AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (M) MAX IRONS → Ronnie Hammel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

MESSAGES : 217
INSCRIPTION : 03/07/2015
PSEUDO : sterne (clémentine)
AGE : vingt-cinq ans
FACECLAIM : shelley hennig © Rusty Halo

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: (M) MAX IRONS → Ronnie Hammel   Lun 27 Juil - 21:45


----------------------------
- RONNIE HAMMEL -
(MAX IRONS, dobrevclarke@TUMBLR.COM)
and i will always love you
----------------------------
AGE : entre 26 et 28 ans. JOB : au choix, quelque chose qui lui permet d'avoir quand même un peu d'argent, qui lui prend un peu de temps mais pas trop. un job plutôt passion. STATUT : en couple avec tegan, et sur le point de lui demander sa main. ORIGINES : américaine (+ au choix, si vous voulez lui en donner d'autres). ENFANTS : aucun, pour le moment. SIGNE ASTROLOGIQUE : au choix. QUALITES : loyal, attentionné, drôle, romantique, volontaire (etc). DEFAUTS : jaloux, têtu, maniaque (etc) .

Quelques points importants à savoir sur le personnage :
→ ronnie n'est pas de woontucket. il vient d'une grande ville (au choix) et il a débarqué ici il y a quatre ans (la raison est également au choix)
→ il connait la bande d'amis de tegan et s'entend bien avec eux, sauf avec wesley, l'ex petit-ami de la brune car il est extrêmement jaloux de lui. c'est cause de tension dans le couple.
→ il voulait faire sa demande en mariage à tegan il y a quatre mois, juste avant la rechute et la mort de sa mère. aujourd'hui il attend qu'elle se sente mieux pour lui poser la question.
→ il joue de la guitare. comme ça, par pur plaisir. il ne compte pas monter un groupe ou faire une carrière mais jouer le détend. et tegan adore l'écouter le soir.
→ c'est pas un très grand bricoleur. il a eu beaucoup de mal à monter tous les meubles, pourtant en kit, dans leur appartement.

don't let me be the last to know
Il est là, attendant que la femme de sa vie rentre à la maison. Il a une demande très importante à lui faire. Ils sont ensemble depuis trois ans. Pour certains cela peut sembler court pour penser à un tel engagement. Pas pour lui. Il est sur de lui depuis la première fois qu'il a posé les yeux sur elle, dans ce café du centre-ville. Elle était là, plongée dans un roman, sirotant un thé. Lui, il venait de débarquer dans cette petite ville, loin de toute l'agitation qu'il avait connu toute sa vie. Il était perdu, ne connaissait personne. Ce n'est pas vraiment son genre d'aller aborder les gens. Pourtant ce jour-là il n'a pas hésité une seconde. Il s'est installé en face d'elle. Et elle lui a simplement sourit. Elle a fini son chapitre avant de poser son livre et débuter une conversation. Il semblerait que se sont des choses qui se font dans les petites villes. Elle lui a fait découvrir Woontucket. Elle l'a intégré à sa vie. Directement. C'était comme une évidence pour eux deux. Pourtant ils ont attendu presque un an avant d'échanger leur premier baiser. C'était au nouvel an, sous une branche de gui. Cliché n'est-ce pas ? Ronnie c'est un romantique, on ne se refait pas. Pour sa demande il a tout prévu. Un bon restaurant. Une ballade au claire de lune sur le ponton et une demande dans le petit coin de plage qu'ils aiment tant. Tout est en place. Tout est près. Tout va être parfait. Ou presque. La porte s'ouvre et une Tegan en larme entre dans l'appartement. "Maman a fait une rechute. Le cancer est partout disent les médecins. Il n'y a plus aucune chance" arrive-t-elle à dire avant de se blottir dans ses bras en pleurant encore plus fort. Il pense à la boite noire cachée dans sa veste qui contient un magnifique anneau. Sa demande, il la fera une prochaine fois. Ce n'est pas vraiment le moment. Il embrasse sa bien-aimé sur le front, resserrant son étreinte. Pour le moment, elle a juste besoin de lui et de son soutient.

- INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES -:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 38
INSCRIPTION : 01/08/2015
PSEUDO : rizcolais
AGE : vingt-six ans
FACECLAIM : Max Irons + JAVEN.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS → Ronnie Hammel   Sam 1 Aoû - 22:26

Me voilà, si tu veux bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) MAX IRONS → Ronnie Hammel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) MAX IRONS → Ronnie Hammel
» V.I.P.VALLERY IRONS PROTECTION (Play Along) 2000
» MAX IRONS ♦ Don't tell me beautiful things
» 1.2.3, Nous irons au bois, 4.5.6, cueillir des cerises ♫
» QUE LA MUSIQUE SOIT !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO PLACE IN HEAVEN :: I'M NOT THAT INNOCENT :: trip to your heart :: Pris-