieuse, cachotière, maladroite, têtue, prête à tout par amour.

Tu es heureux ? ici.
   Des tics, manies, superstitions ? ici.
   Raconte moi ta journée idéale ? ici.
   Tu emmènerai quoi sur une île déserte ? ici.
   Tu aimes Woontucket ? ici.

   break the ice
   Voici la parti la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, enfin c'est libre à toi. Tu peux ajouter des citations, de la musique, des images, de la couleur, du moment que celle ci ne déforme pas la page du forum. Une vingtaine de lignes.

PSEUDO : ici. AGE : ici. COMMENTAIRES : ici. CONNEXIONS : ici.


Dernière édition par Nephthys Moreira De Melo le Mar 11 Aoû - 15:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys Moreira De Melo

Nephthys Moreira De Melo

MESSAGES : 4
INSCRIPTION : 08/08/2015
PSEUDO : spf, morgane
AGE : 19 regards torturés
FACECLAIM : stefanie scott, avatar - moi même

nephthys (+) entre vide du jour et bourdonnements nocturnes, symphonie de dysharmonies, dans un microcosme qui s’affaisse. Empty
MessageSujet: Re: nephthys (+) entre vide du jour et bourdonnements nocturnes, symphonie de dysharmonies, dans un microcosme qui s’affaisse.   nephthys (+) entre vide du jour et bourdonnements nocturnes, symphonie de dysharmonies, dans un microcosme qui s’affaisse. EmptySam 8 Aoû - 16:31

+1 nephthys (+) entre vide du jour et bourdonnements nocturnes, symphonie de dysharmonies, dans un microcosme qui s’affaisse. 273393905

j'aurais besoin de quelques liens pour débuter, genre de la famille, pour expliquer son choix de venir ici après sa fuite, une meilleure amie sinon, plein de liens, j'adore les liens nephthys (+) entre vide du jour et bourdonnements nocturnes, symphonie de dysharmonies, dans un microcosme qui s’affaisse. 3565974510 nephthys (+) entre vide du jour et bourdonnements nocturnes, symphonie de dysharmonies, dans un microcosme qui s’affaisse. 601815756
n'hésitez pas à vous manifester, je mord pas nephthys (+) entre vide du jour et bourdonnements nocturnes, symphonie de dysharmonies, dans un microcosme qui s’affaisse. 2513731283
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Plunket

Tegan Plunket

MESSAGES : 217
INSCRIPTION : 03/07/2015
PSEUDO : sterne (clémentine)
AGE : vingt-cinq ans
FACECLAIM : shelley hennig © Rusty Halo

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

nephthys (+) entre vide du jour et bourdonnements nocturnes, symphonie de dysharmonies, dans un microcosme qui s’affaisse. Empty
MessageSujet: Re: nephthys (+) entre vide du jour et bourdonnements nocturnes, symphonie de dysharmonies, dans un microcosme qui s’affaisse.   nephthys (+) entre vide du jour et bourdonnements nocturnes, symphonie de dysharmonies, dans un microcosme qui s’affaisse. EmptySam 8 Aoû - 19:13

bienvenue ici, qu'elle est jolie cette demoiselle I love you
niveau famille je peux te proposer cousine (tu gagnerais aussi un lien avec cody, le frère jumeau de tegan du coup) nephthys (+) entre vide du jour et bourdonnements nocturnes, symphonie de dysharmonies, dans un microcosme qui s’affaisse. 273393905
Revenir en haut Aller en bas
Corrie Gracen

Corrie Gracen

MESSAGES : 26
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : manu la fille
AGE : vingt & un
FACECLAIM : anton lisin + cosmic light

nephthys (+) entre vide du jour et bourdonnements nocturnes, symphonie de dysharmonies, dans un microcosme qui s’affaisse. Empty
MessageSujet: Re: nephthys (+) entre vide du jour et bourdonnements nocturnes, symphonie de dysharmonies, dans un microcosme qui s’affaisse.   nephthys (+) entre vide du jour et bourdonnements nocturnes, symphonie de dysharmonies, dans un microcosme qui s’affaisse. EmptySam 8 Aoû - 19:48

bienvenue par ici, déjà le fait qu'elle aie fui m'intrigue cat
d'ailleurs, sur ce plan-là on peut peut-être se trouver quelque chose avec mon petit corrie, qui lui au contraire rêve plutôt de quitter woontucket nephthys (+) entre vide du jour et bourdonnements nocturnes, symphonie de dysharmonies, dans un microcosme qui s’affaisse. 3058157806
Revenir en haut Aller en bas
Sven Belikov

Sven Belikov

MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : oasis (clem)
AGE : vingt-sept ans
PRIORITES : rattraper le temps perdu + aller parler à Sia + résoudre une affaire + se pardonner + sortir Ida de ce club de striptease + aider Olle + aller au refuge pour chiens + lui mentir
FACECLAIM : Chris Zylka + (dancing queen)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

nephthys (+) entre vide du jour et bourdonnements nocturnes, symphonie de dysharmonies, dans un microcosme qui s’affaisse. Empty
MessageSujet: Re: nephthys (+) entre vide du jour et bourdonnements nocturnes, symphonie de dysharmonies, dans un microcosme qui s’affaisse.   nephthys (+) entre vide du jour et bourdonnements nocturnes, symphonie de dysharmonies, dans un microcosme qui s’affaisse. EmptySam 8 Aoû - 20:28


Bienvenue nephthys (+) entre vide du jour et bourdonnements nocturnes, symphonie de dysharmonies, dans un microcosme qui s’affaisse. 3058157806
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys Moreira De Melo

Nephthys Moreira De Melo

MESSAGES : 4
INSCRIPTION : 08/08/2015
PSEUDO : spf, morgane
AGE : 19 regards torturés
FACECLAIM : stefanie scott, avatar - moi même

nephthys (+) entre vide du jour et bourdonnements nocturnes, symphonie de dysharmonies, dans un microcosme qui s’affaisse. Empty
MessageSujet: Re: nephthys (+) entre vide du jour et bourdonnements nocturnes, symphonie de dysharmonies, dans un microcosme qui s’affaisse.   nephthys (+) entre vide du jour et bourdonnements nocturnes, symphonie de dysharmonies, dans un microcosme qui s’affaisse. EmptyDim 9 Aoû - 12:56

merci vous trois, charmants et charmante nephthys (+) entre vide du jour et bourdonnements nocturnes, symphonie de dysharmonies, dans un microcosme qui s’affaisse. 273393905
tegan, si cousine te va alors ça me va, j'adore shelley donc je peux pas refuser nephthys (+) entre vide du jour et bourdonnements nocturnes, symphonie de dysharmonies, dans un microcosme qui s’affaisse. 4287008001
corrie, on peut se trouver un truc oui, si t'as une idée, je suis toute ouïe nephthys (+) entre vide du jour et bourdonnements nocturnes, symphonie de dysharmonies, dans un microcosme qui s’affaisse. 1557626566
Revenir en haut Aller en bas
Wade Dunham

Wade Dunham

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : Squirella
AGE : 33 ans
FACECLAIM : Jensen Ackles + Swan.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

nephthys (+) entre vide du jour et bourdonnements nocturnes, symphonie de dysharmonies, dans un microcosme qui s’affaisse. Empty
MessageSujet: Re: nephthys (+) entre vide du jour et bourdonnements nocturnes, symphonie de dysharmonies, dans un microcosme qui s’affaisse.   nephthys (+) entre vide du jour et bourdonnements nocturnes, symphonie de dysharmonies, dans un microcosme qui s’affaisse. EmptyDim 9 Aoû - 18:27

Bienvenue parmi nous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Serena Walsh
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
Serena Walsh

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

nephthys (+) entre vide du jour et bourdonnements nocturnes, symphonie de dysharmonies, dans un microcosme qui s’affaisse. Empty
MessageSujet: Re: nephthys (+) entre vide du jour et bourdonnements nocturnes, symphonie de dysharmonies, dans un microcosme qui s’affaisse.   nephthys (+) entre vide du jour et bourdonnements nocturnes, symphonie de dysharmonies, dans un microcosme qui s’affaisse. EmptyLun 10 Aoû - 10:18

Bienvenue sur NPIH I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://n-p-i-h.forumactif.org
Nephthys Moreira De Melo

Nephthys Moreira De Melo

MESSAGES : 4
INSCRIPTION : 08/08/2015
PSEUDO : spf, morgane
AGE : 19 regards torturés
FACECLAIM : stefanie scott, avatar - moi même

nephthys (+) entre vide du jour et bourdonnements nocturnes, symphonie de dysharmonies, dans un microcosme qui s’affaisse. Empty
MessageSujet: Re: nephthys (+) entre vide du jour et bourdonnements nocturnes, symphonie de dysharmonies, dans un microcosme qui s’affaisse.   nephthys (+) entre vide du jour et bourdonnements nocturnes, symphonie de dysharmonies, dans un microcosme qui s’affaisse. EmptyLun 10 Aoû - 10:25

merci vous deux nephthys (+) entre vide du jour et bourdonnements nocturnes, symphonie de dysharmonies, dans un microcosme qui s’affaisse. 2513731283 nephthys (+) entre vide du jour et bourdonnements nocturnes, symphonie de dysharmonies, dans un microcosme qui s’affaisse. 2513731283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



nephthys (+) entre vide du jour et bourdonnements nocturnes, symphonie de dysharmonies, dans un microcosme qui s’affaisse. Empty
MessageSujet: Re: nephthys (+) entre vide du jour et bourdonnements nocturnes, symphonie de dysharmonies, dans un microcosme qui s’affaisse.   nephthys (+) entre vide du jour et bourdonnements nocturnes, symphonie de dysharmonies, dans un microcosme qui s’affaisse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nephthys (+) entre vide du jour et bourdonnements nocturnes, symphonie de dysharmonies, dans un microcosme qui s’affaisse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (quatre saisons dans le désordre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO PLACE IN HEAVEN :: I'M NOT THAT INNOCENT :: touch of my hand-