NO PLACE IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 believe in you it's almost succeeded

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Clarks

Liam Clarks

MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 31/07/2015
PSEUDO : Ju
AGE : 30 yo
FACECLAIM : Hayden Christensen + @tearsflight

believe in you it's almost succeeded Empty
MessageSujet: believe in you it's almost succeeded   believe in you it's almost succeeded EmptySam 1 Aoû - 22:41

believe in you it's almost succeeded 1093372621
Revenir en haut Aller en bas
Liam Clarks

Liam Clarks

MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 31/07/2015
PSEUDO : Ju
AGE : 30 yo
FACECLAIM : Hayden Christensen + @tearsflight

believe in you it's almost succeeded Empty
MessageSujet: Re: believe in you it's almost succeeded   believe in you it's almost succeeded EmptySam 1 Aoû - 22:41

believe in you it's almost succeeded 1942084651
Revenir en haut Aller en bas
Liam Clarks

Liam Clarks

MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 31/07/2015
PSEUDO : Ju
AGE : 30 yo
FACECLAIM : Hayden Christensen + @tearsflight

believe in you it's almost succeeded Empty
MessageSujet: Re: believe in you it's almost succeeded   believe in you it's almost succeeded EmptySam 1 Aoû - 22:41

believe in you it's almost succeeded 2513731283
Revenir en haut Aller en bas
Sven Belikov

Sven Belikov

MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : oasis (clem)
AGE : vingt-sept ans
PRIORITES : rattraper le temps perdu + aller parler à Sia + résoudre une affaire + se pardonner + sortir Ida de ce club de striptease + aider Olle + aller au refuge pour chiens + lui mentir
FACECLAIM : Chris Zylka + (dancing queen)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

believe in you it's almost succeeded Empty
MessageSujet: Re: believe in you it's almost succeeded   believe in you it's almost succeeded EmptySam 1 Aoû - 23:40


Christensen, l'amour dm'a life (ouais, je subjugue par cette phrase de merde believe in you it's almost succeeded 3347617944 ) est-ce que tu recherches un truc ? believe in you it's almost succeeded 4287008001
Revenir en haut Aller en bas
Saga Gustafsson

Saga Gustafsson

MESSAGES : 22
INSCRIPTION : 30/07/2015
PSEUDO : spf, julie.
AGE : twenty-seven years old.
PRIORITES : booking a flight to sweden, getting new earphones, having my nails done, stop sipping white wine as an alcoholic and start drinking it as a grown up, trying to find my sunglasses back, throwing away every pictures of scott and i.
FACECLAIM : bilson, burning bridges.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

believe in you it's almost succeeded Empty
MessageSujet: Re: believe in you it's almost succeeded   believe in you it's almost succeeded EmptyDim 2 Aoû - 12:18

salut. believe in you it's almost succeeded 273393905
Revenir en haut Aller en bas
Liam Clarks

Liam Clarks

MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 31/07/2015
PSEUDO : Ju
AGE : 30 yo
FACECLAIM : Hayden Christensen + @tearsflight

believe in you it's almost succeeded Empty
MessageSujet: Re: believe in you it's almost succeeded   believe in you it's almost succeeded EmptyDim 2 Aoû - 19:20

Sven : Oui, j'ai pleins de choses encore dispo believe in you it's almost succeeded 1942084651 une envie ? Je vois que tu es inspecteur, Liam est ex-taulard alors on peut chercher quelque chose autour de cela ? scratch


Saga : OHHHHH believe in you it's almost succeeded 1093372621 believe in you it's almost succeeded 1093372621 coucou toi believe in you it's almost succeeded 2513731283
Que recherches tu, je suis à l’écoute believe in you it's almost succeeded 2747280653
Revenir en haut Aller en bas
Saga Gustafsson

Saga Gustafsson

MESSAGES : 22
INSCRIPTION : 30/07/2015
PSEUDO : spf, julie.
AGE : twenty-seven years old.
PRIORITES : booking a flight to sweden, getting new earphones, having my nails done, stop sipping white wine as an alcoholic and start drinking it as a grown up, trying to find my sunglasses back, throwing away every pictures of scott and i.
FACECLAIM : bilson, burning bridges.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

believe in you it's almost succeeded Empty
MessageSujet: Re: believe in you it's almost succeeded   believe in you it's almost succeeded EmptyLun 3 Aoû - 14:31

en fait, j'ai pas vraiment d'idée. Arrow
donc si tu as quelque chose à me proposer je suis toute ouïe. autrement, on peut partir de rien et simplement ouvrir un rp en laissant les choses évoluer par elles-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Clarks

Liam Clarks

MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 31/07/2015
PSEUDO : Ju
AGE : 30 yo
FACECLAIM : Hayden Christensen + @tearsflight

believe in you it's almost succeeded Empty
MessageSujet: Re: believe in you it's almost succeeded   believe in you it's almost succeeded EmptyMar 4 Aoû - 17:55

Je suis carrément pour le rp believe in you it's almost succeeded 1942084651
Revenir en haut Aller en bas
Saga Gustafsson

Saga Gustafsson

MESSAGES : 22
INSCRIPTION : 30/07/2015
PSEUDO : spf, julie.
AGE : twenty-seven years old.
PRIORITES : booking a flight to sweden, getting new earphones, having my nails done, stop sipping white wine as an alcoholic and start drinking it as a grown up, trying to find my sunglasses back, throwing away every pictures of scott and i.
FACECLAIM : bilson, burning bridges.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

believe in you it's almost succeeded Empty
MessageSujet: Re: believe in you it's almost succeeded   believe in you it's almost succeeded EmptyJeu 6 Aoû - 9:36

je ne rentre pas avant le 11, par contre.
tu penses que tu pourrais le commencer? j'y répondrai dès que possible. believe in you it's almost succeeded 273393905
Revenir en haut Aller en bas
Sven Belikov

Sven Belikov

MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : oasis (clem)
AGE : vingt-sept ans
PRIORITES : rattraper le temps perdu + aller parler à Sia + résoudre une affaire + se pardonner + sortir Ida de ce club de striptease + aider Olle + aller au refuge pour chiens + lui mentir
FACECLAIM : Chris Zylka + (dancing queen)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

believe in you it's almost succeeded Empty
MessageSujet: Re: believe in you it's almost succeeded   believe in you it's almost succeeded EmptyJeu 6 Aoû - 9:54


Oui, il a fait de la prison pour quoi ? un truc grave ou ça passe ? believe in you it's almost succeeded 1942084651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



believe in you it's almost succeeded Empty
MessageSujet: Re: believe in you it's almost succeeded   believe in you it's almost succeeded Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
believe in you it's almost succeeded
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO PLACE IN HEAVEN :: I'M NOT THAT INNOCENT :: now that i found you :: Liens-