AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Sea, Music, Apéro & Sun [Famille Dunham]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : Squirella
AGE : 33 ans
FACECLAIM : Jensen Ackles + Swan.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Sea, Music, Apéro & Sun [Famille Dunham]   Lun 10 Aoû - 17:28


----------------------------
- famille Dunham -
Sea, Music, Apéro & Sun
----------------------------

Le Woontucket Beach Festival. L'évènement incontournable du moment. S'étalant sur 3 semaines, personne ne pouvait manquer d'y participer. Concert, plage, jeux, il y en avait pour les plus jeunes comme pour les plus vieux. Chacun y trouvait son compte.

Cette année, était lancée la 17ème édition. Durant les seize dernières années, la famille Dunham avait participé au festivité. Quand ils étaient jeunes, ils se retrouvaient tous sur la plage, les enfants à l'eau, les parents les surveillant, participant et sortant une bonne bière fraiche. La suite de la soirée se déroulait au cœur même du festival, découvrant et appréciant les différents concerts proposés, dansant, chantant, criant. La soirée s'achevait de la même manière qu'elle avait débuté. Sur la plage, autour du feu, à ressasser des anecdotes, à rire, à raconter des histoires, à jouer de la musique, chanter. Ça avait toujours été un moment familial, bon enfant où l'on pouvait relâcher la pression et profiter. Simplement profiter. Comme n'importe quelle famille "normale".

Seulement avec le temps, il était de plus en plus difficile pour eux de se retrouver tous ensemble à cet évènement. Eux qui était si proche, avait malgré tout négligé ce lieu et les souvenirs qui y étaient mêlés. Tous au moins avait été absent pour différentes raison, et ce sur une année ou plus. Les études. Les relations amoureuses. Le travail. Leurs activités illicites. Des contrats. Des frictions. Ceux qui étaient présent à Woontucket, s'y rendaient avec plaisir. Mais la dernière fois qu'ils ont dû y être tous ensemble, devait remonter aux premières années du du festival. Aujourd'hui ils étaient tous présent. Tout du moins pratiquement. Il ne manquait que la petite dernière de la famille: Ivy. Mais Wade ne désespérait pas de la voir arriver à l'improviste. Leur faisant la surprise, comme elle savait si bien le faire.

L'appel avait donc été lancé à chaque Dunham. Comme au bon vieux temps! Le rdv avait été posé à 18h, dans un coin assez éloigné de la plage, près des rochers. Peu de monde s'y aventurait, mais cet endroit, était le point clef de leur enfance. Autre moment clef: l'apéro. Chacun ramenait quelque chose à grignoter ou à boire, mais le plus important était que tout le monde vienne et que ce moment puisse être magique. Arrivé le premier sur les lieux, Wade installa sa glacière dite "familiale" de par sa taille. Bière et rosé principalement, mais également du jus de fruit et de l'eau pour les enfants. Les années avaient passées, la famille s'était élargie. Il était à présent temps pour eux, de profiter du Woontucket Beach Festival pour se créer de nouveaux souvenirs tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sea, Music, Apéro & Sun [Famille Dunham]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Hello! pop’n music
» Une famille de 78 habitants !
» Music "Ico- You were there" De Mushroom Samba
» grande foto de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO PLACE IN HEAVEN :: WOONTUCKET :: Sunset Beach :: WOONTUCKET BEACH FESTIVAL-