AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (F) BLAKE LIVELY → clara turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : oberlyn
AGE : vingt-sept ans
FACECLAIM : theo james ; bombshell

MessageSujet: (F) BLAKE LIVELY → clara turner   Mer 29 Juil - 17:20


----------------------------
- CLARA TURNER -
(BLAKE LIVELY, luxuriouslively@TUMBLR.COM)
citation, citation, citation, citation
----------------------------
AGE : vingt-sept ans. JOB : institutrice. STATUT : fiancée. ORIGINES : au choix. ENFANTS : aucun mais elle en veut. SIGNE ASTROLOGIQUE : au choix. QUALITES : patiente, concernée, amusante, intelligente, a son caractère. DEFAUTS : lunatique, têtue, enflammée.

Quelques points importants à savoir sur le personnage :
→ Clara a toujours vécu à Woontucket, une ville qu'elle adore, chère à son coeur, mais n'exclue pas la possibilité de la quitter un jour. Elle rêve particulièrement de la Californie
→ Elle vient d'un milieu modeste. La façon dont s'articule sa famille est au choix, mes ses parents ne sont en aucun cas de brillants avocats ramenant un million de dollar par an à la maison.
→ elle a toujours rêvé de fonder sa propre famille, ne s'imagine pas sans bague au doigt et un enfant quand ses trente ans sonneront.
→ c'est une passionnée, par l'éducation, la littérature. Elle aurait sûrement pu faire de grandes études dans ce domaine là, mais a choisi d'embrasser une carrière d'institutrice, se sentant plus attirée par l'idée de passer le savoir aux enfants, que de préparer un énième doctorat sur Molière.

don't let me be the last to know
Clara est Leigh, c'est avant tout une histoire d'amitié. De ces amitiés qui semblent éternelles, écrites dans les étoiles. Ils se sont jurés d'être toujours là pour l'autre, quoi qu'il arrive, mais les années, la vie et ses obligations commencent à souffler sur ces belles promesses. Ils ne viennent pas du même monde, et leurs attentes de la vie sont différentes ; s'ils voyagèrent souvent ensemble, Leigh l'emmenant avec lui dans les plus beaux endroits du monde, ces vacances improvisées, ces morceaux d'aventures sont de plus en plus espacées. Leigh peut se permettre de ne rien faire, il a assez d'argent pour cela. Clara, elle, doit penser à son loyer à payer en fin de mois, pense également à sa carrière dont elle tire une grande fierté et qui la satisfait bien plus qu'une semaine sur une plage de sable blanc. Les deux amis de voient de moins en moins, jusqu'à ce qu'une dispute éclate il y a quelques semaines, quand Clara annonça qu'elle s'apprêtait à se marier à un instituteur de son école, qu'elle s'apprêtait à fonder une famille. Leigh est habitué à l'avoir près de lui, considérait Clara comme acquise, et le fait de la sentir lui filer entre les doigts le met autant en colère que cela l'inquiète.  Il ne veut pas la voir partir, et réalise que la raison à tout cela est simple : il aime Clara, depuis des années, et n'est pas fichu de se l'avouer, encore moins de le lui dire. Pourtant, il devra se bouger, souffler sur sa colère et son ego, s'il compte la garder avec lui, ne pas la perdre dans les bras d'un autre. Clara elle aussi, est amoureuse de Leigh, et ne se l'est pourtant jamais caché ; cela dit, elle doute du fait que son ami ne voit dans leur relation qu'une pure amitié, et sait qu'il ne serait pas capable de lui offrir ce dont elle rêve ; c'est pour cette raison qu'elle a accepté les rendez-vous de cet instituteur qui voit la vie de la même façon qu'elle, avant de lui dire oui quand il la demanda en mariage.

(j'ai décrit la scène de dispute dans ma fiche)

- INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES -:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : wave
AGE : vingt-sept ans
PRIORITES : organiser son mariage, passer du temps avec lucas, éviter leigh à tout prix, préparer le programme pour la rentrée
FACECLAIM : lively (timeless)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY → clara turner   Mer 29 Juil - 17:45

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : oberlyn
AGE : vingt-sept ans
FACECLAIM : theo james ; bombshell

MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY → clara turner   Mer 29 Juil - 17:55

rouuur, la plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY → clara turner   

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) BLAKE LIVELY → clara turner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut vraiment mettre un titre..? ♣ [ft Léonie.]
» romy apprend à jouer avec des trucs.
» Comment one turner en push-push
» [Sims 2 et 3] La maison de Clara
» Single de Clara Morgane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO PLACE IN HEAVEN :: I'M NOT THAT INNOCENT :: trip to your heart :: Pris-