AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 I can see the stars all the way from here (Wade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
avatar

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: I can see the stars all the way from here (Wade)   Ven 31 Juil - 2:23


----------------------------
- Wade & serena -
I can see the stars all the way from here
----------------------------

Bien des choses ont changé. Serena se souvient encore quand elle a annoncé sa grossesse à Wade. Il était loin d'être emballé. Ces neuf mois avaient entraîné de nombreux conflits, une séparation, un départ. Il aura fallu une fusillade pour que tout s'arrange. Et l'arrivée de Milo. Elle n'imaginait pas qu'aujourd'hui elle serait heureuse, avec sa petite famille. Pendant un an, ils sont partis tous les trois. Vivre ailleurs, loin. Si au début l'idée de quitter Woontucket lui faisait un peu peur, finalement c'était une bonne idée. Être tous les trois, couper un peu les ponts. Laisser derrière eux leurs vies trépidentes pour jouer au papa et à la maman. Wade a bossé un peu, mais ils avaient des sous de côté.

Deux mois plus tard les voilà rentrés, comme si de rien n'était. La fin d'après midi offrait un spectacle sublime. Les couleurs dans le ciel, les bateaux. Serena profitait pleinement de ces merveilles qui lui avaient manquées. Quand elle vivait ailleurs, elle ne s'en rendait pas compte. Il faut dire que cette année seule avec Wade et son bébé a été superbe. Ils ont pu régler leurs affaires. Apprendre à vivre à trois. Elle qui avait si peur. Peur que les choses changent. Peur qu'il la laisse tomber, qu'il ne l'aime plus. Ces choses là semblaient s'effacer. Ses doutes s'estompaient. Il était là. Il l'a aidée à pas sombrer. Car l'amour d'une mère est éternel, sans compter. Mais épuisant. Il a supporté ses crises de baby blues. Mais ils ont aussi éclaté de rire, ils ce sont retrouvés. Mais il était temps d'arrêter les vacances et reprendre la vraie vie. Assise à une terrasse sur le port elle attendait son homme. La journée faisant vraiment trop chaud elle préfère sortir son bébé que maintenant. Et pour une fois faire un tour. Après son boulot, Wade doit rejoindre Serena, pour une petite balade. Serena a réussi à le convaincre. Parfois elle culpabilise. Elle sait que ce n'est pas la vie qu'il espérait avec elle. Elle a toujours peur qu'un jour il se rende compte que ça ne lui convient vraiment pas, et qu'il parte vraiment. Mais elle préfère ne pas y penser. Elle est tellement amoureuse de lui, encore plus après tout ce qu'ils ont vécu. Elle touillait sa paille dans son jus de fruit, admirant le paysage, et son bébé somnolant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n-p-i-h.forumactif.org

avatar

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : Squirella
AGE : 33 ans
FACECLAIM : Jensen Ackles + Swan.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: I can see the stars all the way from here (Wade)   Mer 5 Aoû - 17:52


----------------------------
- serena & wade -
I can see the stars all the way from here
----------------------------

Voilà maintenant deux mois qu'ils étaient de retour à Woontucket. Cette dernière année pouvait rimer avec le son des vacances puisque malgré ses activités officieuses, c'était ce dont il s'agissait. Des vacances en famille. Loin de tout, au soleil, au calme, sur une île paradisiaque, leur île. L'argent ne manquait pas, bien au contraire ce qui leur permettait de vivre des folies dans le secret. Après tout une institutrice et un mécanicien, bien qu'étant son propre patron, ne peuvent amasser autant d'argent. Heureusement pour eux, les Dunham sont plein de ressources...

Quoiqu'il en soit, ils avaient finit par revenir à la réalité et rentrer à Woontucket. Leur chez eux. Le vrai. Au début, sous la pression d'une menace à l'encontre d'un membre de sa famille, mais finalement il s'avère qu'on n'est jamais mieux que chez soi! Les amis, la famille, c'est ce qui constitue l'essentiel d'une vie. C'est dont à Woontucket que leur vie devrait reprendre. Bien évidemment un retour après autant de temps d'absence n'est pas toujours évident. Wade connait quelques problème avec son garage. La personne a qui il avait confié son entreprise, son "bébé" avait tout fait foiré devant s'associer à un inconnu s'en même en informer le patron Dunham. A présent Wade devait gérer un partenaire "Owen" qui s'était approprié son garage. Ou plutôt, il devait non pas le gérer mais chercher un moyen de s'en débarrasser. Avec ses trafics, il devait être le seul maitre à bord. Des négociations étaient ainsi en cours pour permettre des dédommagements au dit associé. Un rendez-vous avec des avocats avait été calé aujourd'hui afin de faire avancer les choses plus rapidement, Charlie étant l'avocat de Wade évidemment.

Sur la route, Wade regarda l'heure. Il avait du retard. Se garant près du port, il se pressa pour rejoindre Serena et Milo. Il les remarqua presque tout de suite, à la terrasse d'un bar. La brune et la poussette à ses côtés lui offrit un beau panorama et le fit sourire. L'année passé il s'était inquiété et avait refusé cette vie de famille, qui pourtant aujourd'hui le comble en tant qu'homme, en étant à la fois un petit ami et un père. Se dirigeant vers le bar, il masqua ses pas, bien souvent lourd pour ne pas brusquer son arriver auprès de son fils. Jetant un premier coup d'oeil dans la poussette, il sourit avant de déposer un baiser sur les lèvres de sa bien aimée. "Excuse moi pour le retard, le rendez vous a duré plus longtemps que prévu". Tout en parlant il s'installa à ses côtés et fit signe au serveur: "Une blonde s'il vous plaît". Une fois sa commande partie il s'adressa de nouveau à Serena. "Comment ça va depuis ce matin?" et ponctua sa phrase par un sourire. Depuis la naissance de Milo il se rattrapait comme il pouvait, cherchant à la rendre heureuse, à lui apporter tout le confort dont elle avait besoin, à être aussi présent que possible, notamment suite au baby blues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I can see the stars all the way from here (Wade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Revue] BIONICLE : 7116 Tahu STARS (vidéo)
» [Vidéo] Bionicle 7137 Piraka Stars
» Etude joueur : chévres ou stars ??
» [Review] BIONICLE 7117 : Gresh Stars.
» [Review] BIONICLE 7136 : Skrall STARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO PLACE IN HEAVEN :: WOONTUCKET :: South Boulevard :: Port-