NO PLACE IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 (F) AMELIA ZADRO → Dakota Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corrie Gracen

Corrie Gracen

MESSAGES : 26
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : manu la fille
AGE : vingt & un
FACECLAIM : anton lisin + cosmic light

(F) AMELIA ZADRO → Dakota Nom Empty
MessageSujet: (F) AMELIA ZADRO → Dakota Nom   (F) AMELIA ZADRO → Dakota Nom EmptyJeu 6 Aoû - 7:44

EDIT 08/08: le scénario est libre I love you


----------------------------
- DAKOTA NOM -
(AMELIA ZADRO, chiaraccs@TUMBLR.COM)
ah, mais il était magnifique, ce mensonge, il était exquis et surnaturel, il expliquait tout.
----------------------------
AGE : 21/22/23 ans. JOB : étudiante en musique, elle joue du violon. STATUT : au choix. ORIGINES : au choix. ENFANTS : aucun. SIGNE ASTROLOGIQUE : au choix. QUALITES : énergique, intrépide, bavarde, etc. DEFAUTS : imprudente, impulsive, sans gêne, têtue, etc.

Quelques points importants à savoir sur le personnage :
→ Elle est issue d'une famille aisée, né à Woontucket ou non (au choix) qui a toujours fait dans l'extravagance. Grande maison, rangée de voitures de luxe dans le garage, habits de marque et silence inconfortable lors des dîners.
→ Elle a commencé à jouer du violon parce qu'on lui en a mis un entre les mains lorsqu'elle était toute jeune, parce que ça paraît bien, une enfant de riche qui joue de la musique classique. Elle est douée, et on l'a toujours poussé à continuer sur cette voie, sans lui demander son avis sur la question.
→ Dakota aime le violon, mais ça n'a jamais été une passion pour elle. Elle doit pourtant agir de la sorte, répéter des pièces qui ne sonnent pas particulièrement jolies à ses oreilles, et sourire comme l'enfant polie qu'elle fait semblant d'être dans les hautes sphères.
→ Pourtant dans la rue, ça devient quelqu'un d'autre. La vraie Dakota, celle qui rigole, celle qui passe par les rues sombres et qui envoie promener les connards qui se cachent dans le noir. Dans la rue, ce n'est plus Dakota la violoniste, c'est tout simplement Dakota.
→ À part pour jouer du violon, elle n'est pas très douée avec ses mains, venant d'un milieu où elle n'a jamais eu à faire la cuisine ou ranger la maison. Des fois, ça l'embarrasse, quand ses doigts réagissent pas comme elle le veut et qu'elle échappe son verre de ses mains sans préavis.
→ Dakota, elle semble tellement imperturbable, tellement indépendante, mais une fois cachée derrière les murs d'une maison trop grande où le silence résonne trop fort, comme dans sa tête, elle se sent rapetisser et disparaître. Ses deux personnalités ne se croisent jamais, deux droites parallèles, et elle craint le jour où celles-ci finiront par s'emmêler, comme si elle allait perdre de vue celle qu'elle est vraiment.
→ Au final, ce sont les grandes lignes, le reste est tout à fait libre, et côté caractère, les changements sont les bienvenus!

don't let me be the last to know
Dakota elle l'a remarqué, ce gamin qui va chaque jour au café du coin. Il prend toujours un thé glacé au citron. Il n'a même pas besoin de donner sa commande au barista. Ce garçon qui parle jamais, qui regarde personne dans les yeux. Dakota, elle ne comprend pas. Il suffit qu'elle mette les pays hors de chez elle pour qu'elle commence à faire vibrer ses cordes vocales et qu'elle prenne toute la place autour d'elle, ses yeux braqués sur les iris des autres. L'attitude de ce garçon au thé glacé l'irritait. Elle aurait pas dû s'en soucier. Mais c'est peut-être parce qu'elle le voyait tout le jour, lui et ses yeux obstinément baissés, son visage sombre. Ce garçon qu'elle a attendu à la sortie du café, son étui de violon bien serrée dans sa main gauche. Pour voir ses pupilles, pour lui montrer les siennes. Pourtant ses yeux ne lâchaient pas ses lèvres du regard. Elle n'a pas compris. Jusqu'à ce qu'il se mette à gesticuler. Elle ne comprenait toujours pas ce qu'il voulait dire précisément. Mais elle a compris l'essentiel. Ses oreilles sont hors-service. Et pourtant, elle trouvait ça beau, comment ses doigts se mouvaient avec grâce, légèrement tremblants. Il pointe son violon avec un air mélancolique.

Des fois, Corrie l'accompagne jusqu'à l'école, perché sur son skateboard. Corrie, il ne connaît pas Dakota la violoniste, il connaît que Dakota, avec son violon dans sa main qui ne fait pas de bruit. Dakota, avec ses doigts maladroits quand ils ne tiennent pas un archet, ses doigts cassés qui apprennent à parler. Et Corrie, qui se force à parler, avec son accent bizarre parce qu'il s'entend pas. Des fois, Dakota elle lui révèle des trucs, en tournant sa tête sur le côté, et Corrie il lui répond avec des signes qu'elle ne connaît pas. Des fois Corrie il passe ses doigts sur les cordes de son violon, et Dakota lui murmure des choses à l'oreille. Des dialogues cassés pour des gens cassés. Ils se plongent dans leur insécurités, et avec lui, Dakota a l'impression que sa façade commence à fusionner avec l'autre Dakota.

- INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES -:


Dernière édition par Corrie Gracen le Sam 8 Aoû - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose

MESSAGES : 5
INSCRIPTION : 06/08/2015
PSEUDO : -
AGE : vingt-trois ans
FACECLAIM : zadro - minljiva

(F) AMELIA ZADRO → Dakota Nom Empty
MessageSujet: Re: (F) AMELIA ZADRO → Dakota Nom   (F) AMELIA ZADRO → Dakota Nom EmptyJeu 6 Aoû - 20:36

je suis un petit peu tombée amoureuse de ta dakota,
puis de cette beauté du silence, je l'aime I love you


Dernière édition par Dakota Love le Jeu 6 Aoû - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corrie Gracen

Corrie Gracen

MESSAGES : 26
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : manu la fille
AGE : vingt & un
FACECLAIM : anton lisin + cosmic light

(F) AMELIA ZADRO → Dakota Nom Empty
MessageSujet: Re: (F) AMELIA ZADRO → Dakota Nom   (F) AMELIA ZADRO → Dakota Nom EmptyJeu 6 Aoû - 20:39

OH MON DIEU
(F) AMELIA ZADRO → Dakota Nom 3058157806 (F) AMELIA ZADRO → Dakota Nom 3058157806 (F) AMELIA ZADRO → Dakota Nom 3058157806
je suis tellement, tellement contente de te voir ici, tellement heureuse que dakota te plaise I love you I love you
je ne pensais pas qu'elle soit prise aussi vite (F) AMELIA ZADRO → Dakota Nom 3518153629
tu fais ma journée (F) AMELIA ZADRO → Dakota Nom 273393905
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose

MESSAGES : 5
INSCRIPTION : 06/08/2015
PSEUDO : -
AGE : vingt-trois ans
FACECLAIM : zadro - minljiva

(F) AMELIA ZADRO → Dakota Nom Empty
MessageSujet: Re: (F) AMELIA ZADRO → Dakota Nom   (F) AMELIA ZADRO → Dakota Nom EmptyJeu 6 Aoû - 20:47

quand j'ai lu ta dakota, je me suis précipitée sur le bouton d'inscription
j'avais envie de jouer quelque chose de doux depuis un moment, j'ai trouvé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Corrie Gracen

Corrie Gracen

MESSAGES : 26
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : manu la fille
AGE : vingt & un
FACECLAIM : anton lisin + cosmic light

(F) AMELIA ZADRO → Dakota Nom Empty
MessageSujet: Re: (F) AMELIA ZADRO → Dakota Nom   (F) AMELIA ZADRO → Dakota Nom EmptyJeu 6 Aoû - 20:50

encore merci merci merci (F) AMELIA ZADRO → Dakota Nom 3058157806
si jamais tu as des questions, n'hésite pas, mais je suis sûre que tu vas bien t'en sortir cat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Rose

Dakota Rose

MESSAGES : 5
INSCRIPTION : 06/08/2015
PSEUDO : -
AGE : vingt-trois ans
FACECLAIM : zadro - minljiva

(F) AMELIA ZADRO → Dakota Nom Empty
MessageSujet: Re: (F) AMELIA ZADRO → Dakota Nom   (F) AMELIA ZADRO → Dakota Nom EmptyJeu 6 Aoû - 21:27

je t'mpotte quand je rentre chez moi
(je me suis précicpitée de peur de voir cette perle me passer sous le nez, mais je suis chez mon frère la tout de suite Arrow )
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) AMELIA ZADRO → Dakota Nom Empty
MessageSujet: Re: (F) AMELIA ZADRO → Dakota Nom   (F) AMELIA ZADRO → Dakota Nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AMELIA ZADRO → Dakota Nom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO PLACE IN HEAVEN :: I'M NOT THAT INNOCENT :: trip to your heart-