NO PLACE IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't believe everything you read about me (Ronnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronnie Hammel

Ronnie Hammel

MESSAGES : 38
INSCRIPTION : 01/08/2015
PSEUDO : rizcolais
AGE : vingt-six ans
FACECLAIM : Max Irons + JAVEN.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

Don't believe everything you read about me (Ronnie) Empty
MessageSujet: Don't believe everything you read about me (Ronnie)   Don't believe everything you read about me (Ronnie) EmptySam 1 Aoû - 22:29


----------------------------
- Ronnie Hammel -
(SPRING, MAX IRONS, dobrevclarke@TUMBLR.COM)
It was rare, I was there, I remember it all too well
----------------------------
AGE : vingt-six ans déjà. JOB : serveur le soir dans un petit bar. Il voudrait bien faire quelque chose de plus constructif de sa vie mais il ne sait pas encore quoi... STATUT : en couple avec la plus jolie, tegan, et peut-être qui sait bientôt fiancé?  ORIGINES : il est anglais et va avoir bientôt la nationalité américaine. La demande est en cours de traitement. ENFANTS : aucun, pas pour l'instant SIGNE ASTROLOGIQUE : vierge QUALITES : loyal, attentionné, drôle, romantique, volontaire  DEFAUTS : jaloux, têtu, maniaque

Tu es heureux ? Bien sûre j’ai la femme la plus parfaite dans ma vie dont je ne peux plus me passer. Après je vais vous dire quelque chose, je n’aime pas parler de moi, de mes aventures, de mon bonheur. Cela ne regarde que moi et si je vous partage quelque chose sur ma vie, mes aventures c’est que je vous aime beaucoup. Je crois que c’est tout ce que vous avez besoin de savoir. Parce que partager ma vie privée au monde n’est pas quelque chose que j’ai envie.
Des tics, manies, superstitions ? Je suis quelqu'un de très nerveux, je pense que j'ai beaucoup de tics/manies. Je fume trop vite, je bois trop vite, je tremble souvent ma jambe, je craque mes doigts. Je suis également un peu maniaque sur les bords. Mais je ne crois en aucune superstitions.
Raconte moi ta journée idéale ? Me lever tard, fumer une cigarette, boire mon café, lire, écouter de la musique, jouer de la guitare, voir ma femme rentrer de son travail, aller travailler et puis rentrer dormir. Ce n’est peut-être pas une journée idéale pour tout le monde, mais moi c’est mon quotidien et je l’aime comme ça.
Tu emmènerai quoi sur une île déserte ? Tout d’abord sachez que jamais je me retrouverais sur une ile desserte. La vie sur la terre ferme je l’aime de trop. Mais si je devais faire ma valise pour y aller j’y mettrais une bouteille de whisky, des clopes, des livres et de la crème solaire. Bien sûre je m’arrangerais pour que tous les gens que j’aime viennent aussi.
Tu aimes Woontucket ? Bien sûre que je l’aime, si non je ne serais pas rester ici. J’ai découvert des gens merveilleux, des gens incroyable, un mode de vie qui me plait. Quoi demander de plus ?

break the ice
« Move your body when the sunlight dies, everybody hide your body from the scarecrow, everybody hide » chantonnait le jeune homme la guitare à la main. Il aimait passer du temps sur le toit de l'immeuble avec son instrument. Il jouait par pur plaisir, pour lui-même et rarement pour les autres. Jouer de la guitare était pour lui son moment d'isolement, son moment à lui. Pour certains c'est l'écriture, pour d'autre le sport, pour lui la musique. Mais il n'a jamais pensée à en faire son métier. Il venait de jouer quelques morceaux et cela lui suffisait. Il avait besoin maintenant de nicotine. Ce besoin frustrant qui lui manquait. Il en sortit une alors de son paquet. Plus que deux après celle-ci se disait-il. Il soupirait à l'idée de devoir aller en acheter dans le night shop du coin, mais il était encore trop tôt pour y aller. Celui-ci n'ouvrait qu'à dix-huit heures, dans une heure donc. Il prit soin d'apporter la cigarette à sa bouche et de l'allumer soigneusement. Ronnie aimait venir sur le toit admirer le reste de la ville de Woontucket. Cela faisait quatre ans qu'il y vivait et il aimait bien cette ville. Londres lui manquait très certainement, mais il a déménagé pour des bonnes raisons. Il en était convaincu. Surtout qu'il avait rencontré Tegan, sa future épouse. Il avait déjà un jour préparer sa demande, mais il s'était avéré que ce jour-là ne fut pas le bon. La mère de Tegan était encore trop malade se qui fragilisait la jeune femme. Ronnie se montrait présent pour elle, mais il ne voulait pas la brusquer et lui faire vivre cela alors qu'elle profitait peut-être de ces derniers jours avec sa mère. Ronnie avait la fâcheuse habitude de tirer trop vite sur sa cigarette. En temps normal une personne l'aurait fini en sept minutes. Lui il les terminais toujours en même pas cinq minutes. Quand il a commencé, il a apprit qu'il ne fallait pas la laisser s'éteindre et se consumer. Depuis ce jour il tire nerveusement dessus, comme un tic devenu banal chez lui. Lorsqu'il s'apprêtait à jeter sa cigarette et rentrer une voix féminine se fit apparaitre. Il sursauta légèrement cependant il fut content de la voir. Elle venait surement de rentrer de son cours de danse. Il se levait et déposa ses lèvres sur les siennes. Il savait qu'il puait surement le tabac mais il s'en fichait, il avait attendu trop longtemps aujourd'hui avant de la retrouver. « Tu as passée une bonne journée ma chérie ? » demanda-t-il en passant ses bras sur ses hanches et embrassant son front. Elle était tellement douce et jolie que les yeux du jeune homme brillaient.

« Maman a fait une rechute. Le cancer est partout est partout disent les médecins. Il n'y a plus aucune chance » avait-elle essayé de prononcer. Ronnie ne pouvait pas s'empêcher de penser à la peine qu'elle pouvait ressentir. Il avait donc décidé d'oublier de faire sa demande, il la fera plus tard, c'était le mieux pour tout le monde. Il la prit dans ses bras et essayait de lui faire sécher ses larmes. La maladie c'est une chose qu'il connaît bien. C'était surement la raison pour laquelle il avait décidé de quitter Londres. Dans sa famille son père était mort d'un arrêt cardiaque suite à une défaillance du cœur et sa mère était très souvent malade, ayant un faible système immunitaire. Il avait détesté voir sa famille se décomposer comme ça. Il avait donc décider de voyager un peu, peut-être pour trouver le bonheur autre part ? Cela semblait lâche de quitter sa mère, la laissant seule avec sa petite sœur, mais il étouffait. Il ne respirait plus à tout le temps soigner sa mère, s'occuper de sa petite sœur. Aujourd'hui il était plus heureux dans cette petite ville. Malheureusement, sa dulcinée vivait un peu la même chose. Cela lui fendait le cœur en milles morceaux, mais il devait pour une fois se montrer fort, il ne pouvait pas fuir à chaque fois. Très peu de personnes savaient la vraie raison pour laquelle Ronnie avait quitté sa ville natale. Souvent il sortait l'excuse qu'il avait juste envie de voyager. Il ne voulait pas paraître aux yeux des autres comme un lâche, comme quelqu'un qui a abandonné. Non il aimait bien se faire voir, se faire remarquer. Et puis de toute façon ce n'était pas un mensonge c'était juste quelque chose qu'il n'aimait pas dire. Chacun a son petit jardin secret qu'on n'aime pas partager.    

La jeune brune venait tout juste de recevoir un appel. Elle sortit du lit pour se poser sur le balcon de la chambre. Le visage du jeune homme se décomposait et il commençait à stresser. Sa jambe gauche tremblait nerveusement. Il l'observait sourire de temps à autre. Il se sentait comme trahis. Il avait envie d'être le seul homme capable de la faire sourire. Quand elle revient se glisser sous les draps de la couette il fit mine d'être à fond dans son livre alors qu'il venait seulement d'y replonger. « Je n'aime pas ce mec Tegan, il m'agace tu peux pas savoir comment. » dit-il sur la défensive. Il ne pouvait pas supporter qu'elle fréquente encore son ex, Raphaël. D'accord il faisait partie de sa bande d'ami donc c'était normal qu'ils se voient encore. Mais voir son nom affiché sur son portable était une chose qui ne pouvait pas supporter. « Pourquoi il t'appelle à cette heure-ci aussi ? Il ne pense pas que les gens dorment à minuit ? » Ronnie devenait de plus en plus furieux. Il devait se calmer, calmer sa jalousie. Il vivait avec elle, il était heureux avec elle, alors pourquoi gâcher tout ça pour un mec ? Le jeune homme avait beaucoup de mal à calmer sa jalousie. C'était plus fort que lui. Il avait du mal à gérer ses sentiments et à l'avouer. C'était un homme comme ça, il fallait l'accepter tel quel.


PSEUDO : rizcolais AGE : 19 ans COMMENTAIRES : j'ai totalement craqué pour le personnage et le forum  Don't believe everything you read about me (Ronnie) 4287008001  CONNEXIONS : dès que je peux  Don't believe everything you read about me (Ronnie) 273393905


Dernière édition par Ronnie Hammel le Dim 2 Aoû - 21:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wren Sadler

Wren Sadler

MESSAGES : 90
INSCRIPTION : 31/07/2015
PSEUDO : Marion
AGE : 22ans
FACECLAIM : adam gallagher + poetically pathetic

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

Don't believe everything you read about me (Ronnie) Empty
MessageSujet: Re: Don't believe everything you read about me (Ronnie)   Don't believe everything you read about me (Ronnie) EmptySam 1 Aoû - 22:38

Ahah t'as craqué finalement. Superbe choix même si je te l'ai déjà dit. I love you
Puis l'avatar que tu as choisi, il fait tellement badass dessus Don't believe everything you read about me (Ronnie) 1557626566 Don't believe everything you read about me (Ronnie) 2513731283
Revenir en haut Aller en bas
Sven Belikov

Sven Belikov

MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : oasis (clem)
AGE : vingt-sept ans
PRIORITES : rattraper le temps perdu + aller parler à Sia + résoudre une affaire + se pardonner + sortir Ida de ce club de striptease + aider Olle + aller au refuge pour chiens + lui mentir
FACECLAIM : Chris Zylka + (dancing queen)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

Don't believe everything you read about me (Ronnie) Empty
MessageSujet: Re: Don't believe everything you read about me (Ronnie)   Don't believe everything you read about me (Ronnie) EmptySam 1 Aoû - 23:20


Bienvenue et excellent choix de scéna Don't believe everything you read about me (Ronnie) 1942084651
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Sparks

Gabrielle Sparks

MESSAGES : 167
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : spf
AGE : 25.
PRIORITES : prendre des décisions et arrêter de tourner sans cesse en rond. ~ demander une augmentation ( bha quoi! ) ~ céder à ses 'avances' ? ~ remplir le frigo ~ passer encore plus de temps avec les meilleurs potes du monde ~
FACECLAIM : elizabeth olsen + ©astoria/ava.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

Don't believe everything you read about me (Ronnie) Empty
MessageSujet: Re: Don't believe everything you read about me (Ronnie)   Don't believe everything you read about me (Ronnie) EmptySam 1 Aoû - 23:47

le ronnie de ma best adorée! Don't believe everything you read about me (Ronnie) 4109977782 Don't believe everything you read about me (Ronnie) 4109977782
réserves moi un lien Don't believe everything you read about me (Ronnie) 3565974510 bienvenue parmi nous. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dunham

Ace Dunham

MESSAGES : 59
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : libre.
AGE : thirty-two.
FACECLAIM : pratt + swan.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

Don't believe everything you read about me (Ronnie) Empty
MessageSujet: Re: Don't believe everything you read about me (Ronnie)   Don't believe everything you read about me (Ronnie) EmptyDim 2 Aoû - 0:50

irons, ce gars est une tuerie. Don't believe everything you read about me (Ronnie) 4287008001 Don't believe everything you read about me (Ronnie) 4287008001
bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche badass man. Don't believe everything you read about me (Ronnie) 2202786464
Revenir en haut Aller en bas
Cody Plunket

Cody Plunket

MESSAGES : 137
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : electric youth (lau)
AGE : 25 ans
PRIORITES : faire sourire Tegan + fumer une clope + emmener les gamins du lycée en final + questionner Gaby sur son collègue + se moquer gentiment de Luke sur ses rollers + voir Noe + sortir le chien + arrêter de penser tout le temps à Andie +
FACECLAIM : daniel sharman + liloo_59 + betadcoyote

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

Don't believe everything you read about me (Ronnie) Empty
MessageSujet: Re: Don't believe everything you read about me (Ronnie)   Don't believe everything you read about me (Ronnie) EmptyDim 2 Aoû - 11:20

Le voilà Don't believe everything you read about me (Ronnie) 3565974510 Don't believe everything you read about me (Ronnie) 3565974510 Don't believe everything you read about me (Ronnie) 3565974510 Don't believe everything you read about me (Ronnie) 3565974510
T'as intérêt à prendre soin de ma sœur Don't believe everything you read about me (Ronnie) 1087541357
Bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serena Walsh
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
Serena Walsh

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

Don't believe everything you read about me (Ronnie) Empty
MessageSujet: Re: Don't believe everything you read about me (Ronnie)   Don't believe everything you read about me (Ronnie) EmptyDim 2 Aoû - 11:38

Super choix ! Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://n-p-i-h.forumactif.org
Ronnie Hammel

Ronnie Hammel

MESSAGES : 38
INSCRIPTION : 01/08/2015
PSEUDO : rizcolais
AGE : vingt-six ans
FACECLAIM : Max Irons + JAVEN.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

Don't believe everything you read about me (Ronnie) Empty
MessageSujet: Re: Don't believe everything you read about me (Ronnie)   Don't believe everything you read about me (Ronnie) EmptyDim 2 Aoû - 11:53

Merci à tous, ça me fait extrêmement plaisir que vous soyez content que je sois là, même si la pression est un peu là Don't believe everything you read about me (Ronnie) 1434124309 Don't believe everything you read about me (Ronnie) 1434124309 en tout cas il va falloir que je m'y retrouve pour savoir avec qui j'ai déjà quelques liens Don't believe everything you read about me (Ronnie) 2600669560 n'hésitez pas à remplir ma boite d'MP Don't believe everything you read about me (Ronnie) 2049038507

Wren, merci c'est super gentil, j'avoue que l'avatar est plutôt pas mal Don't believe everything you read about me (Ronnie) 1557626566
Sven, merci, j'adore ton nom, tu dois être russe toi Don't believe everything you read about me (Ronnie) 656423705
Gabrielle, merci et donc toi tu es la meilleure de tegan ? Don't believe everything you read about me (Ronnie) 2513731283
Ace, merci, t'es plutôt pas mal dans ton genre aussi Don't believe everything you read about me (Ronnie) 4287008001
Cody, ouuuuh merci beau-frère (enfin bientôt Don't believe everything you read about me (Ronnie) 2981390687 )
Serena, merciiiii Don't believe everything you read about me (Ronnie) 2814754668
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Mayhew

Cessi Mayhew

MESSAGES : 57
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : ww.
AGE : vingt-sept ans.
FACECLAIM : holland roden, wildworld. (av), tumblr (sign)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

Don't believe everything you read about me (Ronnie) Empty
MessageSujet: Re: Don't believe everything you read about me (Ronnie)   Don't believe everything you read about me (Ronnie) EmptyDim 2 Aoû - 12:20

Excellents choix ! Don't believe everything you read about me (Ronnie) 4287008001
bienvenue parmi nous Don't believe everything you read about me (Ronnie) 273393905
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Sparks

Gabrielle Sparks

MESSAGES : 167
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : spf
AGE : 25.
PRIORITES : prendre des décisions et arrêter de tourner sans cesse en rond. ~ demander une augmentation ( bha quoi! ) ~ céder à ses 'avances' ? ~ remplir le frigo ~ passer encore plus de temps avec les meilleurs potes du monde ~
FACECLAIM : elizabeth olsen + ©astoria/ava.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

Don't believe everything you read about me (Ronnie) Empty
MessageSujet: Re: Don't believe everything you read about me (Ronnie)   Don't believe everything you read about me (Ronnie) EmptyDim 2 Aoû - 14:37

Oui c'est ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Richards

Raphael Richards

MESSAGES : 109
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : Mathilde
AGE : vingt-cinq ans
PRIORITES : Ivy R., ivy, ivy, ivy, little baby, angel.
FACECLAIM : sclaflin + timeless.(avatar)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

Don't believe everything you read about me (Ronnie) Empty
MessageSujet: Re: Don't believe everything you read about me (Ronnie)   Don't believe everything you read about me (Ronnie) EmptyDim 2 Aoû - 15:37

le fameux Ronnie Don't believe everything you read about me (Ronnie) 2600669560
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Forbes

Debbie Forbes

MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : spf
AGE : vingt deux ans
FACECLAIM : Alicia Vikander + monroes

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

Don't believe everything you read about me (Ronnie) Empty
MessageSujet: Re: Don't believe everything you read about me (Ronnie)   Don't believe everything you read about me (Ronnie) EmptyDim 2 Aoû - 15:39

max Don't believe everything you read about me (Ronnie) 4287008001 Don't believe everything you read about me (Ronnie) 4287008001
bienvenue Don't believe everything you read about me (Ronnie) 4109977782
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Hammel

Ronnie Hammel

MESSAGES : 38
INSCRIPTION : 01/08/2015
PSEUDO : rizcolais
AGE : vingt-six ans
FACECLAIM : Max Irons + JAVEN.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

Don't believe everything you read about me (Ronnie) Empty
MessageSujet: Re: Don't believe everything you read about me (Ronnie)   Don't believe everything you read about me (Ronnie) EmptyDim 2 Aoû - 16:07

Cessi, merci à toi, t'es une bombe toi I love you
Gabrielle, parfait alors Don't believe everything you read about me (Ronnie) 3058157806
Raphael, merci beaucoup, il nous faudra un lien de la mort qui tue Don't believe everything you read about me (Ronnie) 3565974510
Debbie, merci merci! tu as un choix de dingue comme tête, j'keaf à mort I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luke Golightly

Luke Golightly

MESSAGES : 120
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : lex.
AGE : twenty-five yo.
FACECLAIM : dylan o'brien. (prométhée)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

Don't believe everything you read about me (Ronnie) Empty
MessageSujet: Re: Don't believe everything you read about me (Ronnie)   Don't believe everything you read about me (Ronnie) EmptyDim 2 Aoû - 16:51

RONNIE !! Don't believe everything you read about me (Ronnie) 273393905 Don't believe everything you read about me (Ronnie) 273393905 Don't believe everything you read about me (Ronnie) 273393905 il nous faudra un superbe lien. exigé !!
bienvenue mon beau Don't believe everything you read about me (Ronnie) 2513731283 !
Revenir en haut Aller en bas
https://n-p-i-h.forumactif.org/t126-oh-darling-let-s-be-adventure
Ronnie Hammel

Ronnie Hammel

MESSAGES : 38
INSCRIPTION : 01/08/2015
PSEUDO : rizcolais
AGE : vingt-six ans
FACECLAIM : Max Irons + JAVEN.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

Don't believe everything you read about me (Ronnie) Empty
MessageSujet: Re: Don't believe everything you read about me (Ronnie)   Don't believe everything you read about me (Ronnie) EmptyDim 2 Aoû - 16:56

Dans ce cas si c'est exigé, je ne peux pas refuser Don't believe everything you read about me (Ronnie) 273393905 Don't believe everything you read about me (Ronnie) 656423705 Don't believe everything you read about me (Ronnie) 4109977782
Revenir en haut Aller en bas
Serena Walsh
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
Serena Walsh

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

Don't believe everything you read about me (Ronnie) Empty
MessageSujet: Re: Don't believe everything you read about me (Ronnie)   Don't believe everything you read about me (Ronnie) EmptyDim 2 Aoû - 21:08

Je vais essayer de contacter ma chère camarade pour qu'elle voit ta fiche. Sinon faut attendre mercredi j'en suis navrée ! Mais je vais essayer Don't believe everything you read about me (Ronnie) 4109977782 Don't believe everything you read about me (Ronnie) 3340278042
Revenir en haut Aller en bas
https://n-p-i-h.forumactif.org
Ronnie Hammel

Ronnie Hammel

MESSAGES : 38
INSCRIPTION : 01/08/2015
PSEUDO : rizcolais
AGE : vingt-six ans
FACECLAIM : Max Irons + JAVEN.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

Don't believe everything you read about me (Ronnie) Empty
MessageSujet: Re: Don't believe everything you read about me (Ronnie)   Don't believe everything you read about me (Ronnie) EmptyDim 2 Aoû - 22:13

D'accord je comprend I love you
En tout cas juste pour vous prévenir que justement jeudi matin je pars en vacances Don't believe everything you read about me (Ronnie) 3347617944 Don't believe everything you read about me (Ronnie) 273393905
Revenir en haut Aller en bas
Serena Walsh
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
Serena Walsh

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

Don't believe everything you read about me (Ronnie) Empty
MessageSujet: Re: Don't believe everything you read about me (Ronnie)   Don't believe everything you read about me (Ronnie) EmptyLun 3 Aoû - 0:56

D'accord merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://n-p-i-h.forumactif.org
Invité
Invité


Don't believe everything you read about me (Ronnie) Empty
MessageSujet: Re: Don't believe everything you read about me (Ronnie)   Don't believe everything you read about me (Ronnie) EmptyLun 3 Aoû - 8:06

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Hammel

Ronnie Hammel

MESSAGES : 38
INSCRIPTION : 01/08/2015
PSEUDO : rizcolais
AGE : vingt-six ans
FACECLAIM : Max Irons + JAVEN.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

Don't believe everything you read about me (Ronnie) Empty
MessageSujet: Re: Don't believe everything you read about me (Ronnie)   Don't believe everything you read about me (Ronnie) EmptyLun 3 Aoû - 11:31

Merci Don't believe everything you read about me (Ronnie) 3058157806
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Archdeacon

Laurel Archdeacon

MESSAGES : 32
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : fancy
AGE : vingt-trois ans.
FACECLAIM : zayn malik + kordeism (avatar)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

Don't believe everything you read about me (Ronnie) Empty
MessageSujet: Re: Don't believe everything you read about me (Ronnie)   Don't believe everything you read about me (Ronnie) EmptyLun 3 Aoû - 11:44

le choix d'avatar, le choix de scénario !
combo gagnant Don't believe everything you read about me (Ronnie) 3565974510 Don't believe everything you read about me (Ronnie) 1557626566
en plus barmaid... on s'trouvera un lien Don't believe everything you read about me (Ronnie) 595888882 Don't believe everything you read about me (Ronnie) 1942084651
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Hammel

Ronnie Hammel

MESSAGES : 38
INSCRIPTION : 01/08/2015
PSEUDO : rizcolais
AGE : vingt-six ans
FACECLAIM : Max Irons + JAVEN.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

Don't believe everything you read about me (Ronnie) Empty
MessageSujet: Re: Don't believe everything you read about me (Ronnie)   Don't believe everything you read about me (Ronnie) EmptyLun 3 Aoû - 12:21

Hihi merci beaucoup I love you
avec plaisir pour un lien entre barman Don't believe everything you read about me (Ronnie) 2600669560
y'a plus qu'a attendre que je sois validé Don't believe everything you read about me (Ronnie) 4109977782
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Plunket

Tegan Plunket

MESSAGES : 217
INSCRIPTION : 03/07/2015
PSEUDO : sterne (clémentine)
AGE : vingt-cinq ans
FACECLAIM : shelley hennig © Rusty Halo

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

Don't believe everything you read about me (Ronnie) Empty
MessageSujet: Re: Don't believe everything you read about me (Ronnie)   Don't believe everything you read about me (Ronnie) EmptyLun 3 Aoû - 15:25

MON AMOUREUX I love you
Merci merci merci de l'avoir pris et ta fiche est parfaite Don't believe everything you read about me (Ronnie) 1942084651. Désolé je suis à la campagne et je capte très mal du coup je galère pour poster ce message Don't believe everything you read about me (Ronnie) 3347617944. Mais j'ai hate de rp avec toi des que je rentres I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Dunham

Wade Dunham

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : Squirella
AGE : 33 ans
FACECLAIM : Jensen Ackles + Swan.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

Don't believe everything you read about me (Ronnie) Empty
MessageSujet: Re: Don't believe everything you read about me (Ronnie)   Don't believe everything you read about me (Ronnie) EmptyLun 3 Aoû - 17:44

IRONS Don't believe everything you read about me (Ronnie) 89734083 Don't believe everything you read about me (Ronnie) 1942084651

Bienvenue sur NPIH
Revenir en haut Aller en bas
Serena Walsh
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
Serena Walsh

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

Don't believe everything you read about me (Ronnie) Empty
MessageSujet: Re: Don't believe everything you read about me (Ronnie)   Don't believe everything you read about me (Ronnie) EmptyLun 3 Aoû - 20:00

Fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://n-p-i-h.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Don't believe everything you read about me (Ronnie) Empty
MessageSujet: Re: Don't believe everything you read about me (Ronnie)   Don't believe everything you read about me (Ronnie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't believe everything you read about me (Ronnie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronnie Hammel
» Ronnie part en vacances !
» (M) MAX IRONS → Ronnie Hammel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO PLACE IN HEAVEN :: I'M NOT THAT INNOCENT :: touch of my hand :: Validées-