AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

๑ don't go breakin' my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PSEUDO : b♦h
FACECLAIM : britt robertson + Schizophrenic

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: ๑ don't go breakin' my heart   Ven 7 Aoû - 16:43

----------------------------
- sia abernathy -
(SPRING, BRITT ROBERTSON, FYBRITT@TUMBLR.COM)
citation, citation, citation, citation
----------------------------
AGE : vingt sept ans JOB : rédactrice en chef d'un magasine. STATUT : fiancée ORIGINES : australienne. ENFANTS : aucun, pour le moment. SIGNE ASTROLOGIQUE : lion. QUALITES :  drôle, douce, déterminée, honnête, ambitieuse, loyale. DEFAUTS : rancunière, bornée, irritable, joueuse, sarcastique.

Tu es heureux ? Je ne sais pas. Je sais, c'est stupide comme raison mais quand j'y réfléchi sincèrement, je n'en sais rien. J'ai envie de vous dire oui, parce que je suis un homme géniale, j'ai un job de rêve et malgré les années, je fais toujours aussi jeune. Mais comparé à ce que j'ai vécu dans le passé, ce que je vis actuellement n'est rien. Il y a un peu près dix ans, j'avais tout. Tout n'était pas facile, bien plus dure que ma vie actuellement et pourtant, même si à l'époque je ralais de mes problèmes, c'était les meilleurs années de ma vie, les hommes de ma vie.
Des tics, manies, superstitions ? je ne m'attache jamais les cheveux, j'ai horreur de cela ๑ j'ai une peur bleue des reptiles ๑ je me lave toujours les mains deux fois ๑ j'ai un tatouage, un papillon bleu (erreur souvenir de jeunesse) ๑ mes fleurs préférées sont les lys ๑ j'aimerais avoir un chien, malheureusement je n'ai pas le temps de m'en occuper ๑ je suis trop curieuse, cela m'a souvent apporté des ennuis ๑ environ une fois par mois, je passe déposer des fleurs sur la tombe de Tom ๑ elle sait apprécier la cuisine gastronomique ๑ elle garde toujours sur sa table de nuit, une veille photo de Sven, Tom et elle lors de son treizième anniversaire ๑ elle est amoureuse de son fiancé mais lui manque une chose, ce n'est pas l'homme de sa vie ๑ elle chante assez bien ๑ elle n'est pas très fan des galas et autres soirées mondaine auxquels elle est obligée d'assister.
Raconte moi ta journée idéale ? Je vais vous paraître folle, mais j'aimerais me réveiller avec un baiser, comme la belle au bois dormant. Sentir ses lèvres et son souffle dans mon cou, puis ouvrir les yeux et découvrir son visage. Avec quelques rides en plus, mais toujours ce sourire qui me fais fondre. Après un réveil pareil, peu importe ce qui peut arriver dans la journée, elle serait idéale quoiqu'il arrive.
Tu emmènerai quoi sur une île déserte ? Lui.
Tu aimes Woontucket ? Qui n'aime pas sa maison ? Cette ville, c'est chez moi. C'est ici que j'ai mes meilleurs souvenirs, les pires aussi. Mais je préfère me souvenir des meilleurs. J'ai aimée, c'est découvert la confiance, l'amitié et même l'amour. Alors oui, j'ai perdue beaucoup aussi. Mais je ne pourrais jamais détester cet endroit.

break the ice
Voici la parti la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, enfin c'est libre à toi. Tu peux ajouter des citations, de la musique, des images, de la couleur, du moment que celle ci ne déforme pas la page du forum. Une vingtaine de lignes.

PSEUDO : ici. AGE : ici. COMMENTAIRES : ici. CONNEXIONS : ici.

Dernière édition par sia abernathy le Ven 7 Aoû - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : sterne (clémentine)
FACECLAIM : shelley hennig © Rusty Halo

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ๑ don't go breakin' my heart   Ven 7 Aoû - 17:22

bienvenue parmi nous
trèèèès bon choix de scénario I love you

PSEUDO : b♦h
FACECLAIM : britt robertson + Schizophrenic

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ๑ don't go breakin' my heart   Ven 7 Aoû - 17:43

merci beaucoup

PSEUDO : oasis (clem)
PRIORITES : rattraper le temps perdu + aller parler à Sia + résoudre une affaire + se pardonner + sortir Ida de ce club de striptease + aider Olle + aller au refuge pour chiens + lui mentir
FACECLAIM : Chris Zylka + (dancing queen)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ๑ don't go breakin' my heart   Ven 7 Aoû - 18:42

Comment je suis merveilleusement trop contente, bienvenue et si tu as besoin de n'importe quoi, harcèle-moi

PSEUDO : electric youth (lau)
PRIORITES : faire sourire Tegan + fumer une clope + emmener les gamins du lycée en final + questionner Gaby sur son collègue + se moquer gentiment de Luke sur ses rollers + voir Noe + sortir le chien + arrêter de penser tout le temps à Andie +
FACECLAIM : daniel sharman + liloo_59 + betadcoyote

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ๑ don't go breakin' my heart   Ven 7 Aoû - 19:12

Très bon choix
Bienvenue

PSEUDO : manu la fille
FACECLAIM : anton lisin + cosmic light

MessageSujet: Re: ๑ don't go breakin' my heart   Ven 7 Aoû - 20:38

merveilleux choix de scénario cat
bienvenue I love you