AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ☀ REGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
avatar

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: ☀ REGLEMENT   Lun 29 Juin - 23:21

reglement
--------------------------------------------
I ★ inscription au forum.
Premièrement vous devez choisir votre personnage. Vous pouvez bien entendu inventer votre personnage, mais pensez à regarder les pré-liens et les prédéfinis, vous ferez des heureux. Vous devez ensuite choisir un pseudo pour votre personnage. Celui ci devra être composé d'un prénom et d'un nom. Les initiales ne sont pas autorisées. Prenez des pseudos simples, et un minimum recherchés. Je veux dire par là que les noms de personnages de séries comme Elena Gilbert, ou Chuck Bass.
Vous devez par la suite choisir un avatar. Celui-ci doit être à la taille de 200*320. Vous devez obligatoirement trouver un avatar avec une célébrité. Pas de dessins, ou de mangas. Si vous ne trouvez pas d'avatars sur la célébrité choisie vous pouvez faire des commandes sur des sites, comme Bazzart par exemple. Avant de choisir votre célébrité, consultez le bottin des avatars pris afin de vérifier si elle est bien libre. Un membre doit demander la réservation, celle-ci ne se fait pas automatiquement. S'il n'y a pas de réservation et que deux personnes veulent le même avatar, et bien ce sera à la meilleure fiche.
Et enfin, l'incontournable fiche de présentation. Celle ci est indispensable à votre intégration, puisque c'est elle qui définit votre personnage. Pour rédiger votre fiche, vous avez un délai de 5 jours. Au delà, si vous n'avez pas fini, vous pourrez demander un délai supplémentaire de 2 jours également. Et c'est la même chose pour les réservations d'avatars. Une fois la fiche terminée, pensez à le signaler dans le sujet prévu à cet effet. Vous devrez attendre ensuite, que l'une des administratrices vous valident.

II ★ jeu et personnages.
Vous êtes sur un forum rpg, donc vous êtes là pour rp. Nous savons qu'il y a une vie réelle, nous aussi. Cependant essayez d'être un minimum actif. C'est à dire au minimum deux ou trois réponses par semaines, dans vos propres sujets. Essayez aussi de venir dans les différents tcs. La tâche sera facilitée puisque nous voulons un rp facile, tout en étant correct, c'est pourquoi nous demandons un minimum de 10 lignes par posts. Vous pouvez rédiger vos topics de la façon qu'il vous plait. Italique, gras, couleurs, images, musiques, vous pouvez y mettre tout ce que vous souhaitez, du moment que cela ne déforme pas la page du forum.
On le sait, sur les forums, l'amour est souvent mis en avant, et ces personnages auront surement envie de faire des bêtises, je vous demande juste de ne pas être trop explicites. Vous pouvez le développer tout en restant poétique et fin. Il y a des mineurs, je ne voudrais pas que des gens soient choqués par exemple.
Les multicomptes sont autorisés sur le forum, cela dit il y a des règles assez strictes à respecter. Tout d'abord vous ne pourrez jouer que deux personnages sur le forum. Et vous ne pourrez pas prendre deux avatars très demandés. Par exemple, vous ne pourrez pas jouer Nina Dobrev et Dianna Agron. Enfin pour cela, vous devrez être des membres très actifs, principalement dans le rp. Vous devrez avoir plusieurs sujets ouverts à votre actif. Si ensuite, nous trouvons que l'un des compte est délaissé il sera supprimé, et les dcs ne vous seront plus autorisés. Vous devez demander au staff avant..
Si jamais votre personnage ne vous inspire vraiment pas, ou plus du tout, vous avez la possibilité de changer. Attention, ceci ne doit pas devenir une habitude. De plus, un changement de personnage inclut un nouvel avatar, et surtout une nouvelle fiche de présentation. Vous serez alors considéré comme un nouveau membre, avec un délai... s'il n'est pas respecté, vous pourrez être supprimé.
Un membre sera considéré comme inactif après un mois d'absence dans le rp, sans prévenir. Vous aurez alors quelques jours pour vous manifester au delà votre compte sera supprimé et l'avatar libéré. Si quelqu'un veut un avatar pris, par un membre non actif depuis un mois peut demander à ce qu'il soit libéré.

III ★ règles générales.
Ce qui est le plus important sur le forum c'est l'entente, et surtout le respect. Le respect envers les membres, envers les administratrices, envers le forum bref, c'est ce qui compte le plus. Tout propos méchant ou diffamatoire sera puni, et le membre supprimé et banni du forum. Je veux éviter le plus de débordement possible. Mais si tout va bien, il n'y aura aucune raison pour que votre jeu sur ce forum se passe mal, au contraire. N'hésitez pas à vous amuser, à vous intégrer, à parler avec tout le monde, dans les jeux, le flood ou encore la chatbox.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n-p-i-h.forumactif.org
 
☀ REGLEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement
» Reglement du forum
» REGLEMENT A ACCEPTER
» Reglement extérieur
» Nouveau reglement - Accord obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO PLACE IN HEAVEN :: YOU DRIVE ME CRAZY :: born to make you happy-