NO PLACE IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 ~ le chant des sirènes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


~ le chant des sirènes.  Empty
MessageSujet: ~ le chant des sirènes.    ~ le chant des sirènes.  EmptyMer 29 Juil - 0:42


----------------------------
- MERRI FAULKNER -
(AUTUMN, EMILIA CLARKE, FUCKYEAHEMILIACLARKE@TUMBLR.COM)
mélancolie cruelle, harmonie fluette, euphorie solitaire
----------------------------
AGE : elle est âgée de vingt-sept ans. et demi, ose-t-elle souvent rajouter, ce qui en fait plus sourire plus d'un. disons qu'elle n'arrive pas encore à accepter le fait de se rapprocher de la trentaine. ça lui fout le cafard de se dire que bientôt, elle sera vielle. JOB : sage-femme passionnée, elle se donne corps et âme dans sa profession. il n'y a de rien de tel que d'aider à donner la vie, après tout. STATUT : célibataire. elle a encore du mal à s'y faire, elle qui aurait du être aujourd'hui l'épouse de celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie. ORIGINES : kiwi par sa mère, anglaise par son père. elle n'est américaine que par adoption, ce qui en a résulté un drôle d'accent. ENFANTS : à défaut d'en faire naître par dizaine, aucun ne l'attend à la maison. et pourtant, elle en rêve, de ce jour où elle pourra se dire mère. SIGNE ASTROLOGIQUE : ici. QUALITES : douce, téméraire, attentive, perspicace, passionnée. DEFAUTS : bornée, méfiante, lunatique, rancunière, défaitiste.

Tu es heureux ? Certes, elle vient de perdre son fiancé, l'appartement et le croquis de vie qu'elle s'était imaginée. Elle doit aussi squatter le clic-clac de sa petite soeur qui réussit bien mieux qu'elle, le temps de retrouver un situation stable. À part cela, il n'y a pas mort d'homme. Alors oui, malgré tous les petits tracas de la vie, elle reste heureuse. Et quand elle ne l'est pas, elle fait comme si.
Des tics, manies, superstitions ? Merri fait des listes pour tout, allant des courses aux choses à faire avant trente ans. Une manière pour elle, de donner un sens à sa vie, de garder le contrôle qui depuis peu, lui échappe.
Raconte moi ta journée idéale ? Une journée où tous les accouchements, qu'elle y participe ou non, se déroulent comme il le faut, où les sourires se multiplient. Et où la théière fonctionne, aussi.
Tu emmènerai quoi sur une île déserte ? De bons livres évitant l'ennui, ses frangins histoire de ne pas être la seule paumée et puis des rations, pour les dix prochaines années.
Tu aimes Woontucket ? Ici, c'est sa maison. Elle ne connait que cet endroit alors oui, bien sûr qu'elle aime Wootucket, malgré cette envie d'ailleurs, de renouveau, qui vient l'embêter de temps à autres.


PSEUDO : ici. AGE : ici. COMMENTAIRES : ici. CONNEXIONS : ici.


Dernière édition par Merri Faulkner le Mer 29 Juil - 11:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


~ le chant des sirènes.  Empty
MessageSujet: Re: ~ le chant des sirènes.    ~ le chant des sirènes.  EmptyMer 29 Juil - 0:43

break the ice


Merri n'avait jamais eu peur de rien. Ni des monstres, s'immisçant selon la rumeur dans les chambres lorsque venait la nuit, ni du noir, ni des clowns qui terrorisaient la petite Liv. Et pourtant, ce jour-là, elle tremblait. Elle avait vu défiler toute sa famille, allant de ses plus proches membres qu'étaient ses grands-parents, ses oncles et tantes, jusqu'à ces inconnus, ces gens qui bien qu'elle ne les ait jamais vu, répondaient au même nom qu'elle. Elle avait vu ces mêmes personnes, s'abaisser à son niveau, lui embrasser les deux joues, en lui murmurant qu'il fallait être forte et courageuse. Elle avait vu sa mère pleurer comme jamais, face à une assemblée tout de noir vêtue. Elle avait vu bien des choses, en si peu de temps. Et du haut de ses huit ans, elle ne comprenait peut-être pas tout mais l'essentiel lui paraissait bien clair. La vie ne serait plus jamais comme avant. Et c'est de cela, dont Merri avait peur. Sans ce père, leur roc, leur modèle, que seraient-ils ? Sans son amour, ses mots doux, où iraient-ils ? Ce jour-là, Merri serra fort les mains de son frère et de sa soeur ; parce qu'à défaut de ne plus l'avoir, lui, à ses côtés, elle les avait, eux. « Tout va bien, Liv, tout va bien. » Elle murmurait ces quelques mots, la voix vacillante, dans l'espoir de faire disparaître l'air presque paniqué de la bambine et peut-être aussi pour se rassurer elle-même. Liv était certes, bien trop jeune pour comprendre ce qu'il se passait et lorsque viendra l'âge, le souvenir de cette scène sera sûrement déjà loin. Alors, Merri, dans son rôle d'aînée qui lui va si bien et épaulée par Heath, lui expliquera tout; qui était ce grand dadet qui les faisait tant rire, les a tant aimé et pourquoi l'étincelle dans le regard de leur mère avait disparu. Toutes ces autres choses, qui à cet instant, la marquaient. Parce qu'il ne faut pas oublier. Jamais.


Sa tête tourne, tourne et les pans de sa robe virevoltent au même rythme. Son coeur est lourd et pourtant, elle se sent si légère. Un effet sûrement produit par tout l'alcool qu'elle a ingéré et qui est vite remplacé par cette violente envie de pleurer. Elle troque alors ses larmes pour un autre verre de tequila. Un, deux, trois. Cul-sec. uc.


Voici la parti la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, enfin c'est libre à toi. Tu peux ajouter des citations, de la musique, des images, de la couleur, du moment que celle ci ne déforme pas la page du forum. Une vingtaine de lignes.



Spoiler:


Dernière édition par Merri Faulkner le Mer 29 Juil - 19:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Walsh
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
Serena Walsh

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

~ le chant des sirènes.  Empty
MessageSujet: Re: ~ le chant des sirènes.    ~ le chant des sirènes.  EmptyMer 29 Juil - 0:45

Rien que le titre, me met la chanson dans la tête !!! Bienvenue avec la magnifique Clarke ! Et le lien sera obligatoire ~ le chant des sirènes.  1942084651
Revenir en haut Aller en bas
https://n-p-i-h.forumactif.org
Invité
Invité


~ le chant des sirènes.  Empty
MessageSujet: Re: ~ le chant des sirènes.    ~ le chant des sirènes.  EmptyMer 29 Juil - 0:52

la belle sophia ~ le chant des sirènes.  1434124309 ~ le chant des sirènes.  1434124309 je l'adore cette chanson ~ le chant des sirènes.  3565974510
merci beaucoup et avec plaisir pour le lien, j'ai même déjà une petite idée ~ le chant des sirènes.  656423705 ~ le chant des sirènes.  2513731283
serait-ce possible de me réserver la belle, aussi ? merci. **
Revenir en haut Aller en bas
Serena Walsh
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
Serena Walsh

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

~ le chant des sirènes.  Empty
MessageSujet: Re: ~ le chant des sirènes.    ~ le chant des sirènes.  EmptyMer 29 Juil - 0:59

Wow j'ai hâte que tu m'en dises plus !!
Je te la réserve pour 5 jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://n-p-i-h.forumactif.org
Lydia Dunham
her nickname is shadow
Lydia Dunham

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : toxic glam (Brenda)
AGE : vingt-cinq ans et ne lui parlez pas de vieillir trop vite.
PRIORITES : faire du karting ce week-end ~ fumer une clope ~ trouver un local ~ reprendre l'apprentissage de la magie pour être une bonne illusionniste ~ faire du yoga ~ aller boire un verre avec Wade ~ dévoiler mon secret à ma famille.

FACECLAIM : nikolina dobreva. + toxic glam

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

~ le chant des sirènes.  Empty
MessageSujet: Re: ~ le chant des sirènes.    ~ le chant des sirènes.  EmptyMer 29 Juil - 9:12

Emilia, la plus belle ~ le chant des sirènes.  273393905 ~ le chant des sirènes.  1434124309
Je tente de chercher dans ma tête un lien et je te mpotte à moins que tu ais des recherches en particulier qui pourraient correspondre ~ le chant des sirènes.  4287008001
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Plunket

Tegan Plunket

MESSAGES : 217
INSCRIPTION : 03/07/2015
PSEUDO : sterne (clémentine)
AGE : vingt-cinq ans
FACECLAIM : shelley hennig © Rusty Halo

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

~ le chant des sirènes.  Empty
MessageSujet: Re: ~ le chant des sirènes.    ~ le chant des sirènes.  EmptyMer 29 Juil - 9:53

les deux filles ont perdu un parent d'une maladie, je pense que ça doit pouvoir nous faire une base pour un lien ça I love you
bienvenue avec la belle emilia ~ le chant des sirènes.  273393905
Revenir en haut Aller en bas
Austin Rowell

Austin Rowell

MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : axen (xavier).
AGE : vingt-cinq ans.
PRIORITES : ma famille, mes proches.
FACECLAIM : srm ( alias mini gilbert) + acid lemon (avatar).

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

~ le chant des sirènes.  Empty
MessageSujet: Re: ~ le chant des sirènes.    ~ le chant des sirènes.  EmptyMer 29 Juil - 14:23

Bienvenue parmi nous. I love you ~ le chant des sirènes.  2600669560
Courage pour la rédaction de ta fiche. ~ le chant des sirènes.  4223575914
Miss Clarke. ~ le chant des sirènes.  2981390687
Revenir en haut Aller en bas
Wade Dunham

Wade Dunham

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : Squirella
AGE : 33 ans
FACECLAIM : Jensen Ackles + Swan.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

~ le chant des sirènes.  Empty
MessageSujet: Re: ~ le chant des sirènes.    ~ le chant des sirènes.  EmptyMer 29 Juil - 14:45

La magnifique Clarke I love you

Bienvenue parmi nous ~ le chant des sirènes.  3565974510 J'aurais également peut-être un lien a te proposer ~ le chant des sirènes.  1557626566
Revenir en haut Aller en bas
Sven Belikov

Sven Belikov

MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : oasis (clem)
AGE : vingt-sept ans
PRIORITES : rattraper le temps perdu + aller parler à Sia + résoudre une affaire + se pardonner + sortir Ida de ce club de striptease + aider Olle + aller au refuge pour chiens + lui mentir
FACECLAIM : Chris Zylka + (dancing queen)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

~ le chant des sirènes.  Empty
MessageSujet: Re: ~ le chant des sirènes.    ~ le chant des sirènes.  EmptyJeu 30 Juil - 0:26


Bienvenue, la belle Emilia, très bon choix ~ le chant des sirènes.  273393905
Revenir en haut Aller en bas
Serena Walsh
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
Serena Walsh

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

~ le chant des sirènes.  Empty
MessageSujet: Re: ~ le chant des sirènes.    ~ le chant des sirènes.  EmptyDim 2 Aoû - 11:43

Le délai pour ta fiche se termine demain. Tu peux demander deux jours supplémentaires. Sans nouvelles de toi d'ici demain ton compte sera automatiquement supprimé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://n-p-i-h.forumactif.org
Contenu sponsorisé



~ le chant des sirènes.  Empty
MessageSujet: Re: ~ le chant des sirènes.    ~ le chant des sirènes.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ le chant des sirènes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO PLACE IN HEAVEN :: YOU BETTER WORK BITCH :: i love rock'n'roll :: fiches-