AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ghostly kisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 02/08/2015
PSEUDO : _
AGE : twenty-nine y.o
FACECLAIM : zane h. (tnob)

MessageSujet: ghostly kisses   Dim 2 Aoû - 19:41


----------------------------
- RYLAND PAISLEY -
(SPRING ,ZANE HOLTZ, ZHOLTZ@TUMBLR.COM)
I hope you think of me & it fucks you up
----------------------------
AGE : vingt neuf ans. Les jours qui filent, la vie qui s'effile, vieux bas qu'on use jusqu'à la corde. La maturité qui finit par poindre là où le refus était permanent. Grandir ? Dans une autre vie ou bien maintenant. JOB : il a été là où un soleil de plomb déversait ses rayons tentaculaires sur les visages étrangers, il a été là où derrière des montagnes arides, le vent soufflait en soulevant des poussières d'âmes détruites, l'arme à la main, l'uniforme sur le dos. Il a été là où beaucoup sont allés se perdre au nom d'une patrie qui n'en valait peut-être pas autant la peine. Il en est revenu, Ry. On lui disait qu'il pouvait tendre vers l'infini, qu'il était capable de bien des choses, il s'est rendu compte qu'il n'était capable que de bien des riens. Depuis, il tient cette quincaillerie /épicerie où il essaye salement, vainement, d'oublier toutes les choses qu'il a faite, toutes celles qu'il a vu, vécu. STATUT : il hausse souvent les épaules, en laissant son regard se perdre dans le vague. Des fois, il demande des précisions parce qu'il est pas sûr du statut dont on parle. Civil ou financier. L'amour, ça a pas bon goût, de toute façon. S'il a connu, il fait comme si. Comme si : non. L'amour ça transporte pas, ça rend pas heureux. Avec un peu de chance, ça rend content, quelques temps. Puis, ça rend amer, ça vous prend à la gorge, ça sent la bile. C'est le mal du limon acide. Un jet dans les yeux qui vous laisse endolori, aveugle, stupide, plein de regrets alors vous jurez qu'on vous y reprendra plus. ORIGINES : comme la plupart, ses ancêtres ont fui leur pays pour une histoire de patates. Sinon, rien à foutre de savoir d'où il vient. ENFANTS : Ry adore ses nièces et ses neveux. Il a toujours réussi à bien s'entendre avec les gosses. C'est toujours à lui qu'ils sourient, viennent faire des câlins, demandent des services. Si une fibre paternelle existe, il doit sûrement l'avoir. Toutefois, il se contente d'apprécier les enfants des autres. Parce que. faut rester loin de ce genre de responsabilité.  SIGNE ASTROLOGIQUE : scorpion QUALITES : les qualités peuvent très vite se transformer en défauts, une fois la lune de miel passée. Et, il parait que ça dépend des gens. des points de vus. Ry, il est toujours sur la réserve. Sociable mais pas trop, serviable mais pas trop. Loyal mais pas chien. Il est toujours présent. Mur sur lequel s'appuyer, au besoin. Franc mais, diplomate, le tact il sait ce que c'est. DEFAUTS :les sarcasmes qu'il distribue peuvent irriter. Sa façon de garder pour lui les détails de son existence, ses ressentis, aussi. Il a été élevé comme ça. Palabrer sur les tulipes, les papillons, la beauté du quotidien, ça le rebute. Il est fielleux alors, les blessures d'ego, il digère mal. Il fait également une intolérance quasi létale aux cons qui ne savent pas porter de filtre. Ry, il est le mâle alpha qui supporte difficilement qu'on remette en questions ses agissements.  

Tu es heureux ? c'est le genre de question à laquelle il ne saura jamais répondre. A la place, il essayera de feinter, en orientant la conversation sur un sujet qu'il maîtrise plutôt bien. Les différents calibres d'armes utilisées dans les unités mobiles de l'armée, les chars d'assauts, le nombre de dents que sa nièce a perdu ces six derniers mois. S'il est heureux ? Il hochera la tête, dans un mouvement brouillon. Ni oui, ni non. Juste ni oui ni non.
Des tics, manies, superstitions ? Ry, il est diabétique. Il s'injecte de l'insuline. Il est incollable sur sa maladie mais n'est vraiment pas du genre à en faire tout un plat. pas besoin de tergiverser. il a besoin d'insuline, c'est tout. / Ry, ça lui arrive souvent d'enfiler ses t-shirt à l'envers. On lui fait la remarque, il sourit puis, le met à l'endroit. / Il n'oublie jamais une date anniversaire. les chiffres le marquent plus facilement que les mots. / l'astronomie, il a jamais aimé. c'est pour les poètes.  il déteste les sentimentalistes qui se donnent du " j'aimerai toucher les étoiles", " une myriade d'étoiles brillantes ( ou brûlantes, les variantes sont nombreuses) dans tes yeux". en vérité, s'il trouve une certaine beauté dans les mots, ça l'horripile et lui rappelle son père parti trop tôt. / le sport, en brave homme des cavernes, il investit son canapé, achète des bières, commande des pizzas et devient alors parasite indélogeable. Le monde peut bien arriver à son terme, sa bicoque prendre feu, il regardera le match jusqu'au bout / Ry sait coudre. Sa mère l'a chopé lorsqu'il avait huit ans, un après midi et lui a donné un cour. Maintenant, il serait même capable de suturer une peau / Ry, il a cette nonchalance qui invite à l'oisiveté. D'ailleurs, il partage son savoir lorsqu'on lui demande, en revanche, refuse de s'imposer. / Les rendez-vous galants le rendent malade. Il a toujours une boule au ventre. Pas qu'il ne sache pas flirter. C'est l'aspect protocolaire du truc. Et quelque part, il a toujours eu une certaine maladresse dans son rapport avec les filles. Enfin, il aime pas les faux semblants des premiers instants. Il aime lorsque les femmes ont de l'appétit et n'hésitent pas à se montrer sous leur vrai jour. Pas besoin de cacher les fondations. Pas besoin de broder. ça l'énerve, cette façon de vouloir tout camoufler.
Raconte moi ta journée idéale ? une journée optimisée. se réveiller à son rythme, bouder le travail, se balader au soleil , en compagnie d'une personne qu'on apprécie. prétendre que plus rien ne compte. se contenter de vivre.
Tu emmènerai quoi sur une île déserte ? Jack Daniels. Surement un couteau de chasse et un spray anti-moustiques. ou juste quelqu'un histoire qu'il ne perde pas la tête au bout de quelques jours.
Tu aimes Woontucket ? à la folie.s'il part, il y revient toujours.


PSEUDO : tnob, bea.AGE : tw.COMMENTAIRES :j'ai pris un nobody. j'espère que ça passera. parce que ce forum, il vend du rêve.CONNEXIONS : souvent, souvent.


Dernière édition par Ryland Paisley le Dim 2 Aoû - 22:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 02/08/2015
PSEUDO : _
AGE : twenty-nine y.o
FACECLAIM : zane h. (tnob)

MessageSujet: Re: ghostly kisses   Dim 2 Aoû - 20:04

break the ice
« Ry » - il secoue la tête, en prenant une profonde inspiration. Ses lèvres sont pincées, ses paupières à demi ouvertes, l'expression qui lui tiraille les traits, douloureuse. La nouvelle, il la digère mal. (Très) mal. « Dis quelque chose » - il y a ce rire qui s'échappe, c'est lui qui l'émet. Ça lui vrille les tripes, cette connerie. Beaucoup. C'est dégueulasse. « Tu veux que je dise quoi ? » - son frère le dévisage, à l'agonie. « Tu sais déjà ce que j'en pense, non ? » - il poursuit, Ryland, en se passant une main rageuse dans les cheveux. Il imagine difficilement un avenir sans son frangin. Le tableau qui apparaît sous ses yeux est moche. Vraiment moche. Il n'y peut rien, rien à cette envie de le serrer dans ses bras, de chialer. Mais, jamais il ne le serrera dans ses bras, jamais il ne chialera. Les Paisley sont des hommes et, il ne se rappelle plus quel espèce de connard a décrété que tout individu doté d'un service trois pièces ne devait pas faire preuve de faiblesse. Il ravale la tristesse qui va former une boule dans sa gorge. « Est-ce que tu pourrais m'aider à faire les choses bien » - requête de merde, il pense, en acquiesçant. « Je sais que je te prends de court ». Certainement. Il s'attendait à tout sauf à ça. On ne s'y attend jamais, de toute façon. C'est la finitude des autres qui nous oblige à prendre conscience de notre propre finitude. « Gabrielle et les petits ? » - il demande, en croisant les bras sur son torse, juste pour se donner une contenance. Pour montrer qu'il accepte la nouvelle même s'il aimerait tout saccager , tout détruire sur un rayon d'au moins 1 kilomètre. C'est son frère, putain. « Pas au courant ». C'est tout ce qu'il lui faut pour que tout se pète la gueule dans son cerveau. Pour que ses nerfs soient à vifs, qu'il laisse libre cour à sa colère. « Merde, Jacob » - son poing se perd contre le mur. Son poing aimerait se perdre contre Jacob. Ce Jacob-égoïste qui se bouffe une tumeur magistrale et qui lui apprend la nouvelle en exclusivité alors qu'il aurait aimé rester dans l'ombre. Il va le soutenir, il n'a pas le choix. Il va surement crever un peu, au cours du processus. Parce qu'un frère, il n'en n'a qu'un. Un qui se tient là devant lui et qui dans peut-être six mois, ne se tiendra plus, plus jamais devant lui. L'idée l'étouffe et le terrifie.

Désolation a déposé des valises sous ses yeux. Des nuits entières consacrées à la quête d'un remède miracle. Des pages web dévorées, des textes erronés, l'espoir tombant, volant en éclats qui s'éparpillent et se figent jusque dans ses os. Vomir. Le temps qui , lui aussi, s'en va. L'échéance qui se rapproche, vilaine, lui sourit de toutes ses dents. Les poings qui se serrent, jusqu'à en jaunir les jointures, c'est reconnaître l'impuissance et son goût de cendre. Voir l'idéal partir en fumée, immoler les promesses futures, se rendre compte – ça fait un mal de chien – qu'il ne reste plus qu'à prier que ça se passe vite, que ça se passe sans douleur, que ça arrive. Parce que c'est pas la maladie mais l'attente qui tue. Savoir que la fin approche, pas savoir quand, c'est bien le pire. Il le voit au fond de ses yeux, Jacob et ses pauvres sourires de réconfort. Ryland, il s'en cogne, il y pense avec amertume. Qu'est-ce qu'il aimerait être assez fort pour ne pas avoir besoin du réconfort de son mourant d'frère. Il aimerait être réconfort personnifié. Pourtant, il a fait la guerre. Pourtant, il a côtoyé la mort sous ses différents aspects. Pourtant.En attendant, il déserte les réunions de famille, se laisse ronger. Il est assis derrière la caisse lorsqu'il voit entrer le vieux Stoner. Le vieux Stoner porte sûrement un prénom mais, Ryland ne le connaît pas. Derrière la barbe grisonnante se cache sûrement un visage mais Ryland l'a toujours connu comme ça. Le vieux Stoner. Ça hoche la tête, salutation muette. Il le suit pas du regard lorsqu'il se perd dans les rayons parce que, de toute façon, c'est pas bien grand. Puis, il a confiance. Puis, surtout, il s'en fout. Il se fout toujours de tout, éperdument. « Hé » - il l’interpelle, en agitant une boîte de conserve. « J'suis passé devant la vieille bâtisse » - la vieille bâtisse, une maison coloniale entourée d'arbres, il y passait le plus clair de son temps à l'époque où il n'était qu'un adolescent tâtonnant. Il pense : ouai et alors ? « J'y ai croisé la petite » - il se relève, Ryland, arque un sourcil : «  tu sais bien, le joli brin de fille avec laquelle tu venais toujours t'baigner dans ma piscine à mon insu ». Il capte à peine le clin d'oeil que le vieux Stoner esquisse dans sa direction. Projeté dans des souvenirs qu'il croyait paumés. Ry, il revoit son visage, les taches de rousseurs sur ses pommettes. Ry, il entend a nouveau son rire. « Et si tu veux savoir, c'est devenu un bien plus beau brin de femme ». Il n'en doute pas, Ry. Il n'en doute pas.





Dernière édition par Ryland Paisley le Dim 2 Aoû - 22:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
avatar

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ghostly kisses   Dim 2 Aoû - 20:17

Bienvenue parmi nous I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n-p-i-h.forumactif.org

avatar

MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : spf
AGE : vingt deux ans
FACECLAIM : Alicia Vikander + monroes

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ghostly kisses   Dim 2 Aoû - 20:46

zane
j'aime beaucoup ta plume
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 02/08/2015
PSEUDO : _
AGE : twenty-nine y.o
FACECLAIM : zane h. (tnob)

MessageSujet: Re: ghostly kisses   Dim 2 Aoû - 21:05

merci.
debbie - (vikander ) je suis pas très convaincu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 56
INSCRIPTION : 30/07/2015
PSEUDO : spf
AGE : vingt-deux ans
PRIORITES : aucune
FACECLAIM : keilani asmus (applestorm)

MessageSujet: Re: ghostly kisses   Dim 2 Aoû - 21:16

j'aime beaucoup ton début de fiche !
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 109
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : Mathilde
AGE : vingt-cinq ans
PRIORITES : Ivy R., ivy, ivy, ivy, little baby, angel.
FACECLAIM : sclaflin + timeless.(avatar)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ghostly kisses   Dim 2 Aoû - 22:08

bienvenuuue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 167
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : spf
AGE : 25.
PRIORITES : prendre des décisions et arrêter de tourner sans cesse en rond. ~ demander une augmentation ( bha quoi! ) ~ céder à ses 'avances' ? ~ remplir le frigo ~ passer encore plus de temps avec les meilleurs potes du monde ~
FACECLAIM : elizabeth olsen + ©astoria/ava.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ghostly kisses   Dim 2 Aoû - 22:48

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 02/08/2015
PSEUDO : _
AGE : twenty-nine y.o
FACECLAIM : zane h. (tnob)

MessageSujet: Re: ghostly kisses   Dim 2 Aoû - 22:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 137
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : electric youth (lau)
AGE : 25 ans
PRIORITES : faire sourire Tegan + fumer une clope + emmener les gamins du lycée en final + questionner Gaby sur son collègue + se moquer gentiment de Luke sur ses rollers + voir Noe + sortir le chien + arrêter de penser tout le temps à Andie +
FACECLAIM : daniel sharman + liloo_59 + betadcoyote

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ghostly kisses   Dim 2 Aoû - 23:30

Bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ghostly kisses   Lun 3 Aoû - 8:05

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : Squirella
AGE : 33 ans
FACECLAIM : Jensen Ackles + Swan.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ghostly kisses   Lun 3 Aoû - 17:45

Welcome here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
avatar

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ghostly kisses   Lun 3 Aoû - 20:05

Fiche validée I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n-p-i-h.forumactif.org

avatar

MESSAGES : 217
INSCRIPTION : 03/07/2015
PSEUDO : sterne (clémentine)
AGE : vingt-cinq ans
FACECLAIM : shelley hennig © Rusty Halo

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ghostly kisses   Jeu 6 Aoû - 16:52

avec un peu de retard, bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ghostly kisses   

Revenir en haut Aller en bas
 
ghostly kisses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Ghostly Prison
» Johan ₪ feel free to use kisses as a method to shut me up anytime.
» (est) castlevania vampire kisses (snin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO PLACE IN HEAVEN :: I'M NOT THAT INNOCENT :: touch of my hand :: Validées-