NO PLACE IN HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (supercalifragilisticexpialidocious) junie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(supercalifragilisticexpialidocious) junie Empty
MessageSujet: (supercalifragilisticexpialidocious) junie   (supercalifragilisticexpialidocious) junie EmptyJeu 30 Juil - 12:09


----------------------------
- Junie, Gump. -
(SUMMER, JENNIFER LAWRENCE, jenniferlawrencedaily@TUMBLR.COM)
peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde
----------------------------
AGE : me voilà du haut de mes vingt-quatre ans, un âge où j'aurais dû trouver un certain équilibre mais ce n'est pas vraiment le cas. JOB : ici. STATUT : n'aiment pas penser que je ne suis plus libre de mes gestes ni de mes pensées, je préfère rester seule. Je n'ai jamais eu de relation amoureuse. La gent masculine me craint, voire me déteste. ORIGINES : ici. ENFANTS : ici. SIGNE ASTROLOGIQUE : ici. QUALITES : ici. DEFAUTS : ici.

Tu es heureux ? ici.
Des tics, manies, superstitions ? ici.
Raconte moi ta journée idéale ? ici.
Tu emmènerai quoi sur une île déserte ? ici.
Tu aimes Woontucket ? ici.

break the ice
Voici la parti la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, enfin c'est libre à toi. Tu peux ajouter des citations, de la musique, des images, de la couleur, du moment que celle ci ne déforme pas la page du forum. Une vingtaine de lignes.

PSEUDO : ici. AGE : ici. COMMENTAIRES : ici. CONNEXIONS : ici.


Dernière édition par Junie Gump le Ven 31 Juil - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(supercalifragilisticexpialidocious) junie Empty
MessageSujet: Re: (supercalifragilisticexpialidocious) junie   (supercalifragilisticexpialidocious) junie EmptyJeu 30 Juil - 12:09

(+1) vue que j'ai des grosses fesses, je m'étale (supercalifragilisticexpialidocious) junie 656423705 (supercalifragilisticexpialidocious) junie 2747280653


Dernière édition par Junie Gump le Jeu 30 Juil - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Walsh
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
Serena Walsh

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

(supercalifragilisticexpialidocious) junie Empty
MessageSujet: Re: (supercalifragilisticexpialidocious) junie   (supercalifragilisticexpialidocious) junie EmptyJeu 30 Juil - 12:15

Bienvenue (supercalifragilisticexpialidocious) junie 1942084651
J'adore le titre et les grosses fesses (supercalifragilisticexpialidocious) junie 2794430472
Revenir en haut Aller en bas
https://n-p-i-h.forumactif.org
Raphael Richards

Raphael Richards

MESSAGES : 109
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : Mathilde
AGE : vingt-cinq ans
PRIORITES : Ivy R., ivy, ivy, ivy, little baby, angel.
FACECLAIM : sclaflin + timeless.(avatar)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

(supercalifragilisticexpialidocious) junie Empty
MessageSujet: Re: (supercalifragilisticexpialidocious) junie   (supercalifragilisticexpialidocious) junie EmptyJeu 30 Juil - 12:17

lawrence (supercalifragilisticexpialidocious) junie 3058157806
les grosses fesses (supercalifragilisticexpialidocious) junie 2600669560
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(supercalifragilisticexpialidocious) junie Empty
MessageSujet: Re: (supercalifragilisticexpialidocious) junie   (supercalifragilisticexpialidocious) junie EmptyJeu 30 Juil - 12:24

serena ➵ serais-tu toi aussi une mangeuse compulsive de pot de nutella ? (supercalifragilisticexpialidocious) junie 2600669560 (oui, je l'avoue, les grosses fesses c'est à cause de ce saint graal (supercalifragilisticexpialidocious) junie 656423705 ) grâce à moi, tu vas avoir la chanson de la nounou volante dans la tête toute le reste de la matinée (supercalifragilisticexpialidocious) junie 2747280653

raphael ➵ claflin. claflin. claflin. claflin. claflin. claflin. claflin. claflin. claflin. claflin. (supercalifragilisticexpialidocious) junie 2814754668 j'exige un lien, et malheureusement pour toi, c'est non négociable (supercalifragilisticexpialidocious) junie 2600669560 oui, je suis une dominatrice (supercalifragilisticexpialidocious) junie 1852220978 on fera des concours de grimaces (supercalifragilisticexpialidocious) junie 2747280653
Spoiler:
monsieur aime les grosses fesses ? il va être servie avec moi (supercalifragilisticexpialidocious) junie 2600669560
Revenir en haut Aller en bas
Serena Walsh
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
Serena Walsh

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

(supercalifragilisticexpialidocious) junie Empty
MessageSujet: Re: (supercalifragilisticexpialidocious) junie   (supercalifragilisticexpialidocious) junie EmptyJeu 30 Juil - 12:29

J'adore le Nutella. Les pizzas. McDo. Merci (supercalifragilisticexpialidocious) junie 3340278042 (supercalifragilisticexpialidocious) junie 4290245023
Revenir en haut Aller en bas
https://n-p-i-h.forumactif.org
Tegan Plunket

Tegan Plunket

MESSAGES : 217
INSCRIPTION : 03/07/2015
PSEUDO : sterne (clémentine)
AGE : vingt-cinq ans
FACECLAIM : shelley hennig © Rusty Halo

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

(supercalifragilisticexpialidocious) junie Empty
MessageSujet: Re: (supercalifragilisticexpialidocious) junie   (supercalifragilisticexpialidocious) junie EmptyJeu 30 Juil - 12:41

la belle lawrence (supercalifragilisticexpialidocious) junie 1942084651
bienvenue parmi nous I love you (et j'ai moi aussi un faible pour les matières grasses (supercalifragilisticexpialidocious) junie 3347617944 on devrait former un gang)
Revenir en haut Aller en bas
Wade Dunham

Wade Dunham

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : Squirella
AGE : 33 ans
FACECLAIM : Jensen Ackles + Swan.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

(supercalifragilisticexpialidocious) junie Empty
MessageSujet: Re: (supercalifragilisticexpialidocious) junie   (supercalifragilisticexpialidocious) junie EmptyJeu 30 Juil - 12:48

Les grosses fesse (supercalifragilisticexpialidocious) junie 365304643 (supercalifragilisticexpialidocious) junie 1557626566 (supercalifragilisticexpialidocious) junie 2747280653

Bienvenue parmi nous belle demoiselle (supercalifragilisticexpialidocious) junie 1942084651
Revenir en haut Aller en bas
Becca Porter

Becca Porter

MESSAGES : 26
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : dahlia
AGE : vingt-quatre ans
PRIORITES : l'éviter le plus possible
me trouver un job
ne plus y penser
l'oublier et aimer le bon
FACECLAIM : rita volk + wildbeast

(supercalifragilisticexpialidocious) junie Empty
MessageSujet: Re: (supercalifragilisticexpialidocious) junie   (supercalifragilisticexpialidocious) junie EmptyJeu 30 Juil - 12:49

jlaw (supercalifragilisticexpialidocious) junie 4223575914
bienv'nue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Cody Plunket

Cody Plunket

MESSAGES : 137
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : electric youth (lau)
AGE : 25 ans
PRIORITES : faire sourire Tegan + fumer une clope + emmener les gamins du lycée en final + questionner Gaby sur son collègue + se moquer gentiment de Luke sur ses rollers + voir Noe + sortir le chien + arrêter de penser tout le temps à Andie +
FACECLAIM : daniel sharman + liloo_59 + betadcoyote

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

(supercalifragilisticexpialidocious) junie Empty
MessageSujet: Re: (supercalifragilisticexpialidocious) junie   (supercalifragilisticexpialidocious) junie EmptyJeu 30 Juil - 13:57

Jen (supercalifragilisticexpialidocious) junie 1942084651 (supercalifragilisticexpialidocious) junie 1942084651 (supercalifragilisticexpialidocious) junie 1942084651
J'approuve le gang des grosses fesses (supercalifragilisticexpialidocious) junie 2600669560 (supercalifragilisticexpialidocious) junie 2600669560
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sven Belikov

Sven Belikov

MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : oasis (clem)
AGE : vingt-sept ans
PRIORITES : rattraper le temps perdu + aller parler à Sia + résoudre une affaire + se pardonner + sortir Ida de ce club de striptease + aider Olle + aller au refuge pour chiens + lui mentir
FACECLAIM : Chris Zylka + (dancing queen)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

(supercalifragilisticexpialidocious) junie Empty
MessageSujet: Re: (supercalifragilisticexpialidocious) junie   (supercalifragilisticexpialidocious) junie EmptyJeu 30 Juil - 14:02


je les mange tes grosses fesses, à noël et avec de la sauce barbecue (supercalifragilisticexpialidocious) junie 3058157806
Bienvenue jolie demoiselle (supercalifragilisticexpialidocious) junie 1942084651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(supercalifragilisticexpialidocious) junie Empty
MessageSujet: Re: (supercalifragilisticexpialidocious) junie   (supercalifragilisticexpialidocious) junie EmptyJeu 30 Juil - 14:22

bienvenue et bonne chance pour ta fiche (supercalifragilisticexpialidocious) junie 1942084651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(supercalifragilisticexpialidocious) junie Empty
MessageSujet: Re: (supercalifragilisticexpialidocious) junie   (supercalifragilisticexpialidocious) junie EmptyJeu 30 Juil - 15:37

serena ➵ je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux (supercalifragilisticexpialidocious) junie 2747280653 je pense que ce gif nous représente bien (supercalifragilisticexpialidocious) junie 3347617944
Spoiler:

tegan ➵ j'ai un coup de coeur pour ton prénom, il est trop mignon (supercalifragilisticexpialidocious) junie 273393905 mais c'est une trop bonne idée! Un trafique de pot de nutella et de humberger (supercalifragilisticexpialidocious) junie 656423705

wade ➵ décidément mes grosses fesses fond de l'effet sur tout le monde (supercalifragilisticexpialidocious) junie 2600669560 Cool c'est une bonne chose à savoir, pour la suite (supercalifragilisticexpialidocious) junie 2747280653 jensen est magnifique (supercalifragilisticexpialidocious) junie 1942084651

becca ➵ je ne connais pas ta jolie demoiselle, mais elle a un regard sublime (supercalifragilisticexpialidocious) junie 3565974510

cody ➵ daniel, il est trop beau (supercalifragilisticexpialidocious) junie 4287008001
tu as raison, viens nous rejoindre (supercalifragilisticexpialidocious) junie 2600669560 on se tartinera les fesses de nutella (supercalifragilisticexpialidocious) junie 2747280653 (supercalifragilisticexpialidocious) junie 2981390687

sven ➵ tu sais que tu pue la perfection, toi ? (supercalifragilisticexpialidocious) junie 656423705 sven, le renne de la reine des neiges ! c'est mon personnage préféré (supercalifragilisticexpialidocious) junie 2513731283 les gifs de ta signature, oh mon dieu (supercalifragilisticexpialidocious) junie 4287008001 puis chris, c'est une vrai bombe sexuelle (supercalifragilisticexpialidocious) junie 1434124309 tu les manges quand tu veux mes fesses, mais je vais les tiennes en contrepartie (supercalifragilisticexpialidocious) junie 656423705

teddy ➵ merci beaucoup mon mignon (supercalifragilisticexpialidocious) junie 2513731283
Revenir en haut Aller en bas
Serena Walsh
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
Serena Walsh

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

(supercalifragilisticexpialidocious) junie Empty
MessageSujet: Re: (supercalifragilisticexpialidocious) junie   (supercalifragilisticexpialidocious) junie EmptyJeu 30 Juil - 16:10

C'est tout ç fait moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://n-p-i-h.forumactif.org
Luke Golightly

Luke Golightly

MESSAGES : 120
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : lex.
AGE : twenty-five yo.
FACECLAIM : dylan o'brien. (prométhée)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

(supercalifragilisticexpialidocious) junie Empty
MessageSujet: Re: (supercalifragilisticexpialidocious) junie   (supercalifragilisticexpialidocious) junie EmptyJeu 30 Juil - 22:29

ce combo parfait avatar + pseudo + titre I love you I love you I love you
'fin, je t'aime déjà miss grosses fesses. (supercalifragilisticexpialidocious) junie 2600669560
bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://n-p-i-h.forumactif.org/t126-oh-darling-let-s-be-adventure
Invité
Invité


(supercalifragilisticexpialidocious) junie Empty
MessageSujet: Re: (supercalifragilisticexpialidocious) junie   (supercalifragilisticexpialidocious) junie EmptyJeu 30 Juil - 22:46

serena ➵ on va être de très bonnes copines (supercalifragilisticexpialidocious) junie 2794430472 (supercalifragilisticexpialidocious) junie 273393905

luke ➵ mais qui voilà ? ne serait-ce pas l'adorable et tout mignon dylan, que j'ai hâte de voir dans scorch trials ? (supercalifragilisticexpialidocious) junie 1434124309 merci beaucoup pour tout les compliments (supercalifragilisticexpialidocious) junie 2513731283 je te les retourne  I love you oh, mais moi aussi je t'aime déjà mon p'tit biscuit (supercalifragilisticexpialidocious) junie 2600669560 (ça sera ton nouveau surnom (supercalifragilisticexpialidocious) junie 273393905 )
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Sparks

Gabrielle Sparks

MESSAGES : 167
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : spf
AGE : 25.
PRIORITES : prendre des décisions et arrêter de tourner sans cesse en rond. ~ demander une augmentation ( bha quoi! ) ~ céder à ses 'avances' ? ~ remplir le frigo ~ passer encore plus de temps avec les meilleurs potes du monde ~
FACECLAIM : elizabeth olsen + ©astoria/ava.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

(supercalifragilisticexpialidocious) junie Empty
MessageSujet: Re: (supercalifragilisticexpialidocious) junie   (supercalifragilisticexpialidocious) junie EmptyVen 31 Juil - 1:08

... c'est vrai que ce mot trop long est parfait'ment atroce... (supercalifragilisticexpialidocious) junie 2357421424 (supercalifragilisticexpialidocious) junie 595888882
j'adore mary poppins. I love you
Bienvenue avec la belle Jennifer. (supercalifragilisticexpialidocious) junie 1942084651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(supercalifragilisticexpialidocious) junie Empty
MessageSujet: Re: (supercalifragilisticexpialidocious) junie   (supercalifragilisticexpialidocious) junie EmptySam 1 Aoû - 21:56

JEN (L)
elle est de plus en plus belle et jolie cette fille je trouves
bienvenue sinon :)
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dunham

Ace Dunham

MESSAGES : 59
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : libre.
AGE : thirty-two.
FACECLAIM : pratt + swan.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

(supercalifragilisticexpialidocious) junie Empty
MessageSujet: Re: (supercalifragilisticexpialidocious) junie   (supercalifragilisticexpialidocious) junie EmptyDim 2 Aoû - 1:26

pas certain que je vais réussir à te craindre, avec des fesses pareilles. (supercalifragilisticexpialidocious) junie 656423705 jlaw est magnifique. (supercalifragilisticexpialidocious) junie 3058157806 bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Mayhew

Cessi Mayhew

MESSAGES : 57
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : ww.
AGE : vingt-sept ans.
FACECLAIM : holland roden, wildworld. (av), tumblr (sign)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

(supercalifragilisticexpialidocious) junie Empty
MessageSujet: Re: (supercalifragilisticexpialidocious) junie   (supercalifragilisticexpialidocious) junie EmptyDim 2 Aoû - 10:25

j'aime les grosses fesses (supercalifragilisticexpialidocious) junie 2747280653
bienvenue parmi nous (supercalifragilisticexpialidocious) junie 3058157806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(supercalifragilisticexpialidocious) junie Empty
MessageSujet: Re: (supercalifragilisticexpialidocious) junie   (supercalifragilisticexpialidocious) junie EmptyDim 2 Aoû - 10:33

gabrielle ➵ mais faut le dire et vous serez à la page et plus précoce (supercalifragilisticexpialidocious) junie 656423705
ce dessin animé c'est toute ma vie (supercalifragilisticexpialidocious) junie 1434124309
merci beaucoup, j'avoue que j'ai un faible pour elizabeth depuis que je l'ai vue dans martha marcy may marlene (supercalifragilisticexpialidocious) junie 1942084651

joa ➵ je ne connais pas ta jeune femme, mais c'est une bombasse (supercalifragilisticexpialidocious) junie 89734083
jennifer c'est la femme la plus parfaite du monde (supercalifragilisticexpialidocious) junie 2794430472 merci beaucoup I love you

ace ➵ pourtant vous devriez, monsieur dunham (supercalifragilisticexpialidocious) junie 2600669560 elles ont un pouvoir qui dépasse ton entendement (supercalifragilisticexpialidocious) junie 2747280653 que dire de chris ? il envois des orgasmes virtuelle à tout le monde (supercalifragilisticexpialidocious) junie 3565974510

cessi ➵ j'aime beaucoup ton prénom, il est tout mimi (supercalifragilisticexpialidocious) junie 2513731283 j'adore Rolland (j'avoue, c'est surtout pour les cheveux, je rêve d'être rousse (supercalifragilisticexpialidocious) junie 656423705 ) merci (supercalifragilisticexpialidocious) junie 1557626566
Revenir en haut Aller en bas
Serena Walsh
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
Serena Walsh

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

(supercalifragilisticexpialidocious) junie Empty
MessageSujet: Re: (supercalifragilisticexpialidocious) junie   (supercalifragilisticexpialidocious) junie EmptyLun 3 Aoû - 12:05

Le délai pour ta fiche se termine demain. Tu peux demander deux jours supplémentaires. Sans nouvelles de toi d'ici demain ton compte sera automatiquement supprimé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://n-p-i-h.forumactif.org
Contenu sponsorisé



(supercalifragilisticexpialidocious) junie Empty
MessageSujet: Re: (supercalifragilisticexpialidocious) junie   (supercalifragilisticexpialidocious) junie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(supercalifragilisticexpialidocious) junie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO PLACE IN HEAVEN :: YOU BETTER WORK BITCH :: i love rock'n'roll :: fiches-