AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (M) JAKE GYLLENHAAL → Nils Carver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
avatar

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: (M) JAKE GYLLENHAAL → Nils Carver   Lun 3 Aoû - 20:14


----------------------------
- nils carver -
(JAKE GYLLENHAAL, JUST-JAKE-GYLLENHAAL@TUMBLR.COM)
citation, citation, citation, citation
----------------------------
AGE : 31/33 ans. JOB : Propriétaire et gérant des combats de boxe légaux et illégaux, entraîneur de boxe. STATUT : au choix, mais c'est quelqu'un d'assez volage, mais qui peut être casé maintenant. ORIGINES : au choix. ENFANTS : aucun. SIGNE ASTROLOGIQUE : Capricorne. QUALITES : Sportif, courageux, pédagogue, rusé, charmant. DEFAUTS : Egoiste, infidèle, macho, menteur, calcultaur.

Quelques points importants à savoir sur le personnage :
→ Carver est l'incarnation de Dieu. Il est parfait, physiquement, il fait des ravages auprès de la gente féminine. C'est un homme à femmes, il les voit comme des matchs, des trophées à la clé. Cependant il a des petits secrets, une femme dans son coeur, ou deux. Mais il est très peu sentimental, le plaisir et le fric d'abord.
→ L'argent est sa première motivation. Et l'adrénaline. La boxe est sa passion et son gagne pain. Il a commencé au lycée à cause de son tempérament trop bagarreur. Il a pris du muscle, il a pris de la vitesse, et encore plus confiance en soi. Il gagnait tous les combats de rue, avant de décider d'en faire son métier. Et ça marche. Sa salle fonctionne bien, mais les matchs du sous sol la nuit, marche encore mieux. Et c'est ce qu'il préfère.
→ Il a fait 3 ans de prison suite à un coup qui a mal tourné, avec un ami. Seulement il est le seul à avoir payé. Et cela il ne le digère pas. Lui qui était l'un de ses meilleurs amis, il n'arrive pas à lui pardonner, et aurait envie de tout lui prendre. Principalement sa copine, qui était la sienne en premier.
→ En amitié, il donnerait n'importe quoi mais il ne faut pas lui faire à l'envers. Il a une petite soeur, bien trop jolie à son gout. Si dans son lit il aime les filles faciles, pour sa soeur il voudrait qu'elle rencontre un vrai mec, avec qui créer de belles choses, ce que lui ne sait pas quoi faire.
→ Il a un bon fond. C'est un bad boy, la trentaine n'y change rien. Et même quand il essaie de se poser, de changer de vie, son instinct, son âme frappe à nouveau.

don't let me be the last to know
SERENA WALSH : Quand deux meilleurs amis se retrouvent en conflit pour une femme. Le tabou ultime, tomber amoureux d'elle. Lors d'un combat de boxe. Serena était la petite amie, le trophée du moment de Nils. Lorsque Wade est tombé amoureux d'elle et réciproquement. Nils a dit qu'il n'en voulait pas à Dunham, que ce n'était qu'une fille. Et pourtant, il l'a toujours eu en travers, peut être aimait il vraiment Serena ?
Il a toujours essayé de se rapprocher d'elle, même si son plus grand désir reste de se venger du couple qui l'a fait aller en prison. Un malentendu en réalité mais pas pour Nils. Nils est le premier homme que Serena a vraiment aimé, avant de rencontrer l'amour de sa vie à côté. Il ne lui en veut pas, mais parfois au fond de lui se surprend à vouloir revenir en arrière et peut être se battre. Mais c'est trop tard la voici maman. Il lui en veut aussi d'être partie. Au fond, ils sont surtout de très grands amis, des amours de jeunesse. Plus sera impossible, tout le monde le sait. Mais le retour des deux, donne à nouveau des envies de vengeance, grande ou petite à Carver.

De plus le lien avec Wade sera à définir plus en profondeur.

- INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES -:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n-p-i-h.forumactif.org
 
(M) JAKE GYLLENHAAL → Nils Carver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) JAKE GYLLENHAAL ϟ dieu
» Campbell Tommy Andrew ✱ « 'Cause this is just a game »
» (m) jake gyllenhaal ≈ la gueule du diable
» Mandat de Sa Grandeur Jake de Valombre
» (m) Nils Butler ϟ My beloved tormentor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO PLACE IN HEAVEN :: I'M NOT THAT INNOCENT :: trip to your heart-