AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : myrcella (amelle).
AGE : vingt-cinq ans.
PRIORITES : soutenir pia, être présente pour tegan, cesser d'être blessante avec ses collègues, trier ses dossiers, avouer ses sentiments à cody (un jour), se réconcilier avec raph (sans finir dans son lit), se remettre au yoga, écrire une liste de défis à réaliser avec luke, arrêter d'avoir peur de vieillir, apprendre à cuisiner.
FACECLAIM : (ava), crystal reed/shadowcat, (sign) tumblr.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: (en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il)   Mer 29 Juil - 0:06


----------------------------
- Andrea Myers -
(WINTER, CRYSTAL REED, CRYREED@TUMBLR.COM)
my love is not a product of the world but a product of all the people i've met.
----------------------------
AGE : Âgée de vingt-cinq ans à peine, Andrea se trouve à mi-chemin entre son insouciante vingtaine qu'elle regrette et cette trentaine à venir qui l'effraie. JOB : Standardiste au poste de police de Woontucket, Andie n'est pas à plaindre - née au sein d'un milieu relativement aisée la jeune femme n'a jamais manqué de rien. Bien que son emploi lui offre un salaire des plus corrects, son père ne cesse de subvenir à ses besoins, lui assurant ainsi une tranquillité financière. STATUT : Célibataire, sa vie sentimentale pourrait se résumer en un mot - chaos. Les relations amoureuses ça n'a jamais été son truc, impulsive et imprévisible au possible il lui est difficile de rester en couple plus de quelques mois. La monotonie l'ennuie, la facilité l'exaspère et au grand damne de ses proches c'est avec une facilité déconcertante que la belle se lasse. ORIGINES : Américaine jusqu'au bout des ongles, Andie possède des origines italiennes de part sa génitrice. Si plus jeune elle se fichait éperdument de cet héritage européen, depuis le décès de sa mère l'avis de la belle quand à ce dernier a radicalement changé. Désormais c'est non sans fierté qu'elle revêt ses racines et s'efforce de perfectionner son italien jour après jour. ENFANTS : Aucun au compteur, devenir mère n'est pas à l’ordre du jour et ne le sera certainement pas avant plusieurs années. SIGNE ASTROLOGIQUE : Andie est une fille d'août, une enfant de l'été, une lionne. QUALITES : Loyale, câline, franche, mutine, imprévisible, passionnée, sensuelle, réservée, joueuse. DEFAUTS : Impulsive, condescendante, hautaine, sarcastique, jalouse, possessive, cassante, mauvaise perdante, susceptible, volcanique, je m'en foutiste.

Tu es heureux ? Les utopistes et idéalistes vous diront qu'elle devrait l'être, tandis que les autres trouveront à redire. Fille unique, c'est au sein d'un couple aisé de Woontucket qu'Andie a vue le jour - gamine désirée, chérie et choyée au possible, son enfance fut rythmée par les tendresses de sa mère, les cadeaux de son père et les palpitants voyages au bout du monde en famille. Et du jour au lendemain le tableau de la parfaite petite famille tomba de son piédestal pour venir se briser contre ce que l'on surnomme affectueuse la réalité. Alors oui, elle était heureuse - il y a 15 ans de ça. Aujourd'hui elle se contente d'éclats d'allégresse et tente tant bien que mal de se frayer un chemin sur la longe route qui mène au bonheur.
Des tics, manies, superstitions ? Andie c’est une énigme – on ne sait jamais trop à quoi elle pense, elle dit oui puis non, elle sourit puis devient inexpressive, elle vous observe puis vous ignore, bavarde et se tait. De prime abord il est difficile de la comprendre voir même de la cerner, néanmoins tous s’accordent à dire que la belle est d’humeur changeante et indécise. ○ Avec Andie ce n’est jamais blanc ou noir, c’est bien souvent gris – et rares sont les points où l’avis de la belle est tranchée. ○ Andie c’est un cerveau, elle a beau être, ce que les scientifiques appellent communément, une “surdouée”, ses actes ne collent en rien avec l’image que le commun des mortels se fait de ses êtres au Q.I surdéveloppé. Bien au contraire ; Andie elle transpire le contraire. ○ Passionnée au possible, c’est au gré de ses envies et sentiments que la jeune femme agit - ses pulsions la bercent et rythment son petit quotidien. Ses actes et décisions sont pour la plupart pris sur des coups de têtes, et “réfléchir avant d’agir” semble être une expression prohibé du vocabulaire de la jeune femme. ○ Andie use et abuse du sarcasme - filtrer les mots qui peuvent découler d’entre ses lèvres n’a jamais été une priorité, ce qui fait d’elle une personne particulièrement franche (quand bien même si sa franchise s’apparente davantage à un enchaînement de remarques cinglantes). ○ Effrontée il n’est pas rare que ses mots dépassent de loin ses pensées, ni même de l’entendre s’exprimer de façon irrespectueuse face à ses aînés ou supérieurs.
Raconte moi ta journée idéale ? Elle commencerait par un réveil inattendu - ailleurs ou bien au-dessus d'une cuvette, dans un coin miteux comme sur une île paradisiaque. Ce jour là rien n'aurait d'importance, Andie se laisserait guider par ses envies et le destin n'aurait pas son mot à dire. Ce serait une journée hors du temps, près de ceux qu'elle aime. Sa mère serait là. Son père aussi. Ses amis, et le reste de sa famille.
Tu emmènerai quoi sur une île déserte ? De l'amour et de l'eau fraiche.
Tu aimes Woontucket ? Woontucket est le berceau de cette enfance insouciante qu'elle regrette, celui de ses premiers émois amoureux et de ses frasques d'adolescentes rebelles. Pour rien au monde elle ne quitterait sa petite bourgade qu'elle chérit tant, quand bien même elle y ai vécu des moments douloureux, Woontucket reste gravé en elle. Elle le sait, c'est ici qu'elle trouvera le bonheur auquel elle aspire - parmi son semblant de famille et sa bande d'amis.

break the ice
C’est seulement au moment où elle a raccroché qu’elle a réalisé où elle se trouvait : tandis qu’elle parlait avec son père en marchant dans ses rues désertes, bordées de belles maisons austères aux volets souvent clos, elle est arrivée, sans même s’en rendre compte, à l’entrée du cimetière. Comme souvent elle a hésité un instant ; à quoi cela servirait-il d’y retourner, sinon à remuer le couteau dans la plaie ? Et pourtant, inexplicablement, elle éprouvait le besoin de le faire. Sans chercher à comprendre, elle a glissé son portable dans son sac, et a poussé la grille.
Maintenant, elle avance dans l’allée en direction de la croix, regarde les sépultures, les unes chargées de fleurs, les autres toutes nues, et se récite en marchant les prénoms de ceux qu’elle s’apprête à visiter - Grace, sa grand mère paternelle, Mrs Sullivan, son professeur de littérature au collège, Alessandra, sa mère, et désormais Mrs Plunket, la mère de Tegan. Cela faisait maintenant quatre mois qu’elle s’en était allée et qu’avec elle une partie de Tegan s’était elle aussi envolée. Perdue dans ses pensées, c’est de peu qu’elle s’apprêtait à rater la tombe de sa mère. Lentement elle se laisse glisser, s’asseyant en tailleur face à ce bout de marbre sur lequel est gravé en lettre d’or l’identité de cette dernière. Aujourd’hui je suis tombé sur de vieilles affaires qui t’appartenait dans la maison de tante Rosie. Tu sais, j’ai beau y vivre depuis que tu n’es plus là, il m’arrive parfois d’avoir l’impression de ne pas y être chez moi. Pourtant avec le temps je m’y suis habitué - enfin, c’est ce que je pensais. Elle marque une pause et caresse fébrilement le pendentif qu’elle porte au cou. Je ne vois plus tellement Papa ces derniers temps. Il ne revient plus aussi souvent qu’avant à Woontucket. Quand je suis venue habité chez tante Rosie il venait me rendre visite au moins une à deux fois par semaine, aujourd’hui c’est à peine si je le vois une fois par mois. Tu lui manques et je sais que quand il me regarde c’est ton visage qu’il voit - alors j’arrive à lui pardonner, j’arrive à passer outre ses absences et à rester forte pour l’aider à se sortir de son problème avec l’alcool. C’est ce que tu voudrais non ? Que l’on s’en sorte même sans toi. Que l’on continue à être une famille unie. Ses paupières se ferment et elle sent sa gorge se serrer. Mise à part ça je pense être heureuse finit elle par lâcher dans un faible sourire. J’ai encore un semblant de famille et des amis. Je crois même être amoureuse tu sais. Je voudrais tellement que tu sois là Maman, tu m’empêcherais de faire et refaire les mêmes erreurs et je suis même sûr que tu saurais exactement ce que je dois faire pour aider Tegan et Cody. Tu m’aurais aussi empêcher d’acheter un chiot parce que je suis trop immature pour m’occuper d’une autre créature que moi. Je passerais te déposer des lèvres après demain, je t’aime.

PSEUDO : Myrcella. AGE : 19. COMMENTAIRES : . CONNEXIONS : 5/7.


Dernière édition par Andie Myers le Jeu 30 Juil - 21:18, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : myrcella (amelle).
AGE : vingt-cinq ans.
PRIORITES : soutenir pia, être présente pour tegan, cesser d'être blessante avec ses collègues, trier ses dossiers, avouer ses sentiments à cody (un jour), se réconcilier avec raph (sans finir dans son lit), se remettre au yoga, écrire une liste de défis à réaliser avec luke, arrêter d'avoir peur de vieillir, apprendre à cuisiner.
FACECLAIM : (ava), crystal reed/shadowcat, (sign) tumblr.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: (en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il)   Mer 29 Juil - 0:07

(1)
Ma belle manque de lien, n'hésitez pas à venir hacerler ma boîte mp, je précise au passage qu'Andie fait partie de la bande d'amis d'enfance de Tegan (c'est Anna).


Dernière édition par Andie Myers le Jeu 30 Juil - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
avatar

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: (en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il)   Mer 29 Juil - 0:08

Bienvenue parmi nous I love you
Très bon choix, je suis pas contre un lien, je vais te mp I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n-p-i-h.forumactif.org

avatar

MESSAGES : 167
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : spf
AGE : 25.
PRIORITES : prendre des décisions et arrêter de tourner sans cesse en rond. ~ demander une augmentation ( bha quoi! ) ~ céder à ses 'avances' ? ~ remplir le frigo ~ passer encore plus de temps avec les meilleurs potes du monde ~
FACECLAIM : elizabeth olsen + ©astoria/ava.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: (en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il)   Mer 29 Juil - 0:09

Anna I love you Bienvenue.
Super choix ma belle, avec Crystal quoi.
Il va falloir qu'on détermine notre lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il)   Mer 29 Juil - 0:10

Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : myrcella (amelle).
AGE : vingt-cinq ans.
PRIORITES : soutenir pia, être présente pour tegan, cesser d'être blessante avec ses collègues, trier ses dossiers, avouer ses sentiments à cody (un jour), se réconcilier avec raph (sans finir dans son lit), se remettre au yoga, écrire une liste de défis à réaliser avec luke, arrêter d'avoir peur de vieillir, apprendre à cuisiner.
FACECLAIM : (ava), crystal reed/shadowcat, (sign) tumblr.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: (en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il)   Mer 29 Juil - 0:18

Serena, la divine Sophie, comment refuser un lien ? Je t'attends.
Gabrielle, et que dire de la baby Olsen ? Ouiiiii, il faut qu'on se mpotte ma belle et que l'on se trouve un lien d'enfer. I love you

BABE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
avatar

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: (en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il)   Mer 29 Juil - 0:19

Oui j'attends juste le résumé !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n-p-i-h.forumactif.org

avatar

MESSAGES : 137
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : electric youth (lau)
AGE : 25 ans
PRIORITES : faire sourire Tegan + fumer une clope + emmener les gamins du lycée en final + questionner Gaby sur son collègue + se moquer gentiment de Luke sur ses rollers + voir Noe + sortir le chien + arrêter de penser tout le temps à Andie +
FACECLAIM : daniel sharman + liloo_59 + betadcoyote

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: (en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il)   Mer 29 Juil - 0:37

Bienvenue ma belle
Une nouvelle dans la bande, un lien s'impose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : myrcella (amelle).
AGE : vingt-cinq ans.
PRIORITES : soutenir pia, être présente pour tegan, cesser d'être blessante avec ses collègues, trier ses dossiers, avouer ses sentiments à cody (un jour), se réconcilier avec raph (sans finir dans son lit), se remettre au yoga, écrire une liste de défis à réaliser avec luke, arrêter d'avoir peur de vieillir, apprendre à cuisiner.
FACECLAIM : (ava), crystal reed/shadowcat, (sign) tumblr.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: (en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il)   Mer 29 Juil - 0:47

Et voilà pour le résumé. I love you
Cody, le frère un peu trop sexy de Tegan, j'arrive pour t'harceler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 120
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : lex.
AGE : twenty-five yo.
FACECLAIM : dylan o'brien. (prométhée)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: (en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il)   Mer 29 Juil - 1:12

crystal  
c'est bon, je te fais des bébés.
en plus avec ce personnage merveilleux, ça me met tout plein d'étoiles dans les yeux.  
(eh puis, on a forcément un lien du coup.  
je t'envoie un mp de suite )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n-p-i-h.forumactif.org/t126-oh-darling-let-s-be-adventure
her nickname is shadow
avatar

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : toxic glam (Brenda)
AGE : vingt-cinq ans et ne lui parlez pas de vieillir trop vite.
PRIORITES : faire du karting ce week-end ~ fumer une clope ~ trouver un local ~ reprendre l'apprentissage de la magie pour être une bonne illusionniste ~ faire du yoga ~ aller boire un verre avec Wade ~ dévoiler mon secret à ma famille.

FACECLAIM : nikolina dobreva. + toxic glam

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: (en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il)   Mer 29 Juil - 9:08

crystal la magnifique
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 217
INSCRIPTION : 03/07/2015
PSEUDO : sterne (clémentine)
AGE : vingt-cinq ans
FACECLAIM : shelley hennig © Rusty Halo

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: (en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il)   Mer 29 Juil - 9:55

ma copine de chamaillerie
on va bien s'amuser, merci de l'avoir pris I love you et bienvenue officiellement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : axen (xavier).
AGE : vingt-cinq ans.
PRIORITES : ma famille, mes proches.
FACECLAIM : srm ( alias mini gilbert) + acid lemon (avatar).

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: (en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il)   Mer 29 Juil - 14:23

Bienvenue parmi nous. I love you
Courage pour la rédaction de ta fiche.
Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : Squirella
AGE : 33 ans
FACECLAIM : Jensen Ackles + Swan.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: (en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il)   Mer 29 Juil - 14:43

Crystal

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : oasis (clem)
AGE : vingt-sept ans
PRIORITES : rattraper le temps perdu + aller parler à Sia + résoudre une affaire + se pardonner + sortir Ida de ce club de striptease + aider Olle + aller au refuge pour chiens + lui mentir
FACECLAIM : Chris Zylka + (dancing queen)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: (en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il)   Jeu 30 Juil - 0:28


Bienvenue ! (crystal ) ton perso a l'air très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : myrcella (amelle).
AGE : vingt-cinq ans.
PRIORITES : soutenir pia, être présente pour tegan, cesser d'être blessante avec ses collègues, trier ses dossiers, avouer ses sentiments à cody (un jour), se réconcilier avec raph (sans finir dans son lit), se remettre au yoga, écrire une liste de défis à réaliser avec luke, arrêter d'avoir peur de vieillir, apprendre à cuisiner.
FACECLAIM : (ava), crystal reed/shadowcat, (sign) tumblr.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: (en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il)   Jeu 30 Juil - 17:14

Oh cet acceuil. Vous êtres trop choupies, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 109
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : Mathilde
AGE : vingt-cinq ans
PRIORITES : Ivy R., ivy, ivy, ivy, little baby, angel.
FACECLAIM : sclaflin + timeless.(avatar)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: (en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il)   Jeu 30 Juil - 17:47

bienvenue officiellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 217
INSCRIPTION : 03/07/2015
PSEUDO : sterne (clémentine)
AGE : vingt-cinq ans
FACECLAIM : shelley hennig © Rusty Halo

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: (en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il)   Jeu 30 Juil - 22:13

ta fiche est parfaite I love you
je valide copine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il (aw)
» 2010 - Ellowyne Wilde - Boo Who
» La légende de Nerr-Ok-Morr
» Il parait que les asiat' aiment les grands yeux des caucasiennes
» Le Nabz Coussin/doudou pour les grands enfants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO PLACE IN HEAVEN :: I'M NOT THAT INNOCENT :: touch of my hand :: Validées-