AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

on s'aime, on se déteste, c'est toujours la même chose -becca-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PSEUDO : dahlia
PRIORITES : l'éviter le plus possible
me trouver un job
ne plus y penser
l'oublier et aimer le bon
FACECLAIM : rita volk + wildbeast

MessageSujet: on s'aime, on se déteste, c'est toujours la même chose -becca-   Mer 29 Juil - 0:14

----------------------------
- BECCA PORTER -
(WINTER, RITA VOLK, CREDIT@docedemangaTUMBLR.COM)
we will never be royals
----------------------------
AGE : vingt-quatre ans.JOB : sans emploi depuis une semaine, pour l'instant ça lui va parfaitement. STATUT : en couple avec l'homme de ses rêves, mais il s'avère qu'elle tombe dangereusement amoureuse de son meilleur ami depuis toujours. ORIGINES : américaine. ENFANTS : aucun, elle n'est pas prête à en avoir, elle a du mal à s'occuper d'elle-même. SIGNE ASTROLOGIQUE : bélier. QUALITES : ouverte, compréhensive, sociable, amicale. DEFAUTS : compétitive, bavarde, grande gueule, perfectionniste, rancunière.

Tu es heureux ? Je croyais l'être. J'avais tout pour être heureuse. Mais mon meilleur ami a tout gâché en m'avouant m'aimer. Maintenant je doute sur tout. Je suis heureuse, puis je ne le suis plus. Heureusement que netflix existe.
Des tics, manies, superstitions ? Je récolte tous les élastiques que je retrouve. Qu'ils soient chez moi, sur le sol d'un magasin, n'importe où. Je les garde, j'aime les trier par couleur. ~ je cuisine très mal, j'arrive à peine à faire cuire des pâtes ~ j'ai pleuré une fois devant Titanic, je ne l'ai plus jamais revu ~ j'ai eu une phase "backstreet boys", j'étais très jeune ~ je ne l'avouerai jamais, mais j'aime bien les one direction, ils sont choux ~ je me maquille rarement, c'est une perte de temps ~ je ris tout le temps, il ne faut pas le prendre personnel surtout. ~ quand je suis stressée, je me ronge les ongles ~ je suis allergique aux fruits de mer ~ j'adore le chocolat ~ j'ai une peur bleue des serpents ~ je ne porte jamais des talons hauts, la plupart du temps je porte mes converses (même pour les occasions spéciales
Raconte moi ta journée idéale ? Premièrement, une journée sans réveil, où je pourrais me lever à l'heure que je veux. Ensuite, j'irais prendre un café et un beignet au meilleur café de l'univers. Je retournerais chez moi, je prendrais un bain mousseux à la lavande, j'écouterais un épisode de The Walking Dead, après, j'enfourcherais mon vélo et je me rendrais au parc où m'attendrait Jake. On passerait l'après-midi à parler de tout et de rien, à rire des passants, à s'imaginer la vie de tout le monde. Puis, au coucher du soleil, je retournerais chez moi, où Sam serait probablement déjà endormi. Cette journée parfaite s'arrêterait là.
Tu emmènerai quoi sur une île déserte ? de la nourriture, une lampe de poche, des couvertures, un canif (ne sait-on jamais), un livre, des élastiques (c'est toujours utile), une tente, vive le camping. Mais j'y pense, je ne choisirais jamais d'aller sur une île déserte par moi-même. Si jamais je m'y trouve, ce sera par accident. Alors comment savoir quoi apporter quand je pars en voyage?
Tu aimes Woontucket ? Woontuchet, j'y vis depuis mes treize ans. C'est une ville que j'aime, un petit coin de paradis, mon paradis. J'y suis bien, les habitants sont adorables, c'est beau ici. Je ne me vois pas vivre ailleurs, c'est aussi simple que ça.

break the ice
« Je ne suis plus bébé Becca. J'ai maintenant treize ans, laisse-moi vivre! » C'est la dernière chose que je dis à maman avant de claquer la porte de la maison. Papa m'attendait sagement dans la voiture. Mes valises sont déjà dans l'auto, tout est prévu : je quitte cette ville merdique de Winfield. J'en ai plus que marre d'habiter avec une mère trop présente, une mère-poule qui ne me laisse pas vivre. Je me fous de partir vers l'inconnu, de toute façon, tout le monde ici me déteste. Ce sera un nouveau départ. Je pars pour ne plus revenir. Au revoir Winfield.

- - -

" On t'a déjà dit que tu avais des yeux de déesse? " C'est ce garçon mystérieux aux cheveux longs qui tente encore une fois de me draguer. Je roule les yeux, un sourire en coin. « Euh... non. Et si tu me disais ton prénom pour commencer? » Je lui demande. " Jacob, mais tout le monde m'appelle Jake. Toi, ton petit nom? " « Jake... moi c'est Becca. » On reste silencieux pendant quelques minutes, puis il se met à parler de sa vie, j'apprends qu'il a fêté ses quinze ans la semaine passé. Je l'écoute, il parle avec aisance, comme s'il me connaissait depuis toujours, alors qu'on se connait depuis à peine vingt minutes. Lorsqu'il me demande qui je suis, d'où je viens, je reste muette comme une taupe. Je finis par dire : « Je suis un mystère de la vie. Sérieux, y'a rien de bien intéressant à savoir sur ma vie... j'ai quinze ans, je suis née à Winfield, au Kansas. Je vis ici chez mon père depuis deux ans... c'est à peu près tout... »

- - -
(vous avez un nouveau message de macy)
macy alors c'est tout, il est parti et ça se termine là?
becca tu voulais que je lui dise quoi? c'est son rêve d'aller étudier là-bas, on est jeunes, il fait ce qu'il veut!
macy si tu le dis... bon à plus

- - -

Une fois de plus, je me retrouve seule dans cette maison. Mon père est absent pour une semaine, me laissant seule avec le chat. Je m'ennuie, c'est à mourir. Je n'aurais peut-être pas dû abandonner les études, mais le marketing, c'est pas pour moi. J'aurais dû garder le boulot au supermarché, mais je n'en ai fait qu'à ma tête. Moi, Becca Porter, je suis paumée. Je reste enfermée dans une maison trop grande, je ne sors pas, je me nourris avec des repas préparés et du café, j'écoute des films, j'attends des réponses de Jake, qui profite de la vie à plein nez. Après tout, c'est ce que devrait faire tout le monde de 20 ans. Moi, par contre, c'est tout le contraire que je fais. Je broie du noir, à ce qu'on dit. Je fais peur à voir.

- - -
Jake,
si je te dis quelque chose, promets-moi de ne pas me rire au nez. Tu te souviens du garçon un peu idiot que j'ai croisé au parc l'autre jour? Je lui ai crié dessus parce qu'il n'avait pas ramassé le caca de son chien? Il s'avère que je sors avec lui. Et il s'avère que je me suis trompée à son sujet. Il est loin d'être le gars idiot que je pensais. Au contraire, il est drôle et craquant. C'est le garçon de mes rêves! Bon, il a des sujets de conversations assez bizarres, mais tu sais quoi? J'aime en apprendre plus sur les bébés lézards et sur la vie des fourmis! Il est super cultivé, il sait de quoi il parle. Mon père l'adore, tu y crois, toi? Bon je te redonne des nouvelles, toi aussi, ne m'oublie pas! bisous, Becca.

- - -

Je rentre à l'appartement. C'est le bordel total. Sam est encore au boulot, moi je viens de terminer ma journée. Je range les vêtements qui traînent sur le sol, je lave les assiettes sales qu'il n'a pas lavé depuis des jours. Je soupire, j'ai envie de pleurer. Après, quand tout est terminé, je m'installe devant la télé et je m'endors. À mon réveil, je suis dans mon lit, à côté de lui. Il a du me changer de place quand il est arrivé du travail. Au moins il y a ça, il est encore attentionné. Même si on se voit à peine 3 soirs par semaine, il reste attentionné. Mais il y a bien des choses qu'il ne fait plus. Moi, j'endure, même si au fond ça me fait terriblement mal.

- - -

" ... je sais que tu es avec lui, mais je ne peux plus continuer à te cacher ça. Je suis jaloux de lui, voilà tout. Je suis jaloux de lui, même s'il ne te traite pas comme une princesse. " me déclare Jake, alors qu'on prend un café sur une terrasse. Le temps est magnifique, mais tout ce que je vois ce sont ses yeux qui pétillent. Je n'avais jamais remarqué à quel point il avait de beaux yeux.
« Mais qu'est-ce que tu veux dire? » Au fond, je sais ce qu'il est entrain de me dire, mais j'ai envie qu'il le dise pour vrai, sans sous-entendu.
" Je t'aime. Je reviens pour de bon à Woontucket. " Il me prend la main, je ne fais rien pour le repousser. Ça y'est, c'est dit. Maintenant tout va changer entre nous. Je reste silencieuse jusqu'à ce que la serveuse arrive. Je lui demande l'addition et dès que c'est payé, je pars en direction de chez moi. Sans un regard derrière moi.

PSEUDO : Dahlia. AGE : dix-huit. COMMENTAIRES : magnifico     . CONNEXIONS : 5j/7 je dirais I love you .

Dernière édition par Becca Porter le Mer 29 Juil - 17:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP

PSEUDO : Speechless/Pauline
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: on s'aime, on se déteste, c'est toujours la même chose -becca-   Mer 29 Juil - 0:36

Bienvenue parmi nous jolie blonde I love you

me trouver un job
ne plus y penser

MessageSujet: Re: on s'aime, on se déteste, c'est toujours la même chose -becca-   Mer 29 Juil - 0:53

merci beaucoup, serena
sophia est un choix divin
her nickname is shadow

PSEUDO : toxic glam (Brenda)
AGE : vingt-cinq ans et ne lui parlez pas de vieillir trop vite.
PRIORITES : faire du karting ce week-end ~ fumer une clope ~ trouver un local ~ reprendre l'apprentissage de la magie pour être une bonne illusionniste ~ faire du yoga ~ aller boire un verre avec Wade ~ dévoiler mon secret à ma famille.

FACECLAIM : nikolina dobreva. + toxic glam

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: on s'aime, on se déteste, c'est toujours la même chose -becca-   Mer 29 Juil - 9:18

Bienvenue sur le forum jolie toi I love you

PSEUDO : sterne (clémentine)
FACECLAIM : shelley hennig © Rusty Halo

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: on s'aime, on se déteste, c'est toujours la même chose -becca-   Mer 29 Juil - 9:49

bienvenue parmi nous ma belle I love you

PSEUDO : axen (xavier).
PRIORITES : ma famille, mes proches.
FACECLAIM : srm ( alias mini gilbert) + acid lemon (avatar).

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: on s'aime, on se déteste, c'est toujours la même chose -becca-   Mer 29 Juil - 14:24

Bienvenue parmi nous. I love you
Courage pour la rédaction de ta fiche.

PSEUDO : Squirella
FACECLAIM : Jensen Ackles + Swan.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: on s'aime, on se déteste, c'est toujours la même chose -becca-   Mer 29 Juil - 14:59

Bienvenue sur NPIH I love you

me trouver un job
ne plus y penser

MessageSujet: Re: on s'aime, on se déteste, c'est toujours la même chose -becca-   Mer 29 Juil - 17:11

nina, shelley, stephen, jensen
merci à vous ! I love you

PSEUDO : sterne (clémentine)
FACECLAIM : shelley hennig © Rusty Halo

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: on s'aime, on se déteste, c'est toujours la même chose -becca-   Mer 29 Juil - 17:41

je valide I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on s'aime, on se déteste, c'est toujours la même chose -becca-   

on s'aime, on se déteste, c'est toujours la même chose -becca-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1