AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ace ace baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

MESSAGES : 59
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : libre.
AGE : thirty-two.
FACECLAIM : pratt + swan.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: ace ace baby.   Mer 29 Juil - 21:38


----------------------------
- ace dunham -
(SUMMER, CHRIS PRATT, DYLENAS@TUMBLR.COM)
(bang bang) my baby shot me down
----------------------------
AGE : heureusement qu'il n'est pas l'aîné, puisque le con de trente-deux années ne le projette pas tout le temps. JOB : sous la langue de ce policier, glisse doucement le doux poison qu'est la corruption. STATUT : amoureux de la même cinglée de princesse depuis trop d'années, il est en couple avec celle qui fut un jour sa fiancée, et qui s'impatiente de le redevenir. ORIGINES : un délicieux mélange américain et australien, un vrai buffet ambulant. ENFANTS : deux ans ont passés depuis qu'il a enfilé son costume de super-héros pour le plaisir de son petit gars, lukas (alias loulou). SIGNE ASTROLOGIQUE : il rugit aussi fort que simba quand il réclame son royaume, comme tout bon lion. QUALITES : charmant, amusant, loyal (à ceux à qui il tient), manuel, futé (mais mentalement paresseux), mystérieux (quand ça lui permettait de se ramener des filles, sinon, plus un défaut), franc, souriant. DEFAUTS : impulsif, grande gueule, bagarreur, attitude du je-m'en-foustime, menteur, corrompu, sans tact, émotionnellement retardé (ou renfermé, c'est plus poli).



Tu es heureux ? on dit qu'on crée notre bonheur. il se trouve dans les joies simples, il s'éclipse dans les moments sombres. ace, ça ne lui prend pas grand-chose pour être heureux. les dunhams, sa copine, son bambin, de l'argent "bien" gagné, ses trucs à bricoler. oui, il est heureux, même quand le nuage noir du mensonge assombrit ses journées. oui, mais il le serait sûrement plus s'il pouvait dire la vérité à ridley.
Des tics, manies, superstitions ? ace, il a toujours un snack sous la main. il compense depuis qu'il a enfin arrêté d'fumer, deux ans plus tôt ou la journée où son fils a hurlé sa venue. ace, c'est ce type au sourire trop facile, aux blagues vaseuses et l'attitute nonchalante. ace, il s'en fout et il le montre avec son air détaché. mais c'est lui, qui aussi, est légèrement auto-destructeur. c'est un bon gars, qui a choisit le mauvais chemin, et quand enfin il devient sérieux, il voit comme il a merdé. ace, il sait que ridley et lukas méritent mieux que lui, et il ment. ace, ça l'tue, et ça lui fait du bien à la fois, quand il voit le vert briller entre ses doigts. ace, il a toujours été un tombeur, sensible aux charmes féminins. à chaque fois qu'il se sépare de ridley, il se console comme il peut. par contre, son cœur n'a jamais appartenu qu'à elle. ace, il croit ce qu'il voit. il n'est pas fermé d'esprit, toutefois c'est difficile d'écouter toutes les folles histoires qui parcourent le monde. il faut pas oublier qu'il est du genre à embarquer dans le vaisseau spatial mental de quelqu'un, juste pour s'amuser. ace, on peut l'aimer, ou pas, et il s'en fout. il vit pour lui, pour quelques eux, et le reste n'a pas d'importance. ace, c'est tout un numéro, parfois exaspérant, souvent attachant.
Raconte moi ta journée idéale ? la tension est si lourde dans la cuisine qu'il est convaincu de pouvoir la couper au couteau, situé juste devant lui. ou bien ce n'est plus qu'une question de temps avant que ridley ne le poignarde avec. fait surprenant, elle lui sourit et rigole même un peu. le signal d'alarme résonne dans sa tête, mais qu'est-ce qu'elle prépare? elle se lève, s'approche, il se tend... puis elle l'embrasse tendrement. figé, surpris comme jamais, il regarde la femme de sa vie alors qu'elle lui annonce qu'une part d'elle l'a toujours su. puis, elle quitte la pièce, en lui précisant cependant de ne plus jamais lui mentir, usant d'une fausse expression menaçante. voilà sa journée idéale, l'aveu à ridley sur sa vie tissée de criminalité, accepté juste comme ça. un rêve utopique, oui.
Tu emmènerai quoi sur une île déserte ? ridley et lukas. elle pour le sexe, lui parce qu'il l'aime trop pour l'oublier sur la terre ferme. pour le reste, ils n'auraient qu'à se débrouiller pour survivre dans un campement classe. finalement, on attend bien sagement sur la plage, une noix de coco entre les jambes, que la fratrie dunham débarque à la rescousse. [...] à bien y penser, il amènerait de la bière, aussi. et tant qu'à y être, un bon couteau de chasse pour se faciliter un peu la vie. [...] peut-être un sac, qu'il aurait pris la peine de remplir avant de s'exiler au milieu de nulle part? ce n'est pas une putain de question facile, au fond.
Tu aimes Woontucket ? il aime ce qui s'y épanouit. les yeux brillants de sa belle, le rire de son tout petit, les sourires exaspérés de ses soeurs, les bagarres pleines d'amour avec ses frères, les sorties avec ses potes. il sait qu'il pourrait se sentir chez lui partout. la différence que woontucket possède, sont ses êtres chers. connaissant son indifférence face à la ville, sa copine ne comprend pas pourquoi il refuse de la quitter. mais la voir disparaître dans le rétroviseur, c'est oublier d'innombrables souvenirs.



PSEUDO : libre, chaton.  I love you  AGE : twenty4.    COMMENTAIRES : une pizza please.    CONNEXIONS : le plus souvent possible, les dinosaures.  


Dernière édition par Ace Dunham le Sam 1 Aoû - 15:22, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 59
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : libre.
AGE : thirty-two.
FACECLAIM : pratt + swan.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ace ace baby.   Mer 29 Juil - 21:39

break the ice
by dashing an angry charizard
right in it

Elle expire bruyamment quand Ace la plaque contre le mur, les mains au-dessus de la tête, le corps pressé contre le sien. Elle s'énerve, Ridley, parce qu'il vient tout juste de rentrer, parce qu'il n'a pas donné de nouvelles de la nuit. Elle s'énerve, parce qu'elle dit que ça ne se fait pas, pas avec Lukas, pas quand on planifie une vie sérieuse avec quelqu'un. Elle s'énerve, mais ce qui allume Ace, en ce moment, c'est aussi l'éclair de jalousie qu'il voit briller dans les yeux furibonds de sa copine. J'étais avec les gars comme d'habitude, Rae, j'te jure. Tu sais bien que j'n'aime que toi, qu'il murmure tout contre ses lèvres, sans jamais franchir la distance quasi-inexistante entre eux, laissant à Ridley le choix de le faire ou non. Et quand enfin, elle craque, attrapant sa bouche dans un baiser passionné, Ace sourit. Elle n'a pas besoin de lui dire d'appeler, la prochaine fois, il sait. Il glisse beaucoup, entre eux, de non-dits. Ils s'engueulent et s'aiment trois secondes après, sans jamais vraiment terminer l'argument. Ils se comprennent, parce qu'ils sont ensemble depuis si longtemps. Un regard, et l'autre comprend. Une relation passionnelle, fusionnelle, et pourtant, pourtant Ace lui ment depuis le tout début. Elle ne sait pas qui il est vraiment, qui sont les membres de sa famille non plus. Alors qu'il enlève un à un ses vêtements, ses souvenirs lui jouent des tours en flashant derrière ses yeux. Il revoit Ridley, une quinzaine d'années plus tôt, dans sa robe de promo. Ce soir-là, Ace avait mit le genou par terre, devant tout le monde, et elle avait dit oui. Ils étaient si beaux, si intenses, déjà. Il prend Ridley dans ses bras, comme il l'avait fait cette fameuse nuit. Il l'amène dans leur chambre au lieu de celle de l'hôtel. Ça n'a pas été facile, entre eux. Ils se sont laissés plusieurs fois, Ridley lui a même lancé sa bague de fiançailles par la tête. Depuis, il garde l'anneau précieusement dans sa boîte, pour le jour où il lui demandera encore. Acceptera-t-elle à nouveau, malgré ses commentaires peu subtils en ce sens? Tu crois pas qu'une bague pourrait embellir ma main, un peu? Reste son manque de subtilité favori. Elle veut, Rae, il ne peut pas le nier. Mais quelque chose l'arrête, le monstre qui lui tire les entrailles chaque fois qu'il tente de s'abandonner dans les bras de sa belle. Elle ne sait pas la vérité, et la question la plus importante qu'il se pose: voudrait-elle toujours passer le reste de sa vie avec lui, en la connaissant?


J'aimerais poser ma candidature pour être promu inspecteur, lance Ace sans détour en pénétrant dans le bureau de son supérieur. Celui le regarde un instant, les sourcils relevés, attendant de voir si le jeune rigole, comme à son habitude, ou s'il est sérieux. J'peux savoir ce qui t'as fais changer d'avis? Ça fait des années que tu refuses en disant que t'as pas besoin de plus, qu'il répond finalement au bout de longues secondes. Ace soupire, s'installe sur la chaise à côté de lui, et sourit lentement. Ridley est un peu sur mon cas. Tu sais comment sont les femmes, elles en veulent toujours plus, ment-il avec aisance, comme il le fait trop souvent. L'autre rigole et acquiesce de la tête, convaincu. La vraie histoire s'appelle Lydia, Lydia et ses idées de génie, Lydia et son cœur suicidaire. Elle s'est trop rapprochée d'un inspecteur, elle va se brûler les ailes, et Ace n'accepte pas ça. C'est son boulot, ça aurait dû être son boulot, de fournir des informations, en plus de fermer les yeux sur pleins de transactions illégales. Mais il se complaisait dans son petit rôle, et maintenant, Lydia pourrait se faire mal. Les Dunham se protègent les uns les autres, et puis, c'est vrai que Rae serait contente de le voir monter des échelons. Tout le monde y gagne, au fond. Sortant quelques minutes plus tard avec des papiers en main, Ace les fout sous son bras avant de sortir son téléphone. Là, il envoie rapidement un texto à Wade, avec qui il a déjà parlé de tout ça. Puis, l'exaspération visible dans les yeux, il reprend les documents dans ses mains, s'installe à son bureau, et commence sa lecture dans un soupir à fendre l'âme.


La pluie tombe à en crever, et il ne voit rien. Il a cette pièce de bois dans les mains, ainsi qu'un petit couteau finement aiguisé. Ace a vu ça beaucoup trop de fois dans les films pour ne pas vouloir l'essayer. Il est un père, maintenant. Et il va travailler ce rectangle de restant d'arbre, jusqu'à former un loup de bois. Pour Lukas. Il entend un bruit sourd juste devant la voiture, suivit de quelques forts jurons. Il lève les yeux, voit l'échange curieux qui procède sous la pluie, à une vingtaine de mètres plus loin. Il voit et il ne voit pas, c'est pour ça qu'il ne bouge pas un muscle. Une heure s'écoule du sablier avant qu'on ne vienne s'installer près de lui. Hé, la douche t'as aidé, j'arrive presque plus à sentir ton odeur de pourri, lance Ace en prenant l'enveloppe brune pour qu'on lui tend. Fuck you, Dunham, qu'on lui répond avec une hargne dissimulant vraiment un amour inavoué. Alors que le policier regarde le contenu du petit paquet, l'autre sort sans une syllabe de plus. Ace roule des yeux, un sourire moqueur au visage, avant de partir la voiture de patrouille. Il a tout vu, par contre il ne sait rien. Pas avec l'agréable compensation, pas avec les contacts louches des Dunham. C'est dans sa nature, d'être le mauvais gars sous la belle couverture. Ça ne le dérangeait pas, avant. Il faisait ce qui devait être fait, ils se gardaient en sécurité, la famille. Mais sa famille s'est agrandie, et les responsabilités veulent lui éclater la gueule. Ace roule lentement sur les routes mouillées, à moitié concentré sur son boulot. Il essaie toujours de s'en foutre, mais ça se brouille un peu plus. Peut-être s'amuse-t-il un peu trop, dans ce monde sérieux.


Les il était une fois, ils commencent tous dans l'enfance des gens. Ace, et le reste des Dunham, ont perdu un ange, quand il était encore tout petit. L'ange, c'est sa mère, celle à qui il pense encore aujourd'hui avec les yeux brillants. C'est quand elle est partie dans un monde meilleur que tout a commencé. Elle est partie, papa les a tous amené dans un nouveau quartier, moins riche, où il a commencé un sombre buisness. Son traffic d'armes a finit par devenir leur vie, à eux aussi, la criminalité s'est glissée dans leur ADN. Tous les enfants Dunham sont reliés à cette vie, ils se complètent avec leurs aptitudes différentes. Peut-être qu'ils ne seraient pas aussi proches, aussi unis, si ce n'était pas de cette vie. Leur vie. Leur famille, qui s'est brisée un peu plus quand le paternel a, à son tour, rendu son dernier souffle. Mais ça les rend plus forts, et plus motivés que jamais à tous se protéger.



Dernière édition par Ace Dunham le Sam 1 Aoû - 20:38, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 167
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : spf
AGE : 25.
PRIORITES : prendre des décisions et arrêter de tourner sans cesse en rond. ~ demander une augmentation ( bha quoi! ) ~ céder à ses 'avances' ? ~ remplir le frigo ~ passer encore plus de temps avec les meilleurs potes du monde ~
FACECLAIM : elizabeth olsen + ©astoria/ava.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ace ace baby.   Mer 29 Juil - 21:56

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 26
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : dahlia
AGE : vingt-quatre ans
PRIORITES : l'éviter le plus possible
me trouver un job
ne plus y penser
l'oublier et aimer le bon
FACECLAIM : rita volk + wildbeast

MessageSujet: Re: ace ace baby.   Mer 29 Juil - 21:58

chris pratt
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 59
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : libre.
AGE : thirty-two.
FACECLAIM : pratt + swan.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ace ace baby.   Mer 29 Juil - 22:16

GABRIELLE. lizzie. il est bien, ton scénario, je l'aie zieuté un peu. merci.

BECCA. gracias princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : wave
AGE : vingt-sept ans
PRIORITES : organiser son mariage, passer du temps avec lucas, éviter leigh à tout prix, préparer le programme pour la rentrée
FACECLAIM : lively (timeless)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ace ace baby.   Mer 29 Juil - 22:30

pratt, je meurs
bienvenu et bon courage pour ta fiche tu me gardes un lien hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : DIKTAT
AGE : 25yo.
FACECLAIM : Robbie Wadge

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ace ace baby.   Mer 29 Juil - 22:33

je kiffe le prénom I love you je l'utilise souvent c'trop cool Ace.
bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 59
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : libre.
AGE : thirty-two.
FACECLAIM : pratt + swan.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ace ace baby.   Mer 29 Juil - 22:40

ALISON. je me régale également les yeux avec ta belle lively.  
merci, et à toi également.   avec plaisir, pour le lien.    à défaut de me proposer pour être le pauvre fiancé (c'est vraiment juste le boulot d'instituteur qui ne collerait pas trop avec l'idée que j'ai de ace   ), on se trouvera quelque chose de bien à exploiter.  

JETT.  j'me disais justement la même chose avec jett (que j'ai utilisé back in the days  What a Face ). mais merci beaucoup.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 137
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : electric youth (lau)
AGE : 25 ans
PRIORITES : faire sourire Tegan + fumer une clope + emmener les gamins du lycée en final + questionner Gaby sur son collègue + se moquer gentiment de Luke sur ses rollers + voir Noe + sortir le chien + arrêter de penser tout le temps à Andie +
FACECLAIM : daniel sharman + liloo_59 + betadcoyote

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ace ace baby.   Mer 29 Juil - 22:42


Le choix de famille et l'avatar
Bienvenue, j'ai hâte de lire tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : wave
AGE : vingt-sept ans
PRIORITES : organiser son mariage, passer du temps avec lucas, éviter leigh à tout prix, préparer le programme pour la rentrée
FACECLAIM : lively (timeless)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ace ace baby.   Mer 29 Juil - 22:43

no soucis, je te réserve quand même le droit de me faire des bébés, toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 59
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : libre.
AGE : thirty-two.
FACECLAIM : pratt + swan.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ace ace baby.   Mer 29 Juil - 22:46

CODY. ah, merci beaucoup.   et toi également, avec sharman, quel plaisir à regarder.    le prénom lui va comme un gant.   en espérant que mon con de service te plaise.  I love you

ALISON. tu ne me le diras pas deux fois, ça, c'est certain.  
in my bed. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 217
INSCRIPTION : 03/07/2015
PSEUDO : sterne (clémentine)
AGE : vingt-cinq ans
FACECLAIM : shelley hennig © Rusty Halo

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ace ace baby.   Mer 29 Juil - 23:12

bienvenue parmi nous I love you
et il est à toi pour 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 59
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : libre.
AGE : thirty-two.
FACECLAIM : pratt + swan.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ace ace baby.   Mer 29 Juil - 23:27

merci mille fois, big boss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 109
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : Mathilde
AGE : vingt-cinq ans
PRIORITES : Ivy R., ivy, ivy, ivy, little baby, angel.
FACECLAIM : sclaflin + timeless.(avatar)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ace ace baby.   Mer 29 Juil - 23:40

bienvenue ici I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 59
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : libre.
AGE : thirty-two.
FACECLAIM : pratt + swan.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ace ace baby.   Mer 29 Juil - 23:48

sammy. merci cowboy (j'avais juste envie d'utiliser ce smiley, ô so nice).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP
avatar

MESSAGES : 531
INSCRIPTION : 29/06/2015
PSEUDO : Speechless/Pauline
AGE : 29 ans
PRIORITES : Prendre rendez-vous chez le pédiatre, faire l'amour, aller courir, aérer la chambre, finir ma grille de mots fléchés, boire un café.

FACECLAIM : Sophia Bush (Ruthless +Tumblr)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ace ace baby.   Jeu 30 Juil - 0:08

Je suis in love des Dunham ! Pratt quel choix, je veux un lien dans tous les cas

Bienvenue parmi nous I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n-p-i-h.forumactif.org

avatar

MESSAGES : 59
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : libre.
AGE : thirty-two.
FACECLAIM : pratt + swan.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ace ace baby.   Jeu 30 Juil - 0:25

je comprends le sentiment, si ce n'était pas considéré incestueux, je leur montrerais à quel point j'suis en amour, avec les autres dunham.  
pour le lien, oui, certainement.   c'est un plaisant incontournable.  
finalement, merci.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : oasis (clem)
AGE : vingt-sept ans
PRIORITES : rattraper le temps perdu + aller parler à Sia + résoudre une affaire + se pardonner + sortir Ida de ce club de striptease + aider Olle + aller au refuge pour chiens + lui mentir
FACECLAIM : Chris Zylka + (dancing queen)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ace ace baby.   Jeu 30 Juil - 1:00


(dès que je lis ton titre, j'ai ice ice ice baby en tête, je vais porter plainte ahah ) bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 59
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : libre.
AGE : thirty-two.
FACECLAIM : pratt + swan.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ace ace baby.   Jeu 30 Juil - 1:49

oh yeah, objectif accomplit. quand j'ai fais le lien, la chanson voulait plus me laisser tranquille, j'me suis dit que j'allais tenter de partager mon démon mental. I love you
au passage, laisse-moi te dire que ton personnage (+ ton scénario) sont à tomber. si tu cherches des potes, j'aimerais bien me sacrifier.
et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
her nickname is shadow
avatar

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : toxic glam (Brenda)
AGE : vingt-cinq ans et ne lui parlez pas de vieillir trop vite.
PRIORITES : faire du karting ce week-end ~ fumer une clope ~ trouver un local ~ reprendre l'apprentissage de la magie pour être une bonne illusionniste ~ faire du yoga ~ aller boire un verre avec Wade ~ dévoiler mon secret à ma famille.

FACECLAIM : nikolina dobreva. + toxic glam

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ace ace baby.   Jeu 30 Juil - 11:32

Pratt, ce choix de fou et bienvenue dans la famille I love you
Que des beaux gosses les Dunham
bon courage pour ta fiche, il faudra qu'on établisse notre lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : Squirella
AGE : 33 ans
FACECLAIM : Jensen Ackles + Swan.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ace ace baby.   Jeu 30 Juil - 12:01

Bienvenue officiellement Bro'

Je t'envoie un mp de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 120
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : lex.
AGE : twenty-five yo.
FACECLAIM : dylan o'brien. (prométhée)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ace ace baby.   Jeu 30 Juil - 22:17

ce gif
et le titre !! bienvenue mon beau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n-p-i-h.forumactif.org/t126-oh-darling-let-s-be-adventure

avatar

MESSAGES : 15
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : spf
AGE : 30 ans
FACECLAIM : jared padalecki + ©oberlyn. (avatar)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ace ace baby.   Ven 31 Juil - 2:11

Tiens, tiens, le deuxième frangin
Bienvenue parmi nous et bienvenue dans la grande famille des Dunham
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 59
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : libre.
AGE : thirty-two.
FACECLAIM : pratt + swan.

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ace ace baby.   Ven 31 Juil - 3:37

LYDIA. la soeur sous le visage de nina, juste pour prouver un peu plus que les dunham sont dieux.   merci, tu sais déjà à quel point je t'aime pour vouloir monter les échelons chez les poulets pour ton petit coeur.   et ouais, on se mpotte très vite pour développer ça.  I love you

WADE. the ultimate big bro.   oui, on se harcèle en privé, c'est ce que je préfère.  

LUKE. oh, il bave, le joli.     et un autre rigoleur du titre, yahoo.   merci dydy.  

CHARLIE. le petit (ouais je sais, pas tant petit) frangin.  What a Face on s'ouvre une bière pour fêter ça.   ou deux.     ou trois.       bref, merci, toi aussi va falloir que je t'emmerde bientôt sans regards voyeurs.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 15
INSCRIPTION : 28/07/2015
PSEUDO : spf
AGE : 30 ans
FACECLAIM : jared padalecki + ©oberlyn. (avatar)

MASTERMIND.
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ace ace baby.   Ven 31 Juil - 4:00

mais non voyons, inutile d'embêter le petit frère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ace ace baby.   

Revenir en haut Aller en bas
 
ace ace baby.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vends] Bornes OK Baby et borne dédiée ou européenne
» Regles du BABY-FOOT
» APHRODITE ♦ shut up baby, i'll kill you. - UC -
» Proposition test règles "Baby Face and me" 22/07/2011
» Borne OK baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO PLACE IN HEAVEN :: I'M NOT THAT INNOCENT :: touch of my hand :: Validées-