AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 you gotta stay together (raphael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

MESSAGES : 109
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : Mathilde
AGE : vingt-cinq ans
PRIORITES : Ivy R., ivy, ivy, ivy, little baby, angel.
FACECLAIM : sclaflin + timeless.(avatar)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: you gotta stay together (raphael)   Mer 29 Juil - 0:27


   ----------------------------
   - Raphael Richards -
   (spring, sam claflin, senyinedegelsen@TUMBLR.COM)
   There was no in between for her. It was either all or nothing.
   ----------------------------
AGE : vingt-cinq ans, né un 22 Octobre, mois d'Halloween, mois d'automne. JOB : Maquettiste de pub, c'est grâce à lui que Coca Cola a une belle affiche. STATUT : fraichement célibataire, du moins, il ne sait pas s'il a été réellement en couple avec cette personne. ORIGINES : anglais de pure souche, la couleur rouge de l'Union Jack coulant dans ses veines. ENFANTS : papa célibataire, papa poule d'une petite fille, Ivy tout juste née il y a quelques mois. Ça lui est tombé dessus, comme une météorite, comme une averse.  SIGNE ASTROLOGIQUE : de la famille des balances, non il n'était pas ce cafteur au premier rang de la classe. QUALITES : serviable, courageux, la tête sur les épaules, raisonnable, attentionné, blagueur, fraichement papa poule, loyal, stable DEFAUTS : sarcastique, possessif, souvent indifférent, secret, moqueur, dragueur, impulsif, quelque peu violent


  Tu es heureux ? Il a toujours pensé l'être. Qu'est-ce qu'il faut réellement pour être heureux ? S'il devait résumer sa vie, elle a plutôt bien commencé. Ou du moins, à son stade, en cet instant, il est aussi bien heureux que malheureux. Aujourd'hui, il pense qu'il ne faut plus rien attendre de personne. Se contenter de ce qu'il a, ça lui suffit très bien lui. Étrange pour cet homme si mystérieux et arrogant autrefois. Il lui fallait toujours plus, toujours mieux. Faire mieux que les autres. Son bonheur dépend des jours. Ses journées se sont cependant illuminées à l'instant où il a posé les yeux sur sa fille. Il y a des jours avec et des jours sans. Il profite de ce qu'il a, des instants de bonheur. Il déteste la philosophie alors il a arrêté de chercher la réponse parfaite à cette question.
   Des tics, manies, superstitions ? Lui, il est plutôt nouvelle technologie. Raph, il adore les jeux vidéos, passer du temps sur son ordinateur. - Raphael, il préfère qu'on l'appelle Raph. Aucune référence au monde de Ralph, s'il vous plaît. - Raphael, il est plutôt mystérieux. On ne sait jamais vraiment ce qu'il pense. - Le mélange de mystère et de curiosité, il a cet aspect dans le regard. Intriguant, son âme éveillée, s'il ne parle pas, il observe. - Raphael n'est pas un grand dragueur, il charme, définition différente pour l'homme. Il n'est pas envahissant, il joue de son regard, de son sourire partagé. - Il aime faire du sport, la musculation ? Ce n'est pas vraiment pour lui. À chaque fois qu'il commence, il arrête au bout d'une semaine. Ce qu'il préfère, c'est les sports d'équipe, mais il n'en pratique pas. Il pratiquait le foot américain au lycée mais à vite laisser tomber. Alors il court, toujours prêt pour participer à n'importe quel marathon. - Il rêvait autrefois de faire le tour du monde. Un rêve qui perdure mais qu'il a laissé de côté pour son ange, Ivy. - Sa jolie petite fille est sa nouvelle priorité. Papa poule, gaga d'elle. Elle est sa poupée, sa petite princesse. Il parait qu'un papa célibataire ça attire plus de femmes ? - Papa célibataire, oui. La mère de sa fille a pété les plombs deux mois après la naissance de leur fille. Elle est partie un beau matin alors que le jeune adulte était parti au travail. - Il ne peut pas dire qu'il ne croit pas en l'amour. Il aime la femme, ses courbes délicieuses, sa démarche envoutante. Raphael, il ne sait plus réellement ce qu'il cherche. La stabilité pour sa fille ou continuer à s'amuser avant de trouver la bonne. - Raphael, des fois il est un peu violent. Violent dans ses propos, dans ses gestes. Assez volcanique, il agit sur un coup de tête et regrette facilement par la suite. -
   Raconte moi ta journée idéale ? Une journée peu ordinaire. Un réveil autre part. Dans une autre partie du monde. Raphael, cet homme a toujours rêvé de voyager, de faire le tour du monde. Être aux côtés de sa fille, peut-être une femme qu'il aime. Une femme qui aime sa fille. Voire même, une autre journée idéale. Se réveiller et pouvoir faire tout ce qu'il désire, sans aucune interdiction, sans aucune barrière. Dans un monde où le temps est arrêté, seul lui vit sa vie. Pouvoir conduire à toute vitesse sur l'autoroute, pouvoir escalader le mur de la Maison Blanche, être le seul en haut de la Tour Eiffel.
   Tu emmènerai quoi sur une île déserte ? De quoi survivre. Tout ce qu'il lui est nécessaire à la vie. Des vives, de l'amour. De quoi être convenablement installé. Le plus important ? Une brosse à dent.
   Tu aimes Woontucket ?  Woontucket c'est sa maison, c'est ici qu'il a grandi. Même si lorsqu'il était adolescent, il s'est toujours dit qu'il partir d'ici. Aujourd'hui, à l'âge adulte, il est toujours là. Tout est ici. Tous ses chemins mènent à Woontucket.  

   break the ice
   
Son sourire se brise, la surprise venant fendre son visage en deux. Ça lui tombe comme ça, d'un coup. Sa gorge est sèche, interprétée par la surprise de l'annonce. De la révélation plutôt. Il ne s'y attendait pas, réellement pas. Il n'était pas prêt, Raphael. L'adulte encore enfant. Encore dans une spirale d'amusement, de vie de laisser aller et de soirées. Son regard est perpétuellement sur le visage de la jeune femme. Lui, ne sait même pas s'il l'aime vraiment. Il ne sait même pas s'il était prêt à vivre le reste de sa vie avec elle. Après tout, il ne la connaît que depuis quoi ? Un mois, à peine. Elle n'est pas réellement sa copine, il la fréquente, juste ça. On fait quoi ? Il est affolé, mais son ton est calme. Paraissant serein comme à son habitude. Son côté indifférent habituel dans la voix, dans son comportement. L'apparence et l'intérieur, si différent. Il bouillonne, Raphael, il est plutôt le genre de mec à prendre ses jambes à son cou habituellement. Il la voit poser sa main sur son ventre, encore plat. Comme si elle voulait le protéger, protéger le fruit de sa création. Je ne peux pas l'abandonner. Il n'était pas prêt, la graine dans le ventre n'était pas prévue, pas du tout même.

Il ne l'aime pas. Il le sait pertinemment, au plus profond de lui. Et pourtant, lorsqu'il regarde le ventre arrondie de sa "compagne", il ressent amour et tendresse. Pour sa petite-amie dorénavant officielle et pour cette chose dans son ventre. Ou juste pour cet enfant qu'il a conçu avec elle ? Lui, Raphael, il est complétement perdu. Il a été largué en route. Alors qu'il attend auprès d'elle que le gynécologue arrive, sa jambe ne cesse de taper du pied. Sentiment et geste d'appréhension. Qu'est-ce qu'il veut lui ? Une fille ? Un garçon ? C'est la première fois qu'il assiste à l'un de ces rendez-vous. Autrefois toujours pris par le travail et les rendez-vous. Son regard reste perdu sur le ventre de la jeune femme jusqu'à son arrivée. N'esquissant qu'un sourire à la présentation et au salut du médecin, son regard se tourne directement vers le petit écran pendant qu'il installe. Pour la première fois, l'anglais pose une forme sur l'être qu'il a conçu. Sur sa progéniture. Attendrissant, il regard sans bouger ce que leur montre le médecin. Il hoche la tête, aucune parole ne sort de sa bouche, aucun regard vers le médecin et pourtant il sait très bien qu'il s'adresse à lui. Félicitations, c'est une petite fille ! Et il sourit. Raphael se met à sourire à l'annonce du médecin. Le regard obnubilé par ce petit bout de lui qu'il voit à l'écran.

C'est une fille ! Il s'exclame en les regardant. Ils sont tous là, tous là pour entendre la nouvelle. Raphael, il est heureux de l'annoncer. Heureux de leur présenter sa fille. Raphael, il est heureux de pouvoir vivre cet instant auprès d'eux. Cet instant merveilleux pour lui, comme il en a vécu des tonnes avec eux. Eux, ses amis depuis le lycée. Cette bande de copains qu'il n'a jamais quittée. Le sourire s'installe sur ses lèvres malgré les sentiments partagés.

Il la prend dans ses bras avec douceur, avec délicatesse. Il n'ose même pas la serrer contre lui par peur de l'écraser. Il porte cette petite chose, trop petite pour lui. Pourtant rassurer par la sage-femme, il s'assied dans le fauteuil près du lit de la maman. Fasciné, Raphael, il est fasciné par ce petit bout de lui. Fasciné par ses yeux encore fermés, par cette petite bouche, ce petit nez qui ressemble au siens. Il ne sait pas encore si elle sera blonde comme lui, plus châtain comme sa mère. Il l'observe, il ne fait que ça. Son corps chaud contre le sien l'apaise. Raphael, il est en adoration devant cette petite. Un instant, son regard se relève vers sa mère. Cette belle femme qu'il n'aime pas vraiment. Mais avec qui il partage une chose unique. Un amour partagé pour cette petite fille qui vient de voir le jour. Il lui sourit, heureux, apaisé. Ivy Il chuchote en la regardant, en regardant sa petite main se refermer sur son grand doigt, trop grand pour elle.

Les pleurs, il n'entend que ça. Il est frustré, derrière la porte d'entrée. Avec empressement, l'homme tourne les clefs dans la serrure. Il n'a pas l'habitude qu'elle soit fermée. Dans l'entrée, il se presse. Appelle celle avec qui il partage sa vie, tout en montant les escaliers. La porte est ouverte et se dépêche de prendre sa fille dans ses bras. Il sort le bébé de son berceau, en larmes, hurlant. Raphael, il est tendre avec sa fille. Plus tendre qu'avec n'importe qui. Doucement, il la berce alors qu'il voyage de pièces en pièces à la recherche de la jeune femme. Il continue de l'appeler tandis que le bébé ne se calme pas. Raphael, il fait tout le haut, tout l'étage en l'appelant. Sans succès, seuls les pleurs de l'enfant ambiance la maison. Il ne voit pas que les affaires de la jeune femme ne sont plus là. Il n'y fait pas attention, trop préoccupé à calmer Ivy. L'homme descend les escaliers avant de tomber dessus. Avant d'apercevoir la petite note sur le frigidaire et de tout comprendre.



PSEUDO : mocking.jay aka Mathilde AGE : 18 ans, samedi prochain c'est mon anniversaire (oubliez pas       ) COMMENTAIRES :    CONNEXIONS : le plus souvent possible. I love you


Dernière édition par Raphael Richards le Mer 29 Juil - 16:38, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 109
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : Mathilde
AGE : vingt-cinq ans
PRIORITES : Ivy R., ivy, ivy, ivy, little baby, angel.
FACECLAIM : sclaflin + timeless.(avatar)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: you gotta stay together (raphael)   Mer 29 Juil - 0:28

+1
possibilité de me réserver sam, s'il vous plait ? I love you

et si quelqu'un veut un petit lien, qu'il n'hésite pas


Dernière édition par Raphael Richards le Mer 29 Juil - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
avatar

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: you gotta stay together (raphael)   Mer 29 Juil - 0:28

Bienvenue parmi nous ! Je te le réserve pour 5 jours I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n-p-i-h.forumactif.org

avatar

MESSAGES : 109
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : Mathilde
AGE : vingt-cinq ans
PRIORITES : Ivy R., ivy, ivy, ivy, little baby, angel.
FACECLAIM : sclaflin + timeless.(avatar)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: you gotta stay together (raphael)   Mer 29 Juil - 0:33

Merci beaucoup ma jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 137
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : electric youth (lau)
AGE : 25 ans
PRIORITES : faire sourire Tegan + fumer une clope + emmener les gamins du lycée en final + questionner Gaby sur son collègue + se moquer gentiment de Luke sur ses rollers + voir Noe + sortir le chien + arrêter de penser tout le temps à Andie +
FACECLAIM : daniel sharman + liloo_59 + betadcoyote

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: you gotta stay together (raphael)   Mer 29 Juil - 0:40

Même si je suis pas validé, je passe quand même
Bienvenue I love you I love you
Il nous faudra un lien de folie (mais t'as osé toucher à ma sœur, ça je ne pardonne pas Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 109
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : Mathilde
AGE : vingt-cinq ans
PRIORITES : Ivy R., ivy, ivy, ivy, little baby, angel.
FACECLAIM : sclaflin + timeless.(avatar)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: you gotta stay together (raphael)   Mer 29 Juil - 0:47

un claflin + sharman = d'ancien beaux-frères, avec ça tu peux me le pardonner quand même le lien est plus qu'obligé ! I love you
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
her nickname is shadow
avatar

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : toxic glam (Brenda)
AGE : vingt-cinq ans et ne lui parlez pas de vieillir trop vite.
PRIORITES : faire du karting ce week-end ~ fumer une clope ~ trouver un local ~ reprendre l'apprentissage de la magie pour être une bonne illusionniste ~ faire du yoga ~ aller boire un verre avec Wade ~ dévoiler mon secret à ma famille.

FACECLAIM : nikolina dobreva. + toxic glam

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: you gotta stay together (raphael)   Mer 29 Juil - 9:13

Sam, qu'il est beau ! I love you
bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 217
INSCRIPTION : 03/07/2015
PSEUDO : sterne (clémentine)
AGE : vingt-cinq ans
FACECLAIM : shelley hennig © Rusty Halo

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: you gotta stay together (raphael)   Mer 29 Juil - 9:51

l'ex amoureux, l'ami d'enfance
merci encore de le prendre et bienvenue officiellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 109
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : Mathilde
AGE : vingt-cinq ans
PRIORITES : Ivy R., ivy, ivy, ivy, little baby, angel.
FACECLAIM : sclaflin + timeless.(avatar)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: you gotta stay together (raphael)   Mer 29 Juil - 12:23

merci beaucoup les beautés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : axen (xavier).
AGE : vingt-cinq ans.
PRIORITES : ma famille, mes proches.
FACECLAIM : srm ( alias mini gilbert) + acid lemon (avatar).

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: you gotta stay together (raphael)   Mer 29 Juil - 14:20

Bienvenue parmi nous. I love you
Courage pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 109
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : Mathilde
AGE : vingt-cinq ans
PRIORITES : Ivy R., ivy, ivy, ivy, little baby, angel.
FACECLAIM : sclaflin + timeless.(avatar)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: you gotta stay together (raphael)   Mer 29 Juil - 14:29

merciii I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : Squirella
AGE : 33 ans
FACECLAIM : Jensen Ackles + Swan.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: you gotta stay together (raphael)   Mer 29 Juil - 14:36

Bienvenue

Claflin est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 109
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : Mathilde
AGE : vingt-cinq ans
PRIORITES : Ivy R., ivy, ivy, ivy, little baby, angel.
FACECLAIM : sclaflin + timeless.(avatar)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: you gotta stay together (raphael)   Mer 29 Juil - 14:59

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : Beast
AGE : 33 ans
PRIORITES : Protéger les clients qui m'engage.
Criminel, escroc etc etc... je ne fais pas attention et je fais mon boulot sans me soucier de tout cela.
FACECLAIM : Stephen Amell + Timeless

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: you gotta stay together (raphael)   Mer 29 Juil - 15:01

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 109
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : Mathilde
AGE : vingt-cinq ans
PRIORITES : Ivy R., ivy, ivy, ivy, little baby, angel.
FACECLAIM : sclaflin + timeless.(avatar)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: you gotta stay together (raphael)   Mer 29 Juil - 15:09

amell
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 217
INSCRIPTION : 03/07/2015
PSEUDO : sterne (clémentine)
AGE : vingt-cinq ans
FACECLAIM : shelley hennig © Rusty Halo

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: you gotta stay together (raphael)   Mer 29 Juil - 16:47

awww le premier bébé de la bande I love you
(tegan va faire les yeux doux pour être la marraine )
je valide mon beau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: you gotta stay together (raphael)   

Revenir en haut Aller en bas
 
you gotta stay together (raphael)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Know You Wanna Stay In Bed But It's Light Outside ▬ Calleight & Kristen
» I can't live with myself, So stay with me tonight ! [Deh]
» You gotta move your ass or else you'll get fat
» Please ... Stay Calm. [A&Y]
» V. Raphael Leroy Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO PLACE IN HEAVEN :: I'M NOT THAT INNOCENT :: touch of my hand :: Validées-