AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 I see you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 02/08/2015
PSEUDO : river
AGE : 24 ans.
FACECLAIM : Sid Ellisdon + ©appelstorm (avatar)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: I see you   Lun 3 Aoû - 23:01


  ----------------------------
  - BO SVENSSON -
  (SUMMER, SID ELLISDON, PRÉSENTATION
  « Je ne veux pas gagner ma vie, je l’ai. »
  ----------------------------
AGE : vingt-quatre ans. JOB : Bo il aurait pu aller loin, tellement loin qu’il aurait pu toucher les étoiles, mais il s’en serait fait péter la caboche. Alors il a pas de diplôme, parce que ça semblait une idée de génie de sacrifier ses études pour de l’argent à dépenser au moindre caprice. Alors Bo il a tout fait, il prend tout ce qu’on lui donne, il rechigne pas pour les basses besognes que ce soit légal ou pas.  STATUT : L’amour il est pas certain de connaître et il est pas tellement sûr d’en avoir envie de toute manière, alors il aime mais à petites doses, suffisamment pour garder les gens près de lui, mais pas assez pour que ça soit éternel. C’est pas forcément un tombeur, il charme plus qu’il ne drague et s’il est en couple, il aime sa liberté quand même .. Alors avec sa copine, ils se sont mis d’accord pour s’autoriser à voir ailleurs, c’est plus simple comme ça, ça a les avantages de la vie de couple sans les inconvénients. Il dit que ça lui suffit, mais une fois encore; entre ce que Bo dit et ce que Bo veut .. ORIGINES : Suédois par ses deux parents, mais Bo, lui, il préfère se dire originaire du monde, citoyen de la Terre, ça ouvre plus de portes. ENFANTS : Il en est encore un, la plupart du temps, alors avoir quelqu'un qui dépendrait de lui.. Imaginez le drame. SIGNE ASTROLOGIQUE : scorpion. QUALITES : charismatique, franc, déterminé, réaliste, ouvert, sociable, extraverti, attentif, dévoué, désintéressé... DEFAUTS : arrogant, brut, insolent, rancunier, lâche, dévergondé, moqueur, cynique, je-m'en-foutiste..


En résumé
Bo il dit qu’il est comme Tom Sawyer; il a pas de famille, il a pas de vie, il a que ses amis. Son père, il est parti quand il était enfant, assez tôt pour que Bo se souvienne pas de lui, ou alors pas autrement que comme une ombre qui à, quelque temps, plané au-dessus de sa tête. Il sait pas où il est, il sait pas ce qu’il fait, il ignore même s’il est marié avec une autre, s’il a des enfants pour le remplacer.. Le truc c’est qu’aux yeux de Bo, ça serait merveilleux d’avoir des frères et soeurs..
Sa mère, elle stagne, elle se hasarde dans le monde et elle l’ignore. Elle lui fait subir l’horreur de l’indifférence. Il ignore pourquoi, mais sa mère elle l’aime pas, ou alors pas suffisamment pour se battre un peu pour lui, pour lui donner la sensation d’avoir un peu de valeur, alors ils se déchirent.. moins depuis que Bo est parti de chez lui, qu’il se traine, qu’il se fait arrêter.
Sa dernière arrestation doit rester la dernière, il a fait le serment de se racheter, de rentrer dans le rang, d’aller voir le psy.. Mais comme tout ce qu’il fait a une durée limité.. il sait pas jusqu’à quand ça tiendra.


Je recherche…
xx Des copains. Des amis proches (une petite bande à laquelle appartenir, pourquoi pas) et des moins proches.
xx Un ami particulièrement proche de lui, appelons ça un « meilleur ami » même si je vois mal Bo adepte de ce genre de terme pour définir ses relations. Cela dit, ça peut être quelqu’un qu’il connaît depuis quelques années déjà, ou une personne avec qui ça a très mal commencé pour finalement en venir à ce statut d’ami presque intime. Bo n’irait pas se confier, mais disons que l’un comme l’autre saurait quand quelqu’un chose tourne pas rond pour l’autre, sans forcément en parler, juste en le sachant et en attendant que l’autre décide de parler.
xx Sa petite amie. Je propose pas un ship ou une relation très forte qui irait vous bloquer votre personnage. Bo et elle ont justement une relation très libre, qui leur convient parfaitement. Pour le moment.
xx Un colocataire, voire même peut être deux. Bo a pas les moyens de s’offrir un logement pour lui tout seul, il a pas un job qui paie vraiment bien et le reste de l’argent qu’il empoche c’est en faisant des trucs au black, ou pas forcément très légaux alors.. Du coup ça serait des gens qui roulent pas forcément non plus sur l’or, qu’ils se paient un truc pas trop cher.
xx La personne qui l’a envoyé chez les flics il y a quelques mois. J’ai pas détaillé dans ma fiche, mais en gros ça aurait viré à la bagarre entre eux et ils auraient été arrêté.. Comme pour Bo c’était l’arrestation de trop, il a troqué quelques séjours derrière les barreaux pour des séances de psy, un job merdique et des rapports quotidiens à un flic qui s’est porté garant pour sa pomme.
xx Si y a des flics parmi vous \o/ Je cherche l’agent de police qui a offert une seconde chance à Bo, après sa dernière arrestation justement. C’est de lui que vient l’idée des rendez-vous avec le psy, qui lui a offert un job (même s’il paie pas de mines) et qui, avec le psy et l’employeur, surveille le bonhomme. Il reçoit régulièrement un rapport sur le comportement, l’attitude, de Bo. Au moindre dérapage, il l’enverra là où il doit être. C’est aussi le seul qui connaît à peu près l’histoire de Bo, qui sait ses problèmes relationnels avec sa mère, l’absence de son père et ce mal-être constant qui le bouffe et l’oblige à consumer sa vie par les deux bouts.
xx Des cousins/cousines, j'ai pas trop spécifié les choses concernant sa famille donc c'est très libre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 02/08/2015
PSEUDO : river
AGE : 24 ans.
FACECLAIM : Sid Ellisdon + ©appelstorm (avatar)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: I see you   Lun 3 Aoû - 23:02

de un
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 02/08/2015
PSEUDO : river
AGE : 24 ans.
FACECLAIM : Sid Ellisdon + ©appelstorm (avatar)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: I see you   Lun 3 Aoû - 23:02

de deux et c'parti \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 56
INSCRIPTION : 30/07/2015
PSEUDO : spf
AGE : vingt-deux ans
PRIORITES : aucune
FACECLAIM : keilani asmus (applestorm)

MessageSujet: Re: I see you   Mar 4 Aoû - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : oasis (clem)
AGE : vingt-sept ans
PRIORITES : rattraper le temps perdu + aller parler à Sia + résoudre une affaire + se pardonner + sortir Ida de ce club de striptease + aider Olle + aller au refuge pour chiens + lui mentir
FACECLAIM : Chris Zylka + (dancing queen)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: I see you   Mer 5 Aoû - 0:04


Sven est dans la police mais inspecteur et il est revenu depuis quatre mois, tu penses que ça irait pour ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 26
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : manu la fille
AGE : vingt & un
FACECLAIM : anton lisin + cosmic light

MessageSujet: Re: I see you   Mer 5 Aoû - 21:31

je suis (un peu) tombée en amour avec bo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I see you   

Revenir en haut Aller en bas
 
I see you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO PLACE IN HEAVEN :: I'M NOT THAT INNOCENT :: now that i found you :: Liens-