AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (M) AU CHOIX → Prénom Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

MESSAGES : 57
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : ww.
AGE : vingt-sept ans.
FACECLAIM : holland roden, wildworld. (av), tumblr (sign)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: (M) AU CHOIX → Prénom Nom   Sam 1 Aoû - 15:37


----------------------------
- PRENOM NOM -
(AU CHOIX, mrspaaadfoots@TUMBLR.COM)
no words can fully describe all the feelings i had for you
----------------------------
AGE : aux alentours de vingt-neuf ans, il faut simplement qu'il ait plus de vingt-sept ans. JOB : au choix, en sachant que je le voyais bien avoir fait des études. STATUT : en couple ou célibataire, à votre guise, puisque le lien promet plusieurs évolutions possibles. ORIGINES : au choix, tout dépendra de la célébrité que vous choisirez, mais un métisses de plusieurs cultures ne serait pas de refus. ENFANTS : encore une fois au choix, pourquoi pas papa d'un enfant en bas âge. SIGNE ASTROLOGIQUE : selon la date de naissance que vous choisirez et si vous voulez tenter de faire coïncider son caractère avec son signe astrologique, mais soyons clair c'est du bidon tout ça. QUALITES : attentionné, porté sur la famille, ambitieux, posé, charismatique, à vous de voir mais n'en faite pas un salaud coureur de jupons. DEFAUTS : rancunier, a sa fierté, caractériel, impulsif, ici encore à vous d'en faire ce que vous voulez tant que vous respectez la base du personnage.

Quelques points importants à savoir sur le personnage :
L'histoire du personnage est libre dans ses grandes lignes, je vous laisse le créer de toute pièce puisque je ne suis pas chiante à ce niveau là. au contraire j'aime laisser de la liberté au joueur. je vous met tout de même quelques informations qui vous guidera peut-être, la plupart étant facultatives.
→ Issu ou non de Woontucket il y serait depuis plusieurs années déjà. souhaitant faire sa vie par ici, soit au côté des siens ou simplement pour le travail. à vous de voir, mais ce n'est en aucun cas un newbie dans le coin. par contre il aurait fait ses études ailleurs, dans une grande ville. c'est à cette époque qu'il aurait rencontré Cessi.
→ Cessi il la connait sous le pseudonyme de Jazelyne (Jaz) Everhart. en effet, la demoiselle vivant une vie de mensonge se serait présentée sous ce nom d'emprunt. bien qu'il connaisse d'elle que le passé qu'elle s'est construit, c'est à la vraie Cessi qu'il a eut à faire lors de leurs moments de romance, celle qu'elle est réellement au fond d'elle. une femme sincère et capable d'aimer.
→ Lui, il aurait eut une sorte de période à vide, ou alors de dérive, après la fuite de Cessi. à vous de voir jusqu'où c'est allé, mais je le voyais avoir un peu perdu les pédales, ne comprenant pas son départ si soudain alors qu'ils se voyaient finir leur vie ensemble. peut-être qu'il aurait cherché à la retrouver, ou se serait venger sur quelqu'un d'autre pour oublier son absence. encore une fois ceci n'est qu'une piste.
→ Il mène une vie plutôt rangée. je ne pense pas qu'il serait du genre coureur de jupons. ceci n'empêche pas qu'il ai pu avoir une période comme celle-ci, mais c'est un homme respectueux et qui a été élevé avec des valeurs. vous pouvez très bien animé sa vie de secret, de danger ou tout ce qui vous passe par la tête, mais le retour de celle qu'il a aimé et qu'il ne connaît pas réellement pourra tout de même faire des ravages.
→ Sachez que ce lien n'est pas forcément un love interest. j'aime laisser faire l'évolution au fur et à mesure de l'avancée du jeu. certes une histoire comme la leur ne s'oublie pas, mais tout dépendra de la réaction de votre personnage, mais du mien également. en sachant qu'elle débarque en ville avec une nouvelle identité (Ronnie Pinkwest) pour se venger d'un homme qu'elle ne connaît pas, qui s'avère être son demi-frère et qu'elle juge coupable de son agression. (pour plus de détails voici le lien de ma fiche autrement je me ferais un plaisir de vous en dire plus sur la demoiselle)

don't let me be the last to know
Endormie, c'est un doux baiser sur sa beau humide qui vient la sortir de ses rêves. Les yeux toujours clos, un doux sourire se forme sur ses lèvres tandis que le souffle chaud de cet homme à ses côtés vient caresser la bordure de son cou. « Bonjour mon ange. » Délicatement elle se retourne puis ouvre les yeux pour observer l'homme aux charmants traits qui se trouve face à elle. Ses yeux pétillent et il affiche lui aussi ce sourire amoureux. Elle dépose alors un baiser matinal et pourtant fougueux sur ses lèvres charnues, savourant chaque seconde de cette échange passionné et passionnel. Traçant le contour de son visage, elle parcourt du bout des doigts ses traits masculins qu'elle connait par coeur. Hésitante, elle fixe son regard, y cherchant le courage suffisant pour se confesser. « Je.. » Cessi, elle se mort la lèvre pour ne pas en dire plus. Elle ne sait pas comment ni quoi dire, elle ne sait pas par où commencer. Et s'il la rejetait ? « Jaz, mon amour, tu sais que tu peux tout me dire.. » Elle hoquette lorsqu'il prononce ce prénom, son prénom ou du moins celui qu'elle emprunte dans cette société. Jaz Everhart, un nom d'emprunt qu'elle n'affectionne pas particulièrement, surtout depuis qu'il est devenu un mensonge pensant dans son couple. A son tour, il pose sa main contre sa joue et maintien son regard dans le sien. Cessi, elle succombe, bégaye puis finalement se dégonfle. « Rien c'est juste que.. je t'aime voilà tout. » Elle ment encore, toujours. Non pas concernant ses sentiments à son égard qui sont bien plus que réels, mais ce n'était pas là le point où elle voulait en venir. Lui le sait, mais accepte. Il pense qu'elle a besoin de temps et s'attend peut être au pire. Mais il sourit et l'embrasse avec tendresse. Lui, elle l'aime, plus que de raison, plus qu'elle ne le voulait ni même le pouvait. Elle est entrée dans sa vie et lui dans la sienne et quelque part elle aimerait qu'il n'en sorte jamais. Souhait malheureusement irréalisable puisqu'elle n'est pas celle qu'il croit. Jaz Everhart n'est qu'une mascarade. Elle n'est que de passage, illusoire, illusion. Et pourtant... malgré ce nom d'emprunt, Cessi n'a jamais autant été elle même qu'en la présence de cet homme qui la fait rêver. Elle n'a jamais autant été Cessi de toute sa vie. Mais elle ne l'est pas, non elle n'est que cette âme iréelle, cette Jaz qu'il aime d'un amour bâti sur un mensonge. Longtemps elle a voulu avouer la vérité, mais elle a fini par choisir la solution de facilité. Cessi a fuit, comme toujours, encore et encore. Elle l'a laissé dans cette chambre qui a connu chacun de leurs ébats amoureux, chacune de leur tendresse, de leur confession d'amour. Elle l'a laissé seul avec comme souvenir que cette odeur de vanille sur un oreiller et une mèche de cheveux innocemment égarée.

Ensemble ils ont découvert ce qu'était l'amour, la passion. ils se sont aimés et déchirés, cajolés et disputés. rien ne les rapprochait et pourtant ils étaient comme attirés l'un vers l'autre, toujours. elle, venant d'abord de passage en ville, lui petit étudiant qui ne cherchait pas à voir une tornade comme elle débarquer dans sa vie. rapidement l'alchimie fit son travail et ils devinrent inséparables, fous l'un de l'autre. Cessi, elle ne comptait pas s'éterniser dans les parages. elle cherchait simplement un pigeon à déplumer puis s'en irait faire ses affaires ailleurs, mais lui il a changé la donne. la passion qu'elle ressentait à son égard l'a dévoré. elle en perdu la tête, veillant des nuits entière pour combattre ce dilemme qui grandissait en elle. tout lui avouer ou s'en aller ? puis elle est partie, sans rien dire, sans prévenir. elle s'est envolée, a disparue aussi furtivement qu'elle ne lui est apparue. Cessi, elle savait qu'elle n'était pas assez bien pour lui, pas assez stable, pas assez vraie, pas assez. leur histoire a été construite sur le mensonge de son identité et pourtant elle ne s'est jamais autant sentie elle même qu'à ces côtés. longtemps elle s'en est voulu, a souhaité faire marche arrière, mais elle jugeait qu'elle n'en avait pas le droit, qu'il ne le méritait pas. elle voulait une vie meilleure pour lui, une vie sans toutes ces emmerdes qu'elle lui aurait apporté.
Récemment elle débarque à Woontucket dans un but précis. elle ne se doute pas une seconde qu'il se trouve là également. presque dix années se sont écoulées depuis leur histoire, mais lorsque l'on a aimé quelqu'un, du plus profond de son âme, le temps n'efface pas les souvenirs. ils vont se reconnaître sans aucun doute, mais elle n'est pas qui il croit et sa présence risquerait de faire foirer tous ses plans, sa nouvelle identité, ses projets de vengeance.

- INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES -:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 8
INSCRIPTION : 02/08/2015
PSEUDO : ...
AGE : 29 ans
FACECLAIM : Ryan Kelley

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX → Prénom Nom   Dim 2 Aoû - 3:15

Hey you !

Livraison express!
Possible de réserver le scénario le temps de tout faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 57
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : ww.
AGE : vingt-sept ans.
FACECLAIM : holland roden, wildworld. (av), tumblr (sign)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX → Prénom Nom   Dim 2 Aoû - 9:24

tu embelli ma journée sincèrement merci beaucoup de tenter le petiot.
je réserve rarement mes scénarios du coup j'attendrais juste que tu ais commencé ta fiche pour te le réservé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 8
INSCRIPTION : 02/08/2015
PSEUDO : ...
AGE : 29 ans
FACECLAIM : Ryan Kelley

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX → Prénom Nom   Dim 2 Aoû - 13:48

C'est trognon ! Je vais être ton rayon de soleil de la journée tu vas voir ! Je vais aller bosser mais d'ici ce soir je vais essayer de bien avancer ma fiche et de la terminer. J'ai déjà commencé un peu à remplir les champs de la présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 57
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : ww.
AGE : vingt-sept ans.
FACECLAIM : holland roden, wildworld. (av), tumblr (sign)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX → Prénom Nom   Dim 2 Aoû - 15:45

c'est exactement ça
pas de soucis j'attendrais jusqu'à ce soir pour lire la suite I love you en tout cas j'ai hâte de voir ce que tu comptes faire du petit loup, déjà papa célibataire c'est sexy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 8
INSCRIPTION : 02/08/2015
PSEUDO : ...
AGE : 29 ans
FACECLAIM : Ryan Kelley

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX → Prénom Nom   Lun 3 Aoû - 0:33

Héhé ! Tu veux pas faire baby-sitter comme couverture ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX → Prénom Nom   

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AU CHOIX → Prénom Nom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de couleur d'armée
» Le Choix des Armes pour un débutant......
» Choix des armes Battle : Les Cavaliers de Naggarond
» [Sets] 2009 wave 2 : Choix difficile
» Choix du type de filtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO PLACE IN HEAVEN :: I'M NOT THAT INNOCENT :: trip to your heart :: Pris-