AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ☀ NO PLACE IN HEAVEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
avatar

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: ☀ NO PLACE IN HEAVEN   Lun 29 Juin - 23:22

no place in heaven
--------------------------------------------

William était très concentré. Les lèvres pincées, les yeux rivés sur un petit bout de papier. Une pièce de monnaie entre les doigts il s'est mis à gratter le bout de papier. Lorsqu'il a acheté ce jeu quelques instants plus tôt, il se disait qu'il faisait cela pour s'amuser. Au fond de lui, il se surprend à rêver. Il se demande ce qu'il ferait si il remportait des millions d'euros, ce qui le fit sourire. La réalité le rattrapa. Le ticket était gagnant mais de huit dollars. C'est déjà pas mal. Avec ces quelques dollars il pourra retenter sa chance, s'offrir un menu maxi best off chez McDo, ou bien l'économiser pour plus tard. Il n'est pas à plaindre et il le sait. Il vit bien dans son petit appartement, avec sa fiancée. Il sait que beaucoup seraient prêts à beaucoup pour avoir ces huit dollars. La vie est faite comme ça. Il y a ceux qui ont de la chance, ceux qui la cherchent. Heureusement la roue tourne parfois. Mais une chose est sure, on est tous à la recherche de cette chose exceptionnelle : le bonheur. Un mot bien vaste, un rêve, un idéal, ou juste l'inaccessible. Est-ce qu'on apprécierait le soleil si l'orage ne grondait pas ? La glace serait t'elle aussi délicieuse au dessert si nos parents nous avaient pas forcé à finir nos légumes ? Le bonheur est à la portée de chacun. Que ce soit par la famille, le travail, ou autres. Il faudra affronter les obstacles de la vie, et saisir les opportunités. Accrochez vous, la vie est belle.

CONTEXTE REDIGE PAR SPEECHLESS
(2015) NO PLACE IN HEAVEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n-p-i-h.forumactif.org
 
☀ NO PLACE IN HEAVEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de place ! faites place à Lunacade ^^
» 2009-10: Match 3em place de la ligue : Amazon VS Skaven
» [RESOLUE] Agrandir la place du thermomètre
» Habbor, toujours sur place !
» La mise en place de la féodalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO PLACE IN HEAVEN :: YOU DRIVE ME CRAZY :: born to make you happy-