AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

☀ RECHERCHES DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   Mer 29 Juil - 19:53

Dieu ce choix
Si tu veux, je suis à la recherche d'un love interest pour ma Avery
Je n'ai pas défini grand chose encore à part le fait qu'il aurait un passé assez difficile et que lui et Avery cela serait une love-hate relationship.
Donc si tu veux un peu tout définir ensemble
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : wave
PRIORITES : organiser son mariage, passer du temps avec lucas, éviter leigh à tout prix, préparer le programme pour la rentrée
FACECLAIM : lively (timeless)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   Mer 29 Juil - 19:53

Noam, je cherche un fiancé instituteur si tu veux
bon, ma demoiselle est amoureuse de son meilleur ami leigh, mais elle est quand même sur le point d'épouser son idée du prince charmant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   Mer 29 Juil - 20:02

Noam, je cherche aussi un love interest pour Ivy, il n'y a rien de vraiment décidé pour le moment, comme je suis encore en train de créer Ivy à partir du pré-lien du big bro'. Elle trempe dans l'illégalité comme le reste de sa famille, elle est hackeur, et je réfléchis encore à son métier plus officiel, donc...
Si jamais ça t'intéresse, ça peut être quelque chose de compliqué, et tout, ou de plus simple x) (mais on peut jouer sur l'activité d'Ivy... entre autre)

Spoiler:

Dernière édition par Ivy Dunham le Jeu 30 Juil - 10:21, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   Mer 29 Juil - 20:03

mon dieu, eastwood son
Tu as déjà pas mal de propositions mais je me permet de te proposer l'amant de Lindy. Son histoire est libre, je laisse choix à la personne qui prendra le lien et le lien est eventuellement discutable egalement I love you En gros, Lindy est dans une relation desastreuse. Elle veut avoir des enfants, former sa petite famille mais ce n'est pas reciproque. Du coup, elle rencontre un homme. Le seul qui la fait sourire, rire enfin elle est totalement 'in love' de lui. Elle a cédé une fois, s'est dévoilé à lui mais elle culpabilise . (À voir comment il réagit de son côté. Peut être même qu'il enchaine les relations foireuses lui aussi Laughing) Ceci dit, je peux comprendre que ce n'est pas du tout ce que tu recherches !

Dernière édition par Lindy Golightly le Mer 29 Juil - 20:32, édité 1 fois

PSEUDO : Mathilde
PRIORITES : Ivy R., ivy, ivy, ivy, little baby, angel.
FACECLAIM : sclaflin + timeless.(avatar)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   Mer 29 Juil - 20:08

noam, moi je viens pas te proposer un lien love
je recherche de la famille pour Raphael ; frères, cousins, etc. alors si tu es intéressé I love you

PSEUDO : spf
PRIORITES : prendre des décisions et arrêter de tourner sans cesse en rond. ~ demander une augmentation ( bha quoi! ) ~ céder à ses 'avances' ? ~ remplir le frigo ~ passer encore plus de temps avec les meilleurs potes du monde ~
FACECLAIM : elizabeth olsen + ©astoria/ava.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   Mer 29 Juil - 21:02

noam, j'ai mon scénario avec en proposition scott si cela peut t'intéresser I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   Mer 29 Juil - 21:35

bon, je mets mes petites annonces aussi ici, si un invité est intéressé. I love you

Citation :
- FAMILLE ANDREWS -

courte description ici.

☀ BIG BRO'.
AIDEN ANDREWS - 26 YO - MUSIC PLAYER - SINGLE (?) - LIBRE
On se doutait qu'Aiden sera le gamin différent, l'aîné d'une fratrie de cinq gamins, il a dû s'occuper de tous ses frères et soeurs pendant son enfance lui donnant ensuite une soif d'émancipation gigantesque, tant qu'à dix-neuf ans, il prit un baluchon, et partit de la maison sans prévenir personne pour faire le tour de l'amérique du sud. Il n'est revenu que cinq ans après, guitare en main avec une tout nouveau but: devenir musicien dans un groupe. Il est la déception cuisante de ses parents, le mouton noir même, et Aiden sait pertinemment que Wesley est prêt à le suivre. Il s'entend bien avec le reste de sa fratrie, même avec Romy qui idéalise son aîné, malgré la déception qu'il peut représenter aux yeux de ses parents.
PROPOSITIONS D'AVATARS : Boyd Holbrook, Max Irons.

☀ BIG SIS'.
ROOS ANDREWS - 26 YO - PROFESSIONAL DANCER - SINGLE (?) - LIBRE
Roos c'est le diamant brut de la fratrie, passionnée, tourbillon de saveurs, elle est passionnée de danse depuis ses cinq ans et veut en faire son métier. Ne flanchant jamais à ses voeux et ses ambitions, elle devint danseuse professionnelle faisant la fierté de ses parents. Pourtant Roos n'a jamais eu besoin de leur avis, ou de leurs commentaires, très indépendante, elle met toujours un point d'honneur sur le fait qu'elle n'a besoin de personne, que d'elle-même ce qui amène très souvent des tensions dans la fratrie. Elle n'applique pourtant pas ce genre de pensées sur ses cadets qu'elle surprotège exagérément.
PROPOSITIONS D'AVATARS : margot robbie, elizabeth olsen.

☀ TWIN SISTER.
ROMY ANDREWS - 23 YO - STUDENT IN MEDICINE - SINGLE (?) - LIBRE
Romy c'est un boulet de canon, elle est ambitieuse, travailleuse, mais peut-être un brin trop sérieuse. Meilleure élève de sa promo depuis l'école primaire, elle se tue au travail, rêvant de devenir une grande chirurgienne comme son père. Fille à papa, elle ne s'entend pourtant pas avec le reste de sa fratrie, mais surtout avec sa mère. Elle aime tout contrôler, elle aime rester des nuits entières dans ses livres, et est diamétralement opposée à sa mère. Elles se disputent, car Romy n'a pas dans l'habitude de se laisser marcher sur les pieds, têtue, parfois même madame je sais tout, elle sait qu'elle mériterait des claques parfois, pourtant elle continue à agir de telle sorte qu'elle vous pousse à bout. Romy ne s'entend pas avec Wesley, ils sont des opposés et l'ont pratiquement toujours été, lui peu sérieux, cancre au lycée, ils ne restaient pas avec les mêmes personnes et se chamaillent pratiquement toujours. Or, depuis que Wesley a été fiancé à l'ancienne petite-amie de Romy (qui est bisexuelle), la haine entre les deux est bien plus que palpables, elle est réelle. Ils sont jumeaux, pourtant aucun lien psychique ne les entoure.
PROPOSITIONS D'AVATARS : willa holland, alicia vikander, maia mitchell, zoey deutch.

☀ LITTLE SIS'.
ELSIE ANDREWS - 21 YO - STUDEN IN COMPUTER SCIENCE - SINGLE (?) - LIBRE
uc.
PROPOSITIONS D'AVATARS : gabriella wilde, chloe moretz.

PSEUDO : libre.
FACECLAIM : pratt + swan.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   Mer 29 Juil - 21:47

noam, comme tout le monde, je bave.        
j'te propose de l'amour, moi aussi, mais ça s'appelle du bromance.   je suis encore en train de créer ace, sauf que je le voyais bien avec une petite bande de potes, avec qui il sortirait (dans les bars, dans un chalet un week-end, un trip de pêche et/ou chasse, etc.) et ferait évacuer la pression quand la vie à la maison (ou en général) devient pesante, quoi.   c'est flou, sauf que si ça te donne envie de flasher tes pectoraux, on se harcèle.  
Megane
Invité

MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   Mer 29 Juil - 21:53

Bonsoir à tous I love you
J'ai très envie de vous rejoindre, notamment parce que j'ai eu un coup de coeur pour la famille Dunham (d'ailleurs, ça me rappelle des souvenirs quand je jouais une certaine Estrella sur un autre forum de Pauline )

Du coup, je voulais savoir s'il y avait encore une place disponible ou pas du tout ?
Sinon, je me trouverais un autre perso il n'y a aucun soucis I love you
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP

PSEUDO : Speechless/Pauline
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   Jeu 30 Juil - 0:39

Bonsoir ma belle I love you
Oui on a décidé de reprendre notre histoire où on l'a laissée ! J'adorerai te retrouver dans la famille, je vais écrire à Wade. Mais y a grand moyen de te trouver une place ma belle ! rejoins nous vite

Invité

MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   Jeu 30 Juil - 9:37

Megane @ Si Wade est ok, ça me fera une autre grande sœur

Sinon je cherche toujours un Love Interest pour ma petite Ivy. Tout est négociable, comme j'en suis encore à l'écriture de ma fiche, et qu'elle est officiellement célibataire, on peut se faire un truc compliqué... comme elle est hackeur, peut-être un flic, ou quelque chose de plus simple... quelqu'un qui ignore ce qu'elle fait... ou de sympa... un autre hackeur ? Si ça tente quelqu'un...
Spoiler:

Pis une bande de potes aussi, un(e) meilleur(e) ami(e), des exs, etc. De tout, sauf de la famille en gros

Dernière édition par Ivy Dunham le Jeu 30 Juil - 10:01, édité 1 fois

PSEUDO : DIKTAT
FACECLAIM : Robbie Wadge

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   Jeu 30 Juil - 9:41

Jett Cardigan a écrit:
☀  PETITE SOEUR REVOLTEE.
JAYNE CARDIGAN - 22/23 - PROFESSION AU CHOIX - STATUT AU CHOIX - LIBRE
Jayne est la soeur de Jett, ils ont eu une enfance plutôt chaotique mais ont toujours été là l'un pour l'autre. Enfin, Jett a toujours été là pour sortir Jayne de ses histoires : la consoler, la récupérer totalement ivre en soirée, aller taper sur ses petits copains infidèles... Jayne est pessimiste et plutôt révoltée, elle a tellement mal vécu la séparation de leurs parents qu'elle est en quête éternelle d'un idéal mais surtout de quelqu'un qui lui prêtera suffisamment d'attention. Elle est du genre un peu torturée à faire n'importe quoi, elle abuse souvent de tout.
Elle avait 10 ans quand les parents Cardigan se sont séparés, enfin déchirés serait un mot plus adapté. Le divorce a duré plusieurs années pendant lesquelles les enfants ont été ballotés d'une maison à l'autre, finissant souvent chez leurs grands-parents lorsqu'aucun de leurs parents n'étaient d'humeur à les garder. En fait, ils ont passé plus de temps à savoir qui récupèreraient la maison et la voiture plutôt que de se demander ce qui serait le mieux pour leurs enfants. Autant vous dire que ça n'a pas été simple et qu'elle est en guerre contre eux depuis cette époque là.
PROPOSITIONS D'AVATARS : Gabriella Wilde, Cara Delevigne, Emma Stone, Emma Watson... Je n'ai pas trop d'idées et c'est assez libre, je verrais bien une blonde en tout cas.

Je cherche la petite soeur de Jett, si ça intéresse quelqu'un I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   Jeu 30 Juil - 11:25

Finalement, j'ai quelque chose de précis en tête

☀  COMPLICATED LOVE.
   PRÉNOM NOM - Entre 23 et 33 ans - PROFESSION (au choix) - EN COUPLE (en couple, fiancé ou marié) - LIBRE
   Leur histoire est récente, s'il peut vivre aussi depuis toujours à Woontucket, ils se sont récemment rapprochés l'un de l'autre. Lui, il est engagé avec une autre, elle, elle ne cherchait rien de particuliers avec lui, si ce n'était développer une amitié. Sauf qu'il y a 2 semaines, après une très bonne soirée passée ensemble, ils ont fini dans le même lit, se laissant submerger par l'attraction qui existe entre eux. Ils ne savent pas vraiment ce qu'il se passe, lui a tout de son côté, une femme parfaite, mais il ne peut s'empêcher de voir en Ivy quelque chose de plus. Il la désire, elle le désire, ils pensent l'un à l'autre. Mais ils ont décidé de ne rien dire de ce qu'il s'était passé... une erreur, rien de plus, et de faire justement comme si rien ne s'était passé. Sauf que voilà, ils commencent à ressentir quelque chose l'un pour l'autre, même s'ils tentent de l'ignorer... et pire que tout, de cette nuit, Ivy est tombée enceinte. Elle n'en est donc qu'à 2 semaines, elle ignore tout de son état, et à vrai dire, rien n'est sûr concernant l'avenir de ce qui grandit en elle. A savoir qu'elle pourrait réagir de deux manières différentes : soit il veut des enfants et donc qu'elle le garde malgré la situation compliquée, et elle pourrait au contraire, réagir en mode je veux m'en débarrasser avant de m'attacher et de risquer de perdre quelqu'un d'autre. Soit il veut qu'elle s'en débarrasse, pour préserver son couple ou parce qu'il ne veut pas d'enfant, et du coup, elle aurait tendance à vouloir protéger ce qui grandit en elle. Autrement dit, ça risque d'être riche en disputes toute cette histoire  
   PROPOSITIONS D'AVATARS : Complètement au choix, même si je me laisse un droit de veto, on sait jamais

Si jamais ça intéresse quelqu'un

PSEUDO : Squirella
FACECLAIM : Jensen Ackles + Swan.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   Jeu 30 Juil - 11:57

Megane a écrit:
Bonsoir à tous I love you
J'ai très envie de vous rejoindre, notamment parce que j'ai eu un coup de coeur pour la famille Dunham (d'ailleurs, ça me rappelle des souvenirs quand je jouais une certaine Estrella sur un autre forum de Pauline )

Du coup, je voulais savoir s'il y avait encore une place disponible ou pas du tout ?
Sinon, je me trouverais un autre perso il n'y a aucun soucis I love you

Oh Mégane I love you ça fait super plaisir de te retrouver ici et que ton coup de coup de poursuit toujours sur ma famille de BADASS Alors si tu as bien suivit on est actuellement 3 frères, 2 soeurs et 1 demi-soeur qui va tout chambouler. Ce qui qu'on est déjà pas mal. Les parents Dunham sont des lapins niveau sexualité et reproduction^^ Du coup, j'aurais tendance à dire qu'on est complet. Mais exceptionnellement pour toi, parce que je sais que t'es motivée et présente j'peux te proposer une dernière place dans la famille I love you N'hésite pas à t'inscrire et à me mpotter pour qu'on établisse le perso

PSEUDO : ww.
FACECLAIM : holland roden, wildworld. (av), tumblr (sign)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   Jeu 30 Juil - 15:44

Bonjour à vous I love you
je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un parmi vous, mais je songe à faire une recherche de lien pour ma petite Cessi. ce serait un genre de love interest, mais pas forcément puisque le lien peut évoluer de différente manière - je préfère laisser le rp faire les choses plutôt que de prévoir une quelconque évoluton -
Cessi c'est une femme mystérieuse et sans attache. elle va de ville en ville, picore à chaque passage et déplume autant qu'elle peut avant de s'enfuir et de recommencer ailleurs. elle change constamment d'identité et ne s'éternise pas bien longtemps à chacun de ses périples. elle a donc connu énormément de relations désastreuses avant de comprendre que l'amour n'étant pas fait pour elle, elle devrait mieux se contenter des plaisirs de la chairs et des relations de courte durée, sans sentiment.
J'imaginais donc qu'elle aurait pu connaître un homme au début de son aventure, dans une ville tout autre que Woontucket, vers ses vingt/vingt-trois ans peut-être. ensemble ils auraient appris à se connaître, ils se seraient détesté, aimé, chamaillé. mais seul la passion animait leur relation. Cessi elle aurait été folle amoureuse de lui, songeant presque à tout abandonner, ses projets, son mode de vie, pour rester auprès de lui. elle voulait tout lui avouer, lui dire qui elle était réellement puisqu'il ne la connaissait pas sous le nom de Cessi bien évidement, peut-être même le convaincre de la suivre dans sa drôle de vie. puis tout s'est accéléré et elle a prit peur. elle est parti comme une voleuse, laissant derrière elle qu'une odeur sur un oreiller.
La suite est à définir avec la personne qui sera intéressé par ce lien. quelques idées me trottent déjà dans l'esprit, mais voici déjà la base de leur relation. I love you
spf.
Invité

MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   Jeu 30 Juil - 18:41

Salut vous

Alors voilà, j'ai tourné sur le forum tout l'après-midi, en me disant qu'arriverait LE lien ou LE scénario qui me ferrait franchit le pas de l'inscription, mais voilà, je trouve pas. Du coup j'ai réfléchis un peu, et la seule chose à laquelle je tiens, c'est au visage de Keilani Asmus - ma découverte coup de coeur.
    Je suis pas fixée sur ce que je veux en faire (comme ça je peux d'adapter a vos désirs/besoins ), peut-être une ancienne funambule ou ballerine qui suite à un accident aurait perdu l'usage de ses jambes. En gros c'est hyper brouillon, et c'est là où je fais appel à vos talents.
    Je cherche des liens, des gens autour de qui tisser mon histoire. Le top du top, ça serait un truc un peu tordu, un peu complexe (de l'amouuur I love you ), mais je suis vraiment ouverte à tout.
    J'attends vos idées, vos avis, et je vous rejoins vite sur mon poney magique pig

PRIORITES : organiser son mariage, passer du temps avec lucas, éviter leigh à tout prix, préparer le programme pour la rentrée

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   Jeu 30 Juil - 19:23

salut I love you
j'aime énormément ton idée de personnage. je ne connaissais pas la demoiselle, mais elle est magnifique et je pense que le rôle de danseuse lui irait bien. là comme ça je n'ai pas trop d'idées, peu être une meilleure amie présente pour elle, pour la soutenir ?

PSEUDO : electric youth (lau)
PRIORITES : faire sourire Tegan + fumer une clope + emmener les gamins du lycée en final + questionner Gaby sur son collègue + se moquer gentiment de Luke sur ses rollers + voir Noe + sortir le chien + arrêter de penser tout le temps à Andie +
FACECLAIM : daniel sharman + liloo_59 + betadcoyote

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   Jeu 30 Juil - 19:43

Moi non plus je ne connaissais pas la demoiselle mais elle est superbe
Je peux te proposer un lien avec Cody, ils auraient pu se croiser à l'hôpital. Il s'est détruit le genoux vers ses 18 ans, ce qui l'a empêché de passer pro en football. Si l'accident de ta demoiselle date, ils auraient pu se rencontrer à ce moment là. Si c'est récent, on peut juste dire qu'ils se sont rencontrés alors que Cody faisait un contrôle de routine et qu'ils ont sympathisé à ce moment là. Ils pourront avoir en commun le fait d'avoir vu leurs rêves leur filer entre les doigts ou quelque chose comme ça
spf.
Invité

MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   Jeu 30 Juil - 19:55

je suis contente que Keilani vous plaise

Alison, on à toujours besoin d'amis
    après je l'imaginais bien avoir voulu couper contact avec sa vie d'avant suite à l'accident, faire une sorte de rejet, allant jusqu'à rejeter les connaissances plus anciennes. alors faudra qu'on voit, soit elles se connaissent depuis longtemps, ma demoiselle envoie balader Alison suite à l'accident, refuse de la voir et lui parler pendant x temps, et puis finalement, elles seraient revenues l'une vers l'autre. soit elles se seraient rencontrées après ça et auraient crées quelque chose de nouveau. I love you

Cody, j'adore l'idée I love you I love you
    peut-être plutôt la seconde option, parce que si mes calculs sont bons, les 18 ans de Cody ça fait remonter à 7 ans, et je voyais ça plus récent. mais qu'ils se croisent dans la salle d'attente du kiné y a quelques mois, ça oui

j'attends quelques autres réponses (et je cherche THE avatar), et j'arrive

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   Jeu 30 Juil - 20:51

spf, si tu le souhaites, ton personnage peut être la soeur du fiancé d'alison. il bosse ici depuis un an, et aurait très bien pu recueillir sa soeur chez lui après l'accident ? enfin après ça dépend, si tu voulais en faire une natale de woontucket ou non. sinon, oui je partirais bien sur les amies d'enfances qui se retrouvent, avec une demoiselle qui refuse de voir l'autre, de voir sa pitié et tout le reste

PSEUDO : spf
PRIORITES : aucune
FACECLAIM : keilani asmus (applestorm)

MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   Jeu 30 Juil - 21:03

je suis là

Alison, je voyais Lula à Woontucket depuis toujours, genre née ici, et maintenant bloquée dans la ville. du coup ça doit pas pouvoir coller avec l'histoire du fiancé silent je t'envois un mp dès que j'ai 2 minutes I love you

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   Jeu 30 Juil - 21:05

t'es belle
je t'attends alors
hello22
Invité

MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   Sam 1 Aoû - 10:26

Bonjour les amis, je voudrais vous rejoindre dans cette petite aventure
Tout d'abord le design du forum est juste à tomber par terre et puis le forum à l'air cool, sympa, sans prise de tête tout ça ! Avant de m'inscrire j'aimerais savoir si vous cherchiez quelques liens sympa? Je pense jouer un homme :)
Le scénario de Ronnie Hammel (si je ne me trompe pas) me fait de l'oeil , mais je sais pas.... j'ai pas de décevoir la personne en question...  
Sur ce j'attends vos conseils

PSEUDO : Marion
FACECLAIM : adam gallagher + poetically pathetic

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   Sam 1 Aoû - 10:29

C'est un très bon choix de scénario, pour avoir z'yeutez un peu aussi dans cette direction. En tout cas, tu feras une heureuse en la personne de Tegan. Et puis, je suis sure qu'on pourra se trouver un lien, les deux personnages n'ont absolument rien en commun mais c'est peut être ça qui pourrait les rapprocher. I love you I love you I love you

PSEUDO : electric youth (lau)
PRIORITES : faire sourire Tegan + fumer une clope + emmener les gamins du lycée en final + questionner Gaby sur son collègue + se moquer gentiment de Luke sur ses rollers + voir Noe + sortir le chien + arrêter de penser tout le temps à Andie +
FACECLAIM : daniel sharman + liloo_59 + betadcoyote

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   Sam 1 Aoû - 10:32

PRENDS RONNIE
Arrow
Tegan est absente, mais je suis sûre qu'elle serait ravie que quelqu'un veuille tenter son scénario Et si tu le prends ça nous fait un lien d'office (plus avec toute la bande Luke, Jett, Raph, Gaby et Andie )
Donc Ronnie est un bon choix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☀ RECHERCHES DE LIENS   

☀ RECHERCHES DE LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant