AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 hey soul sister (Lydia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
avatar

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: hey soul sister (Lydia)   Mar 4 Aoû - 4:08


----------------------------
- lydia & serena -
Hey soul sister
----------------------------

Aucun endroit au monde n’est plus agréable que son foyer. Des sons et des odeurs que l’on connait par cœur. Parfois on se plaint de la routine. Certains en ont marre de voir le même vase, au même endroit tous les jours de l’année. Mais on se rend vite compte que c’est ce genre de détails que l’ont est heureux de retrouver lorsque l’on rentre après plusieurs semaines de vacances par exemple. Serena adore voyager. C’est toujours avec entrain et enthousiasme qu’elle taille la route. Mais elle est toujours heureuse de revenir à la maison. Finalement elle a un côté très casanier qu’elle ne connaissait pas quelques années en arrière. Son couple même, ils aiment rester à la maison le soir ou le week end. A ne rien faire, juste à profiter de ces moments ensemble où on est bien, tout simplement.
Après une belle année loin d’ici, Serena n’a pourtant pas oublié tous ces petits détails sans grande importance. Boire son thé dans son mug favori lui avait manqué. Poser ses pieds sur le coin de la table du salon lui avait manqué. Et bien sur la famille. Il faut dire que la demeure de Serena et Wade accueille deux jeunes femmes importantes. Une sœur Walsh et une sœur Dunham, autant dire que parfois c’est explosif à la maison. Cependant Serena est certaine que c’est ce qu’il y a de mieux. Elle aime être avec ses proches, même si des fois ils aiment avoir leur intimité, et jusqu’à maintenant ça ne les a jamais empêchés d’en avoir une. En particulier Lydia, qui est sa belle-sœur. Pendant sa grossesse alors que Wade avait levé les voiles, elle est restée, et l’a soutenue dans les pires moments. Elle est plus proche de Lydia que de sa propre sœur, de son sang. Elle ne lui en veut pas, mais elle était bien soulagée d’avoir Lydia sur qui se reposer. Et la retrouver lui a fait un bien fou. Elles adorent discuter tard le soir. De choses les plus sérieuses aux éléments les plus futiles. Ce soir, Wade a du sortir. Il est bien heureux de retrouver ses potes de Woontucket et Serena se voyait mal ne pas le laisser y aller. Puis une petite soirée seule devant des films peut faire du bien. Puis elle n’est plus seule désormais. Dans son petit berceau du salon, son bébé de un an s’amusait, somnolait. Elle a toujours un œil qui surveille, tout en regardant les images défiler sur l’écran de télévision. Une rediffusion de vieux Dallas, de la réalité, le choix est difficile tout est tellement nul en ce moment. Mais qu’importe, elle se sent bien. En shorty et petit débardeur, elle était prête à aller au lit si besoin. Ou si son homme arrivait. Mais ce n’est pas le Dunham auquel elle s’attendait qui arriva …

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n-p-i-h.forumactif.org
 
hey soul sister (Lydia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xX Soul Hunter Xx
» Soul Edge arcade vs Playstation
» One Dream One Soul One Prize One Goal One CocoTapioca
» Soul Calibur 2 (system246)
» [Vendu] Soul Calibur Operation Manual + Marquee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO PLACE IN HEAVEN :: WOONTUCKET :: Heaven Palace :: Habitations-