AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 only love can hurt like this + alison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : wave
AGE : vingt-sept ans
PRIORITES : organiser son mariage, passer du temps avec lucas, éviter leigh à tout prix, préparer le programme pour la rentrée
FACECLAIM : lively (timeless)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: only love can hurt like this + alison   Mer 29 Juil - 19:02


----------------------------
- ALISON EMERSON -
(SPRING, BLAKE LIVELY, CREDIT@TUMBLR.COM)
le poids d'un parcours nécessaire
----------------------------
AGE : alison est âgée de vingt-sept ans. encore dans la fleur de l'âge, elle profite de sa vie et espère faire de grande chose. elle se sent mure, assez pour fonder une famille. JOB : elle est institutrice. ce métier, elle l'a rêvée si longtemps. elle aime être présente pour ces enfants, leur apprendre à grandir, à devenir curieux. elle se passionne surtout pour l'art de la lecture, et l'histoire. si elle peut faire aimer à ces gamins au moins un peu la lecture, ou l'histoire, alors elle est heureuse. STATUT : l'image de la fiancée heureuse, de la femme comblée, voilà ce qu'elle présente au reste du monde. et c'est vrai qu'il l'a rend heureuse. et c'est vrai qu'elle veut l'épouser, qu'elle a hâte. mais il y a leigh dans son coeur, qui ne s'effacera jamais. une blessure dont on ne guéri pas. pourquoi s'entêter cependant ? il n'est que son ami, et c'est tout. ORIGINES : fille du massachusetts, c'est à coup de country qu'elle a grandit. une américaine pure souche, avec accent et amour de la malbouffe en prime. elle ne se voit pas vivre ailleurs, elle est bien dans sa petite ville. ENFANTS : pas encore, elle en veut pourtant alison. elle sait déjà les noms qu'ils porteraient, les sourires qu'ils arboreraient. des enfants elle en veut, c'est le but de son existence. des vies à créer, à protéger toujours un peu plus. des vies à aimer. SIGNE ASTROLOGIQUE : capricorne, c'est une fille de l'hiver au sang chaud. QUALITES : alison, c'est la belle fille qui fait rêver les parents. droite et sage, elle n'est pas du genre à s'attirer les problèmes. elle est patiente, discrète, la fille exemplaire qui rend fière ses parents. elle est intelligente, ce qui lui permet de se sortir des situations les plus dérangeantes en quelques pirouettes. son humour aussi l'aide beaucoup. appréciée par tous, elle sait jouer au caméléon sans jamais se faire marcher dessus. DEFAUTS : le problème avec alison, c'est que l'on ne sait jamais ce qu'elle pense vraiment. dans sa bulle, toujours polie, elle n'en est pas moins très secrète. et lorsque les choses ne sont pas comme elle le voudrait, elle le fait savoir. un fort caractère qui ne plait pas à ceux sur qui sa colère tombe. elle s'en fiche. éduquée comme une princesse, elle a du mal à se faire au refus.

Tu es heureuse ? lorsqu'on le lui demande, alison répond par l'affirmative. des amis fabuleux, un travail qui la comble, une belle maison et un fiancé en tout point parfait. que demander de plus ? vraiment, alison est heureuse de sa vie, de ce qu'elle est devenue. même si parfois, alors qu'elle est seule, son esprit vient penser à leigh. alors son coeur se serre et la douleur vient l'habiter. leigh, c'est l'ombre au tableau. c'est l'amour qu'elle a fini par essayer d'effacer, sur que rien n'en naitrait. après tout, pourquoi est-ce que lui, le riche garçon à l'avenir tracé voudrait d'elle, la fille simple ? ils ne sont pas du même monde, pas moyen qu'il ne puisse l'aimer.
Des tics, manies, superstitions ? alison, elle croit beaucoup aux horoscopes. elle lit d'ailleurs le sien tous les jours sur le journal, lorsqu'elle arrive à l'école et qu'elle prépare sa classe. elle est comme ça, un peu superstitieuse. elle est persuadée que les astres peuvent avoir un impact sur sa vie. elle est du genre à croire à beaucoup de chose. comme là fois où lucas son fiancé lui a fait croire qu'il était le descendant de neil armstrong. quand elle se rend compte de ce genre de supercheries, elle rigole. et lorsqu'elle rigole, sa tête se renverse légèrement vers l'arrière pour laisser sortir un rire bruyant, un rire heureux. pas du genre à cacher ses émotions la belle.
Raconte moi ta journée idéale ? un petit déjeuner au lit, une journée avec ses élèves, à dessiner et parler encore et encore d'histoire américaine. puis un déjeuner en tête à tête avec lucas, un après midi à se balader main dans la main, le coucher de soleil sur la plaine, et une nuit d'amour. dans ses rêves, c'est leigh qui l'accompagne dans cette existence simple. mais cooper n'est pas un homme simple. pas de vie paisible possible à ses cotés.
Tu emmènerai quoi sur une île déserte ? alison sait que la réponse la plus adaptée serait un téléphone gps, un couteau, une corde voir même une tente. de quoi survivre en terre hostile. mais si elle écoute son coeur, c'est un roman qu'elle choisi. autant en emporte le vent pour être plus exacte, son roman favori.
Tu aimes Woontucket ? la blonde ne se voit pas vivre ailleurs, jamais. elle est née ici et viendra hanter ces lieux après sa mort. elle aime la ville, l'ambiance, l'histoire et les gens. les rêves de leigh, l'envie d'ailleurs, très peu pour elle. elle est très impliquée en ville d'ailleurs, participant dès qu'elle le peut à la vie en collectivité. une citoyenne exemplaire.


PSEUDO : wave. AGE : 19 ans. COMMENTAIRES : le forum est magnifique   . CONNEXIONS : 7/7 pendant les vacances, moins après.


Dernière édition par Alison Emerson le Jeu 30 Juil - 13:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : wave
AGE : vingt-sept ans
PRIORITES : organiser son mariage, passer du temps avec lucas, éviter leigh à tout prix, préparer le programme pour la rentrée
FACECLAIM : lively (timeless)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: only love can hurt like this + alison   Mer 29 Juil - 19:02

leigh
un parfum d'enfance, des images d'un autre temps, un rire qu'elle reconnait entre milles. elle regarde leigh, elle lui sourit. il ne semble pas la voir. il semble bien trop concentré avec cette française qui lui parle d'elle ne sait trop quoi. elle ne comprend pas un mot de ce qui l'entoure depuis qu'ils sont à paris. mais elle accepte la chose, le coeur lourd. elle sait qu'elle n'est pas à sa place. leigh lui a payé la robe, le voyage, l'hôtel. beaucoup trop de choses qu'elle ne pourrait jamais rembourser. des dépenses qui la gênent, beaucoup. elle a beau le lui avoir dit, l'homme continue. elle ne se sent pas à sa place dans ce restaurant hors de prix où l'on rigole, où l'on parle fort. où l'on site de grands auteurs et des politiciens avant de s'esclaffer. elle se sent de trop, l'américaine moyenne au milieu du grand monde. pas la même culture, ni la même vie. pas les mêmes idées non plus. elle a accepté le voyage pour leigh mais la vérité, c'est que ses élèves lui manquent. elle voudrait retourner chez elle, dans son cocon habituel, retrouver sa classe et vivre sa vie comme d'habitude. elle regrette de lui avoir dit oui. mais c'est leigh, alors bien sur qu'elle a foncé. elle le suit partout, tous le temps. parce qu'elle est son amie. et qu'elle est folle de lui. elle fait semblant de rire à la blague qu'il raconte dans la langue de victor hugo, puis attrape son verre de champagne. elle n'a même pas regardé les prix indiqués, elle sait que l'addition la ferait pleurer de rage. elle se contente d'être là, l'oreille trainante, l'oeil à l'affut. le brun semble s'en rendre compte au bous d'un moment. il caresse son bras dénudé. « Hey Ali, ça va ? » « Oui oui, ne t'en fais pas pour moi. Je suis juste un peu fatiguée, je crois que je vais rentrer à l'hôtel. » « Quoi ? Mais on devaient allez danser après ! » il a l'air déçu. elle sert les dents. elle voudrait se plonger dans les draps, y mourir en paix le temps de reprendre entièrement ses forces. au lieu de ça, elle penche la tête. « Très bien, je reste. » il sourit, il embrasse sa joue, et retourne à sa discussion. elle fait l'effort, pour lui. elle le fait toujours.


lucas
elle le regarde et elle sourit. elle le trouve beau malgré la fatigue sur ses traits, malgré cet air concentré qu'il prend, penché sur son bureau. elle le fixe en train de travailler, trop heureuse de pouvoir l'admirer comme elle le souhaite. un homme avec la tête sur les épaules et le coeur sur la main. le gros lot, qu'on dit. elle en arrive à ne plus penser à leigh, plus tout le temps du moins. elle a laissé tombé ça, les aventures et les rêves de petite fille. c'est le rêve d'une femme qu'elle vie, un rêve éveillé. trois mois qu'ils vivent ensemble. une année qu'ils se fréquentent. un coup de foudre pour lui. elle a suivi les yeux pleins d'espoir. le coeur enfin plus léger. il parait que tout va trop vite entre eux. qu'ils ne se connaissent pas encore assez. qu'il est plus vieux, qu'ils ne veulent pas la même chose. qu'elle est encore jeune et qu'elle pourrait avoir qui elle veut. mais c'est lui, l'homme droit qu'elle veut. un garçon avec des rêves simple. un homme qui l'adore. elle ne remarque pas tout de suite qu'il la fixe lui aussi, trop pensive pour capter son sourire amusé. « Tu m'espionnes ? » elle sourit, la tête posée sur son poing, le regard balayant son visage doux malgré les premières rides qui s'y posent. « Je te trouve bien pensif pour une simple correction de copies. » elle n'a pas tord. elle commence à le connaitre, à se rendre compte des choses. il a l'esprit ailleurs. elle se mord la lèvre, elle veut savoir ce qu'il y a dans la tête de ce garçon parfois distant, parfois fermé, toujours là pourtant. « Qu'est-ce qu'il y a ? » elle tend la main, vient la poser sur celle de lucas. il l'a fixe, parait hésitant, mais fini par bouger, se retourner, récupérant quelque chose dans un des tiroirs de son bureau. lorsqu'il lui fait à nouveau face, c'est avec un écrin dans les mains. il le pose sur le bureau, les yeux dans le vague. elle, elle a l'esprit qui explose. elle ne s'y attendait pas, c'est trop tôt. « Je me demandais simplement comment tourner ça sans avoir l'air ridicule. » un mince sourire vient habiter ses lèvres alors que l'image de leigh s'impose à alison un instant. elle se ressaisit. le brun ne l'aime pas, l'apprécie-t-il seulement ? son avenir, c'est lucas. lucas et ses petits déjeuners trop cuit, ses blagues mal assurées, ses mains robustes et sa guitare qui résonne dans leur petit salon encore vide. elle le fixe alison, elle hésite. ce serait folie que d'accepter. onze mois qu'ils se connaissent. neuf mois qu'ils se fréquentent. trois qu'ils vivent ensemble. tout ça va trop vite. mais si elle dit non maintenant, elle sait qu'elle n'aura jamais plus l'occasion de dire oui. leigh, c'est son passé. lucas est son avenir. elle sourit, elle n'arrive pas à s'en empêcher. elle regarde la petite boite de velours, avant de le regarder lui, les yeux pleins d'étoiles. « Et tu as trouvé comment t'y prendre ? » elle lui demande, elle a du mal à y croire. c'est un rêve d'adulte qui se fait devant elle. il parait hésiter, prend son courage à deux mains et descend de sa chaise. il fini à genoux, devant elle. ils s'observent, des sourires stupides sur les visages et des yeux embués qui n'en reviennent pas. deux coeurs qui battent un peu trop fort. la bague est magnifique, simple anneau d'argent ornée d'un diamant bien trop gros pour leurs salaires. elle se mord la lèvre, elle est émue. « Alison Emerson, veux tu m'épouser ? » « C'est oui. »


Dernière édition par Alison Emerson le Jeu 30 Juil - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : Squirella
AGE : 33 ans
FACECLAIM : Jensen Ackles + Swan.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: only love can hurt like this + alison   Mer 29 Juil - 19:03

BLAKE Tu m'envoie du rêve

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 109
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : Mathilde
AGE : vingt-cinq ans
PRIORITES : Ivy R., ivy, ivy, ivy, little baby, angel.
FACECLAIM : sclaflin + timeless.(avatar)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: only love can hurt like this + alison   Mer 29 Juil - 19:25

lively
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 217
INSCRIPTION : 03/07/2015
PSEUDO : sterne (clémentine)
AGE : vingt-cinq ans
FACECLAIM : shelley hennig © Rusty Halo

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: only love can hurt like this + alison   Mer 29 Juil - 19:39

blake et ce scénario
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : oberlyn
AGE : vingt-sept ans
FACECLAIM : theo james ; bombshell

MessageSujet: Re: only love can hurt like this + alison   Mer 29 Juil - 20:00

cette déesse merci encore de tenter le scénario. j'ai déjà hâte
officiellement bienvenue, donc. Et le titre est superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : DIKTAT
AGE : 25yo.
FACECLAIM : Robbie Wadge

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: only love can hurt like this + alison   Mer 29 Juil - 20:01

Oh la belle Blake I love you
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 137
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : electric youth (lau)
AGE : 25 ans
PRIORITES : faire sourire Tegan + fumer une clope + emmener les gamins du lycée en final + questionner Gaby sur son collègue + se moquer gentiment de Luke sur ses rollers + voir Noe + sortir le chien + arrêter de penser tout le temps à Andie +
FACECLAIM : daniel sharman + liloo_59 + betadcoyote

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: only love can hurt like this + alison   Mer 29 Juil - 20:15

Blake
Très bon choix de scénario I love you
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : wave
AGE : vingt-sept ans
PRIORITES : organiser son mariage, passer du temps avec lucas, éviter leigh à tout prix, préparer le programme pour la rentrée
FACECLAIM : lively (timeless)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: only love can hurt like this + alison   Mer 29 Juil - 20:26

merci bande de beaux gosses

leigh c'est toi que je remercie pour ce scenario de foufou j'espère que tu vas aimer ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 26
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : dahlia
AGE : vingt-quatre ans
PRIORITES : l'éviter le plus possible
me trouver un job
ne plus y penser
l'oublier et aimer le bon
FACECLAIM : rita volk + wildbeast

MessageSujet: Re: only love can hurt like this + alison   Mer 29 Juil - 21:00

jolie blake
welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
avatar

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: only love can hurt like this + alison   Jeu 30 Juil - 0:13

La plus belle, réserve moi un lien

Bienvenue parmi nous I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n-p-i-h.forumactif.org

avatar

MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : oasis (clem)
AGE : vingt-sept ans
PRIORITES : rattraper le temps perdu + aller parler à Sia + résoudre une affaire + se pardonner + sortir Ida de ce club de striptease + aider Olle + aller au refuge pour chiens + lui mentir
FACECLAIM : Chris Zylka + (dancing queen)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: only love can hurt like this + alison   Jeu 30 Juil - 0:49


Blake **

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : wave
AGE : vingt-sept ans
PRIORITES : organiser son mariage, passer du temps avec lucas, éviter leigh à tout prix, préparer le programme pour la rentrée
FACECLAIM : lively (timeless)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: only love can hurt like this + alison   Jeu 30 Juil - 1:26

merci vous trois

SERENA je comptais prendre la soeur walsh et faire d'une pierre deux coups mais elle et tentée du coup je vote pour un lien qui dépote quand même (du coup, j'ai gardé le prénom Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
avatar

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: only love can hurt like this + alison   Jeu 30 Juil - 14:30

Fiche validée I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n-p-i-h.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: only love can hurt like this + alison   

Revenir en haut Aller en bas
 
only love can hurt like this + alison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shooting Love 2007 (Naomi) Exzeal & Shmups Skill Test
» Jim carrey (What is love)
» love and hate
» Love Calculator
» [Vidéo] E.L.A. in Love at First Byte à voir absolument !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO PLACE IN HEAVEN :: I'M NOT THAT INNOCENT :: touch of my hand :: Validées-