AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

you're sugar, yes please !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PSEUDO : DIKTAT
FACECLAIM : Robbie Wadge

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: you're sugar, yes please !   Mar 28 Juil - 23:37

----------------------------
- JETT CARDIGAN -
(SPRING, ROBBIE WADGE, CREDIT@TUMBLR.COM)
femme qui rit... FEMME FROMAGE !
----------------------------
AGE : 25 ans tout frais. JOB : Serveur au Heaven Club, il joue également les secouristes et maître nageur sur la plage l'été STATUT : ici. ORIGINES : Irlandais. ENFANTS : Non merci, pas pour l'instant. SIGNE ASTROLOGIQUE : il est né le 9 juin 1990, sous le signe du gémeaux. il n'a aucune idée de ce que ça signifie. une ex petite copine lui a une fois fait tout un topo sur sa personnalité selon son signe mais il a arrêté de l'écouter au bout d'à peu près 12 secondes... QUALITES : sportif, drôle, ultra sociable, bavard, communicatif, bien dans sa peau, confiant, charmeur, créatif, indépendant, optimiste, franc, loyal DEFAUTS : insouciant, on lui reproche souvent de ne pas prendre les choses au sérieux, téméraire, beau parleur, cleptomane (il est rare qu'il sorte d'un magasin sans un truc dans sa poche), désordonné, distrait, nonchalant, casse-cou, bagarreur, impatient

Tu es heureux ? Oui. J'aime ce que je fais et je m'efforce de voir la vie d'une façon optimiste. J'ai un boulot, même deux, et je m'amuse bien. J'ai pour devise de ne jamais rien regretter parce que je considère que c'est une perte de temps, alors j'ai décidé d'embrasser la vie et d'en profiter à 200%. Je ne suis pas né avec les clés du bonheur en main, au contraire, et je suis plutôt sûr que pas mal de gens seraient surpris de savoir qu'aujourd'hui je m'en sors plutôt bien. C'est d'ailleurs probablement parce que je n'étais pas destiné à un ciel si bleu que je l'apprécie d'autant plus.

Des tics, manies, superstitions ? Certains disent que je suis clépto parce que j'ai la fâcheuse tendance de fourrer des trucs dans mes poches quand je vais quelque part. Parfois ce n'est même pas dans mon poche (j'ai déjà réussi à partir avec un pack de bières en main ni vu ni connu - plus c'est gros plus ça passe, sauf pour le sexe - ), je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça de la cleptomanie, ou peut-être que si, c'est surtout la montée d'adrénaline qui est un gros kiffe, plus que le vol en lui-même. A part ça, je fais du sport tous les jours ou minimum tous les deux jours. Je laisse souvent les portes ouvertes (toutes portes confondues, c'est à dire placard, frigo, etc... Ne me demandez pas pourquoi). J'ai presque tout le temps une casquette sur la tête SAUF quand je bosse au bar parce qu'ils me l'interdisent (c'est pas faute d'avoir essayé pourtant). Je me déplace principalement en skateboard, trottinette ou vélo. J'ai le permis de conduire depuis que j'en ai l'âge légal mais j'avoue que la voiture ça me saoule un peu. Je fume parfois des cigarettes mais plus régulièrement de la weed. J'ai un caleçon porte-bonheur qui est rouge rayé avec des bandes blanches (ou blanc rayé avec des bandes rouges ça dépend comment on voit les choses). Je touche souvent mes cheveux. Je crois qu'un jour je me réincarnerais en requin blanc ou en ours brun (avouez, les ours c'est trop cool).

Raconte moi ta journée idéale ? Réveil matin, quinze heure, je me réveille comme une fleur. La journée idéale commencerait tôt, aux alentours de 8h, j'irais courir pendant une bonne heure puis je rejoindrais un de mes potes après une bonne douche pour boire un café et prendre un bon petit déjeuner. On partirait ensuite se balader à vélo ou en skate, on irait faire des petites courses pour s'improviser un pique-nique où nous rejoindrais d'autres de nos amis (les filles ramèneraient des bagels faits avec amour. On irait ensuite à la plage pour se baigner, jouer au beach volley, discuter, faire des châteaux de sable. On se raconterait nos vies et se souviendraient de nos années lycée avec humour et nostalgie ( " hé tu te souviens quand la prof de français t'as viré de cours car tu lui as dit " voulez-vous coucher avec moi ce soir? " "). On irait ensuite boire un verre dans un bar tranquille, probablement notre QG, le bar où on va tout le temps et où le barman nous salue quand on entre parce qu'on est des habitués. Je rentrerais ensuite chez moi pour me changer, j'irais travailler au Heaven Club quelques heures ou je tirerais de jolis pourboires de jeunes demoiselles en manque d'attention mais pas en manque d'argent qui en profiteraient pour me filer leur numéro (que je n'utiliserais jamais) en battant des cils et remontant discrètement leur jupe pour que je puisse admirer le haut de leurs cuisses. Le barman du Heaven me laisserait boire quelques verres clandestinement puis je partirais satisfait de mon service. J'irais ensuite récupérer ma copine qui était jusque là entrain de boire des coups avec ses meilleures amies (après être allées probablement manger des sushis dans la soirée) et nous continuerons la nuit en allant dans un club plus décent que le Heaven (et plus drôle). On arriverait chez elle un peu bourrés, elle balancerait ses talons dans le salon avant de se diriger vers sa chambre où elle retirerait de façon plutôt nonchalante ses vêtements (sans se rendre compte que c'est incroyablement sexy) et puis évidement, elle aurait envie qu'on fasse l'amour, parce que sinon ce ne serait pas une journée idéale.

Tu emmènerai quoi sur une île déserte ? Quelques bouteilles de rhum (le temps de trouver une méthode pour concevoir mon propre alcool à base manioc ou de noix de coco), un bon couteau, de la corde, un harpon et un maillot de bain. Rien de plus. Pour tuer la solitude je nouerais probablement une amitié avec un crabe ou un oiseau tropical coloré.

Tu aimes Woontucket ? Ouais je m'y plaît bien. J'ai pas mal traîné à Boston, j'ai voyagé un peu, mais le rythme des grandes villes ne m'attire que très peu. J'aime la tranquillité de Woontucket, l'ambiance, la proximité avec les gens. Tout y est plus cool et plus sympathique. Ici j'ai tout ce qu'il me faut. Mon job, ma copine, mes potes. Alors pourquoi je partirais ?

PSEUDO : DIKTAT. AGE : 22. COMMENTAIRES : cey boooow ici. CONNEXIONS : je suis en stage avec des horaires de bureau, du coup principalement le soir et les week-end.

Dernière édition par Jett Cardigan le Mer 29 Juil - 16:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: you're sugar, yes please !   Mar 28 Juil - 23:37

love is complicated,
but fortunately you've got friends

* * *
Nous étions sur le sable depuis une bonne heure à discuter de tout et de rien, du dernier film Marvel, de la sortie du dernier Call Of, des gens avec qui nous travaillions, des bières les plus dégueulasses que nous avions pu goûter... J'arrangeai l'angle de ma casquette sur mon crâne alors que j'entendais Gabrielle soupirer longuement. Je tournai mon regard vers elle pour la jauger, un sourire malin sur les lèvres :
" - A quoi tu penses, Sparks ? je lui demandai directement.
- Hein ? Oh, à pas grand chose... Les trucs habituels.
- Menteuse.
- Moi ? Non. Jamais.
- Ca va avec ton mec ?
- Jett...
- Ne me Jett pas. "
Elle sourit avec amusement mais ne me conforta pas dans l'idée que tout se passait pour le mieux dans sa petite tête. Je n'eus pas à relancer mes questions puisqu'elle décida d'ouvrir la bouche pour parler d'elle-même :
" - Tout va bien avec Mia ? me demanda-t-elle, je devinai qu'il s'agissait probablement pour elle d'embrayer le pas sur sa propre relation en commençant par la mienne.
- Ouais, ouais. Tout va TOUJOURS bien avec Mia.
- Toujours ? Sérieux ?
- Nan.. Enfin on essaye quoi.
- TU essayes surtout, non ?
- Elle flirtait avec un gars de son boulot pour me rendre fou. Elle a fait exprès de laisser traîner des espèces d'indices à la con, le type était de mèche avec elle au final.
- Comment tu l'as su ? "
Je pinçai les lèvres pour me retenir de sourire, m'amusant bizarrement de la situation.  Gabrielle écarquilla les yeux, comme si elle avait pu deviner ce à quoi j'avais pu penser :
" - Roh non, Jett... Tu t'es battu avec lui ? "
Elle leva les yeux au ciel en me voyant sourire, incapable de me retenir et je ris finalement doucement avant de hausser les épaules. La vérité n'était pas très loin, je ne m'étais pas vraiment battu avec le collègue de Mia, je m'étais contenté de lui faire peur. En lui foutant mon poing dans la figure, certes. Le jour où c'est arrivé, j'étais tombé le matin même sur un email - Mia avait volontairement laissé sa boîte mail ouverte sur mon ordinateur et j'ai stupidement foncé tête la première - où le gars en question, un certain Alex, lui disait qu'il avait adoré déjeuner avec elle, qu'il l'avait trouvé sublime dans sa robe bleue (ma préférée, la garce), et qu'il espérait qu'elle puisse se libérer un soir pour l'emmener à dîner dans un restaurant libanais qu'il affectionnait. Ce à quoi Mia avait répondu " Avec plaisir, mon copain travaille demain soir, alors je serais dispo, si c'est ok pour toi ". Résultat des courses j'ai pété un plomb et après l'avoir harcelé au téléphone pendant une heure - elle n'a pas répondu, trop simple - je me suis pointé sur son lieu de travail et j'ai attendu que ce connard d'Alex sorte. Ce qu'il a fait au bout d'une heure pour se griller une clope. C'est là que je lui collé une droite, le type est tombé par terre un peu sonné et alors que je me baissais pour lui en remettre une il a gueulé " ARRÊTE ! C'ETAIT DU FAKE " ce à quoi j'ai demandé " Quoi?????? " et là Mia est arrivée, elle m'a insulté (avouez que c'est un comble), elle a dit que j'étais totalement con et que tout ça n'était qu'une immense MANIPULATION.
Alors que je racontais brièvement cette histoire forte amusante (Ah, ah) à Gabrielle, je la voyais tantôt sourire, tantôt haussée les sourcils avec surprise.
" - Mais... Pourquoi est-ce qu'elle a fait ça ? a-t-elle finit par demander.
- C'est ce qu'elle fait.
- Et c'est tout ? Tu... ne t'es pas disputé avec elle ? Tu ne t'es pas... vengé ?
- Ah, si, on s'est disputé, évidemment.
- Et ?
- Et c'est tout. Elle a compris.
- Elle a compris quoi ? "
J'ai haussé les épaules et Gabrielle m'a regardé pendant un moment en attendant que je lui réponde, ce que j'avais décidé de ne pas faire. La réponse était évidente pourtant, Mia avait compris que je l'aimais vraiment et qu'elle n'avait pas besoin de mettre en oeuvre ce genre de subterfuges totalement cons pour le savoir. J'avais cependant un peu trop de mal à l'admettre moi-même, alors elle...
" - Bon, tu veux une bière ? " lui proposai-je pour changer de sujet en sortant une canette de mon sac à dos pour la lui tendre.

my family is my strenght,
and my weakness.

* * *
Jayne dormait, j'avais emprunté la voiture d'un pote pour la récupérer. J'étais soulagé de la voir aussi paisible après le moment que nous avions passé, probablement était-elle tout simplement tombée de fatigue après les heures qu'elle avait passé à pleurer. J'ignorais réellement comment me comporter avec elle, elle était trop révoltée, trop enfermée dans son monde où elle avait l'impression que personne ne l'aimait et ne la comprenait. Son dernier petit copain n'avait pas vraiment aidé, il l'avait largué par SMS et elle l'avait découvert sortant avec une de ses meilleures copines quelques jours après. Bref, ma soeur Jayne était au fond du seau, telle une adolescente aux rêves et au coeur brisés. Son maquillage avait coulé, laissant des traînes noirâtres sur ses joues et je me demandais depuis combien de temps elle n'avait pas été aussi tranquille, là, dormant dans le calme comme si de rien n'était. Je garai la voiture et en fit le tour pour en extraire ma soeur et la porter. Elle sursauta à peine, se plaisant à la volupté des bras de Morphée, elle s'enfonça un peu plus dans le sommeil alors que je fermais la portière du pied et m'arrangeai pour la monter dans sa chambre sans trébucher. Je me suis endormi sur son canapé après avoir regardé un épisode de South Park sur mon téléphone.
Jayne me réveilla le lendemain avec délicatesse, m'offrant une tasse de thé. Elle s'était douchée, le mascara avait disparu de son visage et ses cheveux sentaient un mélange de pêche et d'abricot. Elle m'adressa un sourire gêné avant de s'asseoir près de moi.
" - Désolée de t'avoir fait te déplacer hier soir, c'était stupide... J'ai pété un plomb... " dit-elle.
Je me suis redressé sur le canapé et j'ai posé la tasse de thé sur la table basse.
" - Tu sais que tu peux m'appeler quand tu veux, ce n'est jamais stupide, j'ai répondu sans savoir si c'était suffisant. Jayne haussa les épaules et je devinai qu'elle était sur le point de se remettre à pleurer. Je l'ai tiré près de moi pour la serrer et ce fût à cet instant t qu'elle décida de lâcher une nouvelle fois les vannes et fondre en larmes. Ca a duré un certain temps, pendant lequel je me suis contenté de rester là à lui dire que ça allait aller tout en lui frottant le dos. Lorsqu'elle releva la tête, elle tenta de m'expliquer ce qui n'allait pas et comme une fille qui pleure nécessite toujours un décodeur, je hochai la tête, intérieurement soulagé d'avoir pu avoir la version en clair de la part d'une de ses copines la veille.
- C'est horrible, je ne veux plus JAMAIS aimer qui que ce soit, déclara-t-elle, boudeuse, les yeux encore bordés de larme. J'ai souri légèrement, presque attendri par la banalité de la scène.
- Ca ne se passe pas toujours comme ça, lui ai-je répondu, ce à quoi elle a violemment secoué la tête.
- Ah bon, c'est nos parents qui te font dire ça peut-être ? "
J'ai haussé les sourcils sans trop savoir quoi lui répondre, j'avais l'impression qu'elle m'accusait de quelques choses alors que je n'étais coupable de rien - pour une fois. En effet, nos parents n'étaient pas un modèle de couple idéal. Ils avaient passé presque la totalité de notre enfance à se déchirer, leur divorce avait été chaotique (ils se sont battus pendant deux ans pour savoir qui garderaient la maison et la voiture sans se soucier vraiment de qui s'occuperait des enfants, véridique), on avait été ballotés de chez l'un à chez l'autre en passant par la maison de nos grands parents qui restaient celles où nous étions encore les mieux accueillis. Notre père avait trompé notre mère avec sa soeur cadette (oui, notre tante!), il voulait l'épouser, ma mère avait pété un plomb, fait une tentative de suicide, passer neuf mois à l'hôpital et nous nous n'étions plus que les pauvres gosses de la famille avec un père adultère et une mère totalement folle. Notre tante s'en sortait plutôt bien au final, elle n'était juste plus invitée aux repas de famille. Tout comme notre mère d'ailleurs. Bref, je pouvais difficilement en vouloir à Jayne d'avoir une vision plutôt pessimiste de la vie de couple.
- Tu pourras aller lui casser la gueule ? a-t-elle finalement demandé. J'ai haussé les épaules, peu désireux de la contrarier tout de suite.
- Ouais, si tu veux.

Dernière édition par Jett Cardigan le Mer 29 Juil - 16:17, édité 3 fois
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP

PSEUDO : Speechless/Pauline
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: you're sugar, yes please !   Mar 28 Juil - 23:53

Bienvenue parmi nous I love you
Tegan sera là dés demain, ou tard ce soir I love you

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: you're sugar, yes please !   Mer 29 Juil - 0:13

Merci beaucoup à toi I love you
her nickname is shadow

PSEUDO : toxic glam (Brenda)
AGE : vingt-cinq ans et ne lui parlez pas de vieillir trop vite.
PRIORITES : faire du karting ce week-end ~ fumer une clope ~ trouver un local ~ reprendre l'apprentissage de la magie pour être une bonne illusionniste ~ faire du yoga ~ aller boire un verre avec Wade ~ dévoiler mon secret à ma famille.

FACECLAIM : nikolina dobreva. + toxic glam

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: you're sugar, yes please !   Mer 29 Juil - 9:19

Je ne le connais pas, mais j'adore son regard I love you I love you
bon courage.

PSEUDO : sterne (clémentine)
FACECLAIM : shelley hennig © Rusty Halo

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: you're sugar, yes please !   Mer 29 Juil - 9:46

bienvenue parmi nous mon beau I love you
désolé je n'ai pas pu arriver avant et du coup je n'avais pas vu ton message et j'ai un Luke qui est arrivé. je me trouve bien embêter pour le coup. mais pour me faire pardonner, je veux bien rajouter un membre de plus à la bande comme ça tu es quand même avec nous, même si ce n'est pas vraiment avec le personnage de Luke

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: you're sugar, yes please !   Mer 29 Juil - 11:26

Ahaaaah, bien bien !
Merci à toi en tout cas
Possibilité de me réserver Mr Wadge ?

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: you're sugar, yes please !   Mer 29 Juil - 11:59

il est à toi pour 5 jours I love you

PSEUDO : axen (xavier).
PRIORITES : ma famille, mes proches.
FACECLAIM : srm ( alias mini gilbert) + acid lemon (avatar).

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: you're sugar, yes please !   Mer 29 Juil - 14:21

Bienvenue parmi nous. I love you
Courage pour la rédaction de ta fiche.

PSEUDO : Squirella
FACECLAIM : Jensen Ackles + Swan.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: you're sugar, yes please !   Mer 29 Juil - 14:38

Bienvenue parmi nous

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: you're sugar, yes please !   Mer 29 Juil - 16:48

Moultes remerciements à vous deux

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: you're sugar, yes please !   Mer 29 Juil - 17:48

'ne me jett pas' . je la retiens celle-ci
je te valide mon beau I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you're sugar, yes please !   

you're sugar, yes please !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1