AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Don't judge a book by his cover [Cessi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : Squirella
AGE : 33 ans
FACECLAIM : Jensen Ackles + Swan.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Don't judge a book by his cover [Cessi]   Jeu 6 Aoû - 13:04


----------------------------
- cessi & wade -
Don't judge a book by his cover
----------------------------

Samedi matin. Le garage était vide. Son apprenti ne travaillait pas les weekends et ayant besoin de retrouver le calme de ce lieu, il avait congédié le reste des employés. D'autant plus qu'il faisait beau et que le festival était lancé, tout le monde devait en profiter. Depuis la restructuration du garage, cet associé tombé de nul part et les négociations avec les avocats, les choses étaient assez speed ces derniers temps. Il n'avait pas eu une minute à lui depuis son retour à Woontucket. Quand il n'était pas au garage, il était en déplacement pour ses traffics ou un contrat à éxécuter. Et quand enfin il trouvait du temps pour lui, il le passait en famille. Avoir un enfant rendait les choses plus complexes, mais également plus belle. Il savait maintenant qu'il était capable de mener de front toutes ses activités et sa vie de famille. Néanmoins en être capable ne signifiait pas que c'était la meilleure chose à faire. Il savait que ce n'était une vie. Mais c'était leur vie. Sans oublier qu'avoir cinq frères et soeurs rajoute du piment.

Quoiqu'il en soit, aujourd'hui il était seul. Arrivé tôt, il avait pu reprendre les papiers administratifs, cherchant une faille dans le partenariat qui avait été signé sans sa présence et son accord. Cette situation le mettait hors de lui. Cet endroit c'était son bébé, son âme. Il s'y était entièrement donné. Au début cela ne devait être qu'une simple couverture, mais en réalité c'est bien plus que cela. C'est une partie de lui même. Afin de laisser sortir sa colère, il s'engouffra à l'arrière du garage, là où sont entreposé les carcasses des vielles voitures. Prenant un maillet en main, il se défoula un bon moment avant de se calmer et retourner à l'intérieur. Du travail l'attendait. Une courroie de distribution à changer, une vidange à faire, et quelques carrosserie à retaper.

En fin de matinée, la dépanneuse arriva. Wade reconnnut Pete qu'il salua d'un signe de la main avant se d'approcher. Une passagère descenda au même moment du véhicule de son ami. Une rouquine. " Bonjour. Wade Dunham !". Il ne lui serra pas la main, pleine de cambouie, se contenta simplement de se présenter et la saluer. Il ne la connaissait pas, mais l'avait déjà vu en ville. Une nouvelle en ville, ça ne peut que attirer l'attention. Réglant les détails avec Pete et signant la décharge, ce dernier laissa la voiture puis repartit avec la dépanneuse. Wade se retrouva alors seul avec la demoiselle. "Alors, voyons voir... ". Soulevant le capot, il alluma une petite lampe torche et examina l'engin. La jeune femme se tenait à ses cotés, attendant surement le constat. Il pouvait sentir son regard, mais ne se pressa pas pour autant. Une analyse complète demande un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Don't judge a book by his cover [Cessi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't judge a book by it's cover.
» HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover
» Problème avec les Book:z
» [RESOLU] Mac book pro avec Aiport Extreme ... problème
» The Chateauneuf-du-Pape Wine Book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO PLACE IN HEAVEN :: WOONTUCKET :: New Brockton :: Owen's Motor-