NO PLACE IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) NINA DOBREV → Prénom Dunham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Walsh
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
Serena Walsh

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

(F) NINA DOBREV → Prénom Dunham Empty
MessageSujet: (F) NINA DOBREV → Prénom Dunham   (F) NINA DOBREV → Prénom Dunham EmptyLun 27 Juil - 15:58


----------------------------
- PRENOM (AU CHOIX) DUNHAM -
(NINA DOBREV, fyeah-ninadobrev@TUMBLR.COM)
i need my sister
----------------------------
AGE : 25 ANS. JOB : OFFICIELLEMENT AU CHOIX ; OFFICIEUSEMENT CAMBRIOLEUSE. STATUT : EN COUPLE, COMPLIQUE. ORIGINES : AMERICAINE ET AUSTRALIENNE. ENFANTS : AUCUN. SIGNE ASTROLOGIQUE : AU CHOIX. QUALITES : DOUCE, GENEREUSE, DETERMINEE, COURAGEUSE, AU CHOIX. DEFAUTS : IMPULSIVE, VOLEUSE, JALOUSE, AU CHOIX .

Quelques points importants à savoir sur le personnage :
→ Famille nombreuse : 2 frères ainés et 1 petite sœur. L’ignore encore pour le moment, mais a également une demi-sœur.
→ Mère procureur, décédée quand Wade avait 9 ans (il a assisté au meurtre) et père vendeur de voiture, qui s’est reconverti en trafiquant d’arme suite au décès de sa femme. Décédé il y a 10 ans.
→ Elle n’a que peu de souvenirs de leur mère mais Wade lui racontait plein d’histoires afin que jamais elle n’oublie totalement. Elle ressemble d’ailleurs beaucoup à celle-ci selon son frère.
→ Ils ont toujours vécu dans un quartier résidentiel riche jusqu’au jour où leur mère est décédée. Puis ils se sont installés dans un quartier moins prisé où les affaires de leur père ont commencé.
→ Cambrioleuse et voleuse hors pair. Elle a un talent et une agilité qui lui permet bon nombre de prouesses sans qu’elle ne se soit jamais faite prendre.
→ Elle n’est pas le genre de femme à tomber facilement amoureuse. Elle aime séduire et utiliser les hommes mais n’a jamais eu de vraies relations heureuses et stables. Sa dernière relation s’est soldée par un échec. Son petit ami la battait. Elle est alors revenue à Woontucket pour retrouver sa famille et se sentir en sécurité.
→ A quitté Woontucket à ses 18 ans pour ses études. Y est revenue il y a 2 ans. Ne compte pas repartir de sitôt.
→ Depuis son retour elle s’est rapprochée d’un flic par intérêt  afin d’aider son frère dans ses affaires : lui fournir les lieux où se trouvent les flics, la liste des infiltrés, où afin de laisser des documents mettant la police sur de fausses pistes, etc. Aujourd’hui ils sont en couple. Au début il était un pion dans son jeu, seulement plus le temps passe et plus elle se prend à son propre piège. Il y a quelque chose chez ce flic qui est différent de tous les autres qu’elle a pu rencontrer. Et elle en tombe amoureuse. Réellement amoureuse. Seulement au vu de ces activités cet amour est impossible.

don't let me be the last to know
WADE DUNHAM - Il s’agit de son frère ainé. Unis à la vie comme à la mort. Leur relation est fusionnelle et ils font tous pour protéger l’autre. Quand elle a quitté la ville pour ses études, se séparer de sa famille a été dur. Mais c’était ce qu’il y avait de mieux pour elle. Pour son avenir. Depuis son retour à Woontucket, c’est deux-là sont encore plus proche qu’avant. Il a été présent pour elle comme à chaque fois qu'elle en avait eu besoin. Et notamment suite à sa relation avec son ex.
Quand Serena, la petite amie de Wayne tomba enceinte, celui-ci refusa la réalité. Il ne désirait ni devenir père, ni fonder une famille. Sa sœur fut présente pour lui et devint une vraie confidente. Elle lui ouvrit les yeux et lui rappela qu’il n’était pas leur père, qu’il avait le droit au bonheur. Elle fut un pilier dans sa vie à ce moment et c’est d’ailleurs elle qui lui suggéra de prendre la tangente avec Serena et leur fils après la naissance. Quelques temps, histoire qu’ils puissent se retrouver.

SERENA WALSH – Ecrire ici.

FAMILLE DUNHAM – Ils sont tous très proche les uns des autres. Unis. Fusionnels. Soudés. Ils sont tous ce qui leur reste de famille et sont prêt à fait n’importe quoi pour se protéger les uns des autres. Leur famille est liée à des activités illégales. Chacun ayant sa spécialité. Mais au-delà de tout ça, ils sont une équipe. Se couvrant les uns les autres. Chaque action de l’un ayant un effet sur un membre de la famille.
Wade leur cache un secret démesuré : Depuis le décès de leur père il a changé, devenant un peu plus dur et froid qu’avant mais ils mettent tous cela sur le compte de ses trafics. La réalité est tout autre. Ils l’ignorent, mais leur père devait un bon paquet d’argent à des mafieux et pour rembourser ses dettes, Wade n’a eu d’autre choix que d’accepter de devenir leur tueur à gage. S’il avait refusé, le remboursement en aurait été de la vie d’un membre de sa famille. Ils sont tous en danger. Ils ont tous une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Mais tous l’ignore.

.

- INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES -:
Revenir en haut Aller en bas
https://n-p-i-h.forumactif.org
Lydia Dunham
her nickname is shadow
Lydia Dunham

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : toxic glam (Brenda)
AGE : vingt-cinq ans et ne lui parlez pas de vieillir trop vite.
PRIORITES : faire du karting ce week-end ~ fumer une clope ~ trouver un local ~ reprendre l'apprentissage de la magie pour être une bonne illusionniste ~ faire du yoga ~ aller boire un verre avec Wade ~ dévoiler mon secret à ma famille.

FACECLAIM : nikolina dobreva. + toxic glam

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

(F) NINA DOBREV → Prénom Dunham Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV → Prénom Dunham   (F) NINA DOBREV → Prénom Dunham EmptyMar 28 Juil - 21:14

Ce personnage de malade, je vais faire en sorte de faire ma fiche ce soir I love you I love you (F) NINA DOBREV → Prénom Dunham 1093372621
Revenir en haut Aller en bas
Wade Dunham

Wade Dunham

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : Squirella
AGE : 33 ans
FACECLAIM : Jensen Ackles + Swan.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

(F) NINA DOBREV → Prénom Dunham Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV → Prénom Dunham   (F) NINA DOBREV → Prénom Dunham EmptyMar 28 Juil - 21:15

La sista, déjà (F) NINA DOBREV → Prénom Dunham 3565974510 Merci de la tenter
Trop heureux! Ma boite à mp est ouverte, n'hésite surtout pas (F) NINA DOBREV → Prénom Dunham 2814754668
Revenir en haut Aller en bas
Serena Walsh
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
Serena Walsh

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

(F) NINA DOBREV → Prénom Dunham Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV → Prénom Dunham   (F) NINA DOBREV → Prénom Dunham EmptyMar 28 Juil - 21:16

Ouiiii excellent !!!!! (F) NINA DOBREV → Prénom Dunham 1942084651
Revenir en haut Aller en bas
https://n-p-i-h.forumactif.org
Lydia Dunham
her nickname is shadow
Lydia Dunham

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : toxic glam (Brenda)
AGE : vingt-cinq ans et ne lui parlez pas de vieillir trop vite.
PRIORITES : faire du karting ce week-end ~ fumer une clope ~ trouver un local ~ reprendre l'apprentissage de la magie pour être une bonne illusionniste ~ faire du yoga ~ aller boire un verre avec Wade ~ dévoiler mon secret à ma famille.

FACECLAIM : nikolina dobreva. + toxic glam

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

(F) NINA DOBREV → Prénom Dunham Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV → Prénom Dunham   (F) NINA DOBREV → Prénom Dunham EmptyMar 28 Juil - 21:28

Je ne vais pas hésiter à te harceler de mp si j'ai besoin, mais le scénario est vraiment très clair (F) NINA DOBREV → Prénom Dunham 3565974510 (F) NINA DOBREV → Prénom Dunham 4287008001
Merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Dunham

Wade Dunham

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : Squirella
AGE : 33 ans
FACECLAIM : Jensen Ackles + Swan.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

(F) NINA DOBREV → Prénom Dunham Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV → Prénom Dunham   (F) NINA DOBREV → Prénom Dunham EmptyMar 28 Juil - 21:29

Tu vas voir les Dunham, ça va être une famille qui ROCKS !!!!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Dunham
her nickname is shadow
Lydia Dunham

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : toxic glam (Brenda)
AGE : vingt-cinq ans et ne lui parlez pas de vieillir trop vite.
PRIORITES : faire du karting ce week-end ~ fumer une clope ~ trouver un local ~ reprendre l'apprentissage de la magie pour être une bonne illusionniste ~ faire du yoga ~ aller boire un verre avec Wade ~ dévoiler mon secret à ma famille.

FACECLAIM : nikolina dobreva. + toxic glam

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

(F) NINA DOBREV → Prénom Dunham Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV → Prénom Dunham   (F) NINA DOBREV → Prénom Dunham EmptyMar 28 Juil - 21:41

Oh oui je vois ça, j'aime ça, ça change des familles qui se la coulent douce devant une piscine de luxe (F) NINA DOBREV → Prénom Dunham 4287008001 (F) NINA DOBREV → Prénom Dunham 4109977782
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) NINA DOBREV → Prénom Dunham Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV → Prénom Dunham   (F) NINA DOBREV → Prénom Dunham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) NINA DOBREV → Prénom Dunham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sea, Music, Apéro & Sun [Famille Dunham]
» (F) AU CHOIX - Prénom Nom
» (M) AU CHOIX → Prénom Nom
» (F) AU CHOIX →Prenom Nom
»  (F) HOLLAND RODEN → Prénom Nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO PLACE IN HEAVEN :: I'M NOT THAT INNOCENT :: trip to your heart :: Pris-