AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Radioactive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : Squirella
AGE : 33 ans
FACECLAIM : Jensen Ackles + Swan.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Radioactive.   Mar 28 Juil - 21:05


----------------------------
- WADE DUNHAM -
(SPRING, JENSEN ACKLES, jensenacklespl@TUMBLR.COM)
LE MEILLEUR MOYEN DE REALISER L’IMPOSSIBLE EST DE CROIRE QUE C’EST POSSIBLE
----------------------------
AGE : 33 ans. JOB : Officiellement patron et mécanicien dans son propre garage / Officieusement trafiquant d’armes et tueur à gage. STATUT : En couple. ORIGINES : Américaine et australienne. ENFANTS : Un fils du nom de Milo SIGNE ASTROLOGIQUE : Bélier. QUALITES : Déterminé, direct, aventureux, intrépide, spontané, persuasif, indépendant, protecteur.DEFAUTS : Autoritaire, orgueilleux, froid en apparence, sanguin, impulsif, jaloux, violent, colérique, bagarreur, tueur.

Tu es heureux ? J’ai longtemps pensé que le bonheur était un mythe, à l’image du père du Noel. Une histoire que l’on raconte aux enfants afin qu’ils aient un but. Le mien ? Protéger ma famille, avancer dans les ténèbres et survivre. Puis il y a eu Serena. Une tornade brune qui fit irruption dans ma vie. Rien n’était calculé. Un jeu. Une passion. Un amour épique. Comme chaque couple il y a eu des hauts et des bas, mais dans notre cas tout était à prendre aux extrêmes. Les hauts ressemblaient au bonheur parfait tandis que les bas nous détruisaient. Notre amour était passionnel et destructeur. On s’est aimé. On s’est détesté. On s’est perdu. Le bonheur. Une autre preuve qu’il ne s’agissait que d’un mythe. Soyez heureux un instant et la seconde d’après vous vous retrouverez de nouveau atteint et détruit. A devoir survivre. C’était ainsi. C’était ma vie. J’étais prêt à abandonner cette quête du bonheur, jusqu’à ce que celui-ci vienne frapper à ma porte. Un enfant. Mon enfant. Mon fils. Si auparavant tout était source de doute et d’interrogation, sa naissance apporta une lumière sur ma vie ainsi que sur mon couple. Il était ce que nous avions besoin, ce qui nous manquait. Alors oui, maintenant je peux le dire… Je suis heureux.

Des tics, manies, superstitions ? N’a pas de surnom à proprement parler, son prénom étant déjà court, mais dans ses affaires se fait appeler par la lettre « H », en référence à son second prénom « Ashley », diminutif « Ash ». – N’a aucun respect pour la loi et pour l’autorité – Jure sans cesse - Très sûr de lui il n’a peur de rien ni de personne – N’est pas à l’aise pour exprimer ses émotions – Joue parfois sur l’humour – Dévoué et prêt à tout pour ceux qu’il aime – N’accorde pas souvent sa confiance, mais quand il le fait c'est sincère – Voyage souvent dans le pays pour ses affaires – Possède une Chevrolet impala noire de 1967 ainsi qu’une moto – A plusieurs tatouages sur le corps : pectoral droit, bras droit entier, omoplate droit, mollet gauche, poignet gauche, ainsi que plusieurs cicatrices – As de la gâchette – Possède une arme dans sa voiture, sous son lit ainsi que dans plusieurs planques à la maison – Il a appris aux membres de sa famille et à sa petite amie à s’en servir en cas de menace – Aime le vieux rock et les westerns – Accro à l’adrénaline, la vitesse et les sensations fortes – Fait du sport quotidiennement : footing, boxe, vélo, sport extrême –
Ses boissons de prédilections, le whisky et la bière – Déteste les comédies romantiques et les flics – Casier judiciaire : vol de voiture, cambriolage, braquage, combats illégaux, violence sur agent, coups et blessures – A déjà fait quelques séjours en prison mais ses relations lui ont toujours permis de sortir au bout de quelques semaines – Insomniaque, il n’a besoin que de peu d’heure de sommeil par nuit.

Raconte-moi ta journée idéale ? Me lever auprès de ma petite amie. La voir sourire. Tourner la tête et voir notre fils à nos côtés, également en train de sourire. Débuter la journée en pensant à un nous plutôt qu’à un je. Etre une famille. Qu’il s’agisse de nous trois, de notre famille respective ou de nos amis. Une journée idéale serait une journée où il n’y aurait aucun danger, où je ne serais pas un tueur à gage, juste un trafiquant avec sa famille aussi cinglé que lui. Une famille imparfaite mais une famille avant tout. Le reste de la journée rimerait avec barbecue, bière entre amis, fou rire, business, deal, trafic, sans l’ombre d’un problème au tableau.

Tu emmènerai quoi sur une île déserte ? Le quoi, laisse supposer un objet. Alors la réponse est simple : une arme, un couteau. Le seul moyen de survivre dans une zone inconnue et dangereuse est de pouvoir se défendre. Et l’attaque est la meilleure défense qu’il puisse y avoir. De par ma voie professionnelle, je suis un expert en armes quelles qu’elles soient. Je sais que utiliser et comment selon chaque type de situation. Mêlé à ça le fait d’être un tueur à gage, me rend plus à même de m’en servir avec précision. Aucun doute. Aucune hésitation. Un geste et obtenir un résultat. Une ile déserte c’est avancer à l’aveugle. Et même sans voir vers où j’avance, une arme à la main fait de moi le plus grand prédateur de l’île. De mon point de vue, mieux vaut être prédateur que proie. C’est en ça que se résume le fait de survivre.

Tu aimes Woontucket ? Woontucket, c’est mon passé, mon présent et certainement mon futur. Peu importe les habitations, les quartiers, j’y aie toujours vécu, c’est mon chez moi. Il y a eu les bons moments, comme les pires. Mais dans une vie tout n’est pas blanc ou noir. Il faut savoir vivre dans le gris. Woontucket, c’est la ville de ma naissance, celle de ma petite amie et celle de notre fils. Il y a une histoire inscrite dans cette ville. Une histoire qui continue de s’écrire…





PSEUDO : Squirella. AGE : 27 ans bientôt … Aïe . COMMENTAIRES : It’s Rock’N’Roll Babe !. CONNEXIONS : 7jr/7.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : Squirella
AGE : 33 ans
FACECLAIM : Jensen Ackles + Swan.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Radioactive.   Mar 28 Juil - 21:05

BREAK THE ICE

Cela faisait maintenant 2 mois qu’ils étaient rentrés à Woontucket après presque 10 mois d’absence. Avec sa petite amie, Serena, et leur fils, Milo, ils avaient pris la tangente quelques temps sous les conseils avisés de l’une de ses sœurs.


**********

Le couple avait connu des moments difficiles. Une grossesse non désirée pour Wade. Des disputes. Une rupture. Ce qui aurait dû être un moment de bonheur a en réalité été ce qu’ils ont eu de plus dur à vivre. Serena et Wade. Wade de Serena. Un amour épique et passionnel comme on en voit peu. Ils se sont aimés autant qu’ils se sont détruits. Prendre le large leur a permis de se retrouver, de former enfin une famille et de gouter au véritable bonheur. Ils se sont enfermés dans leur coin de paradis, loin de tout. Ils évoquèrent même le fait de s’y installer pour de bon. Recommencer à zéro ailleurs. Un renouveau. Avancer sans regarder un arrière. Ce fut d’abord des mots puis une prise en considération. Et si c’était possible ?
La réalité les rattrapa cependant bien vite. Wade ne pouvait fuir. Peu importe où il allait, le nom qu’il empruntait, ses employeurs avaient toujours un tour d’avance sur lui. Avoir un enfant et une famille impliquait devoir faire des concessions. Des concessions qu’ils étaient prêts à faire tout en n’oubliant pas son devoir et ses activités. Mais les derniers évènements avaient fait qu’il s’était montré moins disponible et surtout moins focalisé sur ses contrats. Un coup de fouet devint nécessaire et celui-ci prit la forme d’une menace à l’encontre d’un membre de la famille Dunham. Son frère ou l’une de ses sœurs étaient en danger. Il n’y avait plus de discussions à avoir, plus de rêve concernant leur île de paradis. La réalité les rappelait. En un regard ils se comprirent. Ils avaient retrouvé leur complicité d’antan. Dès lors les mots étaient dérisoires. Ils ne mirent que quelques minutes à partir. Le temps seulement de rassembler les affaires de Milo. L’avantage d’être une famille de criminel c’est qu’on est toujours prêt à partir. Les valises ne se vident jamais


**********


**********

Serena Walsh. Sa petite amie. La femme de sa vie. La mère de son enfant. Et surement un jour, sa femme. Elle avait su voir en lui celui qu’il croyait avoir perdu. Elle savait tout de lui, de ses activités, de son mode de vie, de ses obligations et elle était toujours là. Elle ne l’en aimait que plus. Leur couple était bien loin du couple conventionnel mais c’était ce qui le rendait si puissant. A leur première rencontre, il n’était qu’un simple boxeur des rues qui se battait dans des entrepôts clandestins pour le fric. Le ring habituellement entouré d’une corde se trouvait ici dans une sorte de cage où aucune échappatoire n’était possible. Wade avait plus de victoire à son actif que de défaite. Sa rage, sa colère lui permettait de se dépasser et de ne pas se laisser déconcentrer. Jusqu’à ce qu’il la vit, ce fut alors comme si le temps s’était arrêté. Quelque chose se passa entre eux, si bien qu’il en oublia le ring. Le combat. Absence qui laissa le temps à son adversaire de lui porter un coup à l’abdomen. Le jeune Dunham ne mit pas longtemps à rendre réponse, délaissant la nouvelle venue du regard, mais qui pourtant ne quittait pas son esprit. Ce fut la première fois que quelqu’un réussissait à le déconcentrer. Et ce ne fut pas la dernière. Elle seule rendait cela possible de par sa présence. Une inconnue et pourtant elle avait une emprise sur lui. Il ne sut son nom que par l’intermédiaire d’un ami, son petit ami. Elle était la fameuse femme brune dont il lui parlait depuis plusieurs semaines et maintenant qu’il la voyait il comprenait ce dont il voulait parler. Le fait qu’elle soit la copine de son ami aurait dû le dissuader de tenter quelque chose, mais ne dit-on pas qu’on désir ce qui est interdit ? Cette attraction entre eux n’aurait pu être que passagère, que sexuelle. Mais aujourd’hui ils sont toujours ensemble. Elle est la seule qui a comptée et la seule qui comptera. Il n’y a qu’elle. Et quand il voit leur vie en ce moment, il n’éprouve aucun regret. Ni de l’avoir entrainé dans ses affaires ni de l’avoir enlevé à son pote. L’amour n’a pas de loi ou de raison.

**********


Deux mois qu’ils avaient retrouvé leur maison. Leur quartier. Leur famille. Leurs amis. Deux mois qui furent calme et paisible. Chacun vaquait à ses occupations, officielles comme officieuses. La menace lancée n’avait pas prise racine. Chaque membre de la famille était en parfaite santé. Certes, depuis son retour, Wade s’était montré nettement plus protecteur envers ses proches, allant jusque les surveiller, les fliquer et suivre leur téléphone. La paranoïa le gagnait, mais il y a avait de quoi. Serena et lui étaient les seuls à savoir. Il refusait d’impliquer celle qu’il aimait, encore plus maintenant qu’ils avaient un enfant. S’il devait lui arriver quelque chose, il était vital que Milo puisse toujours avoir sa mère. Ainsi il était seul à protéger trois personnes. Trois personnes chères à son cœur. Pour qui il donnerait sa vie. Pour qui il prend la vie des autres.

La famille c’est ce qu’il y a de plus important. Wade est capable de tout pour eux. En tant que l’ainé de la fratrie il prend son rôle très au sérieux. Leur père a déconné et aujourd’hui il doit rattraper ses erreurs. Une lourde tâche entrainant un secret. Mais quand on aime une personne, on doit être prêt à s’oublier soi-même pour la sauver. Et c’est exactement ce qu’il avait fait.



**********

La famille Dunham est une famille de criminels. Trafiquant d’arme. Cambrioleuse. Hackeuse. Avocat. Ils ont le talent, les armes et la loi de leur côté. Un pour tous et tous pour un. Ils sont une équipe, œuvrant ensemble, se couvrant les uns les autres. Il y a une fidélité sans faille entre eux. Mensonge. Délit. Crime. Vol. Atteinte à la vie privée. Sang. Tous ont un casier judiciaire mais qui a pu être effacé par la plus jeune des Dunham. Une hackeuse perfectionniste dans son rôle. Le danger fait partie de leur quotidien dès lors qu’ils aient décidé de franchir la ligne, de suivre la trace de leur père. Lui-même criminel. Il a fait ce qu’il fallait pour survivre et permettre une meilleure vie à ses enfants. De l’argent facile. C’était ce que c’était au début. Puis il y a eu des complications. Des mauvaises affaires. Des mauvais types. A présent Wade doit rectifier ses erreurs. Le paternel Dunham est décédé avant d’avoir pu rembourser ses dettes, cela incombe donc aux enfants de le faire. Seulement, Wade à tout prit sur ses épaules. Il garde le secret et agit dans l’ombre de tous. Un secret meurtrier et difficile à comprendre. Mais c’est son choix. Un choix qu’il assume et ne regrette aucunement. Un choix qui l’a amené à endosser le rôle de tueur à gage pour les personnes à qui son père devait de l’argent. Sa vie est entaché par le sang et le meurtre, mais au moins le reste de sa famille est indemne et peut continuer de vivre. D’autant que dans ce rôle, Wade s’est révélé être un atout essentiel. Froid et sûr de lui, il n’hésite jamais. Il est en paix avec lui-même car sait qui il est et ce pour quoi il le fait. Un refus de sa part et la dette aurait été payée autrement : les meurtres de ses frères et sœurs. Ainsi s’il refuse un contrat, s’il cherche à prendre de la distance, s’il s’éloigne, quelqu’un en paiera le prix de sa vie. Trois frères et sœurs. Trois moyens de pression.

**********


L’une de ses sœurs s’est déjà retrouvée dans une position délicate. Wade avait pu intervenir à temps. Si bien, que lorsqu’une nouvelle menace a été lancée alors qu’il se trouvait à des milliers de kilomètres de ses famille, il n’y avait pas une à perdre. Le danger était réel. Seulement voilà. Cela fait maintenant deux mois qu’il est revenu et deux mois qu’il ne s’est rien passé. Serena est aussi perplexe que lui. Quelque chose a du se passer ou va se passer. Ils en sont certains et se tiennent prêts à toute éventualité. Bonnie & Clyde, le retour, avec un bébé dans les bras.

Ainsi, la vie reprend son cours à Woontucket. Wade apprend à être un bon père et contre toute attente les couches commencent à ne plus avoir de secret pour lui. Cependant, depuis la naissance de Milo, Serena a sombré quelque peu dans le baby blues. Il lui faut du temps et un appui, chose qu’il est prêt à lui donner. Maintenant qu’ils sont de retour dans leur ville, les choses vont pouvoir bouger et la brune pourra trouver un second soutien en sa famille et ses amis.
De leur côté, la famille Dunham perdure dans le crime et dans le bonheur. Entre amour, famille et business tout semble se dérouler pour le mieux. Des amours naissent, des opportunités voient le jour et des projets se concrétisent. Ils avancent chacun de leur côté, tout en restant toujours ensemble. Ils ne le voient cependant pas encore, mais une ombre flotte au-dessus d’eux. Une tempête se profile. Des secrets commencent à faire surface. Une certaine rouquine fait irruption dans la ville et dans leur vie. Une arrivée mystérieuse qui risque de bouleverser beaucoup de chose. Mais attention, il n’est pas si facile de duper de famille de menteur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
avatar

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Radioactive.   Mar 28 Juil - 21:07

Bienvenue my love !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n-p-i-h.forumactif.org
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
avatar

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Radioactive.   Mar 28 Juil - 21:15

Déjà validé, ah la la

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n-p-i-h.forumactif.org

avatar

MESSAGES : 217
INSCRIPTION : 03/07/2015
PSEUDO : sterne (clémentine)
AGE : vingt-cinq ans
FACECLAIM : shelley hennig © Rusty Halo

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Radioactive.   Mer 29 Juil - 9:40

avec un peu de retard, bienvenue parmi nous I love you
je suis contente de te retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Radioactive.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Radioactive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yelawolf - Radioactive
» [EST] The Simpsons: Bartman Meets Radioactive Man Nes complet
» Résumé des Scénarios République [MAJ 20/07/2012]
» Les catastrophes
» TARDIS — Tomate Asthmatique Radioactive Durement Ionisée Sans pitié [ft. Garfield]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO PLACE IN HEAVEN :: I'M NOT THAT INNOCENT :: touch of my hand :: Validées-