AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 - some birds aren't meant to be caged.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

MESSAGES : 57
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : ww.
AGE : vingt-sept ans.
FACECLAIM : holland roden, wildworld. (av), tumblr (sign)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: - some birds aren't meant to be caged.   Mar 28 Juil - 22:45


----------------------------
- CESSI MAYHEW -
(WINTER, HOLLAND RODEN, DAILYHOLLANDRODEN@TUMBLR.COM)
one person, thousand feelings
----------------------------
AGE : malgré son doux minois enfantin, cessi a récemment entamé sa vingt-septième année. le temps file et elle ne le voit pourtant pas passer. la trentaine pointant le bout de son nez, on peut aisément dire qu'elle a été épargnée par les dégâts des années. JOB : cessi, c'est pas communément qu'elle gagne sa vie. arnaqueuse professionnelle elle a cependant connu des débuts difficiles. désormais maître dans l'art de se faire du pognon sur les autres, elle ramasse par ci par là quelques liasses de billets verts, enchaînant trucs et astuces pour venir à bout de ses dits clients. officiellement démarcheuse de talent, chroniqueuse, pâtissière, dans l'évènementiel, elle s'invente et se ré-invente au fur et à mesure de ses voyages. STATUT : l'amour, les relations, très peu pour la fougueuse cessi qui n'a jamais aimé plus d'une fois. elle n'a pas le temps, pas la vie pour. sans attaches, elle a choisi ce mode de vie qui lui plait bien. célibataire elle ne s'en ronge pas les ongles et profite de ses charmes pour nourrir sa libido. elle ne se sent pas seule pour autant, vaguant au gré de ses envies, elle se complait dans ce changement perpétuel et ne se voit nullement faire sa vie avec un homme, se poser, avoir des enfants, une maison, un chien et deux chats. non, ce n'est pas elle tout ça. ORIGINES : cessi elle pourrait bien être roumaine, colombienne, canadienne, dieu seul le sait. n'ayant jamais connu son paternel elle n'a donc en tête d'une parcelle de ses origines. sa mère étant polonaise de naissance, elle a hérité de ses gênes.  ENFANTS : rien à signaler concernant sa descendance. elle ne pense d'ailleurs jamais avoir le loisir de donner naissance à un enfant dans le futur, après tout sa vie est actuellement un ramassis de bordel et il est hors de question qu'elle élève un enfant dans cette situation. SIGNE ASTROLOGIQUE : cessi est né sous le signe du taureau mais est-ce d'une réelle importance ? si on en croit les âneries piochées à droite et à gauche sur le net, elle tiendrait plutôt de son ascendant soit le scorpion que de son signe astrologique. QUALITES : déterminée, rusée, charmante, intelligente, maline, observatrice, souriante, enjouée, adroite, sait ce qu'elle veut, ordonnée, forte, battante, elle peut se montrer douce et attentionnée, calme et réfléchie, séductrice et fougueuse. en réalité elle se réinvente à chaque fois, quitte à se perdre dans ses différentes personnalités. DEFAUTS : manipulatrice, menteuse compulsive, mystérieuse, colérique, aime la vengeance, prête à tout pour parvenir à ses fins - et pas dans le bon sens du terme - voleuse, aguicheuse, se sert de ses atouts et de ses charmes pour piéger les plus idiots, instable, en veut toujours plus, sans attache, sarcastique, violente dans ses mots, trop franche et emmerdeuse, caractérielle.

Tu es heureuse ? Tout dépend de la conception du bonheur. Je suis ce qu'on pourrait dire heureuse à ma manière, mais je doute que peu de personne le soit à ma place. Sans attaches, sans famille, seul la sensation d'adrénaline que m'apporte mon mode de vie me satisfait. Heureuse est un bien grand mot en réalité. J'aime ce que je suis, ce que je fais, mais n'ayant jamais connu cette vie stéréotypée du bonheur je ne saurais dire si elle me ravirait encore plus.
Des tics, manies, superstitions ? Je ne supporte pas les bruits dérangeant, mais ceci porte plus sur le toc que sur le tic. autrement j'évite d'avoir quoi que ce soit de spécial, cherchant par tous les moyens d'être discrète à ce niveau-ci. je dois bien avouer avoir tout de même quelques tics liés à la nervosité comme passer ma main dans mes cheveux, me mordre la lèvre, mais à ma connaissance rien de trop extravagant. je ne crois pas en dieu, je ne crois en rien. je n'aime simplement pas les chats noirs, ni passer sous des échelles, croiser les verres en trinquant, appeler des esprits, pas forcément par superstition puisque je suis certaine que tout ceci n'est en réalité que du flan, mais par prudence peut-être...
Raconte moi ta journée idéale ? Une journée idéale est une journée qui ne ressemble à aucune autre. une journée pleine de surprise, de rebondissement. une journée où le temps file à une allure folle et où on ressent l'impression d'en manquer. une journée où rien n'est prévu et tout arrive au hasard. une journée que je serais incapable de décrire puisqu'elle me réserve l'inconnu.
Tu emmènerai quoi sur une île déserte ? Pourquoi irais-je sur une île déserte pour commencer ? si ce devait être le cas, peut-être un riche homme d'affaire plutôt charmant, avec qui je pourrais converser, faire du charme et que je plumerais une fois de retour au bercail. ou bien de quoi m'occuper, de la musique, des livres, une radio ? sincèrement je ne vois pas, puisqu'il faut dire que je me ferais grandement chier sur une île seule, à broyer du noir et prier pour retrouver un semblant d'urbanisme.
Tu aimes Woontucket ? Peut-être bien, je ne suis ici que depuis peu et j'évite de me faire un opinion trop rapidement tout comme j'évite de m'attacher à quoi que ce soit. Woontucket est et restera un point sur la carte, une ville où je trouverais sans doute réponse à mes questions, au mystère qui se cache derrière mon agression. Une cité où je ne m'attarderais pas plus que les autres, un endroit où une fois mes affaires terminées mon identité s'envolera avec moi.

break the ice
Cessi Mayhew n'est pas une femme ordinaire, non Cessi Mayhew est tout et rien à la fois. Une femme aux multiples visages, aux multiples identités. Arnaqueuse professionnelle, elle change de vie comme elle change de ville. Actuellement présente à Woontucket sous le pseudonyme de Ronnie Pinkwest, elle reste toujours secrète concernant son passé, pour cause il lui faudrait des heures de réflexions afin de se créer un mensonge réaliste. □ Elle a perdu sa mère à l'âge de quinze ans et a décidé de s'enfuir de son orphelinat lorsqu'elle en avait seize. elle a donc très rapidement du s'adapter à son nouveau mode de vie. vivant d'abord dans une sorte de squat elle a finit par comprendre que ses atouts et son aisance lui permettait d'aller bien plus loin. de là est venu son cercle infernal d'arnaques. elle embobine de riches personnes pour leur soudoyer de l'argent puis s'envole sans laisser de traces. □ Récemment elle a subit une agression qui a bien failli lui coûté sa vie. blessée par balle elle est restée un mois dans le coma avant de refaire surface avec une seule idée en tête, les représailles. son seul souvenir de cette nuit là est le nom d'un homme, un certain Wade Dunham de qui elle a décidé de se venger. □ Réfléchie, elle a concocté un plan qu'elle pense sans faille. Elle se rapprochera de la femme de cet homme mystère pour leur faire payer son attaque. □ Pourtant il y a quelque chose qu'elle ne sait pas, qu'elle chose dont elle ne se doute pas. Cet homme duquel elle souhaite se venger n'est autre que son demi-frère. n'ayant jamais connu l'identité de son père, elle ignore qu'il a fait sa vie avec une autre femme, femme avec laquelle il aura eut plusieurs enfants. Mais ce dont elle se doute encore moins c'est que cette famille qui à priori est la sienne n'est autre qu'une famille d'escrocs tout comme elle.

PSEUDO : cynthia. sans réel pseudo, je songe à m'en choisir un définitivement. AGE : vingt-et-un ans. COMMENTAIRES : vous êtes des bombes   CONNEXIONS : un peu tous les jours normalement, mais tout dépend de mon rythme et des aléas de la vie.


Dernière édition par Cessi Mayhew le Jeu 30 Juil - 22:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 57
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : ww.
AGE : vingt-sept ans.
FACECLAIM : holland roden, wildworld. (av), tumblr (sign)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: - some birds aren't meant to be caged.   Mar 28 Juil - 22:45



----------------------------
Les lumières de la ville défilent sous ses yeux endormis alors qu'elle triture des doigts son pendentif. La tête reposée contre la vitre du car qui la conduit ailleurs, elle observe paisiblement le paysage qui s'offre à elle. La nuit est sombre et le silence règne autour d'elle. Silence de temps en temps brisé par le bruit des portes automatiques qui s'ouvrent pour accueillir de nouveaux voyageurs. Seule au fond du bus, Cessi se laisse aller au gré de ses pensées. Elle se remémore les dernières années passées et comment toute sa vie s'est vue basculée. Cessi elle n'a pas choisi d'être ici, elle ne voulait pas de cette vie de nomade, de sans abris. Elle ne pouvait simplement plus se trouver là-bas, rester parmi eux. Eux ces semblables, ces orphelins. Elle a d'abord vu sa mère s'éteindre, paisiblement. Elle souffrait depuis plusieurs mois d'une maladie incurable dont elle serait aujourd'hui encore incapable de prononcé le nom. A la fois trop jeune pour être adoptée et trop vieille pour être émancipée, elle s'est retrouvée à vivre parmi ces adolescents perdus dans un pensionnat qu'elle n'a jamais réussi à apprécier. Renfermée, discrète, elle a préféré la solitude pour panser ses blessures, se trouvant ici une personnalité qu'elle ne se connaissait pas, elle la douce et joviale Cessi. Non elle ne voulait pas se retrouver dans ce car quasi vide. Elle ne comptait pas s'envoler vers l'inconnu. Elle se voyait continuer à vivre comme elle l'avait toujours fait, auprès d'une mère qu'elle idolâtrait, comme tout ces enfants qui se trouvaient autour d'elle. Elle n'a pas choisi de se retrouver seule à seize ans, sur le bord de la route à chercher un échappatoire à la vie merdique qu'il lui avait été attribuée une fois le pied posé dans cet orphelinat. En rien elle ne se sentait à sa place parmi ces enfants qui, désespérément, attendaient d'être le choix d'une famille. Cessi, elle n'attendait pas ce miracle, elle n'en voyait pas la peine. Son unique famille ce résumait à cette femme qui avait toujours tout fait pour elle et qui l'avait aimé d'un amour inconditionnel. Cette femme qui s'était éteinte après avoir durement luté contre le sort. Cessi, elle voyait ses avenirs comme une peine de prison, elle se savait condamner à vivre ses six prochaines années dans l'attente de la majorité. Alors elle a commencé à s'évader. Tout à débuter par des sorties tard le soir, puis elle finissait par ne plus revenir pendant plusieurs jours consécutifs. Elle s'est fait réprimandé à mainte reprise sans pour autant cesser de fuir les murs aigris et la moquette sale de cette chambre qu'elle abomine. Puis il y eut cette rencontre, ce garçon qui ne refaisait surface qu'une fois par semaine, toujours sous ce même pont où elle adorait regarder l'eau s'écouler. Ensemble ils refaisaient le monde. Elle ne demandait pas à le connaître et lui non plus, seule la présence de l'autre les réconfortait. Elle était cette gamine perdue et renfermée, lui ce garçon énigmatique et solitaire. Ensemble ils se voyaient partir à l'aventure, vivre des recettes du jour. Il lui promit monts et merveilles, lui jurant qu'il ferait tout pour qu'ils sortent de ce train de vie qui ne leur plaisait guère. Mais elle ne se doutait pas, Cessi, que tout signifiait trop et qu'en essayant de récolter assez d'argent pour leur voyage il finirait par croupir dans une cellule. Elle n'avait pas comprit qu'il était prêt à voler, à subtiliser à un pauvre marchant ses recettes pour lui payer l'échappatoire dont elle rêvait. Elle se souvient avoir observer la scène de loin. Le juge proclamant l'accusé coupla, les menottes encerclant ses poignets, la douleur sur son visage et les larmes couler sur ses propres joues. Elle n'est jamais allée le voir pourtant, elle ne lui a plus jamais parlé depuis. Et, quelques semaines plus tard, elle se retrouvait là, assise dans ce car qui l'amenait à l'autre bout de l'état. Doucement elle se berce par les mouvements du véhicule et ses paupières lourdes comme de la roche, s'épuisent et se ferme. Le son du moteur ne devient plus qu'un doux murmure. Lorsqu'elle ouvre à nouveau les yeux c'est au pied de la gare routière de Sacramento qu'elle se trouve. Alors qu'elle pose un pied à terre hors du bus, elle le sait. Un vie meilleure se trouve là quelque part pour elle, il ne lui suffisait plus que de la trouver.

◇◇◇

Endormie, c'est un doux baiser sur sa beau humide qui vient la sortir de ses rêves. Les yeux toujours clos, un doux sourire se forme sur ses lèvres tandis que le souffle chaud de cet homme à ses côtés vient caresser la bordure de son cou. « Bonjour mon ange. » Délicatement elle se retourne puis ouvre les yeux pour observer l'homme aux charmants traits qui se trouve face à elle. Ses yeux pétillent et il affiche lui aussi ce sourire amoureux. Elle dépose alors un baiser matinal et pourtant fougueux sur ses lèvres charnues, savourant chaque seconde de cette échange passionné et passionnel. Traçant le contour de son visage, elle parcourt du bout des doigts ses traits masculins qu'elle connait par coeur. Hésitante, elle fixe son regard, y cherchant le courage suffisant pour se confesser. « Je.. » Cessi, elle se mort la lèvre pour ne pas en dire plus. Elle ne sait pas comment ni quoi dire, elle ne sait pas par où commencer. Et s'il la rejetait ? « Jaz, mon amour, tu sais que tu peux tout me dire.. » Elle hoquette lorsqu'il prononce ce prénom, son prénom ou du moins celui qu'elle emprunte dans cette société. Jaz Everhart, un nom d'emprunt qu'elle n'affectionne pas particulièrement, surtout depuis qu'il est devenu un mensonge pensant dans son couple. A son tour, il pose sa main contre sa joue et maintien son regard dans le sien. Cessi, elle succombe, bégaye puis finalement se dégonfle. « Rien c'est juste que.. je t'aime voilà tout. » Elle ment encore, toujours. Non pas concernant ses sentiments à son égard qui sont bien plus que réels, mais ce n'était pas là le point où elle voulait en venir. Lui le sait, mais accepte. Il pense qu'elle a besoin de temps et s'attend peut être au pire. Mais il sourit et l'embrasse avec tendresse. Lui, elle l'aime, plus que de raison, plus qu'elle ne le voulait ni même le pouvait. Elle est entrée dans sa vie et lui dans la sienne et quelque part elle aimerait qu'il n'en sorte jamais. Souhait malheureusement irréalisable puisqu'elle n'est pas celle qu'il croit. Jaz Everhart n'est qu'une mascarade. Elle n'est que de passage, illusoire, illusion. Et pourtant... malgré ce nom d'emprunt, Cessi n'a jamais autant été elle même qu'en la présence de cet homme qui la fait rêver. Elle n'a jamais autant été Cessi de toute sa vie. Mais elle ne l'est pas, non elle n'est que cette âme iréelle, cette Jaz qu'il aime d'un amour bâti sur un mensonge. Longtemps elle a voulu avouer la vérité, mais elle a fini par choisir la solution de facilité. Cessi a fuit, comme toujours, encore et encore. Elle l'a laissé dans cette chambre qui a connu chacun de leurs ébats amoureux, chacune de leur tendresse, de leur confession d'amour. Elle l'a laissé seul avec comme souvenir que cette odeur de vanille sur un oreiller et une mèche de cheveux innocemment égarée.


----------------------------
Ses pas s'accélèrent au rythme de son pouls saccadé. Furtivement, elle jette un regard derrière elle, un regard plein d'inquiétude. Ses jambes commencent à la faire souffrir mais elle maintient la cadence, s'efforçant de ne pas se mettre à courir. Sa respiration est rapide et difficile, l'anxiété s'empare de son esprit alors qu'elle se décide à tourner dans une rue qu'elle croit reconnaître comme étant un raccourcit qui la mènera chez elle. Perdue entre la peur et la paranoïa, très vite elle se retrouve éloignée de la foule. Elle ne sait pas bien comment elle est arrivée ici, tout ce qu'elle cherchait c'était à semer cette homme dont elle ignorait l'identité. Tout ce dont elle était certaine c'était que, quelque part, il était là pour elle. Face à un mur, elle commence à rebrousser chemin lorsqu'elle le voit, tout de noir vêtu à quelques mètres d'elle. Les battements de son coeur s'accélèrent lorsqu'il prononce ces mots. « Cessi Mayhew. » Elle halète désormais, plissant les yeux pour tenter de reconnaître ce visage qui n'a rien de familier. Son prénom, sa réelle identité percée à jour. Cessi, elle ne comprend pas, elle le regarde, le fixe même, la bouche à demi-ouverte sans assimiler ne serait-ce qu'un millième de ce qui est sur le point de se dérouler. Ce n'est que lorsque l'homme sort une arme qu'elle en comprend la gravité. Instantanément, elle pose ses mains contre ses lèvres pour s'empêcher de crier. Cessi, elle croit d'abord à une mauvaise plaisanterie, puis elle finit par se dire que tout ceci n'est qu'une question de règlement de compte, que ses arnaques devaient bien lui retomber dessus un jour. Dans sa panique elle parvient tout de même à garder un minimum de contenance et, regroupant le plus possible ses esprits, à répondre à cet inconnu. « Qui que vous soyez je peux tout expliquer. Si c'est une affaire d'argent inutile dans venir aux sangs je serais prête à rembourser tout ce que vous voudrez. » Un petit rire, rauque, mesquin, s'échappe de ses lèvres. Puis il s'approche doucement, dangereusement et Cessi commence à perdre ses sens. Ses jambes ne lui répondent plus. Elle reste tétanisée face à son agresseur. Dans sa poursuite, l'homme s'exprimer, mais elle ne perçoit rien, un pas grand chose qui se résumé à quelques mots piochés par ci par là dans son récit dont elle ne comprend pas le sens. « Dettes... Wade Dunham... Prix à payer... » Puis la détonation, un bourdonnement, la vue trouble, le sol qui se rapproche, le froid du béton, une marée de sang et plus rien. (...) Une voix fait surface dans le silence sourd qui l'entoure. Elle ne l'entend pas bien, ne sait pas si elle la rêve, ni où elle se trouve. Cette voix, elle lui promet que tout va bien se passer, qu'il l'attend, qu'elle ne doit pas lâcher prise. Mais pourquoi ? Perdue, Cessi divague, elle n'a conscience de rien ou presque. Le noir l'entoure, le blanc, la lumière puis à nouveau le noir. Etouffant, pesant. Elle ne se sent plus respirer ni même vivre. Est-ce normal ? Le temps s'écoule sans qu'elle n'en ai conscience. Cessi elle ne le comprend pas, qu'elle est dans le coma. (...) Son souffle est paisible, camouflé par le son de l'électrocardiographe est le premier qu'elle perçoit clairement. Ses paupières sont lourdes et elle lutte pour parvenir à ouvrir les yeux. Le clair de la pièce l'éblouit dans un premier temps, la forçant à plisser les yeux. Puis elle porte son regard autour d'elle. Cette voix, cet homme endormi, un pincement au coeur la prend. Puis elle comprend. Elle prend conscient de tout, se remémore les événements passés. L'homme en noir, l'arme, le coup de feu. Alors qu'elle tente de se redresser, une douleur la bloque sous la poitrine, l'empêchant ainsi de respirer quelques secondes. Puis celui qui lui avait tenu compagnie se réveille, les yeux pétillants. Il est beau, riche et attentionné, mais Cessi elle n'en avait qu'après son compte en banque. Il lui tient la mien, elle a un mouvement de retrait. Cessi se sent étrange honteuse, mais il est là et lui sourit. Alors elle le lui rend, d'un pâle sourire qui couvre ses dents. Elle est livide et déclare qu'elle a besoin de repos. Wade Dunham voilà tout ce qui hante son esprit. Plusieurs nuits durant elle rêvera de cette homme en noir et de son arme à feu et l'envie de vengeance grandira. Wade Dunham, homme mystère cause de son mal. Homme à abattre.



Dernière édition par Cessi Mayhew le Jeu 30 Juil - 22:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : Squirella
AGE : 33 ans
FACECLAIM : Jensen Ackles + Swan.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: - some birds aren't meant to be caged.   Mar 28 Juil - 22:46

Bienvenue officiellement parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 57
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : ww.
AGE : vingt-sept ans.
FACECLAIM : holland roden, wildworld. (av), tumblr (sign)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: - some birds aren't meant to be caged.   Mar 28 Juil - 23:17

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
avatar

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: - some birds aren't meant to be caged.   Mar 28 Juil - 23:26

Bienvenue parmi nous deuxième belle soeur I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n-p-i-h.forumactif.org
her nickname is shadow
avatar

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : toxic glam (Brenda)
AGE : vingt-cinq ans et ne lui parlez pas de vieillir trop vite.
PRIORITES : faire du karting ce week-end ~ fumer une clope ~ trouver un local ~ reprendre l'apprentissage de la magie pour être une bonne illusionniste ~ faire du yoga ~ aller boire un verre avec Wade ~ dévoiler mon secret à ma famille.

FACECLAIM : nikolina dobreva. + toxic glam

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: - some birds aren't meant to be caged.   Mer 29 Juil - 9:18

Holland, la plus jolie des rousses. I love you I love you
il nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 217
INSCRIPTION : 03/07/2015
PSEUDO : sterne (clémentine)
AGE : vingt-cinq ans
FACECLAIM : shelley hennig © Rusty Halo

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: - some birds aren't meant to be caged.   Mer 29 Juil - 9:48

bienvenue parmi nous ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 54
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : axen (xavier).
AGE : vingt-cinq ans.
PRIORITES : ma famille, mes proches.
FACECLAIM : srm ( alias mini gilbert) + acid lemon (avatar).

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: - some birds aren't meant to be caged.   Mer 29 Juil - 14:24

Bienvenue parmi nous. I love you
Courage pour la rédaction de ta fiche.
Holland, la beauté fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 57
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : ww.
AGE : vingt-sept ans.
FACECLAIM : holland roden, wildworld. (av), tumblr (sign)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: - some birds aren't meant to be caged.   Mer 29 Juil - 18:16

serena, merci beaucoup belle belle soeur au final non ?
lydia, merci à toi, il faudra qu'on se le définisse en effet, mais on en a forcément un d'office de toute façon I love you
tegan et austin, merci beaucoup à vous, que de beautés que vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 109
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : Mathilde
AGE : vingt-cinq ans
PRIORITES : Ivy R., ivy, ivy, ivy, little baby, angel.
FACECLAIM : sclaflin + timeless.(avatar)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: - some birds aren't meant to be caged.   Mer 29 Juil - 18:37

holland est un excellent choix
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : oasis (clem)
AGE : vingt-sept ans
PRIORITES : rattraper le temps perdu + aller parler à Sia + résoudre une affaire + se pardonner + sortir Ida de ce club de striptease + aider Olle + aller au refuge pour chiens + lui mentir
FACECLAIM : Chris Zylka + (dancing queen)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: - some birds aren't meant to be caged.   Jeu 30 Juil - 0:44


la belle rousse, bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : Squirella
AGE : 33 ans
FACECLAIM : Jensen Ackles + Swan.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: - some birds aren't meant to be caged.   Jeu 30 Juil - 12:27

J'ai lu ce début de ligne et j'ai déjà ta plume I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 57
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : ww.
AGE : vingt-sept ans.
FACECLAIM : holland roden, wildworld. (av), tumblr (sign)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: - some birds aren't meant to be caged.   Jeu 30 Juil - 15:36

raphael, merci beaucoup à toi, sam est un excellent choix. et merci pour ton prénom qui m'a rappelé à quel point j'aimais surnommé un ancien ami vieux rafiki.
sven, mon dieu chris puis ce rapport entre ton pseudo et ta signature, bien joué. merci beaucoupà toi en tout cas. I love you
wade, awn merci beaucoup ça me touche, je pensais pas que le début te plairait j'espère que la suite en sera tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 120
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : lex.
AGE : twenty-five yo.
FACECLAIM : dylan o'brien. (prométhée)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: - some birds aren't meant to be caged.   Jeu 30 Juil - 22:27

roden elle est juste parfaite.
j'adore le personnage, qui plus est. il nous faudra un lien.
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n-p-i-h.forumactif.org/t126-oh-darling-let-s-be-adventure

avatar

MESSAGES : 57
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : ww.
AGE : vingt-sept ans.
FACECLAIM : holland roden, wildworld. (av), tumblr (sign)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: - some birds aren't meant to be caged.   Jeu 30 Juil - 22:37

Merci beaucoup à toi, je te réserve ça sans problème. I love you puis dylan est simplement parfais également
au passage ma fiche est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 217
INSCRIPTION : 03/07/2015
PSEUDO : sterne (clémentine)
AGE : vingt-cinq ans
FACECLAIM : shelley hennig © Rusty Halo

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: - some birds aren't meant to be caged.   Jeu 30 Juil - 22:52

je sens que cessi va venir mettre la pagaille ici
je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: - some birds aren't meant to be caged.   

Revenir en haut Aller en bas
 
- some birds aren't meant to be caged.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thunder Birds
» Un parc d'attraction...Angry birds
» Birds dessines!
» Angry Birds sur Mega Drive !
» Succès Angry Birds Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO PLACE IN HEAVEN :: I'M NOT THAT INNOCENT :: touch of my hand :: Validées-